Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Nouvel exercice - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvel exercice - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvel exercice - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvel exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 12:58

Rappel du premier message :

Alors je vous propose de déterminer ce qu'il m'est arrivé en 1999, le 5 août pour être précis.

Vous avez dans mon profil mes coordonnées de naissance et pour faire une RS, j'étais dans la même ville de naissance à l'époque.

En réalité, il y a eu 2 évènements très important dans ma vie cette année là, ce qui rendre difficile l'exercice, mais il y a des choses évidentes dans le Radix et RS pour trouver.

Etes vous partant ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:30

Alors ce n'est pas l'évènement marquant de ma vie cette année Dadou, mais important pour moi puisque j'ai été admi au CAPES, mais j'avais déjà terminé mes études depuis 4 ans, je l'ai passé en étant maître auxiliaire à l'époque.
Donc grand bravo pour avoir trouvé cela, réussite au concours du CAPES.

Mais il y a un autre évènement beaucoup plus marquant cette année là à la date indiquée.

Encore une fois, grand bravo à toi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:31

La fleche tu t'approches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:34

en plus jupiter la planète bloquante pour la 5 en tant que maitre de 12 avec saturne en chute dans la 5 donc c est tout le contraire que j ai dit plus .
Sous période de mercure en 2 maison mortelle maitre de 7 et 10 ,qui le jour décisive transit la 8 la maison de la mort et transformation .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:36

malice a écrit:
La fleche tu t'approches.

Ha ok alors par transits ca marche ...

Je bloque pour le reste n'ose pas me prononcer ,ca m'a l'air pas bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:38

jupiter maitrise ta 4 qui concerne ton foyer ,ta famille et ta mère ,et comme je le disais plus sous période de mercure en 2 et 8 le jour décisive ,a mon avis il y a eu une cassure avec cette 4 très marquant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:42

peut etre que la flèche avait raison vénus en 4 maitre de 6 accident en 4,et comme jupiter et saturne sont dans la 2 de la 4 ,décès de la mère surement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:44

et on a mars maitre de 2 maison de la mort qui est dans la 8 de la 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:45

Nous y sommes presque, sauf que ce n'est pas ma mère mais mon père (en astrologie occidentale la IV c'est plutôt le père, et on retrouve jupiter ici qui est almuten de IV).
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:46

J'ai aussi l'impression que la chose se produit a un moment ou on y pense pas trop ,ou on est intéréssé par des choses qui nous font plaisir ,on pense pas au danger ,on peux aussi penser que rien peux nous arriver ,periode un peu dans l'exces ,la chose nous tombe dessus on s'y attendait pas vraiment ....heuhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:49

on dit que saturne ,NN et maitre de 12 sépare le natif de ce qu il touche ,et dans le cas de cette journée il sépare de la 4 . Peut etre que je me trompe mais les aspects sont là .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:54

oui en hindou et occidentale le père et la mère sont inversé ,si l on prend le maitre de 9 en tant que significateur du père le soleil se trouve en 2 maison mortelle conjoint mercure le maitre de sous période et jupiter maitre de 4 la famille ,les parents en 2 de la 4 avec saturne ,tout se lie maintenant j y voit clair .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:58

Toi et ton hindou ,je serait toujours dérouté ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 1:59

Alors, voilà comme je fais :

Je prends pour l'année de RS l'ascendant profecté. Pour le trouver, c'est rapide. Cette année là j'ai 27 ans. Dans 27 il y 2x12=24 il reste 3, je compte, dans le natal, 0 sur le capricorne (mon ascendant), 1 verseau, 2 poissons et 3 bélier.
Donc mon ascendant profecté se trouve à 11°53 du bélier (on garde le même degrès puisqu'une profection c'est un facteur du thème qui change de signe tous les ans).
Du coup, je regarde où se situe l'ascendant profecté dans la RS : dans la maison VIII, ce qui signifie qu'il peut y avoir un décès cette année là.

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai.

Mais, toujours dans le natal, le maître de l'année, qui est mars, puisque l'ascendant profecté se trouve en bélier cette année, mars est réveillé dans mon thème de naissance. Et mon mars natal est à l'opposition de la lune qui est almuten de la maison IV = le père.
L'opposition est séparatrice et mars indique un accident. Dans le natal on a un indice, mais pas suffisant.

Donc dans la RS, je regarde la part du père qui se trouve à 27°04 en gémeaux. Elle est en carré à jupiter qui est almuten de IV dans la RS, et rien que cela indique déjà qu'il se passera quelque chose au niveau du père. Je remarque aussi le sextile de saturne à la part, saturne en VIII en plus.

Et bien juste avec ça il est évident qu'il s'agit ici du décès accidentel de mon père. Alors dans le cas de décès, je regarde toujours les profections pour confirmer et les éclipses également.
Au niveau des profections, j'ai le 26 juillet 1999 un soleil conjoint saturne : soleil significateur général du père, et saturne, plus besoin d'expliquer… On retrouve ici une confirmation. j'avais aussi plus tôt, le 4 juillet, un mars carré au FC (le père).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:02

Bon, ce n'est pas facile non plus car cette année là a été riche en évènement, innondation de mon appartement et 1 semaine après le décès de mon père le feu chez moi, les 2 accidents étaient criminel, réussite du concours du Capes et j'en passe encore, car l'année a été chargée et très marquante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:06

jupiter dans ton thème aspecte la 4 ,la fin de vie ,la 7est une maison mortelle chez les hindous ,elle réduit la longévité en tant que 12 de la 8 et la 9 qui concerne le père ,donc si l on regarde bien la période de jupiter a déclenché tout ce qui se rapporte a jupiter et c est maintenant que je me rend compte pourquoi ce mercure maitre de sous période rentre en compte ,c est lui en tant que maitre de sous période ,maitre de 7 et 10 se trouvant en 2 natal maison mortelle a déclenché jupiter le maitre de période .
Le maitre de période indique ce qui va se passer et le maitre de sous période permet ou pas que l événement se réalise .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:09

Avec les éclipses, le 31 janvier 99 une éclipse de lune à 11°19 en lion, en carré au MC et FC. Les transits permettent alors de dater quand une planète passera sur le lieu de l'éclipse. Le 4 aout, le soleil (significateur général du père en plus) passe à 11° du lion, l'évènement se passe donc là, à 1 jour près, ce qui est quand même plutôt pas mal. J'ai bien rectifié mon heure de naissance moi Wink


Dernière édition par malice le Sam 29 Aoû 2015 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:11

Dadou, c'est très intéressant ce que tu dis, mais je n'y connais rien du tout en astrologie indienne, j'ai juste vu quelques notions rapidement, je la trouve très intéressante mais ce sont les termes employés qui me font peur, donc pour l'instant, je reste avec l'astrologie traditionnelle, mais je reconnais là la puissance de l'astrologie indienne.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:12

On m'a fait ma RS par profection cette année ,l'ascendant tombe en gemeaux exactement sur le jupiter de mon pere a 17°17 ....

Combien de fois j'ai regardé l'heure en voyant sans faire expres 17heures 17....
Ca en deviens stressant ,de plus que je suis obligé d'heberger mon pere cette année a cause de divorce....ca dure et Ca dure......

J'ai l'impression de signaux 17/17 ....

Quoique ca s'est arétté mais ca a duré depuis tres jeune ,le signal en regardant l'heure 17/17...

Je reste en garde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:13

oui malice ,tu confirme très bien cette 4 . C est pour cela qu on trouve vénus maitre de 6 en 4 dans ton natal . Les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques (littéralement
« les dangers venant du feu et des armes »), dont les accidents de voiture. Les affaires locatives (concierges, gardiens, gérants, locataires, syndics). Les ennemis qui font obstacle à nos désirs et entravent nos initiatives. Les litiges et procès.
Et juste avant cette date tu te trouver en sous période de saturne qui se trouve en 6 dans ton natal ,ça correspond a ton histoire .
Merci pour cette exercice ça fait travailler la tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:24

Alors pas accident de voiture, mais il est tombé d'une échelle à une dizaine de maîtres de hauteur après avoir touché, accidentellement bien entendu, la ligne électrique accrochée en haut de la façade, il était artisan maçon et venait de terminer la rénovation de cette façade dans un village. Donc mars le feu et l'électricité, le côté foudroyant, on le retrouve là. D'ailleurs, dans mon natal, vénus almuten de IV reçoit un carré de jupiter qui est almuten de sa maison VIII (par dérivation) et se trouvant en XII. Et jupiter, dans la RS, est almuten de IV, tout se met en place pour aller vers l'évènement prévu dans le natal.

Ce genre d'exercice est vraiment intéressant. J'avoue que trouver les choses quand on les connaît, c'est beaucoup plus facile, dans l'autre sens, c'est plus difficile ! Mais c'est intéressant, car c'est ainsi que l'on progresse je trouve, car cela nous oblige à de la discipline d'une part, et a de la technique puis de l'intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:36

malice
Si Mars et une autre planète ignée (Soleil ou Kethu) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régis par la maison prendra feu (brûlures, électricité) ou subira des violences (ce sera le cas si le maître de la maison VI s’en mêle).
C est bien le cas le père et vénus en natal maitre de 6 en 4 et le NS en natal qui aspecte cette maison 4 et mars de transit aussi ,on a toute les indications .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:44

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:49

Ah oui, merci, c'est intéressant ça. Le maître de VI est mercure, et mercure ne se trouve pas en IV mais en I, en revanche, mercure aspecte par carré la IV, ainsi, effectivement, le NN. La IV reçoit aussi un carré du soleil, c'est vrai que cela fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 2:56

N oubli pas malice que j interprète en hindou et que le zodiaque est sidérale, que les signes sont décalé et que du coup ce ne sont plus les mêmes maitre ,faut tout voir dans son contexe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2015 - 3:10

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié que tu travailles forcément en sidéral, donc on ne peut pas comparer.
Il faudra un jour que je m'y mette. Je viens de regarder ma RS1999 avec la correction de la précession, la lune est conjointe à la maison X, lune qui est almuten de IV dans le radical… On retrouve encore des choses. L'ascendant profecté est aussi pile sur le FC et donc en opposition au MC et à cette lune. Bref, tout y est en effet, quelque soit le modèle que l'on emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvel exercice - Page 2 Profil11
Nouvel exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exercice
Nouvel exercice - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvel exercice - Page 2 Pierre12 Nouvel exercice - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~