Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon11Voir ses messagesHOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 11:37

Ba j'espère que les gens du forum ont l'esprit plus ouvert que ça.

tenez d'autres exemples femmes homosexuelles ( j'espère que je ne me suis pas trompée)
Catherine_Lara
josée dayan
Samantha_Fox
portia de rossi

Pour les hommes par exemple:
ricky martin
Neil_Patrick_Harris
mika
Laurent_Ruquier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 11:49

sara0390 a écrit:
Ba j'espère que les gens du forum ont l'esprit plus ouvert que ça.
Moi aussi. On n'est pas sur un forum d'astro pour se fermer les uns les autres ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 12:30

sunny
Vénus Uranus Mars
Vivre et laisser vivre.

Ne fais pas à ton prochain ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse, ni même ce que tu aimerais qu'il te fasse sans son consentement.

Ne pousses pas autrui à être ce qu'il n'est pas autant que tu n'aimerais pas qu'il te pousse à être ce que tu n'es pas.

Tolérance est source de tolérance.
Mars Uranus Vénus
sunny

Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 22:55

Bravo Céleste !

Uranus en V chez moi !
Pour le reste je sais pas... Sachant que Vénus Taureau ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 2 Déc 2014 - 21:08

Coucou les gens ! sourire

Me voilà de retour après une petite semaine loin des tensions inutiles, c'était une bonne chose avec du recul.
J'en profite pour laisser ce petit mot ici étant donné que c'est justement sur le sujet de l'homosexualité et les insinuations honteuses de celui que je ne nommerai plus (et dont je ne ferai plus référence non plus) que j'ai glissé dans la facilité.
Je ne perdrai désormais plus mon temps, la vie est trop précieuse pour gaspiller son temps. up

C'est vrai que j'ai essayé de créer un compte rapidos pour essayer de me justifier malgré tout mais ça n'a pas échappé à Céleste ha ha.
De toute manière j'étais trop dans la colère, le mieux était de me calmer et de retrouver ma sérénité, surtout que ces histoires m'ont vraiment stressé pour le coup.

Bref, tout ça pour dire que je suis heureux de vous retrouver et je remercie Nikolune, Mézique, Milieuduciel et d'autres que j'oublie de leurs petits mots à mon égard. bouquet

Et pour rejoindra la discussion sur l'homosexualité : n'ayons surtout pas peur de dévoiler qui nous sommes car même si la sexualité est quelque chose de privé, ça ne doit pas devenir pour autant un tabou.
En parler ou même l'évoquer, c'est agir comme n'importe qui et donc agir de manière naturelle. Wink

Il y a encore des efforts à faire même si la société a évolué et plus les gens vivront pleinement leur être, plus ce sera à mon avis considéré comme quelque chose de "normal", mot que je déteste car il n'y a pas de normes en ce domaine, il y a juste des statistiques.
Et puis l'homosexualité (et la bisexualité) existe depuis la nuit des temps et chez toutes les espèces. Sauf qu'entre temps, les religions sont aussi passées par là malheureusement (entre autres choses).
Ne laissons aucun dogme dicter l'amour, quel qu'il soit. coeur

Nikolune a écrit:


Merci pour ton "retour" Hypérion up !

Spoiler:


Tu m'achèves, là ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 0:15

Hahaha pas mal la vidéo !

Oui, le mot "Normalité" je ne l'aime pas trop non plus.

Perso, je n'aime pas divulguer trop d'infos sur mes gouts et même si j'étais hétéro je ne le ferai pas.
Peut être juste que je me sentirai un peu plus accepté en groupe car même si j'ai des amies filles parfois c'est lourd du coup avec les garçons je peux plus facilement m'identifier mais pas vraiment non plus car ils détachent + facilement la séxualité des sentiments que moi.

Je pense que c'est dommage à chaque fois de devoir se justifier de ne pas être hétéro, quand on nous pose la question... car même si on ne le dit pas ou que dans certains cas comme le mien "ça ne se voit pas forcément", au final y'a toujours des questions en mode "vous avez un petit ami", "il te plait?", et les gars qui viennent car forcément il ne le devinent pas... je ne le dis quasiment pas, pas évident je pense pour les filles.

Mais ceci dit je reste fidèle à moi-même dans le sens où je ne donne pas de faux espoirs aux gars. je vais juste passer pour insaisissable mais tant pis rijaune

Il y'a quelques jours un pote m'a demandé mon orientation hahaha comme quoi après un certain moment y'en a qui se posent la question ^^

Sinon, Il y'a + de tolérance en France depuis quelques années, le mariage est quasiment accepté par + de la moitié et pour l'adoption c'est vraiment mitigé.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 0:38

Milieuduciel a écrit:

Sinon, Il y'a + de tolérance en France depuis quelques années, le mariage est quasiment accepté par + de la moitié et pour l'adoption c'est vraiment mitigé.

Heureusement que tous les politiques (et une large majorité de français) sont aujourd'hui tous, ou en grande majorité du moins, d'accord avec l'idée du mariage entre personnes de même sexe.
D'ailleurs, je ne pense pas une seule seconde qu'on reviendra sur cette loi (ce serait une folie) mais par contre, je reste toujours frustré à propos de l'adoption : on n'en parle jamais (on parle de filiation mais ils restent trop vagues à chaque fois) !

Je suis aussi relativement contre la PMA et la GPA (eh oui ! ^^)* mais en revanche, je suis choqué qu'on puisse nous refuser l'adoption. Et même choqué qu'on décide à notre place en réalité.
Mon avis est que ça ne regarde personne, moi je ne viens pas dire à telle famille : non vous n'adopterez pas, non vous n'aurez pas telle ou telle liberté. Quelle hypocrisie.
On demande aux français ceci, on demande aux français cela ? Mais moi je me tape de ce que pensent les français, je fais ce que je veux de ma vie et personne ne me dira ce qui adviendra de ma propre famille parce que... ah oui, n'oublions pas, les homosexuels AUSSI ont le droit de fonder une famille (à bon entendeur messieurs les politiques et autres rois de la bien-pensance). Rolling Eyes

L'argument du manque d'un père (si deux mamans) ou d'une mère (si deux papas) n'est pas étayé et puis un enfant adopté a par définition un père et une mère mais qui ne sont plus là, pour une raison ou pour une autre.
L'occasion de grandir dans un foyer aimant est sur la table et personne ne la saisit ? On la remet en question ? Pour moi, c'est scandaleux.
Et puis dans ces familles-là, il y a toujours des référents masculins ou féminins quelque part, ce n'est pas réellement un problème, surtout quand l'enfant est informé très tôt de sa situation. Il est à mon avis important dans ce contexte qu'il sache d'où il vient et pourquoi il a cette famille-là en particulier.

Dernière chose : je trouvais déjà que l'adoption était bien trop inaccessible en général (en France), mais pour des couples homo, je me dis que ça va être mission impossible...
Faudra-t-il alors jouer de nouveau le couplet navrant et hypocrite :
« Euh... non je suis célibataire (alors que c'est faux, cela va de soi) et je veux adopter. » pour avoir une réponse favorable ?

De toute manière, même l'adoption pour les célibataires est un enfer. Il faudrait clairement assouplir les règles, surtout quand je vois tous les mauvais parents dits "naturels" qui sont en surnombre un peu partout. bing
On marche sur la tête.

*Plutôt contre la PMA car ce n'est plus répondre à une désordre médical mais c'est répondre à une impossibilité de fait et ça me dérange un peu et plutôt contre la GPA car la marchandisation du corps me dérange également, encore que ce qui me dérange surtout, c'est de devoir impliquer une tierce personne dans tout ça, en l'occurrence la mère biologique, compliquant encore un peu plus l'équation.
Mais encore une fois : qui suis-je pour être contre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 11:10

sara0390 a écrit:
Ba j'espère que les gens du forum ont l'esprit plus ouvert que ça.

tenez d'autres exemples femmes homosexuelles ( j'espère que je ne me suis pas trompée)
Catherine_Lara Lune carré90° Neptune , Uranus carré90° Jupiter sinon je vois rien...
josée dayan Lune Uranus Gémeaux
Samantha_Fox Vénus opposition180° Pluton Uranus Vierge
portia de rossi Lune sextile60° Uranus , Vénus carré90° Uranus

Pour les hommes par exemple:
ricky martin Uranus sextile60° Mercure , Lune Mars opposition180° Pluton
Neil_Patrick_Harris Vénus Mercure carré90° Uranus
mika Uranus carré90° Vénus , Lune carré90° Mercure
Laurent_Ruquier Lune Soleil opposition180° Uranus

Les planètes qui sont concernées sont souvent lune, vénus, mercure, uranus (voir pluton)
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 18:40

Ah au fait, je n'y pensais plus mais l'astrologue que je connais et que j'évoquais parfois ici m'a fait mon TN et ma RS pour les deux ans à venir la semaine dernière. envole
Je suis ravi de l'ensemble de la consultation mais en ce qui nous concerne, elle a parlé de mon homosexualité, ce qui m'a confirmé une fois de plus qu'on peut le déceler dans un thème, effectivement (je n'en étais pas tout à fait sûr malgré tout).

En ce qui concerne mon TN, c'est selon elle ma Vénus rétrograde carré90° à Pluton qui lui a fait dire qu'il y avait "ambivalence sexuelle" selon ses termes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 0:03

tiens tiens @Hyperion toi c'est ta Vénus qui est rétro et moi c'est mon Mars ! rijaune

Intéressant pour l'astrologue. J'en ai vu une il y'a 7 ans mais c'était trop général au niveau de la consultation et de la RS ^^
J'avais flippé pour L'asc en RS qui tombait en Bélier en VIII natale ^^

envole
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 0:09

Ha ha effectivement dans ton cas, Mars est sans doute l'équivalent à regarder de près. ^^

J'ai trouvé que ce fut assez précis dans l'ensemble, en tout cas je me suis retrouvé de A à Z et j'ai compris d'où venaient les blocages qui me polluaient un peu la vie, donc c'est une bonne chose. sourire

Apparemment ça m'a aussi confirmé la voie professionnelle à suivre donc tant mieux.

Ceci dit, je n'en referai plus (de RS) car à un moment donné, c'est bien de prendre sa vie en main et arrêter de se poser trop de questions. envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 22:45

Milieuduciel a écrit:
Voici le TN par exemple d'un ami à moi qui a découvert son homosexualité à l'adolescence.
Il s'est pacsé en 2012 et depuis il vit avec son copain mais leur relation semble se détériorer. mon ami n'est pas super fidèle...il a malheureusement trompé son copain car ils ne seraient pas sur la même longueur d'onde.

Il a une maison 12 chargée... tout comme moi. parfois je me demande s'il n'y a pas un rapport entre l'homosexualité et la maison 12 (vu que c'est la maison de ce qui est caché.)

Spoiler:

Merci Wink pour le thème posté (en effet la XII n'est pas vide !)
deux amis homos (Soleil Gémeaux) ont le Soleil en XII ...


(Source Valérie Darmandy)

L’original Uranus agrémente la sexualité de fantaisies plus ou moins temporaires.

Uranus est une composante trouvée dans l’homosexualité, Lune dissonante à Uranus chez les hommes, Uranus-Vénus, Vénus-Neptune pour les deux sexes bien que dans l’homosexualité masculine puisse faire apparaître la dissonance de Saturne sur Vénus, désignant le dégoût pour la plastique féminine.

Les luminaires, Lune et Soleil, symbole féminin et masculin et leurs structures astrologiques jouent un rôle crucial pour l’orientation sexuelle.

Quelque soit son sexe, une personne aime plutôt une figure féminine ou masculine.

Les aspects des autres planètes sont des affinités à aimer de telle ou telle façon.

Vénus et Uranus invitent à la curiosité sexuelle.

Uranus se lasse de tout assez vite car les fonctions de l’astre ont pour principe d’assimiler rapidement afin de passer à autre chose.

Uranus relié à Vénus réclame de la nouveauté dans la sexualité.

Demandeur d’expériences inédites, l’astre cherche à rompre la routine, il peut demander à avoir sa dose d’adrénaline.

Cette planète brise les tabous, dans certains cas l’astre ne s’embarrasse pas avec la question de la fidélité car il sépare le sexe des sentiments.

Uranus est une composante du libertinage avec Neptune.

... méditation ... doute2 ... méditation ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 13:06

Bien que le fait d'être androgyne n'est pas lié automatiquement à l'homosexualité, et ne souhaitant pas créer un topic sur l'androgynie, c'est ici que je mets le thème de l'ancienne handballeuse Raphaëlle Tervel (249 sélections en équipe de France et 372 buts) et... 1m78 !
Sa vie personnelle m'est inconnue, et le thème est sans heure, donc à midi le 21 Avril 1979.
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Astrol12

Quelle que soit l'heure de naissance, la Lune est en Verseau faisant plus ou moins carré à Uranus exalté.
La conjonction Mercure/Mars (mouvement, action) est en Bélier, la percussion marsienne est d'autant plus efficace qu'il y a Pluton en face.
Vénus/Mercure étant trigone à Jupiter ont fait d'elle une personne fédératrice (souvent capitaine), et il y a un soleil mixte au carré exact de Jupiter qui doit donner un égo d'empereur !
La Lune Noire est tout contre le Nœud Nord doute2

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 68315f10

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 53481_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 13:41

"La conjonction Mercure/Mars (mouvement, action) est en Bélier, la percussion marsienne est d'autant plus efficace qu'il y a Pluton en face."

oui...
Avoir mars en bélier chez une femme, la rend..."yang" + (à mon avis)
Chiron en taureau dont le maitre est vénus (d'où ses allures masculines ?)...
Qu'elle soit à la "tête" (capitaine) de son équipe n'a rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 14:39

J'ai Lune sextile Uranus et Lune trigone Vénus

Mais aussi Vénus opposé Uranus .

Je suis gay "de naissance " lol c'est à dire que je pense l'avoir toujours su et je suis vraiment uniquement gay.

De ma part , il n'y a aucun dégoût du corps féminin et au contraire je suis très sensible au charme féminin .

Malgré un carré Lune Soleil , sans me vanter je pense que j'ai une bonne harmonie entre les valeurs masculines et féminines

Pour ma part , je pense qu'il n'y a aucun argument en faveur de la thése qui prétend que l'homosexualité se définirait dans le TN par un ou des aspects dissonants :

-d'abord parce que bien sur l'homosexualité n'est ni une maladie , ni un trouble , ni une pathologie , mais il semble selon les derniers travaux scientifiques , qu'il ne s'agit même pas d'un anormalité : elle serait une caractéristique de l’espèce , 6 à 8% d'homosexuels chez les humains semble être une constante invariable quelque soit la culture , l'environnement , l'éducation , les génotypes .... Malgré le fait que l'homosexualité n'est pas un élément favorable à la reproduction il semble pourtant que cela procure un avantage à la pérennité de l'espèce.
Elle est certes minoritaire , mais pas tellement plus que les cheveux blonds en France (10% de la pop) qui eux sont du à un accident génétique

-Ensuite , les homosexuels , élevés dans un environnement neutre ou bienveillant , ont exactement la même proportion de troubles de la personnalité que le reste de la population . L'homosexualité n'est pas une source endogène de fragilité ou d'inadaptation sociale.

Donc l'homosexualité n'étant ni une anomalie , ni un trouble , ni une fragilité , ni un handicap il n'y a aucune raison qu'elle se manifeste par une ou plusieurs dissonances dans un thème.

Un truc tres important : le pére ou la mère , leur comportement , leur role etc...n'influence pas l'orientation sexuelle : on ne devient pas homosexuel à cause de ses parents .

Peut être que l'homosexualité peut a voir avec Uranus dans la mesure ou ils sont souvent à l'avant garde , innovateur , prescripteur de nouveautés , mais je pense que c'est purement conjoncturel : quand les homo seront parfaitement admis , ils seront comme les autres .

A aucun moment je n'ai regretté d'être gay et je pense que cela a été un élément qui me donne l'impression d'avoir eu une vie plus variée et intéressante que beaucoup d'hétéros

bouquet

PS: les homophobes sont des cons ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 18:24

capitolin a écrit:

A aucun moment je n'ai regretté d'être gay et je pense que cela a été un élément qui me donne l'impression d'avoir eu une vie plus variée et intéressante que beaucoup d'hétéros

bouquet

PS: les homophobes sont des cons ! bigsourire

On est bien d'accord sur ces deux points ! applaudi

Pour le reste, j'ai essayé plus jeune de trouver une théorie sur la fonction de l'homosexualité qui, nous sommes d'accord, est une création de la nature : j'avais songé à un moyen de limiter la surpopulation ha ha. laugh
Seulement quelques années plus tard, je me rends compte que ça ne tient pas la route et que la surpopulation humaine est toujours aussi galopante ; il faudrait trois fois plus d'homos sur Terre pour avoir une incidence sur cette réalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 23:13

Milieuduciel a écrit:
Nikolune je ne savais pas que tu étais gay ^^

hallucine

Bon quelqu'un aurais des TN de personnes homos hommes et femmes pour comparer ce que ça donne ?

look

J'ai quelqu'un dans ma famille qui était était homosexuel et qui est mort du sida il y a quelques années, je peux fournir demain ses coordonnées de naissance complètes mais je doute que l'on puisse déceler l'homosexualité dans le thème de naissance.


Dernière édition par jeanpierre09 le Lun 6 Avr 2015 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 23:20

Milieuduciel a écrit:
Nikolune je ne savais pas que tu étais gay ^^

hallucine

Je suis "sorti du placard" grâce à toi et Hypérion, mais je pense que quelques-uns ici lol l'avaient déjà "senti" !

capitolin a écrit:
PS: les homophobes sont des cons ! bigsourire

Ils ont un problème (sont-ils - d'une certaine manière - "refoulés" doute2 ?) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 23:25

Je m'en doutais depuis hier soir Niko après ce que tu m'as répondu dans le post sur The Voice, je ne suis pas homophobe rassure-toi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 23:33

généralement sont de grands artistes aiment beaucoup la beauté et très sensible
Au fait j'ai cerné deux catégories : une très agressive et méchant qui ne reculent devant rien gare à ceux qui les touchent

l'autre catégorie c l'amour incarné, sensibilité à fleur de peau et beaucoup de dons la beauté elle même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 0:00

jeanpierre09 a écrit:
Je m'en doutais depuis hier soir Niko après ce que tu m'as répondu dans le post sur The Voice, je ne suis pas homophobe rassure-toi. sourire

Je suis rassuré Jean Pierre ... sourire ...
Mais je me demande ce qui a pu te mettre la "puce à l'oreille" ... lol ...

liliana a écrit:
généralement sont de grands artistes aiment beaucoup la beauté et très sensible
Au fait j'ai cerné deux catégories : une très agressive et méchant qui ne reculent devant rien gare à ceux qui les touchent

l'autre catégorie c l'amour incarné, sensibilité à fleur de peau et beaucoup de dons la beauté elle même

... up Liliana ...

Les homosexuels sont très "variés" : on peut les voir comme un "dégradé" entre les deux catégories que tu cites : des plus hards aux plus softs ... (par exemple) ...

Dans certaines régions du monde ... terre ... on sait que l'homosexualité
est encore plus mal vécue down !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 0:08

Exact niko !!
En ce qui concerne on sent ta beauté d'âme , une certaine transparence qui en découle de toi comme l'eau de roche c l'impression que tu me donne à travers ton pseudo et tes messages !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 0:13

tu as lilith en poisson tout comme moi mais toi en VII moi en IX

lilith les peurs inconscientes dans la maison de l'autre le poisson un des signes les plus insaisissable et flou et fragile cette lilith y est pour quelque chose j'aimerai bien développé plus ce point
chez moi en maison 9 c la maison de jupiter le poisson est le signe de jupiter aussi là lilith raconte une histoire compliquée et mystérieuse

lilith en poisson c encore plus inconscient
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 0:15

liliana a écrit:
Exact niko !!
En ce qui concerne on sent ta beauté d'âme , une certaine transparence qui en découle de toi comme l'eau de roche c l'impression que tu me donne à travers ton pseudo et tes messages !

C'est gentil Liliana, mais je pense avoir aussi ma part d'ombre Embarassed ...

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il paraît que celles et ceux qui ont le Soleil et l'Asc dans le même signe auraient les qualités de celui-ci accentués tout comme les défauts !

A confirmer doute2 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 0:17

Nikolune a écrit:

Je suis rassuré Jean Pierre ... sourire ...
Mais je me demande ce qui a pu te mettre la "puce à l'oreille" ... lol ...

Ton dernier message dans le topic sur Elvya, quand tu m'as dit que tu préférais un mec avec un peu de ventre plutôt que quelqu'un de maigre, j'ai compris tout de suite. Wink
J'ai eu un voisin dans le passé, qui habitait juste au dessus de moi et qui était homo. Je m'entendais bien avec lui, il était très sympa, parfois ça lui arrivait de mettre la musique fort très tard dans la nuit et j'avais du lui demander d'éviter de me réveiller à une heure trop tardive (après minuit) et après il faisait attention. C'était un brave gars, très sympa, il faisait de la danse.

Je vais vous raconter une anecdote. Quand j'étais commerçant, un matin en me rendant à mon magasin je trouve un petit mot sous la porte. Je le lis et je tombe sur une déclaration d'amour. Un homme qui est très attiré par moi. Il n'a pas dévoilé son identité, il m'a juste demandé de mettre une chemise bleue le lendemain si j'étais d'accord de le rencontrer. Comme je ne suis pas homosexuel, je n'ai pas mis de chemise bleue le lendemain. J'ai jamais su qui c'était.
Une autre fois aussi un homme m'avait dragué, il m'avait dit que j'avais de beaux yeux, j'étais un peu gêné.



Dernière édition par jeanpierre09 le Mar 7 Avr 2015 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Pierre12 HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~