Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le centre galactique - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 18 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 20:03

Pourquoi un coup de foudre ? je prends aussi vas y explique ! funny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 0:08

Poqueline a écrit:
Eh oui, Cévennes 1988 !... la conjonction0° Saturne Uranus  ne nous a pas loupé... riremoqueur
le père de ma fille est Verseau en plus ( d'avoir l'age d'être mon père ) ! approuver  
la conj Saturne Uranus  de 88
mars 88 mariage
avril une GEU
septembre enceinte de mon premier enfant
avril 89 je quitte emploi, amis, famille et déménagement dans une autre région.  tout cela en quelque mois - retour de saturne natal
hum - suis de plus en plus curieuse ..................
cette année 2017 - idem un déménagement, un nouvel emploi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 18 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:09

incroyable comme cette conjonction0° Uranus Saturne a pu marquée nos vie a plusieurs d'entre nous passur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 18 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:16

aleph a écrit:
Pourquoi un coup de foudre ? je prends aussi vas y explique ! funny

Désolée Aleph j'avais pas vu ta question smack

Coup de foudre , tu vois genre tu le vois (le mec) et boum , j'avais un contrat avec Jet tour , pour 3 ans au Brésil dans un super club ***** , en attendant le visa je suis venue ici voir une amie , un regard un seul de lui , j'ai tout plaquée et restée vivre avec lui les pieds dans le fumier en dansant la salsa avec des moutons hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:20

J'essaie de mettre une image là dessus hallucine funny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 10:50

Cévennes a écrit:
incroyable comme cette conjonction0° Uranus Saturne a pu marquée nos vie a plusieurs d'entre nous passur

...et sans doute d'avoir emprunté la porte qui se trouvait entre ces deux planètes ? quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:21

Cévennes... applaudi cramper j'espère que ce n'était pas le même berger que moi.... veryhappy Qui m'a envoyer paître Behhhh

Bon sérieusement, le centre galactique m'interroge de plus en plus....Le transit de saturne ( sur ma conjonction mars vénus , venus sur CG) n'aura eut aucune répercutions au plan affectif mais plutôt au plan des valeurs.
Cette année 2017 aura marqué une sorte de basculement total en terme de valeurs et de schémas hérités. Pas seulement des schémas récents, non au contraire, des trucs très anciens qui sont mort définitivement cette année.
Des affects familiaux qui se sont effondrés car "trop c'était trop" un regard lucide sur soi même son rapport à la vie à la réussite au sens que l'on veut donner aux choses à ce qui est important et ce qui est subsidiaire. A ce que l'on peu en faire. A s'autoriser...Il a été beaucoup été question de s'autoriser.
je pense que le centre galactique se situe dans une compréhension de soi face à sa généalogie, surtout ancienne ( en particulier avec le transit de saturne, le dieu ancien) et comment se réapproprier son histoire en acceptant de "tuer" les schémas qui ne sont plus d'actualité ou ceux qui empêchent d'avancer.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:28

Merci Hakuna de ce témoignage...qui ne fait que conforter mes réflexions autour de ce sujet....
Il est bien évident que tout le monde n'est pas concerné pour les mêmes motifs....mais il est certain que si une planète se situe à cet endroit, ou bien cet "endroit stratégique" à un point essentiel du thème, il y aura des choses à vivre, à constater, à comprendre....etc...etc....selon notre propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 18 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:40

Violette a écrit:


...et sans doute d'avoir emprunté la porte qui se trouvait entre ces deux planètes ? quid ?

On aurait donc choisis la mauvaise porte , quoi que ni Poqueline ni notre Sirène ni moi n'aurions eue nos petits
Bon les filles on fera gaffe cette fois ci de prendre la bonne porte star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:42

pas de bonne ou mauvaise porte, tout dépend de l'âge (comme une sorte d'effet noeud/sud...)....
Tout dépend si elle est "visible" ou "invisible", voir où se trouve le mi-point...(il s'agissait d'un transit à l'époque Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:27

Cévennes a écrit:
Violette a écrit:


...et sans doute d'avoir emprunté la porte qui se trouvait entre ces deux planètes ? quid ?

On aurait donc choisis la mauvaise porte , quoi que ni Poqueline ni notre Sirène ni moi n'aurions eue nos petits
Bon les filles on fera gaffe cette fois ci de prendre la bonne porte star
cramper non, j'ai pas choisi la mauvaise porte (30 ans d'amour et 3 enfants) non non - j'ai choisi l'amour tout comme toi.
 maintenant, c'est là qu'on doit ouvrir nos "n'oeils" très très grands pour s'engager dans un autre cycle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:32

coucou,

vous avez choisi le plus bel endroit qui soit .... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:32

Je en peux qu'aller dans le sens du témoignage d'hakuna (bon je sais ça devient une habitude lol ) .. puisque je vis un peu mes même choses , d'ailleurs il y a 30 ans de ça je prenais mon envol , mon indépendance et travaillait pour la première fois .
Aujourd'hui je retrouve le même shéma : un nouvel envol, une épuration du famillial de ce qui convient plus , une nouvelle indépendance ou ce qui me parle plus : l'autonomie .
Je pense qu'effectivement l'age y est aussi dans le choix des portes mais le chemin reste en définitif le même mais à 17 ans on est immortel c'est connu bigsourire on a pas la même conscience ou du moins pour la plupart d'entre nous .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:37

Tant que la porte on se la prend pas dans la gueule cramper .....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:48

look et bien vos commentaires ressemblent à l'oppo uranus à lune soleil balance de la nouvelle lune. Ce transit demande le balayage d'une forme d'association, d'amour qui correspond au passé. Pour tomber plus tard dans le CG -
Alors ce CG, c'est la déchèterie, on va y jeter les rancoeurs, les situations obsolètes et voilà on sera libre.
plus de portes à fracasser y aura plus rien
allez belle journée fofo  je vous envoie toute ma tendresse
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 18 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:42

Alors ce CG, c'est la déchèterie, on va y jeter les rancoeurs, les situations obsolètes et voilà on sera libre.

Le centre galactique - Page 18 F-0-032Le centre galactique - Page 18 F-0-091
Le centre galactique - Page 18 F-0-091
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 13:51

Etant donné que j'ai la Lune sur le CG, ça m'embête un peu cette idée de "déchèterie"... lalala

Pour ce qui est de 88, je ne regrette rien... Ma fille est là, et c'est l'essentiel pour moi.
... et de toute façon, je crois bien que la vie n'avait rien d'autre à m'offrir à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:02

Si on résume un peu les transits sur le CG :

Saturne (qui pour moi représente l'hermite dans les TDM ) vient éclairer le point avec Mercure : un message , une mise en conscience, une direction (?) selon le thème de chacun . Cela juste avant la rétro de mercure ...au cas où on aurait pas compris ? laugh
Ensuite par ordre : Le Soleil rentre en capricorne
- Vénus passe le CG le lendemain du solstice
- Mercure revient sur le CG , le jour de la triple conjonction0° Pluton Vénus Soleil
- puis c'est au tour de Mars et enfin Jupiter ferme la marche loin fin d'année 2019 lors du retour du Soleil dans le signe du sagitaire et avec une conjonction0° Vénus bouquet

Donc on peut se dire que quoi qu'amène le premier "message" du maitre du temps , les retombées peut être dans 2 ans . Au niveau symbolique : le père ouvre la marche et le fils la ferme .. comme un apprentissage, un passage de relai , le fils va t il dépassé le père ?
La releve sera t elle bien assurée ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:05

Je parlerais plus de recyclage que de décheterie ... un peu d'écologie ça fait pas d'mal bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 18 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:37

Ah mais ne dis pas que j'ai pas recyclée , entre le Brésil , la pollution la grande vie , la mer , contre des moutons a 1000 m d'altitude
Sinon si moi en 88 le choix je l'avais mais en fait je devais vivre cette épreuve , car mon fils est la et ça c'est ma plus belle histoire coeur j'aurais juste du des sa naissance repartir , mais mais .....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:45

ba oui Cévennes bon its close !
heu le mot déchèterie est mal adapté - c'est un autre mot qu'il faut y mettre sur ce cg, le recyclage? sais pas car ca suppose qu'on "re"fait avec les vieux matériaux................
j'aime bien l'idée de tout laisser tomber dans le trou noir laugh et de faire du neuf, du brillant, du vibrant ............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:45

...pour moi, un endroit plutôt symbolique...propre à chacun ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 17:03

Ayant venus sur cg....je ne le vois pas comme une decheterie...plutot les femmes de ma famille on un vache de soucis avec leur feminite...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 19:48

Je ressors le post car suite à celui de l'exercice sur Sully , Violette tu m'as fait remarqué que l'ascendant se situait sur ce fameux point .
L'air de rien je me pose donc la question : finalement celui ci serait il en reliance avec une certaine image de mission ?
Lorsque nous avons des planetes ou des astéroides cela peut il indiquer un temps d'accomplissement ? et même si nous avons rien , vivons nous des évènements en rapport avec une récurence par exemple ? Quelque chose qui nous indique une réparation à faire , une guérison à acter , une direction à changer ? bon je tombe un peu dans l'ésotérique certes ..
Mais dernièrement je viens de vivre quelque chose qui ressemble à ça et et même si Saturne n'est pas encore arrivé à ce point précis il y fonce .
Si je remonte le temps donc en janvier/février de cette année , fut pour moi la période de départ de ce que je viens de "boucler" il y a tout juste une semaine .
Bon c'est juste une impression , si vous en avez ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 20:33

aleph a écrit:
Je ressors le post car suite à celui de l'exercice sur Sully , Violette tu m'as fait remarqué que l'ascendant se situait sur ce fameux point .
L'air de rien je me pose donc la question : finalement celui ci serait il en reliance avec une certaine image de mission ?
Lorsque nous avons des planetes ou des astéroides cela peut il indiquer un temps d'accomplissement ? et même si nous avons rien , vivons nous des évènements en rapport avec une récurence par exemple ? Quelque chose qui nous indique une réparation à faire , une guérison à acter , une direction à changer ? bon je tombe un peu dans l'ésotérique certes ..
Mais dernièrement je viens de vivre quelque chose qui ressemble à ça et et même si Saturne n'est pas encore arrivé à ce point précis il y fonce .
Si je remonte le temps donc en janvier/février de cette année , fut pour moi la période de départ de ce que je viens de "boucler" il y a tout juste une semaine .
Bon c'est juste une impression , si vous en avez ....

up ...c'est l'objectif de tout mon questionnement depuis quelques mois sur ce forum, auquel tu es très attentive....C'est bien pour cela que je le fais remarquer dès qu'il y a ce "point" mis en évidence pour une raison ou autre....
Saturne va y Retourner bientôt....avec d'autres planètes (notamment mercure qui y commencera sa Rétro...) et nous aurons l'occasion d'analyser davantage avec tous les transits qui s'y feront.....
...il y a toujours à découvrir en astro.... c'est cela qui est passionnant up
Merci à tous ceux qui amènent et amèneront de l'eau au moulin.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 18 Profil11
Le centre galactique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 18 Pierre12 Le centre galactique - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~