Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le centre galactique - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 11 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 20:33

Vassangel a écrit:
Hakuna j'ai pas l'impression que le CG soit particulièrement lumineux , par contre il peut amener des choses dans la zone de la conscience Wink
La souffrance est la résistance , il faudrais que tu arrives à mettre en lumière ces zones sombres

Coucou Hakuna,

Vassangel a bien compris ce Centre Galactique et ses particularités.....Oui, c'est particulier à chacun, comme tu le dis....
Je vais me pencher sur ce point, on en reparle demain. Un p'tit indice pour y réfléchir : vénus sur cet endroit Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 10:00

Coucou Hakuna,

Peut-être l'ai-je déjà évoqué dans divers posts (?), Vénus natale (chez Jupiter) sur le Centre Galactique actuellement transitée par les allers/retours saturniens font, à mon avis, ressortir des "problèmes" concernant cette planète (accentués par mars...) résolus ....ou à résoudre encore...ou bien comme une certaine prise de conscience de tout le symbolisme de cette planète, jette un regard sur toi-même Wink ....Je reste très générale....
Il se trouve, et ce n'est pas un hasard, que la lune, maitre de ton ascendant, a transité vénus natale, dernière planète avant de transiter saturne- voir à cet effet le post concerné sur "les encadrements de la lune", Arkania et Anita te donneront leur avis-
Un travail sur vénus, pour moi, est en train de se faire ou de te "titiller"....sans doute en préparation de cette future conjonction vénus/uranus en bélier (chez mars).....: la "résolution" de quelque chose ? ....
"Que la lumière soit...Hakuna"....
(je répète, je reste assez "générale" afin de ne pas interpréter quoi que ce soit, car c'est ton vécu qui doit te parler et devrait t'apporter des éclaircissements).....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 11:50

Coucou Violette,

je découvre le centre galactique ici...

si j'ai bien compris il se situe aux alentours du début du sagittaire (fin du scorpion?).

Coucou Violette,

je découvre le centre galactique ici...

si j'ai bien compris il se situe aux alentours du début du sagittaire (fin du scorpion?).

En tout cas, pour discuter au sujet de Vénus, j'ai un ancien amour qui a réapparu hier sur Facebook. Bon il n'y a pas grand risque, il habite la Guadeloupe... Tant mieux car c'est un beau ténébreux qui me faisait bien de l'effet à l'âge de 20 ans...
Mais dans le thème composite, il y a une conjonction soleil pluton... qui fait de l'effet à l'un et à l'autre. Bon j'étais amoureuse, mais il y a avait quelqu'un d'autre... et le flirt s'est terminé en queue de poisson pour moi mais surtout en un beau fiasco dont j'ai mis des années à me remettre (je suis tombée amoureuse d'un beau mec aux yeux bleus beaux comme les yeux peints pas Modigliani... un mec qui est parti loin loin d'ici et qui n'est jamais revenu).
Au final, j'ai le sentiment d'avoir perdu 5 ans de ma vie...
... mais je me souviens de la virée en moto... des livres d'enfance sur lesquels on avait échangé... enfin de tout quoi... ah la jeunesse! lol :-D

pour la petite histoire; le beau ténébreux sagittaire aussi (tiens) se tient au me^me endroit que ma planète mars. C'est mon "type d'homme" (enfin au sens d'amant) Wink celui qui m'attire donc...

C'est curieux car ces jours-ci, je rêvais de retrouver mon ancien 1er amour (qui ne donne pas bien signe de vie).
je signale par ailleurs que je tiens bien à rester fidèle à mon chéri capricorne (mon astéroïde Junon est bien située en Capricorne ... l'homme avec lequel on se marie...) mais bon sexuellement parlant il ne se passe plus rien depuis bien longtemps (hum sa maladie doit y être pour quelque chose, sans faire un dessin...)

Alors peut-être que vénus à la rencontre du centre galactique met en relief chez moi mes contradictions internes. Le fait que je refuse de voir que ma sexualité va bien se réveiller un jour... même si j'adore juste rester au stade du marivaudage et des petits clins d'œil amoureux...

En tout cas, pour discuter au sujet de Vénus, j'ai un ancien amour qui a réapparu hier sur Facebook.

Bon il n'y a pas grand risque, il habite la Guadeloupe... Tant mieux car c'est un beau ténébreux qui me faisait bien de l'effet à l'âge de 20 ans...
Mais dans le thème composite, il y a une conjonction soleil pluton... qui fait de l'effet à l'un et à l'autre. Bon j'étais amoureuse, mais il y a avait quelqu'un d'autre... et le flirt s'est terminé en queue de poisson pour moi mais surtout en un beau fiasco dont j'ai mis des années à me remettre. Au final, j'ai le sentiment d'avoir perdu 5 ans de ma vie...

... mais je me souviens de la virée en moto... des livres d'enfance sur lesquels on avait échangé... enfin de tout quoi... ah la jeunesse! lol :-D

pour la petite histoire; le beau ténébreux sagittaire aussi (tiens) se tient au même endroit que ma planète mars. Au niveau du CG je crois...
C'est mon "type d'homme" (enfin au sens d'amant) Wink celui qui m'attire donc...

C'est curieux car ces jours-ci, j'ai rêvé que je retrouvais mon ancien 1er amour (qui ne donne pas bien signe de vie et que j'ai retrouvé pour un repas pris sur le pouce une opu deux fois).

je signale par ailleurs que je tiens bien à rester fidèle à mon chéri capricorne (mon astéroïde Junon est bien située en Capricorne ... l'homme avec lequel on se marie...) mais bon sexuellement parlant il ne se passe plus rien depuis bien longtemps (hum sa maladie doit y être pour quelque chose, sans faire un dessin...)

Alors peut-être que vénus à la rencontre du centre galactique met en relief chez moi mes contradictions internes.
Le fait que je veux absolument rester fidèle et que je refuse de voir que ma sexualité va bien se réveiller un jour... même si j'adore juste rester au stade du marivaudage et des petits clins d'œil amoureux... pour l'instant tout va bien lol Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 13:51

Chère Violeette , je te remercie de ta discrétion et de la sensibilité dont tu fais preuve....en matière de "lâcher des vielles mémoires" ont vient ce matin de décharger presque une tonne d'affaire et pendant que je charriai les caisses je pensai à toi en riant....

Depuis quelques années vénus est en sommeil, un peu comme la belle au bois dormant....après des passions très active, l'accumulation de problème a frigorifier un peu vénus....merci en tout cas de toutes ces réflexions;; avec le Cg on a l'impression qu'aucun jour ne ressemble au précédant.....étrange expérience
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 14:04

Ileautrésor,

Je découvre aussi...depuis quelque temps ...mais surtout il faut observer, notamment en ce moment où saturne R "titille" ce point....sombre....et lorsque mars/gémeaux est de la partie, cela donne un peu d'agitation dans notre vie.....

Hakuna, il faut tenir compte également du transit du NS sur ta lune natale....: "émotionnel quand tu nous tiens...." Wink , qu'il faudra sans doute "apprendre" à maitriser sous la houlette d'un saturne/poissons qui essaie de trouver une autre "colonne vertébrale" après le passage de neptune (travail sur le père lol ).....
Merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 22:20

Hakuna-Matata a écrit:
Chère Violeette , je te remercie de ta discrétion et de la sensibilité dont tu fais preuve....en matière de "lâcher des vielles mémoires" ont vient ce matin de décharger presque une tonne d'affaire et pendant que je charriai les caisses je pensai à toi en riant....

Depuis quelques années vénus est en sommeil, un peu comme la belle au bois dormant....après des passions très active, l'accumulation de problème a frigorifier un peu vénus....merci en tout cas de toutes ces réflexions;; avec le Cg on a l'impression qu'aucun jour ne ressemble au précédant.....étrange expérience
je vis la même chose Hakuna - ma vénus est à 23 sagit - itoo problème et c'est saturne le frigo now - me suis détachée des sentiments pour aller vers l'essentiel  (vers ce qui compte le plus en l'occurrence, mes enfants) - comme dit Violette - il se peut qu'uranus l'éveilleur nous donne un coup de massue pour démarrer à nouveau et sortir du sentier connu  car vénus est de la partie. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 1:47

J'ai vu ton clin d'oeil Violette

Citation :
PS : j'crois bien qu'il arrive...(stinger...)

Hé, pour un Mars C /M12/Gémeaux opposition180° Saturne C /M5/ Sagittaire conjonction0° CG

en T-Carré sur mon Mars /M3/Vierge

Je trouve que je le gère bien (bon j'avoue qu'au début, j'ai évité de poster, pas envie de toutes façon)
Il est quand même Uranisé mon Saturne...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 10:53

Et retour vers le futur...On dirait un film ce centre galactique, là c'est mercure qui est titillé dans le thème que j'étudie....transit saturne dessus, bien sur on est en plein centre galactique....le voilier va décoller vers les extraterrestres c'est pas possible à la fin

Toute ma famille a le CG activé
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Le centre galactique - Page 11 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 12:36

bonjour sourire
en ce moment Lunenoire transite le centre galactique comment le ressentez-vous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 12:43

cela m'amène une certaine "lucidité" sur ma problématique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 16:13

Merci Blou et Basco pour cet intérêt...."galactistique"...
En effet, c'est la conjonction saturne/lune noire sur ce point...disons...stratégique, depuis quelque temps, depuis que le limitateur de vitesse sévit.... lol
Oui, Blou s'est "reconnu" quelque chose qui la concernait personnellement en évoquant le mot "problèmatique"....Ce en quoi, je suis tout à fait d'accord pour l'interprétation générale à donner....
C'est à mon avis, une conjonction à mettre en relation avec saturne natal ainsi que la lune noire du natal....et quel peut en être ..."la problèmatique", si elle n'est pas "résolue"...
Pour les ceuzzz qui font de l'astro karmique....c'est une conjonction qui peut l'évoquer, mais je ne m'attarderai pas sur cela.....restons...lucide Wink pour reprendre l'expression de Blou....et rester dans la réalité, celle de tous les jours, de notre quotidien.....

Blou, ça m'plait ton expression : "lucidité sur la problèmatique"..... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 11 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 17:03

Coucou , moi j'avoue que tout est dans le '' normal '' la continuité de ce qui a commencé fin février .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 17:14

coucou,

...alors, pas de "problématique" pour toi, tite Cévennes...ou bien c'est résolu. Tu n'as rien à cet endroit, ni planète ni quoi que ce soit....
Dans ton axe I/VII : il s'agit de ta structure intérieure, d'autant plus que saturne est reparti pour un grand tour....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 18:08

J'espère que la Lunenoire ne viendra pas brouiller la clairvoyance de mes résultats demain...
oui, demain , je connais mon protocole de soin... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 18:14

coucou tite Poqueline,

si Blou évoque la "lucidité", toi tu évoques la clairvoyance.....(!)
Demain, la lune "rôdera" autour de ton chiron natal, faisant un beau sextile au "point nommé"....
Allez...haut les coeurs.... wish wish wish wish

smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 18:20

wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Le centre galactique - Page 11 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 18:26

merci violette ,blou
mes Lunenoire sont a :la vraie a 2.13 Poissons la moyenne 12.02 Verseau et la corrigée a 19.06 Verseau natal
est ce quelle vont faire des aspects avec la Lunenoire celeste
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 11 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 20:55

Poqueline je penserais très fort a toi et t'enverrais plein de bonnes ondes , moi je serais sur l'autoroute , avec un Mars carré90° Mars donc j'aurai le temps de t'envoyer pleins de bonnes ondes ( pense a la Pervenche de Madagascar )

Bisous Bisous Bisous les filles , merci Dame Violette des bois coeur

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 23:11

les points fictifs sont activés at home
Kiron  céleste sur Noeud Sud en 8 poissons  - Lunenoire à 13 sagittaire va bientôt passer sur mon priape et sur ma conj vénus/jupiter qui est tout proche du CG sans compter que saturne R n'est pas loin non plus. Tout cela dans ma maison 5. Je suis moins tiraillée, j'ai l'impression d'avoir changer de niveau. Je regarde sans affectivité, sans terreur, sans peur, sans rien du tout ma problématique laugh et je chante comme Edith piaf non rien de rien non je ne regrette rien. ah ah ah - 
Courage Poqueline coeur je t'embrasse et n'oublie pas que jupiter est maintenant direct
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:26

Plein de bonnes pensées pour Poque Poque Poqueline. Expérience l'une noire en cours stupéfiante trop à chaud pour en parler bizarre au forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:40


Coucou Poqueline
Suis de tout coeur avec Toi

je suis passée par là ... et ne puis que te dire ... surtout écoutes ta "Petite Voix" .......

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 13:48

++++++ coeur On est avec toi Poqueline coeur xxxxxx

Problématique lunenoire aussi , mais je ne sais trop comment dealer avec, continuer à penser qu'il y a espoir d' arranger le problème même si je sens que c'est peine perdue depuis bellurette, ou couper les ponts pour éviter d'être continuellement décue... doute2

Je vais tenter de resoudre avec l'étherique ... parce qu'il n'y a que ça de vrai méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 12:28

Couper les ponts mais pas seulement trancher les vielles mémoires. ...Saturne sur cg retrouvaille avec ma fille lune capricorne lilith cg retrouvaille karmique avec mon groupe d ame et une tres tres ancienne amie reconnue au premier regard...nous avions milles vies a nous raconter mais cette histoire d ame a ame m a permis de trancher dans l etherique comme le physique avec une autre ame qui vampirisais mon energie et detruisait tel un cheval de troie mon cg de l interieur...aujourd hui meme la colere est tombee je suis liberee grace a lilith....Celeste il te faut trancher mais egalement couper vielles racine et viellrs memoires....lilith sur cg la dette est payee et bien payee desormais nous pouvons exister....i am free now....merci a ces deux ames d exception venues me chercher dans ma nuit sans lune....merci a l ame qui me tient la main depuis tant d annee sans oublier tata Violette d avoir ouvert ce post
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 12:41

smack les retrouvailles sont de mises s'en est même hallucinant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 12:42

merci Hakuna....
Cette position actuelle serait-elle l'amorce d'une prise de conscience ? ou la prise de conscience ...elle-même ? ... Une avancée dans la connaissance de soi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 11 Profil11
Le centre galactique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 11 Pierre12 Le centre galactique - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~