Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les aspects de Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Les aspects de Chiron
Ven 25 Jan 2013 - 6:48

Rappel du premier message :

À lire! fleur

Chiron, le guérisseur de nos maux...
sourire J'ai retrouvée cet article sur le forum Astromail up

Les aspects de Chiron


Lorsque Kiron aspecte une planète, cette dernière est constamment poussée à sélever à son niveau de conscience le plus élevé. Kiron, par ses aspects, réactive aussi des difficultés provenant de vies antérieures. Par exemple, Kiron en carré à Vénus peut indiquer que le natif s’engage dans des relations amoureuses avec des gens avec qui il a déjà vécu des problèmes affectifs dans d’autres vies.

Les planètes en aspect à Kiron se sentent instables au début; elles représentent des énergies qui doivent être expérimentées et maîtrisées. Le rôle de Kiron est dabord de déstabiliser pour ensuite faire évoluer; cest le passage entre Saturne et Uranus.

En général, le nombre daspects que Kiron forme avec les autres planètes indique limportance du pouvoir de guérison chez le natif ainsi que son pouvoir alchimique. Kiron fortement aspecté montre les moyens que le natif possède pour se guérir lui-même, qu’il sagisse d’aspects harmoniques ou non. Par exemple, Kiron en dissonance à Vénus indique que le natif peut se guérir par le biais de l’amour, même si cela passe par le biais dexpériences difficiles, ce qui n’est pas obligatoirement le cas.

Les conjonction0° à Kiron indiquent que le natif doit apprendre à développer la nature de la planète en conjonction0° pour apprendre à se guérir.

En synastrie, les interaspects de Kiron dénotent de quelle façon nous pouvons apprendre de lautre personne, comment elle peut nous guérir et vice versa.

Kiron - Soleil
Les aspects de Kiron au Soleil éveillent beaucoup la spiritualité. Ceux qui possèdent des sextile60°, trigone120° ou quinconce150° de Kiron au Soleil se tiennent généralement loin des expériences qui pourraient remettre en question leur sens didentité. Ils possèdent beaucoup de charisme, mais peuvent souffrir dun complexe de supériorité.

conjonction0° le sens de la destinée prend beaucoup d’importance; le natif est unique et se concentre sur un but à atteindre en faisant preuve d’une grande créativité; possédant beaucoup de charisme, il doit développer pleinement l’affirmation de lui-même.

sextile60° tôt dans sa vie, le natif fait preuve de créativité et dune grande profondeur et son environnement lui permet de développer des principes élevés; il montre une grande constance afin d’atteindre ses objectifs, mais souvent, il nest pas satisfait de ses accomplissements.

carré90° le natif risque de vivre des difficultés concernant sa spiritualité avant le premier retour de Saturne. Par la suite, il travaille intensivement sur la vraie signification de la vie. À l’opposition180° d’Uranus à lui-même, vers 42 ans, il risque de vivre beaucoup de tensions, de problèmes nerveux. Il ne doit pas laisser Saturne le contrôler. Un massage des épaules laide à se détendre.

trigone120° la spiritualité est éveillée et lindividu se montre très créatif dans sa perception de lunivers, il est conscient du pouvoir évolutif de chaque être, de chaque structure. Le natif découvre souvent sa vocation très tôt dans la vie.

quinconce150° le natif possède un intense dynamisme; il met tout en oeuvre pour atteindre son but et est incapable de se reposer. Cet aspect se retrouve souvent chez des guides spirituels, des figures de proue du Nouvel Age et des écologistes.

opposition180° le natif doit lutter pour parvenir à sexprimer pleinement, pour trouver sa véritable identité; lindividu ne peut évoluer tant quil na pas appris à se servir de son énergie de guérison et de ses pouvoirs spirituels.

Kiron - Lune
Avec Kiron en aspect à la Lune, le natif ne peut se sentir à laise intérieurement tant quil na pas opéré une certaine alchimie au niveau de ses sentiments, tant qu’il ne les a pas spiritualisés.

conjonction0° le natif est très sensible; ses émotions sont tellement intenses quil a de la difficulté à percevoir leffet que ça produit chez les gens qui l’entourent. L’individu peut être trop impliqué avec sa mère, ce qui lempêche davoir des relations affectives. Sa quête passe par ses relations avec la famille ou avec les femmes, la féminité ou le rôle maternel.

sextile60° le natif est en mesure de comprendre comment les émotions peuvent aider ou nuire à la spiritualité. Il possède beaucoup de compassion pour les autres et comprend leurs besoins; il perçoit aisément en eux leurs défauts et leurs faiblesses, leurs points forts, leurs talents et leurs désirs.

carré90° le natif peut vivre une lutte entre ses sentiments et sa spiritualité, des expériences émotives difficiles durant lenfance qui lui permettent ensuite ( lors du premier retour de Saturne ) de mieux comprendre les gens et leurs complexes, darriver à un niveau de conscience plus élevé concernant les émotions humaines. Mais il lui faut apprendre à être plus objectif à propos de ses perceptions: sa vie intérieure est si intense quil ne perçoit pas toujours clairement la réalité extérieure.

trigone120° le natif est en mesure de trouver un équilibre entre les sentiments et la spiritualité; il se sent à laise intérieurement et cela se reflète dans son environnement quil sait rendre harmonieux. Aspect favorable aux artistes et aux musiciens.

quinconce150° le natif est très sensible et vit des émotions intenses; il comprend aisément ce que les gens éprouvent et est capable de les aider à se comprendre; il peut se sentir déséquilibré tant qu’il na pas appris à utiliser ses talents de guérisseur, ce qui se produit normalement après le premier retour de Saturne.

opposition180° le natif est très sensible aux influences du monde astral, il a de la difficulté à établir une frontière entre ce monde et le monde terrestre, davantage avant le premier retour de Saturne. Lenfance risque dêtre difficile. Le natif possède un grand pouvoir de guérison quil peut utiliser quand il parvient à trouver un équilibre au niveau émotif.

Kiron - Mercure
Les aspects de Kiron à Mercure permettent de trouver une balance entre les deux côtés du cerveau, le côté rationnel et le côté intuitif. Les pouvoirs de perception sont très aiguisés, le natif se montre précis, rigoureux et intuitif en même temps et il possède l’art de savoir parler aux autres.

conjonction0° la quête du natif passe par l’intellect, par la communication avec les autres, par l’acquisition de connaissances. Il est capable de voir lucidement ce qui se passe dans chaque situation et de comprendre aussi comment les gens peuvent penser. L’individu possède des dons pour négocier, pour enseigner, pour conseiller ainsi que pour l’informatique.

sextile60° l’intellect est vif et précis, le natif a des talents pour vendre, négocier, créer au niveau intellectuel, conseiller, diagnostiquer, jouer un rôle. Il possède une facilité pour voir les gens comme ils sont vraiment.

carré90° le natif est friand dexactitude, mais risque de se montrer extrême dans ses opinions. Il possède un côté magicien, dans le sens quil est capable de faire en sorte que ses idées, ses pensées se concrétisent.

trigone120° talents naturels de guérison hérités de vies antérieures, connaissance intuitive des choses.

quinconce150° le natif sent que son rôle est de servir et son esprit est toujours préoccupé par la façon de le faire le mieux possible. Pour évoluer, il doit apprendre à se discipliner.

opposition180° le natif peut être un occultiste, un initié, un alchimiste et cela se reflète dans son travail. Ses idées sont originales et peuvent avoir un effet provocateur chez les autres.

Kiron - Vénus
Les gens qui ont des aspects entre Vénus et Kiron doivent trouver un équilibre entre leur âme et leurs sentiments et apprendre la réceptivité. Le natif peut vivre des relations affectives qui semblent être un gaspillage dénergie pour les autres, mais cest la façon par laquelle il peut évoluer.

conjonction0° le natif doit apprendre à inclure la spiritualité dans son système de valeurs; cest par le biais de ses relations affectives ou par l’expression de ses talents artistiques qu’il peut trouver la dimension spirituelle de la vie. Il doit apprendre l’équilibre et l’harmonie.

sextile60° le natif peut se sacrifier pour l’amour, que ce soit en aimant une personne exceptionnelle ou en devenant esclave de quelqu’un, en ladorant à tort. Il trouve la signification de sa vie à travers ses relations affectives; le plus grand cadeau quil peut apporter aux autres est l’amour.

carré90° le natif éprouve de la difficulté à équilibrer sa spiritualité et son affectivité; il passe par des hauts et des bas au niveau émotif. On peut rencontrer avec cette position des gens qui ne sont pas vraiment à l’aise avec leur identité sexuelle, comme par exemple un homme qui a presque toujours été une femme dans des vies antérieures ou une femme dont les vies passées se composent majoritairement de vies masculines. Cette difficulté se résout généralement lors de l’opposition d’ Uranus à lui-même.

trigone120° le natif peut vivre des relations affectives karmiques, de nature stressante et exigeante. Il doit développer sa compréhension de l’amour humain et cela vient par le biais de relations très intenses.

quinconce150° il peut y avoir beaucoup de tensions dans les relations affectives et cela conduit le natif à une perception aiguë des sentiments qui motivent les gens. Il a une leçon à comprendre concernant l’amour.

opposition180° le natif est très réceptif et ouvert aux autres, mais cela lui cause souvent beaucoup de stress. Il possède également la faculté de comprendre des vérités occultes très profondes.

Kiron - Mars
Kiron en aspect à Mars est en relation avec l’archétype du guerrier sacré, il est le principe agressif mâle.

conjonction0° Kiron conjonction0° à Mars représente le début de l’apprentissage du guerrier; cela peut se faire dune façon évoluée ou non. Le natif est très énergique, mais peut aussi semporter facilement et réagir de façon agressive dans ses contacts avec les autres. Il doit apprendre à canaliser son énergie. Sa quête se fait par le biais de la lutte, du combat, du risque.

sextile60° le natif est courageux et confiant en ses capacités, il fait preuve dune énergie tenace, incessante et bien dirigée.

carré90° le natif cherche à éviter la transformation; il doit développer de nouvelles façons de vivre, modifier ses actions et cela se produit normalement après l’ opposition180° d’ Uranus à lui-même.

trigone120° le natif semble chanceux, mais cette chance est due au fait quil possède un don pour sentir exactement quand cest le meilleur moment pour agir et réussir; il est aventureux et capable de changer la conscience des autres par le biais de son travail, des actions quil entreprend.

quinconce150° le natif cherche une plus grande compréhension, mais ne sait pas comment y parvenir, ce qui cause en lui beaucoup de tension intérieure et le pousse ultimement à la transformation. Il doit apprendre à équilibrer son énergie, à ne pas dépasser ses limites.

opposition180° le natif possède tout le potentiel d’un guerrier sacré, mais son milieu, sa culture ne lui permettent pas toujours de l’exprimer pleinement. Il éprouve beaucoup de compassion pour les gens opprimés, pour les victimes d’injustices.

Kiron - Jupiter
L’orsque Kiron est en aspect à Jupiter, le natif est très réceptif aux différents paliers de conscience, il ressent le besoin datteindre dautres niveaux de réalité et de parvenir à une certaine maîtrise au niveau spirituel. Il possède de fortes convictions et tente de les faire partager aux autres. Si l’aspect est dissonant, le natif est porté à exagérer et son ego peut prendre une importance démesurée.

conjonction0° le natif se sent très différent des autres et sécarte beaucoup de la norme, du côté orthodoxe et conventionnel. Il se sent peu à laise avec les gens de sa culture et de son milieu et est attiré par dautres cultures, par des gens dautres nationalités. Il possède des talents pour guider, pour enseigner.

sextile60° le natif possède une claire perception de la quête à accomplir, il se sent guidé sur le chemin de son évolution; il a des facilités pour guérir, guider.

carré90° le natif se sent très concerné par la justice sociale et a un côté révolutionnaire, même si cela nest pas apparent à l’extérieur. Il peut laisser sa trace dans l’histoire, se démarquer par son côté unique.

trigone120° le natif possède des dons qui peuvent s’exprimer très tôt et le conduire au succès. Apprécié par les autres, il trouve toujours le moyen de réussir. Il possède souvent une grande compréhension de la vie.

quinconce150° le natif se montre très compréhensif envers les autres, mais il éprouve souvent des difficultés à fonctionner parmi les structures et conventions établies parce que pour lui, son évolution passe à côté de ces structures.

opposition180° le natif est très sensible aux différents niveaux de conscience et il saisit aisément les lois de l’univers, l’essence de la vie, mais ses perceptions sont si surprenantes que cela peut lui causer des difficultés dans sa jeunesse, car il alterne alors entre le besoin dêtre ordinaire et le besoin dutiliser ses connaissances occultes ou magiques ou ses dons de guérisseur.

Kiron - Saturne
Avec Kiron en aspect à Saturne, le natif a pu éprouver des conflits avec un de ses parents et peut savérer méfiant dans ses relations avec les gens du même sexe que ce parent ou vivre des difficultés dans sa vie sociale résultant de ces conflits. Après le premier retour de Saturne, l’individu parvient à se libérer de ce conditionnement négatif et se dirige d’avantage vers des valeurs uraniennes.

conjonction0° la conjonction0° entre Kiron et Saturne ne se produit qu’à tous les 147 ans; la dernière fois était entre mars 1966 et mars 1967. Les gens nés durant cette période semblent avoir une piètre opinion de leur père, mais éprouvent des sentiments chaleureux envers leurs mères. Leur quête passe par la construction de structures solides. Ils ont une leçon à comprendre concernant l’autorité.

sextile60° le natif fait preuve de maturité et de productivité. Il peut se montrer trop pragmatique; son côté rationnel supplante souvent son côté intuitif.

carré90° cet aspect est présent chez les gens nés entre 1935 et 1939 et entre 1945 et 1952. L’enfance peut être difficile, tendue à cause dun parent très contrôlant et dominant, ce qui cause un déséquilibre chez le natif. Mais sil parvient à retrouver son équilibre, il fait preuve d’une remarquable perception de la réalité qui l’environne.

trigone120° le natif a tendance à vivre de façon isolée, il aime faire les choses seul, à sa manière, mais en même temps, il possède beaucoup de magnétisme et de charisme et il est toujours capable dobtenir ce quil veut.

quinconce150° le natif ressent le besoin de concrétiser, par le biais de Saturne, l’influence de Kiron sur terre; il doit laisser tomber certaines structures ou inhibitions ou certains rituels afin d’aller vers la nouveauté.

opposition180° cet aspect s’est produit entre 1922 et 1924, ainsi que quelques mois entre 1986 et 1988. Le natif avec cet aspect peut avoir un père froid et sévère qui a joué un rôle limitatif dans sa vie. Mais le natif est en mesure de se transformer, d’atteindre une plus grande sagesse; il peut avoir le goût de lutter pour des causes humanitaires.

Kiron - Uranus
conjonction0° la dernière fois que Kiron a été conjonction0° à Uranus, c’était en 1796 et la prochaine fois sera en 2042.

sextile60° cet aspect a été présent au vingtième siècle entre novembre 1939 et juillet 1941. Le natif tient fortement à ses opinions; énergique, il est obsédé par un besoin de transformation.

carré90° au vingtième siècle, cet aspect sest produit entre 1942 et 1944, durant la deuxième guerre mondiale. Il peut rendre le natif téméraire; ce dernier ressent un besoin insatiable de transformer sa conscience. L’orsquil croit en quelque chose, rien ne l’arrête. Il s’ennuie ou se sent dévitalisé lorsqu’il doit s’occuper de choses ordinaires, quotidiennes.

trigone120° au vingtième siècle, Kiron était en trigone120° à Uranus entre novembre 1945 et octobre 1946. Le natif cherche la vraie signification de sa vie et il est prêt à explorer des chemins nouveaux.

quinconce150° au vingtième siècle, Kiron était en quinconce150° à Uranus en novembre et décembre 1948 et entre juillet et septembre 1949. Le natif possède de grandes capacités de transformation et une créativité éveillée.

opposition180° au vingtième siècle, Kiron a été en opposition180° à Uranus quelques fois entre 1951 et 1989. C’est un aspect qui pousse fortement le natif à se transformer et à transformer la société dans laquelle il vit. Il doit trouver un équilibre entre son besoin d’indépendance et son besoin de partager avec les autres.

Kiron - Neptune
Les aspects entre Kiron et Neptune favorisent la méditation, la fusion avec le cosmique, l’inspiration, l’extase.

conjonction0° le natif possède beaucoup de charisme, d’amour et de compassion pour les autres et est capable de se dévouer pour les servir. Il peut être un canal pour lénergie cosmique, un guide au niveau spirituel s’il ne s’illusionne pas. Il est souvent doté de facultés extrasensorielles.

sextile60° idéaliste, le natif se montre très inspiré et très imaginatif dans le signe et la maison où se trouve Neptune. Il est fortement sensible au monde des rêves et des symboles et a des facultés de perception très subtiles (télépathie, rêves prémonitoires, voyance, etc.).

carré90° le natif peut se montrer confus, désorienté tant quil na pas trouvé sa voie; il y a une propension à fuir la réalité par différents moyens (abus de drogues ou d’alcool, projets utopiques, illusions, etc.) tant quil ne se consacre pas à sa quête, qui est de nature mystique.

trigone120° le natif possède une grande facilité pour enseigner aux jeunes enfants, car il sait stimuler leur imagination, les faire pénétrer dans un monde de fantaisie. Il a des perceptions très subtiles.

quinconce150° le natif est porté à vivre dans un rêve ou selon un idéal; il doit trouver un équilibre entre le rêve et la réalité.

opposition180° cette opposition180° a eu lieu en octobre 1989 et en juin 1990. Elle amène souvent beaucoup de confusion, mais si le natif parvient à trouver un équilibre intérieur, il peut souvrir à la conscience cosmique ou divine.

Kiron - Pluton
Les aspects de Kiron à Pluton représentent des clés pour clarifier, modifier en profondeur certaines facettes de notre personnalité afin que celle-ci soit en résonance avec la vision de notre moi supérieur.

conjonction0° cet aspect véhicule une très grande force de transformation et cela se vivra dans la maison contenant cette conjonction0°.

sextile60° le natif possède un grand pouvoir de transformation dans la maison où se situe Kiron et il dirige ce pouvoir dans la maison où se trouve Pluton. Il possède des talents pour faire des réformes.

carré90° le natif vit une grande tension intérieure et éprouve de la difficulté à relaxer. Après l’opposition d’:uranus à lui-même, il peut résoudre cette tension et aider les autres à faire de même avec leurs propres tensions. Il a une leçon à apprendre concernant la maîtrise de son pouvoir.

trigone120° très jeune, le natif éprouve le sentiment d’être destiné à une mission et il met tout en oeuvre pour développer ses compétences dans ce domaine (souvent indiqué par la maison où se trouve Pluton). Il possède des talents pour chercher, faire des investigations, découvrir des secrets ou des mystères.

quinconce150° l’individu sent le besoin de trouver la signification profonde dans toutes les situations quil rencontre. Il peut vivre un deuil qui joue un rôle libérateur pour lui, car la personne décédée était un obstacle à son évolution.

opposition180° le natif se sent fortement poussé à se transformer; il est prêt à relever de grands défis et ne peut se satisfaire dune vie simple et ordinaire.

Kiron - Noeud Nord
conjonction0° le natif doit développer ses talents de guérisseur, d’initiateur ou de guide spirituel, dans le signe et dans la maison où se situe Kiron.

opposition180° le natif ramène de vies antérieures des expériences importantes en relation avec Kiron il a pu être guérisseur, mystique, guide spirituel; il peut maintenant réactiver ces pouvoirs dans la maison et le signe où se trouve le Noeud Nord. L’individu peut avoir facilement accès à la mémoire des vies antérieures.

Les transits de Kiron
Même si les aspects natals de Kiron se vivent souvent de façon subtile, puisqu’ils nous font glisser de façon subtile vers d’autres niveaux de conscience, les transits de Kiron, eux, ne se vivent pas de façon subtile, mais représentent des moments critiques, des moments où on doit se réaligner à de multiples niveaux (physique, émotif, mental et spirituel). Ils nous amènent à nous séparer du plan physique pour nous ouvrir à de nouvelles dimensions. Certaines personnes risquent dêtre déséquilibrées, d’en perdre leur santé mentale et ont besoin dêtre remises sur la bonne voie pour ne pas s’égarer.

Lorsque Kiron transite une maison, il donne l’opportunité d'une nouvelle compréhension, d'une nouvelle conscience dans la maison en question. Lorsque Kiron transite une planète, il l’alchimise et l’élève à son niveau le plus élevé.
envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 28 Fév 2017 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Les aspects de Chiron
Lun 25 Sep 2017 - 8:50

Coquelicot bouquet les transits de Kiron ne sont significatifs seulement si comme tous autres transits il réveille ce qui est inscrit dans ton thème . Il colorera les évènements subtilement d'un arrière gout de ta blessure originelle .
SI tu veux en savoir plus tu peux aller voir les divers topics ouverts à ce sujet :

http://www.astro-ciel.com/t430-chiron-w?highlight=chiron

http://www.astro-ciel.com/t315-chiron-en-signe-et-en-maison?highlight=chiron

A toi donc t'observer pas juste les évènements mais également l'ensemble de ta vie d'un point du entourage aussi .
Puis une opposition180° dans l'idée c'est trouver un juste milieu dans les forces en jeu .
Bon ceci est mon avis et mon expérience .
Actuellement j'ai Kiron C qui transite dans sa maison de naissance et prépare son retour et est opposition180° Pluton Asc N
Dans mes évènements : j'apprends a faire à mettre de la douceur, de la compréhension , de la lumière , de décide de quitter mon habit de victime et soigne mon Pluton en tentant de plus me servir de son coté régénérescent que destructeur . J'apprends a assimiler les leçon pour apprendre le détachement plutot que subir simplement l'abandon .
Voilà si ça peut t"éclairer un peu smack
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

avatar

MessageSujet: Re: Les aspects de Chiron
Lun 25 Sep 2017 - 12:38

Bonjour  sourire
Aleph smack
Je parle surtout de Neptune C qui va transiter mon chiron natal et en oppo à mon amas en vierge...Que va t il apporter de plus ?
Je suis déjà dans le brouillard avec  Neptune opposition180° Mercure...  hallucine
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Les aspects de Chiron
Lun 25 Sep 2017 - 12:47

Ha ok .. Neptune c'est pas le plus rapide ces transits sont hyper loooonnnnggggs bigsourire face à ton amas il va te mettre du brouillard , il te faudra être vigilante avec ton attitude et tes réactions face aux évènement de la vie , surtout si cela réveille ton chiron , il amène du brouillard , l'illusion voir la confusion . il te faut regarder les éphémérides pour savoir les aspects exacts et celui de la conjonction avec chiron voir s'il y a des rétros a des points précis en aspect ect.. c'est un travail de fond c'est pas lui qui amenera un évènement particulier je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

avatar

MessageSujet: Re: Les aspects de Chiron
Lun 25 Sep 2017 - 13:15

Ahh , et pour moi Kiron N en IV trigone120° Neptune (maitre de sa maison ) opposition180° Pluton Uranus ; et transit Kiron le retour en IV ;et Neptune transite ma IV conjonction0° Kiron Natal ...
Tes explications m'ont éclairé aleph bigsourire Je comprends mieux le challenge familial du moment up
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

avatar

MessageSujet: Re: Les aspects de Chiron
Lun 25 Sep 2017 - 13:25

Ma planète dominante est est Neptune...
En natal  Neptune Scorpion  M8:sextile: Soleil Pluton Uranus Vierge M7:trigone: :kiron:M1
Cela va adoucir  ces oppositions ... pouf
Je suis passé par tellement de choses...
Aujourd’hui je vais dire 
Même pas peur veryhappy 

Aleph smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

avatar

MessageSujet: Re: Les aspects de Chiron
Lun 25 Sep 2017 - 15:42

Pour être moins dans le brouillard de l'est
Je m'envole en Andalousie ce vendredi à Granada sunny  

Andalousie j'arrive love
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aspects de Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~