L'analyse que je vais faire est purement psychologique, et est susceptible d'être complètement fausse
Tu es probablement une personne très aimante (Soleil en cancer conjoint Vénus en cancer + ascendant Balance), qui aime que les choses soient lisses et belles (Lune en vierge conjoint Jupiter en vierge). Tu dois profondément aimer ton copain, cependant comme tout le monde tu rencontres des moments de tension avec lui dans votre relation.
Et il se peut que dans une partie un peu plus sombre, un peu moins lisse de ton inconscient, tu puisses lui souhaiter par moment un peu du mal, surtout quand vous vous affrontez (Pluton opposé à Mars).
Cependant ce sentiment (refoulé) étant jugé comme profondément inacceptable par la partie consciente de ton esprit, ce n'est pas toi qui "agresse" ton copain mais du coup les éléments extérieurs (qui le font à ta place).
Ensuite vient le moment où tu t'inquiètes profondément du sort de ton amoureux face à cet événement dangereux et tragique.
Le rêve te montre en quelque sorte un dilemme au coeur de ta relation "voila ce qui se passera si tu laisses ta colère s'exprimer, c'est dangereux, inquiétant, tu risques de perdre l'être aimé, et tu ne veux surtout pas que ça arrive".
Ton cerveau te pose une question : comment exprimer sa colère, sa rancoeur, sans que cela détruise la relation?
Voila bon c'était le psychologue du dimanche