Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Date de naissance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDate de naissance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDate de naissance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Date de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Spectre

Spectre

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Déc - 12:01

Rappel du premier message :

Salut, j'ai une question un peu bizarre aujourd'hui, désolé si je poste pas au bon endroit j'ai pas trouvé de section entraide ou questions, alors je me lance:

J'ai vécu une expérience de mort imminente, quelle date de naissance dois-je considérer, la première ou la seconde? Car la première date me donne un thème astral qui convenait très bien durant les premières années de ma vie, mais pour ce qui est de maintenant, on dirait que tout ce qui se produit est contraire à ce que je peux lire dans ce thème. Avez vous déjà eu à faire face à ce questionnement de quelle date doit on considérer comme "effective"?

Merci d'avance à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Déc - 12:00

Vous dites toujours que tout est choix...
le sacrifice en est donc un...
et qu'est ce que vraiment le sacrifice?....
Vous pensez que les gens qui aident les autres ne gagnent rien en retour? lol
(Si l'Homme ne croit pas en l'Homme qui pourra alors le faire?)
Bon, je m'arrête là..


Aymeric, ton frère doit aussi apprendre à s'affirmer auprès des autres..........( peut être pour cela qu'il "attire" ces personnes).
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Déc - 12:21

Pourquoi vouloir opposer ou hiérarchiser le corps et l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc - 16:14

@ aymeric fleur

Quels sont les changements concrets après l' accident de mon fils ?

Après l' accident :

4 ans après, il a déménagé , a changer de région pour vivre au milieu de la nature .... Il a crée son entreprise . Son jour de repos il jardine .... Nous avons toujours été proche de la nature , Mais lui est allé jusqu'au bout de son envie .

@ Aurous

La compassion , est un sentiment " noble " pour les Humains qui sont sensibles aux peines des gens , je trouve qu' ils ont du coeur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Déc - 17:40

Non mais là encore foire aux bêtises, un médium, un télépathe, un empathe, un télékinésiste, un clairaudiant (orthographe?), clairvoyant, tout ça sont des choses distinctes. Les uns peuvent être les autres, mais médium ne désigne pas l'ensemble de toutes les bizarreries de la terre, ouvrez un dictionnaire de grâce... Je crois que je vais demander la fermeture de ce topic si un modo lit svp, comme pour l'autre sujet ça dérive en théories personnelles et ce que je lis me fait tour à tour rire et peur de voir que des personnes puissent impliquer tant de foi et d'énergie dans des thèmes qu'ils ne maîtrisent absolument pas simplement parce qu'ils aimeraient être ceci ou celà... Ca n'a rien de fascinant je vous assure, les médiums ne sont pas des supers héros trop cools, ça leur donne pas des facultés qui les aident, c'est une mission, un fardeau que l'on peut porter joyeusement ou avec difficulté, mais ça reste une responsabilité, c'est pas un super jeu qui fait de vous quelqu'un de top et différent, voilà c'est dit pour ceux qui auraient encore des illusions sur le sujet.

Pareil que l'autre topic, merci à tous à bientôt sur d'autres topics ^^
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Déc - 12:19

Spectre a écrit:
Car la première date me donne un thème astral qui convenait très bien durant les premières années de ma vie, mais pour ce qui est de maintenant, on dirait que tout ce qui se produit est contraire à ce que je peux lire dans ce thème.

Cette remarque est très intéressante, bien qu'elle ne semble pas avoir beaucoup attiré l'attention des autres intervenants.

Il n'est pas facile de trouver la bonne réponse, il en existe sans doute plusieurs. Cependant je te propose une piste d'exploration :

Guy DUPUIS dans le tome 1 de son " Approche de l'interprétation pas à pas" (ed. St Michel), évoque p 25 et 26 son expérience personnelle. Il relate comment il s'est senti basculer vers une conscience différente, en relation avec le glissement de son thème astro, du "tropical" vers le "sidéral".

Peut-être que l'analyse de ton thème en zodiaque sidéral (avec les techniques adaptées à ce zodiaque)
pourrait t'éclairer, si elle était en mesure de mieux correspondre à ce que tu ressens maintenant ?

A toi de voir,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Déc - 18:40

Spectre,

Je trouve le choix de ton pseudo particulièrement bien choisi et amusant, pour parler de cette NDE vécue ?
Ton double a-t-il commencé à hanter les châteaux autour de chez toi ? alien envole ange
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Déc - 11:09

Ok merci pour les pistes. Septénaire pas du tout j'ai dit pourquoi ce pseudo dans ma présentation si tu as envie d'aller voir tu verras que ça va casser le mythe lol
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Déc - 18:06

En effet Spectre, j'avais zappé ta présentation...mea culpa !
Je comprends le choix de ton pseudo, mais sans vouloir plonger dans la psycho à deux balles, je ne peux m'empêcher de trouver le symbole en résonance avec ta NDE...avec amusement...et sans aucun jugement de ma part.

J'ai parcouru les trois fils que tu as ouverts, et je me sens un peu en phase avec toi, concernant tous ces avis qui fusent à partir de ta carte du ciel, sans que tu les aies sollicités...Je suis un vieil habitué des forums d'astro, et j'ai choisi de ne pas montrer ma carte du ciel, tant que je ne souhaite pas recevoir de commentaires (ou de jugements) à son sujet. Au besoin, et tout à fait exceptionnellement, il m'est arrivé de fournir mes données de naissance en MP.

Maintenant, à partir du moment où tu avais mis cette carte en ligne, il n'est pas anormal que tu aies reçu des commentaires à son sujet...c'est le jeu sur ce forum... même si je peux comprendre que ces avis parcellaires et parfois contradictoires n'aient pas apporté d'éléments intéressants pour toi...Ne rejette pas à priori ce qu'a pu te dire Arkania, elle n'a pas l'habitude de raconter n'importe quoi, en dépit de son astro pas toujours orthodoxe mais secondée par un ressenti hors pair ! up

J'ai cru comprendre que tu étais néophyte en astro, et que tu ne possédais pas le recul nécessaire pour étudier ta carte. Mais je peux t'affirmer, comme d'autres l'ont fait, qu'elle est vraiment exceptionnelle. Si tu approfondis tes connaissances astrologiques sur des bases sérieuses, tu verras que cette carte correspond certainement au personnage hors-normes que tu dois être...et que l'on entrevoit déjà à travers les réponses que tu as postées ! Wink

Cordialement,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Déc - 22:53

Merci Papy, c'est gentil de vouloir jeter un torchon humide sur les flammes, mais le "jeu", non, la vie des gens n'est pas un jeu et donner un avis sur une personnalité n'est pas un jeu non plus. Et je le prend relativement bien ici parce qu'il ne s'agit que de ma personne. Oui un ressenti, Arkania a simplement lu mes mots et pas mon thème. Et en effet, je n'aurai pas du mettre mon thème, j'ai bêtement cru le premier intervenant qui a dit en avoir besoin alors que ma question portait sur une règle générale en Astro (existe ou existe pas), mais bon... On dirait que j'ai eu affaire à de la curiosité malsaine et rien d'autre. Je vais quand même retirer les images, qui sait qui pourrait tomber là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Déc - 23:12

En même temps, ta question était tellement logique que les gens ont du penser que tu voulais en savoir plus....mais c'est vrai que ça a un peu dérapé...

Tu t'intéresses tout de même à l'astrologie ?....
Tu t'y intéresses par hasard ou t'as as lu certains bouquins ?

Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Déc - 23:17

Je m'intéresse à l'astrologie, à son histoire et à ce qu'elle vient faire dans mon existence, j'ai déjà lu un bouquin mais il a des limites notamment au niveau... de l'interprétation évidemment. Et le fait que j'ai lu ce bouquin n'était pas un hasard non plus.
(Je les pardonne, juste: ne le faites plus). envole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc - 5:27

Spectre a écrit:

Et sinon ça fait quoi d'avoir plein de planètes en pack, mis à part que c'est relativement rare?


Petite précision... Le sujet n'a pas dérappé du tout ,,,
tout était dans l'ordre des choses,
Déjà, d'avoir accepté de mettre le TN a disposition ,

Et cette question à engendrée des reponses de la part des membres qui ont bien voulu s'y pencher ,,,

J'ai pour mon dire que si l'on est pas prêt à entendre les reponses, il est mieux de ne pas poser de questions du tout !!l

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 21 Déc - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc - 6:47

bonjour Spectre ,

juste pour remarquer qu'en progressé , peu à peu depuis ta naissance , 2 planètes de + sont "passées" en XII ( Ura , et Nep maitre de II N ), = sensibilisation à ce genre d'expériences ,

Vénus et Mars elles , l'ont tjs été en XII , et sont devenues en progressé vers fin 2011 maitresses (= Vénus ) de III et VIII , mort et renaissance ,, et ( Mars ) de II , le corps physique , et de IX , les gds voyages y compris intérieurs , philosophico métaphysiques ;

et Ura ( en XII pro ) est devenue maitresse de l'Asc progressé vers 2004 ( en faisant ton thème approché.... )
..et alors le Soleil ( en XII pro aussi ) devenait pour lgtps maitre de la VII .

...du coup , au total , ces 5 planètes en XII pro maitrisent , ...en progressé ( l'évolution intérieure progressive de l'être ...pour moi ) la moitié des maisons progressées...
Mais vénus pro reste tout près de l'Asc ..., si on l'enlève , cela fait 4 planètes et 4 maitrises .

déjà à ta naissance , les planètes en XII en maitrisaient 5 sur 12..,, si on compte Vénus , mais elle était très près de l'Asc alors..., et 3 slt sans cette Vénus .

(...mais je suis sans doute totalement à côté de ta vraie question...! , ...it's just for to try de faire avancer le schmilblic...?! Rolling Eyes doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc - 11:53

Spectre a écrit:
Je m'intéresse à l'astrologie, à son histoire et à ce qu'elle vient faire dans mon existence, j'ai déjà lu un bouquin mais il a des limites notamment au niveau... de l'interprétation évidemment. Et le fait que j'ai lu ce bouquin n'était pas un hasard non plus.

D'accord, tu ne crois pas au hasard.
Oui l'astrologie c'est très pointue, un livre ne suffit pas... on en apprend tous les jours....
Déjà essayer de comprendre son propre tn, c'est déjà pas mal....( ou se comprendre soi même..sourire ) Il y a déjà du boulot... Wink


(Je les pardonne, juste: ne le faites plus). envole
tropdrole c'est trop généreux et humble de ta part... rijaune balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc - 13:49

Céleste a écrit:
Spectre a écrit:

Et sinon ça fait quoi d'avoir plein de planètes en pack, mis à part que c'est relativement rare?


Petite précision... Le sujet n'a pas dérappé du tout ,,,
tout était dans l'ordre des choses,
Deja, d'avoir accepter de mettre le TN à disposition ,

Et cette question à engendrée des reponses de la part des membres qui ont bien voulu s'y pencher ,,,

J'ai pour mon dire que si l'on est pas prêt à entendre les réponses, il est mieux de ne pas poser de questions du tout !!
céleste up
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Déc - 20:47

Pas la peine de tenter de vous auto excuser, vous avez fait une bourde et point, je vous dit que je vous pardonne et vous revenez encore dessus espérant ni vu ni connu essayer d'avoir l'air dans votre bon droit. Non, perdu, vous ne l’étiez pas et rien ne pourra jamais réécrire le passé, c'est fait. J'ai demandé ce que ça faisait, pas si c'était bien ni ce que vous en pensez. Là je me dis que soit saturne75 tu as un don naturel pour t'auto-convaincre que tu es la victime et que tu as toujours eu de bonnes intentions et tu ne fais vraiment pas exprès, soit tu te forces...
Ceux qui sont là pour s'auto-congratuler et médire vous pouvez aller poster loin de moi, je vous souhaite belle et longue vie mais le plus loin possible, sachez tenir vos langues au moins avec une personne sur terre: la mienne. Ça ne devrait pas vous coûter trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Déc - 2:35

Decidemment, ce forum n'est pas pour toi Spectre !

Inutile de revenir t'inscrire ici tu sera banni parce que
je n'ai pas de temps à perdre avec des types comme toi,
j'espere que tu saura trouver un autre forum à ta mesure,
bonne chance ! envole


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Date de naissance - Page 2 Profil11
Date de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance
Date de naissance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Date de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Date de naissance - Page 2 Pierre12 Date de naissance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~