Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteadolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesadolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 adolescente endurcie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 17:16

Rappel du premier message :

Bonjour sunny

Original comme titre hein? à 31-ans parle -t- on encore d'adolescence? ou plutôt crise de la trentaine??
oui parait il ça existe!

OK je suis une cancer ascenant cancer très liée au passé , la famille et un brin capricieuse mais ma conjonction lune jupiter me procure tout de même une certaine maturité et sens de responsabilité!!

Je ne sais pas si la grossesse ou pas ça me ait de la peine de préparer moi même le repas et faires les tâches ménagères:frappe: triste

Je ne supporte pas de me voir abandonnée de tous sans pitié ehh oui je n'en reviense pas de la réalité de mon entourage froid et méchant (sauf une amie (verseau)qui m'a prise telle que je suis) je veux bien poster son thème natal pour mieux le décrypter !

Je voudrais vous poser quelques questions:
- connaissez vous une ou un adolescent endurci(e) à votre avis quels sont les aspects dans le natal en astro qui pourraient indiquer une telle personne?
-transits de solitude et prise de conscience de la réalité de l'entourage

Merci beaucoup pour votre aide💐
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 18:42

Non, Liliana. Tu fais ce que tu veux. Tu peux quitter ton mari et aller chez un membre de ta famille pendant quelques temps. Tu peux reprendre ton travail d'hôtesse et confier ton bébé à une nounou pendant tes absences. J'ai une amie seule avec 3 enfants qui fait ce métier. En fait, on est libres mais il faut accepter de payer le prix de cette liberté. Le coût est élevé et je ne parle pas d'argent....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:06

Oui oui Mitsouko je comprends parfaitement ! pour le moment je suis encore dans la incertitude totale, après l'accouchement pas mal de choses s'éclairciront pour moi..


Dernière édition par liliana le Sam 29 Aoû 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:09

Bien sûr, tu verras. Pour le moment, fais le point et prends soin de toi. Je sais de quoi je parle :-)
Mais surtout, ne te sens pas écrasée par le destin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:23

C'est le mot mitsou : se sentir écrasée par le destin!
mais ça ira surement mieux lorsque j'aurai fait un choix convaincue en ayant toute la force de l'assumer , à partir de ce moment là je ne me sentirai plus jamais écrasée par le destin

Merci MITSOUKO fleurr
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:25

Au fait bébé est né ou pas ? Je ne suis au courant de rien .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:29

liliana a écrit:
C'est le mot mitsou : se sentir écrasée par le destin!
mais ça ira surement mieux lorsque j'aurai fait un choix convaincue en ayant toute la force de l'assumer , à partir de ce moment là je ne me sentirai plus jamais écrasée par le destin

Merci MITSOUKO fleurr

Tes paroles sont sages, Liliana. Imprime-les et relis-les de temps en temps. On échange et on s'aide ici, c'est normal up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:36

Merci Mitsouko tu me donnes l'espoir :sourire:ehh oui quand les paroles viennent du fond du cœur coeur coeur

La flèche le bébé n'est pas encore née il reste à peine 3 mois max max c une douce petite princesse hearts
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:52

Mitsouko43, ta réponse m'oblige à réagir,

Oui , tu as mille fois raison , et la liberté "n'a pas de prix",
un point important cependant que tu oublies, tout dépend de quel coté de la Méditerranée tu te trouves, sous nos latitudes c'est plus facile,à défaut d'amis non dévoués aux traditions, des structures sociales peuvent t'aider,de l'autre coté, la famille,la religion ,la politique ... t'offrent peu /pas d'issue, même aujourd'hui au XXI e siècle.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/03/13/en-algerie-il-reste-beaucoup-a-faire-pour-l-egalite-des-femmes_4593413_3212.html

La bas, l'on considère encore qu'une femme ne sera jamais "majeure"...
et je ne sais pas s'il lui faut encore l'autorisation d'un membre masculin ( père, frère,mari)pour "sortir du pays".

Liliana , je crois te l'avoir déjà écrit ,
diplomatie, diplomatie,il faut que tu arrives à trouver des alliés au sein de ta famille, c'est ta porte de sortie.
Je sais c'est facile à dire, mais bébé sera ta force et ton soutien, tu changeras de statut en devenant mère, ça va aider, tu ne seras plus vue comme la "petit fille" mais comme une femme adulte, regarde comme les grands mères sont sur un piédestal, plus tu vieillis plus tu gagnes en pouvoir.
Bises affectueuses smack smack
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 19:52

Si ca me parait long pour moi ,c'est encore plus long pour la porteuse.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 20:00

La fleche , j'ai pas compris,
mon message se veut réaliste,
on lit, c'est agréable , on y croit,
et quand on se retrouve seul face au problème, on est confronté à une autre réalité..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 20:07

rosedessables a écrit:
Mitsouko43, ta réponse m'oblige à réagir,

Oui , tu as mille fois raison , et la liberté "n'a pas de prix",
un point important cependant que tu oublies, tout dépend de quel coté de la Méditerranée tu te trouves, sous nos latitudes c'est plus facile,à défaut d'amis non dévoués aux traditions, des structures sociales peuvent t'aider,de l'autre coté, la famille,la religion ,la politique ... t'offrent peu /pas d'issue, même aujourd'hui au XXI e siècle.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/03/13/en-algerie-il-reste-beaucoup-a-faire-pour-l-egalite-des-femmes_4593413_3212.html

La bas, l'on considère encore qu'une femme ne sera jamais "majeure"...
et je ne sais pas s'il lui faut encore l'autorisation d'un membre masculin ( père, frère,mari)pour "sortir du pays".

Liliana , je crois te l'avoir déjà écrit ,
diplomatie, diplomatie,il faut que tu arrives à trouver des alliés au sein de ta famille, c'est ta porte de sortie.
Je sais c'est facile à dire, mais bébé sera ta force et ton soutien, tu changeras de statut en devenant mère, ça va aider, tu ne seras plus vue comme la "petit fille" mais comme une femme adulte, regarde comme les grands mères sont sur un piédestal, plus tu vieillis plus tu gagnes en pouvoir.
Bises affectueuses smack smack

Merci pour ton message, rosedessables.
Je comprends ta mise au point. Je suis originaire d'une petite île de la Méditerranée où les valeurs culturelles et familiales ne sont pas celle de Paris. Cependant, il est vrai que la condition féminine n'est pas la même et mon père fut toujours bienveillant et m'a laissée libre . La famille de Liliana serait peut-être compréhensive et bien sûr, il faudra des alliés. Je suis certaine que le père de Liliana ne laissera pas sa fille malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 20:10

Rosedessables fleurr
tu ne seras plus vue comme la "petit fille" mais comme une femme adulte, regarde comme les grands mères sont sur un piédestal, plus tu vieillis plus tu gagnes en pouvoir.

C'est tellement vrai ça dans ma société sourire d'ailleurs c'est pour cela elle n'hésitent pas à faire le max de bébés plus elle en fait plus elle gagne en force Rolling Eyes
quand on a un mercure en lion carré mars dur dur la diplomatie mais je devrai c très important envole

La flèche parole d'une femme: porter un bébé c'est un réel plaisir un sentiment fort et au même temps très tendre , seulement surtout lors du dernier trimestre la porteuse se sent de plus en plus fatiguée c normal baby coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 20:21

rosedessables a écrit:

et quand on se retrouve seul face au problème, on est confronté à une autre réalité..

affirmatif!!

tout à l'heure j'ai piqué une grosse crise de larmes , mon mari était dans l'autre chambre et y restait pendant que je fais passer ma crise puis j'ai pensé à la petite je me suis dis elle a le droit de se sentir bien je me suis préparé un bon jus de carotte et j'ai fais la musique classique (pour le bébé surtout) et là ça va mieux méditation

Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 20:25

Mitsouko,
merci d'avoir compris le sens de mon intervention,
...[b]Je suis certaine que le père de Liliana ne laissera pas sa fille malheureuse. oui Mitsouko, je veux y croire aussi.[/b] wish

Liliana, et si tu voyais ton carré, non plus comme une difficulté,mais comme une force, une parole "ferme, déterminée",
quand tu auras décidé ,quand tes idées seront claires, ta parole sera juste,sans colère, mais juste, et à ce moment là , tu trouveras des alliés dans ta famille. smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 20:28

Rosedessables hearts
quand tu auras décidé ,quand tes idées seront claires, ta parole sera juste,sans colère, mais juste, et à ce moment là , tu trouveras des alliés dans ta famille.

wish wish wish wish wish wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 20:38

Liliana
Si les larmes sont libératrices, en ce moment bébé a besoin d'une maman zen, bien la musique, et pense à parler à bébé et présente lui tous tes rêves pour elle plus tard , parle lui à chaque fois que tu as envie de pleurer et puise ta force en elle,tu verras quand elle sera née, tu seras prête à aller sur mars sans fusée et sans la NASA sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 20:59

tu seras prête à aller sur mars sans fusée et sans la NASA

lol lol

Je lui parle déjà souvent let's go parois je touche exprès mon ventre pour la réveiller et la sentir bouger lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 21:34

PU - ain c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


adolescente endurcie!!! - Page 3 Profil11
adolescente endurcie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: adolescente endurcie!!!
adolescente endurcie!!! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

adolescente endurcie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
adolescente endurcie!!! - Page 3 Pierre12 adolescente endurcie!!! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~