Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne fille trop sympa ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUne fille trop sympa ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une fille trop sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 13:57

Rappel du premier message :

Salut forum,

Hier je suis sortie après 2 semaines sans sortir de chez moi pour bosser mon rapport de stage...

J'étais fatiguée et j'avais mal à la tête (ça s'est empiré nettement cette semaine et je pense que c'est du à la date où je dois rendre mon rapport c'est à dire vendredi avant midi).

J'étais avec des amis et quand j'allais partir pour prentre je prends le métro, une fille que je ne connaissais pas du tout mais qui est pote d'un pote et qui était dans le bar a pris le même métro que moi, on a donc sympatisé en marchant. Verdict: elle est GRAVE SYMPA!
Elle bosse dans la culture, l'édition, elle a fait lettres modernes.on discute super bien pendant 40min, elle me demande mon facebook et me dit qu'elle veut partir 1 année soit aux USA soit au Japon.
Elle me dit qu'elle a eu 27...la veille...donc le 23 Août. Je rigole et je lui dis "je suis du 26" et hop je me mets à faire son thème natal!
Elle me dit qu'elle pensait qu'elle était Lion et qu'elle ne comprend pas toutes les contradictions en elle...
Elle habite en face de la clinique où je suis née... hein
Elle et super sympa, ça fait plaisir de rencontrer des personnes super cool comme ça sourire
En plus elle est mignonne...1.70 chatain les yeux verts joli sourire bigsourire
Par contre elle écoute du métal rijaune

Elle est un peu Uranus Vénus et Mercure à ce que je vois doute2

Une fille trop sympa ! - Page 2 Astro10

Ah d'ailleurs je fête mon anniv en commun avec notre pote (vu qu'il est du 27) ce samedi 29 et elle sera là c'est trop cool sourire
Je vais pouvoir encore dire beaucoup de bêtises et rigoler toutes les 5 secondes laugh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 8:43

N'oubliez pas que l'on attire ce que l'on est, donc si vous êtes "désespérés" vous risquez de vous retrouver avec un partenaire désespérant....
Vos relations précédentes ce ressemblent toutes, ainsi que vos partenaires et les échecs succéssifs? Il faut changer de stratégie, vivre d'abord pour vous, être heureux seul avant d'être heureux à deux ainsi vous attirerais quelqu'un d'heureux et positif pour vous.
La visualisation est un bon exercice : imaginez le partenaire idéal dans les moindre détail, rêvez le comme s'il faisait déjà parti de votre vie et un beau jour....

C'est une théorie en rapport avec la loi de l'attraction à laqualle je crois profondemment

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 13:20

On attire ce que l'on est... J'y crois oui mais comment ça se fait que j'attire beaucoup de gens en amitié mais qu'en amour ou autre j'attire ZERO?

Je me sens vraiment comme une loser. C'est un échec très très grand. À 27 ans pour une fille = etre celle que personne ne veut.
Plus jeune je me disais que sur Paris je rencontrerai certainement une fille mais que nenni à pas Julie et encore... Elle c'était réciproque mais le destin finit toujours par m'enlever la possibilité de construire quelquechose.

Plus je grandis et j'avance dans le temps plus les angoisses s'intensifient :( j'arrive plus à respirer parfois. Je fais des crises j'ai des blocages physiques, pleins de problèmes d'anxiété sévère. Je vis très très mal les questionnements du genre "pourquoi t'es célibataire?"

Je ne sais plus comment gérer... À part boire pour être dans un état qui ne me rappelle pas ma situation je ne vois pas trop...

C'est facile de dire à quelqu'un de ne pas désespérer quand celle-ci ou celui-ci n'a jamais connu cette situation. Comme les riches qui disent au pauvres de ne pas se senti désespérés de leur situation financière.

Si j'avais la chance d'avoir une copine, je ferai vraiment attention à elle... Dommage les filles ne s'intéressent qu'à l'argent.

Lauren je te comprends pour tes histoires, effectivement ce n'est pas simple mais en terme de probabilité tu as plus de possibilités que moi. Après que ça colle ou pas c'est autre chose.
Jaimerais depasser le stade du mur. Je ne veux plus jamais être recallee. J'en ai marre, je suis enervee. Touche au plus profond de mon âme.

J'ai tellement honte que maintenant tout le monde peut se foutre de moi et rigoler du fait que voilà je suis vouée à l'échec. Je comprends mieux maintenant Saturne en 4, Mars mal aspecté et rétro, Lunenoire en 12 et Vesta conjonction0° ASC

:(
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 13:47

Je suis désolée mes mots sont durs... Je ne me sens pas trop bien là... Je crois que je vais partir pendant quelque temps du forum parceque le fait de me mettre dans ces états même en étant au boulot c'est que je vais très mal et ça me détruit à l'intérieur ... C'est juste que la réalité est trop omniprésente... je pleure :(

À bientôt forum ! Je reviendrai quand mon état d'esprit sera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas

Siana


Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 13:59

Coucou MdC ... pas trop le temps de bien lire les sujets en ce moment, mais je voulais te dire que je pense qu'il y a plus de nanas qui sont ouvertes que tu ne le penses. J'ai quelques copines qui ne seraient pas contre avoir une histoire avec une nana si le coup de cœur y était. On a toutes en nous une part tournée vers les nanas, d'autant que la société s'ouvre de plus en plus. Pour ce qui est des histoires d'amour qui marchent en général, je pense qu'il s'agit d'avantage d'une rencontre justement, plutôt qu'un physique, un compte en banque, ... Même celles qui ont soi-disant des critères, finissent par se mettre avec quelqu'un qui ne remplit pas les critères. C'est la magie de la vie.

Tu es loin d'être vouée à l'échec, tu as énormément de qualités, la seule chose qui te manque là tout de suite c'est la confiance en toi. smack Je t'ai proposé quelque chose ... rappelle toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 14:15

Vanessa coeur je suis vraiment désolé de te sentir déçue et dégoûtée.

Juste une impression :

c'est celle qu'il est peut-être plus facile de faire des rencontres
lorsque l'on est homosexuel ;

les homosexuelles auraient plus de mal ... doute2 ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 15:49

Ma Vanessa je n'ai pas intervenu sur ce poste que je trouve bien sympa (je me contente de lire tellement fatiguée , écrire est un effort considérable pour moi lol ) mais là tes deux derniers messages me secouent un peu!!
Tu as Vanessa uranus dans ta maison 8 il te secoue considérablement te créant de fortes angoisses , il te secoue pour te remettre en question , quitte à te détruire pour te reconstruire et reprendre du bon pied ==des remises en questions
comme tu es une fille assez cérébrale avec un beau mercure en vierge utilise le pour trier ce qui est bon pour toi de ce qui est négatif Vanessa , utilises aussi l'intuition de ta venus en cancer , utilise plutôt ses qualités: ne la blesse pas davantage c une venus fragile vas y mollo mollo tu as un mars fort R je me demande comment tu déploie son énergie!!! cesse d'être dure avec toi tu es une jeune fille magnifique!!! évolue dans le bon sens et n'essaie pas de sortir de ta peau STP!! accepte toi et vis !! très dur un saturne en IV en natal c lourd je l'ai aussi mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse on vit avec c tout!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 16:46

Il y a quand même pire que toi. Tu aurais pu naitre sourde aveugle muette cul-de-jatte ou débile mentale, dans un pays en guerre... bref une bonne vie où tu n'as aucun choix autre que lutter pour ta survie avec encore moins d'espoir d'en sortir, et c'est justement ce qui pourrait t'arriver dans la prochaine vie si tu ne regardes pas vers l'avant en voyant toutes les choses positives qui t'entourent... je te rassure, ce dilemme est le même pour tout le monde. On doit toujours quoiqu'il arrive regarder vers le haut, surtout dans les situations d'urgence. alien

Essaies de trouver un coin de nature sauvage pour te ressourcer... un coin où l'homme ne semble ne jamais avoir mis les pieds et son grain de folie... car je pense que tu dois avoir une overdose de l'humain et de tous les comportements subversifs qui t'entourent et t'étouffent. Et lance le plus fort cri que tu puisses expulser... ahhhh ahhhh ahhhh méditation


ange
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 16:55

"Il y a quand même pire que toi. Tu aurais pu naitre sourde aveugle muette cul-de-jatte ou débile mentale, dans un pays en guerre... bref une bonne vie où tu n'as aucun choix autre que lutter pour ta survie avec encore moins d'espoir d'en sortir, et c'est justement ce qui pourrait t'arriver dans la prochaine vie si tu ne regardes pas vers l'avant en voyant toutes les choses positives qui t'entourent... je te rassure, ce dilemme est le même pour tout le monde. On doit toujours quoiqu'il arrive regarder vers le haut, surtout dans les situations d'urgence. alien"

C'est exactement ce que je me dis quand je me sens malheureuse. J'essaie d'éprouver de la gratitude pour ce que j'ai (travail, famille, santé, amis...) sans pour autant me soumettre à une fatalité tombée du ciel.
Mais en période de crise profonde, je ne sais pas si c'est possible. J'ai un ami qui traverse une crise grave qui m'a dit qu'il se demandait ce qu'il pouvait faire à part respirer...Je lui ai conseillé de consulter un médecin, sans ironie aucune, tant la situation me semble grave.
Milieu du Ciel, toi seule es à même de savoir si tu peux traverser cette crise seule ou avec l'aide la médecine. La tristesse et le désespoir n'ont jamais anobli personne à part dans la littérature du XIX ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 16:58

Et lance le plus fort cri que tu puisses expulser... ahhhh ahhhh ahhhh méditation

Je risque de choquer certains!! j'avoue quand je suis vraiment à bout,entre une famille absente et d'autres soucis j'expulse un cri très très fort même étant chez moi , il peuvent déposer une plainte ces voisins! du moment que ça me m'aide à expulser la mauvaise énergie et à retrouver un petit équilibre! c une question de survie lol tant pis si je parait barbare aux yeux de certains!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 17:05

La vie, Mitsou, c'est par moment comme des sables mouvants... plus tu bouges et plus tu t'enfonces... c'est un peu ce que vie l'humanité à l'échelle mondiale... elle gesticule dans tous les sens en ne voyant pas qu'elle fabrique son propre malheur en ne visant que le profit d'une quelconque manière. Les mafias qui nous dirigent sont vraiment d'une débilité à couper le souffle avec tous les pantins politiques qui les suivent dans leur cortège sombre.... alien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 17:57

Pardonnes-moi Vanessa si ce que je t'ai dit t'as secouée, je ne voulais pas te faire de peine, je suis vraiment navrée...Je voulais simplement te dire de ne pas t' "enfermer" dans la solitude mais plutôt d'essayer de la positiver, je sais que lorsque l'on est dans une situation que l'on vit mal c'est difficile mais c'est un bon conseil...
L'alcool ne va pas t'aider, il va t'enfoncer....tu peux calmer tes angoisses par la méditation, les méditations d'ancrage sont excellente pour cela mais il faut que ce soit quotidien.
Je suis désolée d'insister mais tu dit : "Je me sens vraiment comme une loser", dans cet état d'esprit, il vaut vraiment mieux que tu n'attires personne, parce ce que tu risque d'attirer c'est quelqu'un de néfaste qui profitera, consciemment ou non, de ta "faiblesse".
Je suis intimement persuadée qu'il y a une fille pour toi, un bel amour comme tu le rêve, simplement ce n'est peut-être pas le moment pour toi et/ou pour elle !

Je t'assure de tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 18:38

alia a écrit:
Je suis intimement persuadée qu'il y a une fille pour toi, un bel amour comme tu le rêve, simplement ce n'est peut-être pas le moment pour toi et/ou pour elle !

J'en suis convaincue aussi Vanessa. Tu es une très belle personne, avec beaucoup de sensibilité. Cela te prend du temps pour trouver quelqu'un car la vie te réserve quelqu'un d'aussi bien que toi. bouquet fleur
Jupiter, second maître de VII accompagné du Noeud Nord va stationner fin 2015/début 2016 sur Mercure qui maîtrise ton Asc et MC . Il y a surement une personne importante pour ton évolution qui t'attends à cette période. Sèche donc tes larmes pour bien la voir quand elle arrivera smack
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 19:35

MdC,
Je ne peux pas comprendre comment tu peux avoir des difficultés à faire le deuil d'une relation ...qui n'a pas commencée .
Je pense à une difficulté à supporter la frustration.
Peut etre parce que tu es en demande

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 20:35

MilieuDuCiel,

Quand je lis tes interventions sur ce post, je me dis que tu cherches à tout prix une relation amoureuse.
Est-ce que tu es déjà heureuse seule ?
Cela fait des années et des années que je suis célibataire. Cela n'est pas un poids. J'apprécie d'être seule, j'apprécie d'être accompagnée, enfin, pas avec n'importe qui. ^^
Ce qui me fait grandement du bien sont de voir les domaines de ma vie où je progresse, où j'ai beaucoup de chance.
Essaye de voir dans le domaine professionnel, matériel, famille, ami(e)s ce qui te fait beaucoup de bien. Je vois que tu as fêté ton anniversaire avec un pote, c'est génial.
J'en suis à remercier les aliments qui me nourrissent chaque jour, d'exprimer ma gratitude, rien que ça.

Je te passe deux vidéos que j'ai visionnée dernièrement. J'aimerais savoir comment tu te sens après.
La fin de la vidéo sur la présence répond à mes besoins de considération.


Puis si tu as facebook :
https://www.facebook.com/NON.DUALITE/videos/10206832718043784/?pnref=story
Tiré de "My Mad Fat Diary".

PS : est-ce que tu t'es renseignée pour savoir si ton amie est bi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 21:47

Vane Animo!!! te dejo este link https://www.youtube.com/watch?v=9E5ah27Ipvw

smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 14:25

NIKO a écrit:
... il m'a dit qu'il trichait un peu parce qu'en réalité il porte des lunettes ...

J'ai triché moi aussi ... Embarassed ... j'ai mis dans mon profil
que j'étais âgé de 34 ans alors que j'en avais déjà 39 ... lol ...

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 13:55

Salut les gens !

Bon un petit feed back sur ce sujet datant du début du mois...

J'ai lu vos interventions la dernière fois mais comme ça me rendait triste j'ai attendu d'être plus posée pour répondre.

Il est bien intense ce mois de Septembre!

Alors...en ce moment j'ai un gros souci car je suis confrontée à un dilemme...j'éprouve des sentiments naissants pour une autre fille mais je ne sais pas si je dois ou pas lui dire (je suis quasiment à 99% sure qu'elle va me rejeter) et du coup je réfléchis continuellement et je tourne en rond, je me garde tout pour moi jusqu'à l'implosion. Si jamais je lui dis elle va se prendre une grosse surprise.
Je ne sais pas quoi faire pour cette situation... parce que le plus sain ce serait de cesser de lui parler mais je pense qu'elle ne comprendra pas trop...

À part ça, concernant Capucine (la fille Vierge asc Cancer) je devais la voir mais elle a eu de gros gros soucis de santé...apparemment elle a fait des crises d'angoisse et a perdu connaissance, elle m'a dit qu'elle était en arrêt maladie du coup je pense que je devrais la voir d'ici la semaine prochaine. Un ami m'a également dit qu'elle allait très mal au début de l'année, elle ferait une dépression.
Cependant ça fait une semaine que je ne sais plus rien d'elle. Lors du dernier sms elle a été super cool, elle m'a dit qu'elle m'appréciait beaucoup, ça fait plaisir venant d'une fille car j'aime beaucoup quand une fille me dit qu'elle tient à moi. J'évite de trop lui écrire car je ne veux pas qu'elle pense que je suis une NO LIFE et j'aime pas du tout car après je m'attache et c'est la merde.
Je pense lui envoyer un message cet aprem pour savoir si elle vient au "quiz musical" (une soirée à laquelle j'assiste depuis 5 ans et c'est tous les lundi). On verra mais je ne me fais certainement pas d'illusions.

L'éclipse sur les axes I/ VII devrait me faire travailler ma relation aux autres et à moi même.

À voir

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 15:18

Bonjour Milieuduciel,

Je te cite: ".j'éprouve des sentiments naissants pour une autre fille mais je ne sais pas si je dois ou pas lui dire (je suis quasiment à 99% sure qu'elle va me rejeter)".


Je dirais qu'avec Mercure rétro, assure-toi qu'elle a les mêmes goûts que toi, tu éviteras tout malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 20:32

Merci Mitsouko... Il n'y a aucun malentendu en fait c'est juste que je me garde tout mes ressentis, je suis incapable d'exprimer quoi que ce soit car on ne me laisse pas le faire. c'est voué à l'échec. J'ai la poisse moi ...

Je suis d'autant plus dégoûtée car un mec dans une soirée d'anniversaire ce samedi où j'étais n'a pas arrêté de me coller, ça m'a saoulée, il m'a même forcée et embrassée, ça m'a vraiment énervée, j'ai dit au revoir à mes amis et je suis partie. J'ai vraiment la poisse de la poisse moi triste

Vivement Mercure direct !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 20:39

Tu sais, je ne crois pas à la malchance. Je penche plutôt pour une question de choix; C'est pourquoi je te demandais si cette fille était homo. Sinon, c'est l'échec assuré...
(un peu comme le Boss marié pour moi, tu vois? ).
Donc, si elle aime les femmes et qu'elle est célibataire, tu as une chance mais rien n'est sûr, on ne plait pas à tout le monde. J'ajoute que si elle est en dépression, ce n'est peut-être pas la meilleure promesse de bonheur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 20:51

Coucou Mitsouko,

Je suis d'accord mais là c'est une question de statistiques, je fais malheureusement partie d'une minorité qui représente maxi 5 % de la population. Après faut enlever les filles en couple, puis celles de plus de 35 ans.

Vous les hétéros c'est tellement plus simple soit vous vous plaisez soit non. Dans mon cas c'est la loose car je dois déjà voir si j'ai une chance et après voir si je peux lui plaire... doublement plus compliqué.

Les hommes mariés ne représentent pas 95% de la population...même si je comprends ce que tu cherches à m'expliquer.

Mitsouko on ne peut pas contrôler ses émotions tout le temps, je me contrôle énormément et à un moment donné ça explose.

Concernant Capucine, si elle est en depression c'est pas la meilleure option mais comme je suis Vierge asc Vierge je cherche à l'aider...typiquement vierge de vouloir toujours prendre soin des autres.

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 20:54

Il faut prendre notre mal en patience. Mercure R, ça n'aide pas...

Bonne chance avec Capucine, mais je suis d'acc avec Mitsou : évite les gens dépressifs. Moi, mon ex, il n'était pas heureux. Ça déteint sur nous après. Quant à la nouvelle jeune femme, vas-y mollo. Un peu comme moi avec 1984 Wink Nous sommes jeunes (Mitsou aussi !!!). Mieux vaut y aller mollo et que ça dure plutôt que tout aille trop vite que l'on morfle.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 20:56

Milieu du Ciel, moi, je suis hétéro et l'amour, ce n'est pas facile pour moi non plus. On peut aimer les femmes et y arriver très bien. J'en ai dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 21:09

Tu sais, Milieuduciel, j'ai 44 ans (je ne suis plus jeune, Enaid:-) ) . Je ne vois que des hommes en couple autour de moi ou s'ils sont célibataires, ils ne m'attirent pas. Dieu sait pourquoi. Je crois qu'un bel homme seul se fait vite alpaguer par une femme et je ne tombe pas au bon moment. A 20 ans, à 30 ans, on a le choix.
Je sais que la minorité n'est pas facile. Les deux couples de femmes qui sont mes amies se sont rencontrées sur un site parce qu'elles savaient que ce serait difficile. Pour mes copains homos, même chose pour les mêmes raisons.
Enaid a raison. On peut être hétérosexuel et avoir du mal avec les rencontres (Enaid est mieux avancée que moi :-))
Je comprends que tu sois malheureuse de cette situation, je vis le même désarroi.
Souhaitons nous de belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 21:16

Je suis d'accord : souhaitons-nous le meilleur ! Épaulons-nous ! 

Mitsou : tu es jeune ! MdC : essaie p-ê les sites de rencontre spéciaux. Ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une fille trop sympa ! - Page 2 Profil11
Une fille trop sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Une fille trop sympa ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille trop sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une fille trop sympa ! - Page 2 Pierre12 Une fille trop sympa ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~