|
| Une « Superlune » le 27 septembre prochain | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Dim 25 Sep 2011 - 20:06 | |
| http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=2018
y a déjà eu un " séisme " au Sénat |
| | | albane
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Dim 25 Sep 2011 - 20:49 | |
| - Citation :
- a dit qu’il y aura comme d’habitude une augmentation des tremblements de terre dans la fenêtre de + ou – 3 jours.
seisme : me faire passer le 1er entretien ce jour là |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Lun 26 Sep 2011 - 9:12 | |
| Eh oui !...Un vrai séisme...C'est le début de la fin !!! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Lun 26 Sep 2011 - 12:43 | |
| pour moi le "séisme" c'est les cauchemards que je fais depuis 2 jours |
| | | nanou
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Lun 26 Sep 2011 - 12:59 | |
| C'est pas super, le réveil après des cauchemards |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Lun 26 Sep 2011 - 13:01 | |
| |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Lun 26 Sep 2011 - 23:13 | |
| Moi je déprime au maximum depuis quelques jours, les douleurs ont encore augmentées, c'est plus que je peux endurer. En espérant que ça se replace une fois la lune passée.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Lun 26 Sep 2011 - 23:21 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 0:36 | |
| |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 1:27 | |
| J'ai mal aux pieds, mais ça vient du dos, il y a des vertèbres qui sont brisées, usées, et il y a des formations osseuses en pic qui se sont formées de chaque côté des vertèbres, du coup des nerfs (sciatique et crural) se trouvent coincés dans ces pic osseux, et il y a des hernies discales aussi, ça fait des douleurs atroces dans mes pieds depuis trois ans, un peu dans les cuisses et dans le dos, depuis un an je prends des médicaments qui me soulageaient et me permettaient de dormir, maintenant ça ne suffit plus, les douleurs reviennent. |
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 1:51 | |
| As-tu essayée de prendre le curcuma, tu sais, je suis persuader que si tu l'utilisais comme moi, tu ne sentirais plus le mal. et tu pourrais enfin dormir. Sérieux, j'ai aussi un problème hernie discale, qui coincait le nerf sciatique et insensibilisait ma jambe, selon les médecins, j'étais un cas d'opération parce que c'est trop risqué de me laisser dans cet état, et comme il est hors de question que l'ont m'opère le dos, j'ai commencée à prendre le curcuma, ce qui m'a permis d'arrêter complètement les chimiques tant que l'effet est aussi puissant, assez qu'il m'a permis d'oublier que j'avais un problème au dos,, j'ai quand même pris conscience de faire toujours hyper attention à mon dos, changer les habitudes, rien lever de trop chargée, bonne postures, et pour mettre toute les chances de mon côté, je fais du Yoga pour me rééquilibrer et apporter plus de flexibilité au dos, et étirer les nerfs. qui pour moi a pris beaucoup d'importance pour mon équilibre. tu devrais essayée avec du poivre, ça booste l'effet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 2:02 | |
| Tu le prends en comprimés concentré?
Je mets très souvent du curcuma dans les plats que je cuisine, mais ce ne doit pas être suffisant.
Je fais déjà très attention à ce que je fais, ma posture, des exercices pour muscler les abdos, étirements.
J'ai perdu le perception au niveau superficiel des pieds, mais les douleurs sont en profondeur. L'exterieur, au niveau de la peau, je ne sens plus rien, l'autre jour j'avais une grosse roche dans ma chaussure et je ne la sentais pas. Souvent j'ai la sensation d'en avoir une et j'en ai pas. |
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 2:17 | |
| pour le moment tu arrêtes la musculation, tien-toi aux étirements, c'est comme un vieux chuig gum qui n'a plus de jus,,, tu ne va pas lui demander de forcer avec de la musculation,,,ce serait trop lui demander,,,çâ va craquer de partout. parce qu'il manque d'élasticité (du jus) il faut donner de l'estasticité à tes nerfs qui ont rétrécit, et pour ce faire tu dois les étirer doucement, mais souvent!!!! fait un étirement efficace, même si la jambre tremble un peu, maintient quelque minutes et respire par le bas du ventre en même temps pour bien oxygéné le corp, mais ne va surtout pas t'étirer au delà de tes capacités, commence doucements et tranquillement tu apprendras à connaître tes limites. et le curcuma, oui je les prends en comprimé 400mg (2 le matin, deux le midi et deux le soir) çâ me fait six par jour. j'ai donnée la même dose à mon chien dernièrement, il s'était blessé et avait terriblement mal, et depuis il repris du mieux (chez Wal-Mart meilleur prix) Tu verra ton état s'améliorer de jour en jour, et çâ va s'arranger, bon rétablissement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 27 Sep 2011 - 2:29, édité 1 fois |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 2:23 | |
| Je vais essayer ça merci. |
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 2:27 | |
| n'oublie-pas d'ajouter une pincée de poivre avec chaque comprimés. Bonne nuit! Pepetta --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 8:13 | |
| Nuit agitée , difficulté à respirer : sinus bouché ...je me suis même vu dans mon rêve entrain de manquer de respiration . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 10:28 | |
| moi, dernier orteil pied droit : cassé, accident de canapé --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 10:32 | |
| Ouille ! c'est très douloureux les orteils... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 11:22 | |
| Lol Arkania, ça fait mal!!!! Nuit agité aussi depuis trois jours j'ai du mal à m'endormir, mais au moins pas de cauuchemard |
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 19:52 | |
| une tite séance d'acupuncture... et je peux marcher, le pied n'est pas enflé! Réveil 3h ce matin --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 19:57 | |
| - Citation :
- Réveil 3h ce matin
...ça va pas ça, c'est 3h15 ...faut qu'il y ait un 15 , c'est important ! ok !? ...voilà c'est tout ^-^ |
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 19:59 | |
| alors 3h00mn 15sec... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain Mar 27 Sep 2011 - 20:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une « Superlune » le 27 septembre prochain
| |
| |
| | | | Une « Superlune » le 27 septembre prochain | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |