Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne fille trop sympa ! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesUne fille trop sympa ! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une fille trop sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 4 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 13:57

Rappel du premier message :

Salut forum,

Hier je suis sortie après 2 semaines sans sortir de chez moi pour bosser mon rapport de stage...

J'étais fatiguée et j'avais mal à la tête (ça s'est empiré nettement cette semaine et je pense que c'est du à la date où je dois rendre mon rapport c'est à dire vendredi avant midi).

J'étais avec des amis et quand j'allais partir pour prentre je prends le métro, une fille que je ne connaissais pas du tout mais qui est pote d'un pote et qui était dans le bar a pris le même métro que moi, on a donc sympatisé en marchant. Verdict: elle est GRAVE SYMPA!
Elle bosse dans la culture, l'édition, elle a fait lettres modernes.on discute super bien pendant 40min, elle me demande mon facebook et me dit qu'elle veut partir 1 année soit aux USA soit au Japon.
Elle me dit qu'elle a eu 27...la veille...donc le 23 Août. Je rigole et je lui dis "je suis du 26" et hop je me mets à faire son thème natal!
Elle me dit qu'elle pensait qu'elle était Lion et qu'elle ne comprend pas toutes les contradictions en elle...
Elle habite en face de la clinique où je suis née... hein
Elle et super sympa, ça fait plaisir de rencontrer des personnes super cool comme ça sourire
En plus elle est mignonne...1.70 chatain les yeux verts joli sourire bigsourire
Par contre elle écoute du métal rijaune

Elle est un peu Uranus Vénus et Mercure à ce que je vois doute2

Une fille trop sympa ! - Page 4 Astro10

Ah d'ailleurs je fête mon anniv en commun avec notre pote (vu qu'il est du 27) ce samedi 29 et elle sera là c'est trop cool sourire
Je vais pouvoir encore dire beaucoup de bêtises et rigoler toutes les 5 secondes laugh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 4 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 23:32

Mon cher Nikolune smack
Je me sens moins seule avec toi sur ce forum ^^ (vive les homos! Very Happy)

Oui Faded et les sexy girls qui se versent du champagne dessus love j'adore cette chanson ! Merci pour cette découverte Nico !

Concernant la fille coeur je viens de lui envoyer un texto avec une photo de ce que j'ai préparé à manger tout à l'heure ^^ (du Guacamole que mes amis adorent et qui ne dure que 10 secondes à chaque fois mdrrr laugh)

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 4 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2015 - 8:20

Milieuduciel a écrit:
Mon cher Nikolune smack
Je me sens moins seule avec toi sur ce forum ^^ (vive les homos! Very Happy)

Oui Faded et les sexy girls qui se versent du champagne dessus love j'adore cette chanson ! Merci pour cette découverte Nico !

We're not alone baby smack !!!

Perso, j'ai bien flashé sur le clip ... fume ... que tu ne mentionnes pas (censored
avec la femme so sexy) et que j'ai déjà visionné plus de quinze fois depuis hier-soir !!!

D'après toi, quel est son signe solaire sunny ?

Milieuduciel a écrit:
Concernant la fille coeur je viens de lui envoyer un texto avec une photo de ce que j'ai préparé à manger tout à l'heure ^^ (du Guacamole que mes amis adorent et qui ne dure que 10 secondes à chaque fois mdrrr laugh)

Vanessa
envole

up Tu as bien fait ... l'avocat est l'un de mes fruits préférés : hummmm !!!

Nico ... pouf ... las

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une fille trop sympa ! - Page 4 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2015 - 8:42

@MilieuduCiel,
Je ne cherche jamais la controverse, surtout pas sur le forum. Il y a des hétéros ouverts d'esprit tout comme il y a des homos bornés qui ne sortent pas de leur "milieu" et ne fréquentent pas les hétéros. Je suis sûre que tu ne voulais blesser personne sourire
Petit conseil d'une "vieille": n'abuse pas des textos, photos, messages variés. Faites bien connaissance avant Wink Je sais, tous les jeunes font cela, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Une fille trop sympa ! - Page 4 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2015 - 9:24

Je te souhaite aussi que ça marche Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 4 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2015 - 22:42

J'écris juste pour dire que Capucine alias "une fille trop sympa" et qui est vraiment adorable semble vraiment vivre une année 2015 terrible du début jusqu'à la fin.
J'essaye de lui remonter le moral comme je peux... je ne l'ai pas vue depuis 2 semaines et je pense que ça prendra du temps... vu la situation...
L'une de ses meilleures amies est morte au Bataclan vendredi 13 novembre triste
Je n'ai pas de mots :((((
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Une fille trop sympa ! - Page 4 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2015 - 4:37

MdC prend du temps pour toi, avant d'être en mesure d'aider les autres,
il faut commencer par soi,,, et un jour à la fois ... smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une fille trop sympa ! - Page 4 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille trop sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une fille trop sympa ! - Page 4 Pierre12 Une fille trop sympa ! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~