Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

L'Amour... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Amour... I_icon11Voir ses messagesL'Amour... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 18:26

L'Amour-divin

Soeur Emmanuelle :
L'Amour... BSEdqR55Z0qjA2fmZQNjZQRj
Soleil-Scorpion en XII quinconce Pluton carré Lune, Trigone Neptune, Saturne en IV :
"Je n'avais pas 6 ans quand mon père s'est noyé sous mes yeux. Il poussait sa barque, au bord de la mer, il faisait très beau, le ciel était d'un de ces bleus pâles et fragiles comme on en voit sur la mer du Nord. Et soudain, la vague, l'imprévu, le drame."

"Ce départ pour l'Angleterre fut une nouvelle épreuve. C'était quelques jours seulement après la mort de mon père. Et voilà que le capitaine nous dit que des mines magnétiques flottent dans la mer du Nord, qu'il est possible que l'une d'entre elles fasse sauter le bateau et qu'il fallait mettre nos ceintures de sauvetage. Vous imaginez la panique! Voilà la mort qui s'approchait de nouveau. Et j'ai craint la mort de ma mère. Elle y pensait aussi, puisque, dans cette panique, elle a pris nos petits vêtements et, avec un coton rouge - ou un crayon, je ne sais plus -, elle y a marqué l'adresse de notre grand-mère à Paris: elle craignait donc, elle aussi, de disparaître et voulait donner une chance de sauvegarde à ses jeunes enfants. Je crois qu'à partir de ce moment s'est développé en moi un grand esprit d'indépendance: l'hypothèse de me retrouver seule, vous comprenez?"

Je me disais, plus ou moins clairement:"Qu'est-ce que je vais faire, accrochée à un homme, toute ma vie? Je connaîtrai peut-être des déceptions..."J'ai voulu, moi, m'appuyer sur ce qui ne me trompera jamais. Jamais! j'ai choisi Dieu. [...] Je voulais l'Absolu. Et sur terre, l'homme, quel qu'il soit, ne peut pas vous apporter l'Absolu."

L'Amour-mort

Edgar Allan Poe :
L'Amour... QRR3AGZmoaOFAxZ1ZQNjZQRj
Vénus-Lune-Pluton carré Saturne-Neptune :
André Barbault a écrit:
Le petit Edgar n’a que trois ans quand se grave, au plus profond de son psychisme, le visage glacé de cette mère étendue sur son lit mortuaire. Son destin est fixé : il va s’installer dans un deuil éternel, son véritable royaume devenant celui du rêve hanté par la mort.

"Je me demandai : De tous les sujets mélancoliques, quel est le plus mélancolique selon l’intelligence universelle de l’humanité ? — La Mort, réponse inévitable. — Et quand, me dis-je, ce sujet, le plus mélancolique de tous, est-il le plus poétique ? C’est quand il s’allie intimement à la Beauté. Donc, la mort d’une belle femme est incontestablement le plus poétique sujet du monde."

"Je n’ai jamais pu aimer que là où la Mort mêlait son souffle à celui de la Beauté."


L'Amour-philanthropique
Marie-Louise Cognacq-Jay :
L'Amour... ZQRjAmR4ZmtjZmNjZQNjZQRkZQNmBQxmZt
Soleil-Cancer en I, Lune-Balance en V opposée Pluton-Bélier, Vénus-Taureau en XII opposé Saturne-Scorpion en VI : Stérile, Marie-Louise Cognacq-Jay crée sa Fondation (Jupiter-Vierge en IV) avec pour mission
Wikipédia a écrit:
de faire fonctionner une maternité, une maison de retraite, un "pouponnat" prenant en charge 40 enfants d'employés jusqu'à l'âge de cinq ans, un orphelinat pour cinquante enfants, une maison de repos et de cure en montagne à Monnetier-Mornex, deux ensembles immobiliers de 236 et 300 logements bon marché pour familles nombreuses, colonies de vacances à la mer et à la montagne pour les enfants du personnel, un musée, etc.). Des allocations sont accordées aux familles dont l'un des parents travaille à La Samaritaine; elles varient en fonction du nombre d'enfants à charge. Des indemnités de maladie sont versées aux employés non assurés. Le prix Cognacq-Jaÿ a été créé grâce à un don de 20 000 francs or donné à l'Institut de France, destiné aux familles nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 18:34

Ma phrase: "L'amour est une drogue dure qui détruit toutes nos entrailles avec la plus grande intensité qui soit."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 21:48

l'amour ...Merci Haga.

Une belle personne , forte et qui en vu des choses très moche.
Jusqu'à ses 100 ans elle a fait de l'amour son cheval de bataille.
Toute mon admiration pour soeur Emmanuelle et sa joie de vivre, sa bonté... bouquet .

« On ne possède pas le bonheur comme une acqui­si­tion défi­ni­tive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étin­celle de joie. Ne l'oublions pas: souris au monde et le monde te sourira. »

"La vie est un risque. Si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu. C'est ce qui donne un goût de champagne."

L'Amour... Soeur-10

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 21:56


La vie est une chance, saisis la
La vie est une beauté, admire la
La vie est une béatitude, savoure la
La vie est un rêve, fais en une réalité
La vie est un défi, fais lui une farce
La vie est un devoir, accomplis le
La vie est un jeu, joue le
La vie est précieuse, prends en soin
La vie est une richesse, conserve la
La vie est amour, jouis en
La vie est un mystère, perce le
La vie est une promesse, remplis la
La vie est tristesse, surmonte la
La vie est un hymne, chante la
La vie est un combat, accepte le
La vie est une tragédie, prends la a bras le corps
La vie est une aventure, ose la
La vie est bonheur, mérite le
La vie est la vie, défends la

Soeur Emmanuelle

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 22:05

Une sacrée bonne femme ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 22:25

Oui elle a vouée sa vie aux autres ! Une L'abbé Pierre en Femme coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 15:35

Milieuduciel a écrit:
Ma phrase: "L'amour est une drogue dure qui détruit toutes nos entrailles avec la plus grande intensité qui soit."

Coucou Tite Vanou,

Je ne sais pas quoi penser de ce que tu écris là, je trouve que cela revêt une dimension néfaste qui ne peut-être en lien avec l'amour. J'ai l'impression que ce que tu décris est plutôt du ressort de la passion et que tu as potentiellement tendance à confondre les deux. L'amour n'est point une drogue mais une source vitale de guérison. Enfin, c'est mon point de vu et je comprends qu'en ce moment tu as tendance à développer des idées désabusées. Ne te laisse pas envahir par le cynisme, il n'a de valeur constructive que s'il est employé dans l'humour. Dans tout autre cas, il assèche le cœur.

Prends soin de toi

M coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 17:15

Cévennes a écrit:
Oui elle a vouée sa vie aux autres ! Une L'abbé Pierre en Femme coeur

Cévennes, il est sympa ton avatar animé !

Le mien est mordant ... Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 18:14

Milieuduciel a écrit:
Ma phrase: "L'amour est une drogue dure qui détruit toutes nos entrailles avec la plus grande intensité qui soit."

Je suis de ton avis Mael21.

Pourquoi penser à l'amour comme quelque chose de destructeur ?

On a mal, oui, mais pour moi, c'est une chance de pouvoir ressentir cette émotion. Il vaut mieux souffrir d'éprouver de l'amour, que de ne rien sentir...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 18:20

Si cela détruit ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 20:36

Nikolune a écrit:
Cévennes a écrit:
Oui elle a vouée sa vie aux autres ! Une L'abbé Pierre en Femme coeur

Cévennes, il est sympa ton avatar animé !

Le mien est mordant ... Wink ...


hé il est super grand en plus let's go et tres serpentaire dirais je tsss tssss je m'approcherais pas trop happy
merci pour le mienje le trouve joli aussi , j'ai bataillée pour le réduire tricot
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 17:56

L'Amour maternel
George Sand :
L'Amour... AmHmAJ1nZycjLKM5ZQNjZQRj
Femme virile (Lune du Bélier opposée Uranus) à l'idéal masculin enfantin (Soleil-Cancer) :

"Adieu, Thérèse, vous ne m'aimez pas, et, moi, je vous aime comme un enfant!"

-Comme un enfant; répétait-elle en serrant la lettre dans ses mains agitées de je ne sais quel frisson. Il m'aime comme un enfant! Qu'est-ce qu'il dit là, mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 9:40

Cévennes a écrit:
hé il est super grand en plus let's go et tres serpentaire dirais je tsss tssss je m'approcherais pas trop happy
merci pour le mien je le trouve joli aussi, j'ai bataillée pour le réduire tricot

J'ai déjà changé le mien pour un autre moins agressif bigsourire !

Le tien sort de l'ordinaire et j'aime ça, oui tu as raison, la plupart des images animées ressortent trop "grosses" ...

... à l'occase, je te demanderai wish comment tu fais pour les réduire ... smack ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 10:35

ben heuuuu Nico si je te dis que pendant une heure j'ai tout essayée , et d'un coup pof elle c'est mise a la bonne dimension et a bouger , je sais meme pas comment débile je sais simplement que l'hébergeur serving qu'on a , n'héberge pas les gifs faut chercher un hébergeur pour gif apres mystère et boule de gomme hallucine j'allais en plus te poser la même question cramper
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 11:36

L'Amour... Lune du Capricorne

Napoléon Bonaparte


L'Amour... ZF4jZmcjEGIZA1NlH2ggowHjZQNjZGNjZQNj

Lune du Capricorne en III à l'opposition de Saturne du Cancer en IX.

Psychopathologie de l'échec, René Laforgue a écrit:
Il est probable que Napoléon a été un enfant prématuré et exposé à de nombreux traumatismes (...). La mère n'a pas pu nourrir l'enfant. Nous ne connaissons pas les petits drames auxquels a pu donner lieu cette constatation, étant donné surtout que l'enfant prématuré déjà difficile à nourrir a besoin de beaucoup de soins. On renonce, par économie, au baptême, car tout le monde croit le nouveau-né perdu. On se contente de l'ondoyer. Je crois que cela nous donne bien la note des circonstances et de l'ambiance dans lesquelles l'enfant est arrivé au monde. On lui trouve une nourrice, mais celle-ci ne triomphe pas aisément des troubles de la digestion qui ont fait leur apparition chez l'enfant. Dans quelles conditions se développe-t-il ? Personne ne le sait exactement. Il grandit mais reste 'souffreteux, fluet, irascible'. La nourrice le protège contre les sévérités de sa mère et de sa grand-mère. Ces dernières auraient-elles été incompréhensives à son égard ? Toute sa vie, Napoléon a témoigné une grande reconnaissance à sa bonne nourrice. Est-ce auprès d'elle qu'il a appris à être heureux dans un milieu simple ? Est-ce contre sa mère, autoritaire et rigide, que se développe cette sourde rancune qui se traduit par ses revendications, son hostilité pour les femmes ?

"Ne croyez pas que je n’ai pas le cœur sensible comme les autres hommes, mais dès la première jeunesse je me suis habitué à rendre muette cette corde qui, chez moi, ne rend plus aucun son."

"Je le crois nuisible à la société, au bonheur individuel des hommes, enfin, je crois que l'amour fait plus de mal... et que ce serait un bienfait d'une divinité protectrice que de nous en défaire et d'en délivrer le monde."

"Les âmes fortes repoussent la volupté comme les navigateurs évitent les écueils."

"La chasteté est pour les femmes ce que la bravoure est pour les hommes : je méprise un lâche et une femme sans pudeur."

"Une femme qui couche avec son mari exerce toujours une influence sur lui."

"La politique n'a pas de cœur, elle n'a que de la tête."

"Tous mes soucis de famille ont gâté mes jeunes années et m'ont rendu grave avant l'âge."

"Je ne crois pas qu 'il existe au monde un homme plus malheureux que moi en famille. Au reste, récapitulons : Lucien est un ingrat, Joseph un Sardanapale, Louis un cul-de-jatte, Jérôme un polisson. Quant à vous, mesdames, vous savez ce que vous êtes !"

Sur Joséphine de Beauharnais :

"Dans quelque moment que ce fut, quelque question que je lui fisse, son premier mouvement était la négative, sa première parole, non."

"Mille baisers, aussi brûlants que tu es froide."

"Joséphine mentait presque toujours, mais avec esprit ; je puis dire que c'est la femme que j'ai le plus aimée."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 12:14

Je suis tombée par hasard sur la chanson "i am Women in love" que je prends un énorme plaisir En l'écoutant lorsque je cherche mon type d'énneagramme ( personnalité) en parallèle j'ouvre ce site forum je tombe sur par hasard sur ce topic amour lune en capricorne que je possède qu'elle synchronisation !!
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 12:57

C'est vraiment très intéressant Hagakure ! Merci
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 15:14

L'Amour... VENUS-SATURNE

Emily Brontë

Venus-Mars de la Vierge au MC à l'opposition de Saturne des Poissons au FC.

L'Amour... ZF4jZmc1MSRlH1N1ARb1AGDjZQNjZGNjZQNj

"Si vide d’espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m’est le monde du dedans."

"Mon amour pour Heathcliff ressemble aux rochers immuables qui sont en dessous : source de peu de joie apparente, mais nécessaire."

"Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit ; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être."

"Je suis le seul être ici-bas dont ne s'enquiert
Nulle langue, pour qui nul œil n'aurait de pleurs ;
Jamais je n'ai fait naître une triste pensée,
Un sourire de joie depuis que je suis née."

"En de secrets plaisirs, en de secrètes larmes,
Cette changeante vie s'est écoulée furtive,
Autant privée d'amis après dix-huit années,
Oui, solitaire autant qu'au jour de ma naissance."

"Il fut jadis un temps que je ne puis cacher,
Il fut jadis un temps où c'était chose amère,
Où mon âme en détresse oubliait sa fierté
Dans son ardent désir d'être aimée en ce monde."

"Je suis maintenant tout à fait guéri de l'envie de chercher du plaisir dans la société, que ce soit à la campagne ou à la ville. Un homme sensé doit trouver une compagnie suffisante en soi-même."

"Mon esprit est si éternellement renfermé en lui même qu'il est tentant à la fin, de le mettre a nu devant un autre"

"Je ne pleure pas ; je ne veux pas pleurer ;
Notre mère ne veut pas de nos larmes ;
Sèche tes yeux, il serait vain de prolonger
Au cours de tant d'années une stérile douleur."

"Puisque le cœur est mort dès sa première enfance,
Que le corps s'en aille impleuré."

Françoise Hardy

Saturne au MC à l'opposition de Vénus au FC.

L'Amour... ZF4jZmcTEQt2rQAxFxE1oGpjZQNjZGNjZQNj

"Tous les garçons et les filles de mon âge
Se promènent dans la rue deux par deux,
Tous les garçons et les filles de mon âge
Savent bien ce que c'est d'être heureux,
Et les yeux dans les yeux, et la main dans la main,
Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain.
Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine,
Oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime."

"Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils,
Sans joies et pleins d'ennuis personne ne murmure
"je t'aime" à mon oreille."

"Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils,
Sans joies et pleins d'ennuis oh! quand pour moi
Brillera le soleil?"

"Je n'attends plus personne
Et toi, le sais-tu bien?
Oui, toi qui m'abandonnes
Pour t'en aller plus loin"

"Pour toi, c'est très facile
Tu ne t'arrêtes pas
Allant de fille en fille
Sans jamais que tu reviennes sur tes pas
Te souciant peu que j'aie le mal de toi!"

"Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi ses mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 18:46

"Je suis maintenant tout à fait guéri de l'envie de chercher du plaisir dans la société, que ce soit à la campagne ou à la ville. Un homme sensé doit trouver une compagnie suffisante en soi-même."
Bingo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 18:49

J'ai cette opposition aussi avec un Saturne fort, en Verseau, au DS. Je suis sûre qu'il y a quelque chose de bon à tirer de cette opposition mais je n'arrive pas encore à en trouver le sens... Saturne n'est pas toujours là pour nous affliger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 19:15

Je ne sais pas si l'amour se trouve dans la maison VII mais il se peut que l'on cherche des associations avec des personnes très fortes par peur de ne pas être capable d'amener dans la relation quelque chose de viable, ces autres pourraient alors devenir étouffants instiguant un malaise dans les relations en général pour le possesseur de la Saturne. On doit apprendre à affirmer ses qualités dans une collaboration pour ne plus souffrir de concessions trop grandes.
Edit : la Vénus est en XII en Lion -> rêverie romanesque envers l'affectif, on idéalise les relations de jeu amoureuses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 21:05

Merci Plume.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 15:02

MariedesBrumes Je remarque aussi que ton Saturne est à l'aise dans sa position en signe et en maison ...
Il est le deuxième maître du Verseau
et par analogie de la VII, Saturne se trouve dans la maison respective de la Balance lequel il est en exaltation...
apporte une responsabilités assumé dans tes relations de couple Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateVen 14 Avr 2017 - 18:49

Oui Céleste, ce Saturne-là est solide, maître de lui-même. Par contre il est très sévère avec cette pauvre Vénus toute embrumée et exaltée, et je me demande comment concilier amour et sérieux. Pour l'instant, je choisis la solitude qui évite le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 11:17

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2017/04/14/venus-au-dela-de-lamour/
Le bel article de Valérie Darmandy sur Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Amour... Profil11
L'Amour... Empty
MessageSujet: Re: L'Amour...
L'Amour... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Amour... Pierre12 L'Amour... Notes-11
~Musique pour Relaxer~