Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesA tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A tous ceux qui ont du 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 16:58

Rappel du premier message :

Carte du 31 mars 2013 à 20 h 46. Cela va activer des choses chez vous...

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 1110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 23:27

@ Bergamote,

lol ! si tu rencontres un E.T alors moi aussi bigsourire ...toi en plus ça tombe sur ton NS donc possible ancien ou ancienne camarade de classe ...voir ancien amant ...ça peut aussi être un couple de sportifs , bref ça sera l'occasion de vérifier .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 23:50

Cobra a écrit:
faut pas faire une fixation sur le 11 ième degré , si c'est proche ça va jouer évidemment .

J'avais même pas fait gaffe : Soleil/Vénus sur mon Mercure ..... coeur ? le Soleil c'est le coeur grimace ...et en plus Mercure sur ma Vénus donc effet double ! ... coeur coeur lol

tiens .... tiens ..... Quel haZard !
smack
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 0:06

Au secours car moi c'est la totale!!! débile
Noeud Nord sur Vénus TN en Scorpion
Lune sur Soleil TN
Uranus trigone120° Soleil TN
Saturne carré90° Saturne TN
Jupiter conjonction0° Noeud Nord TN
Pluton carré90° Neptune TN
Mercure trigone120° Jupiter TN
Mars trigone120° Mars TN
Uranus trigone120° Saturne TN
Lune conjonction0° Noeud Sud TN

Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2013 - 22:12

Tu as complètement raison Cobra!!! d'autant que vers le 18/04 A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 510263 sera passée sur ton A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 508664 A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 52981 et qu'inversement le A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 508664 sur ma A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 510263 A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 52981,poussés l'une et l'autre par A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 220507 et A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 209597 mais quelle aventure dis moi A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 478652 A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 3224979720!! On se tient forcément au courant tu peux me croire A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 19190!En attendant merci à toi Cobra pour la justesse de tes analyses que tu partages avec beaucoup d'humour,surtout ne changes rien A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 652282
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 10:37

Et bey !
Ma Venus est a 11°
Cet amas planeteraire se fera en VIII - Vénus Uranus Soleil carré90° Soleil Mercure en V Capricorne - sextile60° Vénus Jupiter en VI opposition180° Pluton en II maitre de IV trigone120° Neptune en IV maitre de 7/8
transformation ?? deces ? doute2 mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 11:40

ah Sterenn, j'ai moi aussi une M8 en Bélier , cet amas transitera ma Lune N au carré des planètes en capricorne, et la Lune Sagittaire transitera également Uranus Noeud Sud N en 4 siffle alors si je déménage pas pr l'étranger pdt l'année et si je rencontre personne pdt ce mois je démissionne de l'astro! bigsourire

bref on attend les feed back, jesper que ça ne sera rien de grave au plan mondial, j'ai tendance à croire aux évènements brutaux avec le Bélier en transit... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 11:44

Toi aussi Athena ! Wink
j'ai oublié que tout ceci sera conjoint a Chiron N
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 12:23

Citation :

bref on attend les feed back, jesper que ça ne sera rien de grave au plan mondial, j'ai tendance à croire aux évènements brutaux avec le Bélier en transit...

en mars 2011 il y a eu Fukushima .....mais en 2012 je ne me souviens pas....d'ailleurs je me souviens de moins en moins bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 13:51

Bonjour
doute2
Qu'est ce que ça peut bien vouloir indiquer ? je cherche ! lol

Vénus 10 sextile60° Lune

Saturne conjonction0° Mercure
Vénus 11 sextile60° Soleil
Vénus 10 Vénus 12
maison 7

Je pense avoir Pluton en 11 également.
et Vénus 10 a Uranus 8

Rolling Eyes

Merci de votre indulgence car ... je débute débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 13:58

Comme le souligne Cobra sur d'autres posts relatifs au cycles, la période est de façon générale assez chargée de fin mars à mi-avril.
Cela devrait avoir des effets quasiment pour tous en fonction de la maison concernée. Mais pour ce qui est du 31 mars, cela accentue sans doute les effets de la période "pour ceux qui ont du 11" (et degrés voisins).

Mais comme rien ne tombe du ciel (ou au moins faut se placer juste en dessous du point de chute lol ), c'est pas parce qu'on a de bon aspects qui faut pas se retrousser les manches un peu avant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 14:03

oui générale et chargée comme tu dis - tout ce passe en majorité en maison V ou est ma Vénus en Verseau et la maison 7 (au dessus du ds) fin Poissons et debut Bélier . Je ne sais pas exactement.

Intriguant quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 14:07

Lutece a écrit:
oui générale et chargée comme tu dis - tout ce passe en majorité en maison V ou est ma Vénus en Verseau et la maison 7 (au dessus du ds) fin Poissons et debut Bélier . Je ne sais pas exactement.

Intriguant quand même !

Regarde autour de toi, j'ai comme l'impression que l'amour te cherche happy Parfois, les aspects c'est la concrétisation, pas la rencontre love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 14:10

[quote="christinellas"]
Lutece a écrit:


Regarde autour de toi, j'ai comme l'impression que l'amour te cherche happy Parfois, les aspects c'est la concrétisation, pas la rencontre love
Ha bon !!!! boring je vois rien ! lol
lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 14:28

Cobra a écrit:
Citation :

bref on attend les feed back, jesper que ça ne sera rien de grave au plan mondial, j'ai tendance à croire aux évènements brutaux avec le Bélier en transit...

en mars 2011 il y a eu Fukushima .....mais en 2012 je ne me souviens pas....d'ailleurs je me souviens de moins en moins bigsourire

bah c certain qu'il faut essayer d'anticiper les choses, et c possible grâce à l'astro...
mm si on peut rien faire à notre niveau individuel il faut croire en l'effet papillon ds l'intérêt général... ange

c encore mon côté Verseau qui s'exprime mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 14:47

Ma Lune est en Bélier à 10° 29 en V, proche de 11°, elle aura:
- une conjonction0° d' Uranus , qui va réactiver ma Lune Bélier trigone120° Uranus Sagittaire
- une conjonction0° de Mars
- une conjonction0° de Soleil
- une conjonction0° de Vénus
- un sextile60° de Jupiter Gémeaux

+ un sextile de Neptune Poissons à mon Neptune Capricorne natal, maitre de ma V Poissons , et trigone120° Vénus Scorpion de mon TN sur laquelle le Saturne Scorpion transite.

+ un trigone120° de Mars Bélier à mon Uranus natal en Sagittaire

+ avec mon Saturne natal en Sagittaire , maitre de III Saturne et proche de la cupside de II, qui aura un quadruple trigone120° avec Uranus , Soleil , Vénus et Mars en Bélier.

Ca me fait penser à une nouvelle avancée dans mon couple, entre beaucoup de bonnes nouvelles, ce que j'espère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 15:12

ange sunny J'ai juste un seul onze,c'est Iris l'astéroïde,il est à 11° pile en Capricorne en M.VI (Iris la Divine)- ange sunny
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2013 - 19:38

Je ne suis pas passionné par les degrés , mais suis preneur de ce qui peut se dire à 22, 27 et 28°...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 16:31

sunny C'est surtout au niveau de mes astéroïdes que j'ai des 11°. Isis et à 11° du Lion en M.I,Iris à 11° du Capricorne en M.VI ,et Kassandra à 11° du poisson en M.IX.Mais pourrais-tu t'expliquer concernant pourquoi les 11°? Mercie,Bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 16:57

Parce que le 31.03.2012 a 20:46, 5 planètes seront positionnées sur le 11 ème degré.
Vénus 11°59 Bélier
Kiron 11°49 Poissons
Jupiter 11°49 Gémeaux
Saturne 10°19 Scorpion
Pluton 11°33 Capricorne
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 17:12

et le Soleil voir aussi la Lune dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Profil11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont du 11
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui ont du 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Pierre12 A tous ceux qui ont du 11  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~