Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cancer: carte du ciel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecancer: carte du ciel I_icon11Voir ses messagescancer: carte du ciel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 cancer: carte du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crabusagittarius

crabusagittarius

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 14:54

Bonjour,

Je suis nouvelle par ici.
Je suis cancer ascendant sagittaire avec une lune en scorpion et vénus en vierge.
J'ai 29 ans et je ne me comprend toujours pas doute2
J'ai une petite fille de 3 ans (une gémotte ascendant lion). Son papa est poisson ascendant lion, nous sommes séparés depuis 1 an et demi. Nous nous entendons très bien, je pense qu'un lien fort nous lie mais pas suffisant pour vivre ensemble toute notre vie.
J'ai été 3 ans avec un bélier, une catastrophe, menteur, manipulateur, infidele, j'ai pris la décision de le quitter. Ensuite j'ai été 3 ans avec un poisson, relation platonique, ennuyeuse, j'ai fini par le quitter. Puis 5 ans avec le papa de ma fille, poisson également, je l'ai quitté aussi.
Depuis ma séparation, j'ai eu une histoire de 3 mois avec un scorpion ascendant vierge, au début parfait puis la totale destruction.
mon dernier copain était verseau ascendant balance, torturé à souhait, çà a duré 3 mois mais je suis tombée amoureuse de lui en peu de temps, je m'attache vite mais de la a tomber amoureuse c'est rare.
Je me suis détachée car toxique, négatif, il me tirait vers le bas.
La j'ai rencontré un taureau, je ne connais pas son ascendant, nous en sommes au stade de la discussion. Il m'a invité à boire un verre, très gentil, respectueux, stable. On s'écrit tous les jours depuis 2 semaines. Il a 36 ans pas d'enfant.
Seulement toutes ses relations "toxiques" m'ont fait perdre confiance en moi, j'ai peur de mal agir, peur d'être étouffante, de faire fuir l'autre.
La çà va doucement alors j'ai peur qu'il ne s’intéresse pas vraiment à moi.
Je vous joint ma carte du ciel, j'ai besoin de comprendre ce qui bloque ou ce qui me fait peur dans la relation avec l'autre.
J'ai fais une école de sophrologie, j'ai obtenu mon diplome et j'ai également mes 3 degrés de Reiki.
En 10 ans j'ai beaucoup changé et appris à me connaître mais le domaine affectif reste pour moi un mystère... c'est ma problematique de vie je crois.

En attente de vos réponses, je vous souhaite un agréable dimanche

[img]cancer: carte du ciel 5025-112[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 15:18

c est quoi ton lieu de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 15:18

Le Creusot (71)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 16:11

depuis mars 1997 tu est en période de saturne qui se termine en mars 2016 . Saturne dans ton thème est en maison 1 et il maitrise ta 3 et 4 . Saturne ralenti ,pose des limites et te sépare de ce qu' il touche .Il est là surtout pour nous aider a grandir ,prendre de la maturité et évoluer. Saturne ,NN,et maitre de 12 te sépare des attribut des maisons et planètes qu ils touchent .
Dans ton natal ,tu as saturne opposé la maison 7 la relation de couple et ton comportement sexuelle , il est en 1 qui représente ta personnalité ,ta vitalité ,santé ,en scorpion lié a la transformation ,les remises en question ,ce saturne en 1 te demande de prendre des responsabilités ,te discipliné ,la stabilité et la persévérance . En ce moment il transit sur ta 1 donc il enfonce le clou ,pour être sur que les leçons soit appris ,après en 2016 il te laisse tranquille .
Il aspecte ta maison 3 ,donc pendant cette période tu as du te séparé de ton entourage proche ,voisins ou frères et sœurs etc et il aspecte ta 7 donc forcément les séparation que tu as eu a répétition ,ça me parait normal. Espérant que bientôt tu auras compris le pourquoi du comment de ses séparations pour que cela ne se reproduise pas . Saturne en scorpion te force a te remettre en question a travers le couple ,mais si a chaque tu déclares forfait avant la fin du match ça va être dur de trouver la personne qui te correspond. Quand je vois ton jupiter qui est maitre de ta 5 et qui se trouve en 4 dans la 12 de ta 5 qui te sépare de tes amours . Jupiter représente la foi et la confiance ,et il aspecte ta vénus qui est maitre de 7 et qui est son ennemie . Ce jupiter maitre de 5 les amours en verseau qui représente l indépendance et la liberté ,alors quand je vois ceci ,je te pose la question si vraiment tu as le désire de formé un couple sur du long terme et partagé une maison et tout ce qui t appartient avec l homme que tu aimes . Ou alors tu préférai une relation libre du chacun chez soi . D un coté tu cherches la stabilité dans ton couple et d un autre coté tu te sépare quand ça va plus dans ton sens . Je commence a comprendre pourquoi ce maudit saturne est dans ta 1 qui oppose ta 7 , peut être faut il que tu fasse des concessions et te dire que l homme que tu recherche n existe pas , c est a toi de changer ,faut pas attendre de trouver un homme pour te faire changer . Chacun son travail .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 16:22

bonjour et bienvenue bouquet
alors juste comme ça en passant je dirai que ton Uranus à l'ascendant te donne un grand voire immense besoin de liberté, et ta lune noire conjointe au descendant une grande exigence vis à vis du partenaire, de l'autre.
les deux sont opposés, hum pas évident...
La lune noire en Gémeaux parle de la communication, ou de l'absence de communication justement...

Ta maison V en Taureau , il se trouve que Vénus son maitre est actuellement transitée par conjonction par Jupiter , cela peut être significateur d'une belle rencontre....avec le Taureau il ne faut pas être trop pressée...

Ta Vénus est en trigone120° Neptune et sextile60° Pluton , en revanche le carré90° Saturne est un peu difficile, il peut apporter de l'insatisfaction...

mais quel beau transit Vénus Jupiter ...ça n'arrive que tous les 12 ans quand même !!

fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 20:00

Dadou a écrit:
depuis mars 1997 tu est en période de saturne qui se termine en mars 2016 . Saturne dans ton thème est en maison 1 et il maitrise ta 3 et 4 . Saturne ralenti ,pose des limites et te sépare de ce qu' il touche .Il est là surtout pour nous aider a grandir ,prendre de la maturité et évoluer. Saturne ,NN,et maitre de 12 te sépare des attribut des maisons et planètes qu ils touchent .
Dans ton natal ,tu as saturne opposé la maison 7 la relation de couple et ton comportement sexuelle , il est en 1 qui représente ta personnalité ,ta vitalité ,santé ,en scorpion lié a la transformation ,les remises en question ,ce saturne en 1 te demande de prendre des responsabilités ,te discipliné ,la stabilité et la persévérance . En ce moment il transit sur ta 1 donc il enfonce le clou ,pour être sur que les leçons soit appris ,après en 2016 il te laisse tranquille .
Il aspecte ta maison 3 ,donc pendant cette période tu as du te séparé de ton entourage proche ,voisins ou frères et sœurs etc et il aspecte ta 7 donc forcément les séparation que tu as eu a répétition ,ça me parait normal. Espérant que bientôt tu auras compris le pourquoi du comment de ses séparations pour que cela ne se reproduise pas . Saturne en scorpion te force a te remettre en question a travers le couple ,mais si a chaque tu déclares forfait avant la fin du match ça va être dur de trouver la personne qui te correspond. Quand je vois ton jupiter qui est maitre de ta 5 et qui se trouve en 4 dans la 12 de ta 5 qui te sépare de tes amours . Jupiter représente la foi et la confiance ,et il aspecte ta vénus qui est maitre de 7 et qui est son ennemie . Ce jupiter maitre de 5 les amours en verseau qui représente l indépendance et la liberté ,alors quand je vois ceci ,je te pose la question si vraiment tu as le désire de formé un couple sur du long terme et partagé une maison et tout ce qui t appartient avec l homme que tu aimes . Ou alors tu préférai une relation libre du chacun chez soi . D un coté tu cherches la stabilité dans ton couple et d un autre coté tu te sépare quand ça va plus dans ton sens . Je commence a comprendre pourquoi ce maudit saturne est dans ta 1 qui oppose ta 7 , peut être faut il que tu fasse des concessions et te dire que l homme que tu recherche n existe pas , c est a toi de changer ,faut pas attendre de trouver un homme pour te faire changer . Chacun son travail .

Merci pour cette réponse tellement précise que je comprend un peu mieux mon comportement.
En 2003, mes parents ont divorcé et j'ai également perdu mes 2 grands pères cette année la. Ma vie a depuis prit un autre tournant. Avant çà j'étais une jeune fille timide, ultra sensible et ultra couvée par mes parents. A 16 ans j'ai tout changé dans mon comportement, j'ai commencé à fréquenter des hommes, j'ai quitté le domicile familial à 19ans. Par contre j'ai toujours travaillé, j'étais indépendante mais je gardais cette part de responsabilité, de stabilité dans le travail.
Je rêvais de prince charmant, d'une vie de famille, d'enfant, d'un bon mari. Bien entendu ce n'était qu'une utopie car mon modèle à moi s'était effondré. J'ai fais 10 ans de thérapie pour admettre tout çà. Seulement mon comportement amoureux est erroné, faussé par toutes ses croyances, cette peur de l'abandon, de l'échec alors inconsciemment je détruis tout. Je fuis le bonheur alors qu'au fond je rêve de cette stabilité, de ce calme que je n connais plus.
Cette nouvelle rencontre arrive comme un signal "as tu compris la leçon", "vas tu enfin arrêter d'être dans la dépendance affective", "vas tu laissé le temps à cet homme de montrer qu'il peut être bon"...
Je suis comme une enfant perdue quand il s'agit des hommes.
Pour les autres domaines je suis battante, forte, je prend des risques mais en Amour c'est plus difficile..
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 20:01

Malunamoi a écrit:
bonjour et bienvenue bouquet
alors juste comme ça en passant je dirai que ton Uranus à l'ascendant te donne un grand voire immense besoin de liberté, et ta lune noire conjointe au descendant une grande exigence vis à vis du partenaire, de l'autre.
les deux sont opposés, hum pas évident...
La lune noire en Gémeaux parle de la communication, ou de l'absence de communication justement...

Ta maison V en Taureau , il se trouve que Vénus son maitre est actuellement transitée par conjonction par Jupiter , cela peut être significateur d'une belle rencontre....avec le Taureau il ne faut pas être trop pressée...

Ta Vénus est en trigone120° Neptune et sextile60° Pluton , en revanche le carré90° Saturne est un peu difficile, il peut apporter de l'insatisfaction...

mais quel beau transit Vénus Jupiter ...ça n'arrive que tous les 12 ans quand même !!

fleur fleur

Bonjour Malunamoi (beau pseudo et belle image) Very Happy
On m'annonce une belle rencontre depuis 6 mois alors peut etre que je l'ai faites et je ne le sais pas encore love
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 21:00

Pour ce qui est de la communication, je n'ai aucun souci bien au contraire, j'exprime toujours mes ressentis, surtout en couple, la communication est pour moi primordial. J'aime ma liberté c'est vrai mais pas en amour, je veux un homme qui me rassure, présent et attentionné sans trop m'étouffer (je suis contradictoire dans mon comportement). Les hommes me trouvent douces, gentilles, calme, caline mais quand j'explose je devient impulsive, limite tyrannique et autoritaire et je pars sans revenir en arrière. Ce qui laisse ces hommes en désarroi total, pourtant je préviens maintes et maintes fois de mon ras le bol mais quand çà déborde, je quitte le navire et je reprend ma liberté ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 21:34

Bonjour
En regardant les encadrements de saturne tu as la lune devant et uranus derriere l'avoir derrière c'est toujours mieux saturne le controle donc si tu débordes tu auras toujours une soupape qui te permettra de ne pas aller trop loin . la lune devant indique que tu bénéficies d'une véritable indépendance relationnelle, ton imaginaire, tes sentiments, ton intuition sont féconds et tu dois être à l'aise avec le fait d'être mère . cela dit cette meme lune est sur un degré 8 qui peut induire une certaine dépendance et elle est en chute d'ou aussi parfois des angoisses injustifiées dans le couple une envie de fusionner ( chose qui n 'est guère possible ) et un petit coté jaloux . La communication est importante dans ton couple . en ce moment comme l'ont dit Dadou et Malunamoi tu vis beaucoup de transits notamment le retour de saturne qui une étape importante dans une vie et un transit de pluton . c'est une mue en quelquesorte . avec ton saturne en 12 et en sagittaire la seule chose que je pourrais te conseiller c'est d'arreter de culpabiliser et d' avoir peur de l'echec ose et si ça ne marche pas ne te remet pas en question systématiquement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 22:42

Bonsoir et bienvenue,

A mon avis, tu n'as pas grand chose à apprendre émotionnellement avec ce Grand Trigone d'Eau Soleil Lune Jupiter . C'est à toi d'apprendre les émotions aux autres et ne pas êtres trop dur sur ce plan, tu idéalises beaucoup l'amour Vénus Vierge cuspid 9... il te faudrait trouver une personne ayant un Grand Trigone en Terre, ce qui stabiliserait ta grande sensibilité... ou avec une prépondérance des signes de terre dans son Natal. Uranus opposition180° Lunenoire montre que tu as tendance à démarrer une relation aussi soudainement que tu peux la terminer. Beaucoup de spontanéité et p-e aussi d'innocence... Tu as aussi un Soleil carré90° Noeud Nord l'un des plus difficiles carré aux Noeuds, cela te demande de ne plus être orgueilleuse du tout, c'est un chemin d'humilité... dans une vie précédente, tu as abusé des qualités solaires, orgueil, abus de pouvoir, vanité, etc... et il t'es demandé d'exprimer les qualités solaires avec une extrême parcimonie et une grande justesse. Ce qui ne devra pas être très difficile avec la grande sensibilité que tu recèles... Il semble que tu ais une grande confiance en la vie et que tu t'extériorises facilement, ce qui pourrait aussi te jouer des tours. Il t'es aussi demandé d'être toujours un peu sur la réserve. Tu es plutôt très à l'aise en société et tu dois aussi apprendre à être à l'aise et confiante dans l'intimité, en exprimant ta volonté d'indépendance et de décision. Dans l'intimité du foyer, tu es une personne qui dirige et pour cela tu dois être clair et trouver la personne plutôt en demande de cette qualité et qui a besoin d'être dynamiser. Si on n'a pas trop de discernement sur qui on est, il est difficile d'être honnête avec les autres sauf si on admet qu'on ne sait pas vraiment qui on est. Et cela très peu de personne savent l'exprimer. doute2
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 0:40

poussiere d etoile a écrit:
 Bonjour
En regardant les encadrements de saturne  tu as la lune devant et uranus derriere  l'avoir derrière c'est toujours mieux  saturne  le controle  donc si tu débordes  tu auras toujours une soupape qui te permettra de ne pas  aller trop loin  . la lune devant indique que tu bénéficies d'une véritable indépendance relationnelle, ton imaginaire, tes sentiments, ton intuition  sont féconds et tu dois être à l'aise avec le fait d'être mère . cela dit cette meme lune est sur un degré 8  qui peut induire une certaine dépendance  et elle est en chute   d'ou aussi parfois  des angoisses injustifiées dans le couple une envie de fusionner ( chose qui n 'est guère possible ) et un petit coté jaloux  . La communication est importante dans ton couple .   en ce moment comme  l'ont dit Dadou et Malunamoi tu  vis beaucoup de transits notamment le retour de saturne qui une étape importante dans une vie  et un  transit de pluton .  c'est une mue en quelquesorte   .  avec ton saturne en 12  et en sagittaire  la seule chose  que je  pourrais te conseiller c'est d'arreter de culpabiliser et d' avoir peur de l'echec  ose et  si ça ne marche pas ne te remet pas en question systématiquement  .
Merci beaucoup pour ta réponse, en effet dans le couple j'ai tendance à vouloir fusionner avec l'autre alors que je sais que c'est une erreur surtout que j'ai besoin de rester moi et souvent je m'oublie. J'en veux à l'autre alors que c'est moi seule qui entre dans cette spirale de dépendance et qui me noie dans l'autre. Je suis jalouse uniquement quand je ne me sens pas en confiance.
J'ai en effet une grande intuition que je n'écoute pas assez, une sensibilité qui pour moi est un défaut je suis dans la classe des "hyperémotifs", j'ai appris à gérer mais parfois c'est dur car en plus de çà mon empathie pour les autres est forte aussi.
Cette mue occasionne quoi? Un changement radical dans ma vie? Une prise de conscience?
Revenir en haut Aller en bas

crabusagittarius

crabusagittarius

cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 0:43

aurous a écrit:
Bonsoir et bienvenue,

A mon avis, tu n'as pas grand chose à apprendre émotionnellement avec ce Grand Trigone d'Eau Soleil Lune Jupiter . C'est à toi d'apprendre les émotions aux autres et ne pas êtres trop dur sur ce plan, tu idéalises beaucoup l'amour Vénus Vierge cuspid 9... il te faudrait trouver une personne ayant un Grand Trigone en Terre, ce qui stabiliserait ta grande sensibilité... ou avec une prépondérance des signes de terre dans son Natal. Uranus opposition180° Lunenoire montre que tu as tendance à démarrer une relation aussi soudainement que tu peux la terminer. Beaucoup de spontanéité et p-e aussi d'innocence... Tu as aussi un Soleil carré90° Noeud Nord l'un des plus difficiles carré aux Noeuds, cela te demande de ne plus être orgueilleuse du tout, c'est un chemin d'humilité... dans une vie précédente, tu as abusé des qualités solaires, orgueil, abus de pouvoir, vanité, etc... et il t'es demandé d'exprimer les qualités solaires avec une extrême parcimonie et une grande justesse. Ce qui ne devra pas être très difficile avec la grande sensibilité que tu recèles... Il semble que tu ais une grande confiance en la vie et que tu t'extériorises facilement, ce qui pourrait aussi te jouer des tours. Il t'es aussi demandé d'être toujours un peu sur la réserve. Tu es plutôt très à l'aise en société et tu dois aussi apprendre à être à l'aise et confiante dans l'intimité, en exprimant ta volonté d'indépendance et de décision. Dans l'intimité du foyer, tu es une personne qui dirige et pour cela tu dois être clair et trouver la personne plutôt en demande de cette qualité et qui a besoin d'être dynamiser. Si on n'a pas trop de discernement sur qui on est, il est difficile d'être honnête avec les autres sauf si on admet qu'on ne sait pas vraiment qui on est. Et cela très peu de personne savent l'exprimer. doute2
 Bonsoir Aurous,
Comment , rien qu'avec mon thème .. tu arrives à parler de moi c'est effrayant mais c'est exactement çà. Tout est vrai. Mon père est Taureau et j'ai toujours dis que le jour ou je rencontre un taureau je me marierais avec laugh
On m'a mis que des poissons ou scorpions en majorité sur ma route. Jamais eu de taureau laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cancer: carte du ciel Profil11
cancer: carte du ciel Empty
MessageSujet: Re: cancer: carte du ciel
cancer: carte du ciel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

cancer: carte du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
cancer: carte du ciel Pierre12 cancer: carte du ciel Notes-11
~Musique pour Relaxer~