Auteur | Message |
---|
Blou

| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Mar 8 Sep 2015 - 14:45 | |
| hi l come back! so l see Cévennes en vampire et Ginger en ange qui défie les lois religieuses what il épie quelqu'un ou bien serait ce la porte du paradis qu'il ouvre ?  alors ca y est dame Vénus est de retour ouf .............. perso j'ai  céleste sur l'asc trigone  céleste - très bonne configuration qui me donne de l'optimisme j'attends maintenant vénus sur l'asc - (le tri est fait - une nouvelle configuration est en route) à suivre belle journée le fofo |
|
 | |
Invité Invité
Mar 8 Sep 2015 - 17:14 | |
| Retour fracassant de Miss Blou Bonne journée à toi aussi |
|
 | |
Cévennes

Mar 8 Sep 2015 - 18:15 | |
| une vampire ou Blou dis moi je te protègerais |
|
 | |
Blou

Mar 8 Sep 2015 - 18:27 | |
| hi mais vous portez contre votre sein une créature aussi noire que vous? c'est ton dessert? gourmande ! |
|
 | |
Invité Invité
Mar 8 Sep 2015 - 18:55 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Mar 8 Sep 2015 - 20:49 | |
| - Blou a écrit:
- hi mais vous portez contre votre sein une créature aussi noire que vous? c'est ton dessert? gourmande !
c'est pour mieux percer le secret des astres chère Blou |
|
 | |
Blou

Mar 8 Sep 2015 - 22:17 | |
| ma brave dame ! c'est scorpionnesque cet avatar ! vlà ti pas que la robe tourbillonne.... y a de la magie dans l'air  un courant d'air et y a rien dessous suis sure ah ah ah bon ba moi suis restée ds l'eau toute l'am avec une mer calme délicious ! et de belles couleurs Septembre est beau. |
|
 | |
Cévennes

Mer 9 Sep 2015 - 9:18 | |
| |
|
 | |
Blou

Mer 9 Sep 2015 - 11:08 | |
| :sunny:tout est débloqué Cévennes ? ta conj sun jupi chez vénus et vénus directe Super ! bonne route maintenant.
moi j'ai appris des ruptures de couples - et oui fin de vénus rétro - nouvelles perspectives à venir..... ce qui ne doit plus être est parti - |
|
 | |
Cévennes

Mer 9 Sep 2015 - 11:17 | |
| Oui même viré !! Blou  demain direction Nimes , coiffeur et petites gateries |
|
 | |
Invité Invité
Mer 9 Sep 2015 - 11:22 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Mer 9 Sep 2015 - 11:41 | |
| Merci ma Ginger jolie , j'ai même du mal a réaliser  je réaliserais dans les boutiques demain |
|
 | |
Invité Invité
Mer 9 Sep 2015 - 11:43 | |
| |
|
 | |
Blou

Mer 9 Sep 2015 - 14:30 | |
| parfait ! [spoiler="bibi mon avocat est à paris je verrais semaine prochaine ..... j'espère avoir des bonnes nouvelles ... j'ai encore vénus en 12 presque à l'asc - je vais voir si ca coincide avec la réalité terrestre.[/spoiler] |
|
 | |
Angèle

Dim 13 Sep 2015 - 10:08 | |
| Bonjour,Aujourd’hui, dimanche 13 septembre à 8h41 (carte sur Paris), jour de NOUVELLE LUNE ECLIPSEE en Vierge au quinconce d’Uranus.A noter, la conjonction partile entre LN vraie et NN.Degrés Sabian 20/21° Vierge : «Une équipe de basket féminine.»L'exercice physique comme moyen d'inculquer le sentiment d'appartenir à une culture collective. Entraînement à l'intégration d'un groupe.- Carte NL éclipsée:
Un post est ouvert à ce sujet : ICI |
|
 | |
mitsouko43

Dim 13 Sep 2015 - 10:14 | |
| Merci Angèle! Il est étonnant, le degré Sabian |
|
 | |
Cévennes

Dim 13 Sep 2015 - 11:56 | |
| Bonjour et grand merci a toi Angèle  grace a toi nous pouvons suivre les points clef d'une période |
|
 | |
Invité Invité
Dim 13 Sep 2015 - 12:01 | |
| Merci Douce Angèle |
|
 | |
Angèle

Jeu 17 Sep 2015 - 18:38 | |
| Bonjour Aujourd’hui, jeudi 17 septembre vers 8h54 (carte sur Paris), opposition partile entre Jupiter et Neptune les 2 maîtres des Poissons, en aspect fluide à une Lune Scorpion.- Opposition Jupiter/Neptune:
Vers 20h10, Mercure entre en phase rétrograde sous une conjonction à la LN, une opposition à Uranus, un carré à Pluton, un demi-carré à Saturne et un sextile à Vénus.Mercure maîtrisé par Vénus, elle-même maîtrisée par le Soleil, lui-même maîtrisé par Mercure. A noter également Junon en conjonction au NN.Degrés Sabian 15/16° Balance :«Un navire échoué sur une jetée brisée par la tempête.» Besoin de maintenir une communication constante entre le vaste Inconscient et la conscience égotique. Remise en état ou abandon.- Mercure rétrograde:
|
|
 | |
Angèle

Jeu 17 Sep 2015 - 18:42 | |
| Demain, vendredi 18 septembre vers 4h50 (carte sur Paris), Saturne quitte le Scorpion pour franchir le signe du Sagittaire. - Saturne entre en Sagittaire:
Un post est ouvert à ce sujet: ICI |
|
 | |
basco

Jeu 17 Sep 2015 - 18:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 19:06 | |
| Merci Angèle  |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Jeu 17 Sep 2015 - 19:29 | |
| oufff beau programme, merci Angèle pour ces infos faudra rester réaliste et faire attention pour ne pas faire d' erreurs et garder toujours un pied à terre --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
mitsouko43

Jeu 17 Sep 2015 - 20:25 | |
| Merci Angèle! Que pensez-vous de l'Opposition Jupiter-Neptune? |
|
 | |
Cévennes

Jeu 17 Sep 2015 - 23:04 | |
| 18/09 21h30-22h30
En début de nuit, le croissant de Lune (25%) est assez proche (environ 5°) de Saturne dont elle se rapproche jusqu'à leur coucher..
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
| Aspects du mois de Septembre | |
|