Rappel du premier message :Salut forum,
Hier je suis sortie après 2 semaines sans sortir de chez moi pour bosser mon rapport de stage...
J'étais fatiguée et j'avais mal à la tête (ça s'est empiré nettement cette semaine et je pense que c'est du à la date où je dois rendre mon rapport c'est à dire vendredi avant midi).
J'étais avec des amis et quand j'allais partir pour prentre je prends le métro, une fille que je ne connaissais pas du tout mais qui est pote d'un pote et qui était dans le bar a pris le même métro que moi, on a donc sympatisé en marchant. Verdict: elle est GRAVE SYMPA!
Elle bosse dans la culture, l'édition, elle a fait lettres modernes.on discute super bien pendant 40min, elle me demande mon facebook et me dit qu'elle veut partir 1 année soit aux USA soit au Japon.
Elle me dit qu'elle a eu 27...la veille...donc le 23 Août. Je rigole et je lui dis "je suis du 26" et hop je me mets à faire son thème natal!
Elle me dit qu'elle pensait qu'elle était

et qu'elle ne comprend pas toutes les contradictions en elle...
Elle habite en face de la clinique où je suis née...
Elle et super sympa, ça fait plaisir de rencontrer des personnes super cool comme ça

En plus elle est mignonne...1.70 chatain les yeux verts joli sourire
Par contre elle écoute du métal
Elle est un peu

et

à ce que je vois

Ah d'ailleurs je fête mon anniv en commun avec notre pote (vu qu'il est du 27) ce samedi 29 et elle sera là c'est trop cool
Je vais pouvoir encore dire beaucoup de bêtises et rigoler toutes les 5 secondes