Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle et débutante - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle et débutante - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle et débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 9:09

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous :)

Voilà tout est dans le titre, ou presque. Je m’intéresse à l'astrologie depuis quelques mois, je trouve ça passionnant et bluffant. Je n'y connais encore pas grand chose, et je viens justement pour apprendre, comprendre.

Je ne sais pas trop par où commencer pour aller dans le bon ordre, tellement il y a de choses intéressantes à lire. J'ai fait mon thème astral via l'outil en ligne ici, l'idée serait de savoir le lire, le comprendre, puis d'approfondir tout ça pour apprendre encore et encore Wink

Je prends tous les conseils :)

Une belle journée à tous (et toutes !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 16:56

ANNE a écrit:
Bienvenue YellowPony fleurr

sourire

Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 17:27

LaurentBotti a écrit:
Bonjour YellowPony,
L'amas en Sagittaire indique ici (sur le plan psychologique) un énorme besoin de s'exprimer, d'étudier, de transmettre aux autres et d'être respectée pour ses opinions.
Contrairement aux Gémeaux, qui est un signe de communication, le Sagittaire est avant tout un signe d'opinion.
Ici, il est essentiel d'en tenir compte dans le choix de la carrière par exemple - exprimer, transmettre, convaincre, rallier les autres à sa cause...

C'est exactement ça, s'exprimer (pas forcément verbalement), étudier (besoin constant d'apprendre), besoin de reconnaissance ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 18:55

bienvenue yellowpony!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 21:17

anchois a écrit:
Hello Yellowpony! sourire
voici des sites, outre celui là, qui sont très accessibles quand on débute (les autres pourront réagir)
www.autourdelalune.com
http://www.previsions-astro.fr/
http://www.astrocours.be/

J'aimerais bien savoir comment s'est traduit ton amas en maison 9 dans ton existence? Importance de la religion? ou alors bosses-tu dans une fac par exemple? bibliothèque? Ou alors as-tu un amour considérable pour les voyages et l'impression claire qu'ils sont formateurs?

Je vais essayer de te répondre anchois... Je vais partir du postulat que je me suis trompée de vie pdt longtps, et que mon vrai moi commence seulement à se révéler. Je vais donc me baser sur ces dernières (petites) années.
Je crois très fortement au destin, au karma, au fait qu'on soit un âme descendue dans un corps en vue de traverser des épreuve pour faire grandir et évoluer l'âme. Je ne crois pas au hasard. Je crois à l’au-delà (pour en avoir fait l'expérience). Je ne travaille pas dans une fac, ou une bibliothèque, mais j'ai un très grand besoin d'apprendre, de comprendre et de m'enrichir (par contre je n'aime pas enseigner), je suis très curieuse de connaissances (dans certains domaines bien évidement, tout ne m’intéresse pas), j'ai changé plusieurs fois (tous les 7 ans environ) de job (pharmacie industrielle, puis diagnostic immobilier), pour aujourd'hui évoluer dans le spectacle (organisation). A chaque fois je pars de zéro pour construire complètement ma vie professionnelle (aujourd'hui je crois que c'est l'apothéose lol !). Et pour ce qui est des voyages, oui, j'adore ça, surtout en mode sac à dos ou vieux camion, à l'aventure, histoire de découvrir vraiment et de m'imprégner, de ressentir vraiment...
J'aurais aimer te répondre plus largement et par rapport au sens de la maison 9, mais je ne maitrise pas les maisons du tout, je n'ai pas encore appris Wink
Mais n'hésite pas si tu as des questions, c'est avec plaisir que j'y réponds, ça m'aide à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 21:18

saturne75 a écrit:
bienvenue yellowpony!! sunny

Merci Saturne75 !
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 21:52

@ anchois : Ah oui, et j'adore la psychologie..... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 23:00

Bienvenue à toi marguerite
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 8:32

Mylene a écrit:
Bienvenue à toi marguerite

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2015 - 21:05


Salut YellowPony : bienvenue bouquet ici !

Ton avatar m'intrigue un peu,
pourrions-nous le voir dans un format plus grand STP ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 0:21

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 9:16

Bienvenue , YellowPoney ! Wink

...bon ...poney...cheval...Sagittaire... Wink
cet amas et surtout le NN conjoint à Neptune ds cette IX...
et ce NN dont le régent est Jupi en XII qui est justement carré à l'axe des Noeuds , il fallait bien que le milieu du spectacle ( Nept , maitre d'Asc ) te rattrape un jour d'une façon ou d'une autre...
les organiser... , Sat en V qui teinte une Vénus près du Mc , sextile elle même à Ura maitrisant Jupi..

à bientôt... sourire sunny

Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 19:05

Welcome YellowPony!

Tu vas passer de très bons moments sur le forum et surtout apprendre énormément. J'ai commencé à m'intéresser à l'astro il y a quelques mois moi aussi et j'ai puisé ici un nombre impressionnant d'infos et de conseils de membres avisés et généreux.
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'en prends moi-même chaque jour à pratiquer l'astrologie.
C'est un merveilleux outil de connaissance de soi.
Régale-toi bien!
Au plaisir de te croiser sur le Forum! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 12:46

àpeuprès a écrit:

les organiser... , Sat en V qui teinte une Vénus près du Mc , sextile elle même à Ura maitrisant Jupi..

Euh... Ce qui veut dire??
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 12:47

Merci astralie et malice
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 13:07

Nikolune a écrit:

Salut YellowPony : bienvenue bouquet ici !

Ton avatar m'intrigue un peu,
pourrions-nous le voir dans un format plus grand STP ?


voilà !

Nouvelle et débutante - Page 2 87842102http://www.pix-host.com/allimages/87842102.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 13:30



Merci YellowPony c'est sympa up !!!

Cette photo est à la fois épatante Rolling Eyes & hallucinante hallucine j'aime bien !


Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2015 - 15:06

Nikolune a écrit:


Merci YellowPony c'est sympa up !!!

Cette photo est à la fois épatante Rolling Eyes & hallucinante hallucine j'aime bien !



c'est la pub pour le jeu "Vegas" de la française des jeux... avec Brenda, Brandon, et Nougatine !!! ("court nougatine, court !!!!!" lol )
Revenir en haut Aller en bas

san37

san37

Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 0:57

salut bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle et débutante, nous avons en commun cet amas de planetes en Sagittaire mais moi c'est en maison 6. Pour les voyages, c'est plus dans l'imaginaire car je suis un peu casanière. (saturne est une planete dominante chez moi)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle et débutante - Page 2 Profil11
Nouvelle et débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante
Nouvelle et débutante - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle et débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle et débutante - Page 2 Pierre12 Nouvelle et débutante - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~