Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Thème Nat & Pro: réactivation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème Nat & Pro: réactivation I_icon11Voir ses messagesThème Nat & Pro: réactivation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème Nat & Pro: réactivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû - 23:01

Bonsoir Forum,

J'ai une question assez précise.

Je viens de remarquer que je vis actuellement le retour en thème progressé de la Lune en Verseau
Elle est dans le thème pro au carré90° de Pluton

Cela réactive donc l'aspect au natal que je possède.

Je voudrais comprendre un peu plus ce que cela signifie, dans ce cas mais aussi dans d'autres cas lorsqu'il y'a réactivation?

Du coup je vais être confrontée à un réveil, donc un travail à faire sur cette période précise de transit concernant cet aspect là?
En ce moment je ressens comme si toutes mes angoisses ressortaient d'un coup.

J'aimerais avoir des témoignages.

Ma question concerne l'importance de la réactivation d'aspects.


envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Re: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû - 10:05

Bonjour sunny !

Milieuduciel a écrit:
Du coup je vais être confrontée à un réveil, donc un travail à faire sur cette période précise de transit concernant cet aspect là?

AMY HERRING a écrit:
Lorsque la Lune retourne dans le signe et la maison de votre naissance, il est temps de faire le point sur vous-même. Il y a une certaine familiarité au sujet de l’énergie ; après tout, vous y êtes assez habitué parce que vous avez vécu toute votre vie avec elle. On parle habituellement de la familiarité comme d'une bonne chose produisant réconfort et facilité. Cependant, le mot familiarité provient de la même racine que le mot famille, et je suis certaine que nous pouvons tous voir que les rapports avec nos familles nous rendent parfois nettement embarrassés !

... (Astrologie de la Lune) ...

Je m'absente, je t'en écrirai plus ultérieurement wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Re: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû - 12:48

Citation :
En ce moment je ressens comme si toutes mes angoisses ressortaient d'un coup.

tu laisses faire , t'attend que ça passe , tu t'occupes le plus possibles ...sinon tu va criser . Et franchement ça ne sert à rien de chercher à comprendre le pourquoi de ceci, de cela .
voilà pour mon conseil .

Et puis pour les maux mystérieux c'est pareils , ça sort puis ça disparait ...mais quand ? ça : ?????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Re: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû - 13:10

Cobra a écrit:

Citation :
En ce moment je ressens comme si toutes mes angoisses ressortaient d'un coup.

... Et puis pour les maux mystérieux c'est pareils , ça sort puis ça disparait ...mais quand ? ça : ?????

Salut Cobra, j'espère que les tiennes se sont dissipées wish depuis que tu re-travailles ...

Vanessa, voici ton thème de progressions secondaires (21.08.2015) :

Thème Nat & Pro: réactivation Milieu11

"Superposition" sur natal :

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Re: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû - 13:18

Merci pour ton interprétation et ton conseil Cobra! Tu as bien raison je pense sourire

Mais attends Nikolune bigsourire ... Loooool la part des pulsions est de retour !!! Je comprends mieux mon état là ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Re: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû - 13:35

Milieuduciel a écrit:
Mais attends Nikolune bigsourire ... Loooool la part des pulsions est de retour !!!
Je comprends mieux mon état là ! cramper

laugh ... Tout à fait ... Rolling Eyes ... smack ...

AMY HERRING a écrit:
Alors, notre expérience du bonheur et du réconfort durant ce temps dépendra vraiment de ce que nous avons fait durant les vingt-huit dernières années de notre vie, depuis que le cycle a commencé. Est-ce que vous aimez ce que vous êtes devenu ? Aimez-vous les choix que vous avez faits ou, du moins, l'endroit où vous vous trouvez maintenant dans la vie ? Sinon, vous pouvez vous trouver assez mal à l'aise alors que vous luttez contre les sentiments d'être perdu ou malheureux. Même si nous sommes heureux comme nous sommes, nous avons tous de nombreuses possibilités à l'intérieur de nous et nous ne pouvons pas suivre chaque sentier. Une connaissance de tous ces sentiers et ceux que vous avez parcourus ou non peut entrer en ligne de compte maintenant alors que vous pensez à ce que vous êtes réellement.

Que vous soyez satisfait ou impatient durant cette période, vous vous rappellerez ce que vous voulez, consciemment ou émotionnellement. C'est en fait une bonne période pour évoquer des souvenirs si c'est ce que vous aimez faire, même retourner à votre enfance, pour considérer les activités que vous avez toujours été heureux de faire et que vous faites comme passe-temps ou auxquelles vous revenez régulièrement. C'est également une excellente période pour apporter une attention spéciale à vos rêves, éveillés ou non, pour voir ce que vous avez à l'esprit présentement.

Ces idées sont simplement des façons de faire ressurgir les expériences émotionnelles que vous avez ; même si vous n'êtes trop porté vers la contemplation, quelque chose se mettra en place durant cette période. À ce moment-là, vous pouvez surement avoir accès à un sentiment de paix et, espérons-le, à une certaine clarté. Cependant, nous parlons de la Lune, du coeur, alors votre travail durant ce temps n'est pas nécessairement de mettre en place un plan de cinq ans et vous n'êtes pas obligé de savoir ce que vous voulez faire de votre vie. Il se peut aussi que vous vous sentiez plus confus vis-à-vis de ce que vous voulez. La confusion n'est pas agréable, mais elle peut être un signe utile. La confusion, tout comme le malheur, peut découler d'une dissension entre ce que votre coeur désire et la direction vers laquelle votre vie s'en va.

Votre travail maintenant est principalement de vous rappeler de vous-même. Vous devez laisser sortir ce que vous ressentez, le valider et y porter attention, parce que vous avez la chance de développer une connaissance des choses qui vous rendent le plus heureux. Est-ce qu'il y a des choses dont vous avez besoin dans votre vie que vous ne pouvez plus refuser de voir ou pour lesquelles vous devez faire plus de place ? À partir de maintenant, vous amènerez à un autre niveau ce que vous savez de vous-même alors que vous ferez vos choix durant les vingt-huit prochaines années ; il est facile d'aller dans la mauvaise direction si vous ne savez pas réellement ou ne reconnaissez pas ce que demande votre coeur.

... (Astrologie de la Lune) ...

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Re: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû - 13:45

"Vous devez laisser sortir ce que vous ressentez, le valider et y porter attention, parce que vous avez la chance de développer une connaissance des choses qui vous rendent le plus heureux. Est-ce qu'il y a des choses dont vous avez besoin dans votre vie que vous ne pouvez plus refuser de voir ou pour lesquelles vous devez faire plus de place ? À partir de maintenant, vous amènerez à un autre niveau ce que vous savez de vous-même alors que vous ferez vos choix durant les vingt-huit prochaines années ; il est facile d'aller dans la mauvaise direction si vous ne savez pas réellement ou ne reconnaissez pas ce que demande votre ."

Bah voila c'est tout à fait ça Nikolune! Wink Dernierement je m'exprime bien sur le forum! Je ressors absolument tout ce qui est contrôlé du coup bah ça fait un big bang ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Re: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû - 14:00

@ Niko ,

non, je n'ai rien fait ; des fois je me dis que c'est le lac qui m'a sauvé , dû moins aider ...d'ailleurs cette semaine j'étais en congés et j'étais au lac tous les matins .

@ MdC ,

Il est possible que lorsque Pluton C fera un semi sextile à ta Lune natale , et donc en plus de cette répétition d'aspect dans ton TN Pro , tu ressentes donc les effets ...mais honnêtement ça ne sert à rien d'en faire une obsession dessus .
C’est vrai aussi que ta lune natale est gouverné par Uranus qui en mondial va refaire un carré à Pluton mais ça reste de l'ordre générationnel , après possible que tu te retrouves dans un événement collectif ( pas forcer que ça soit avec beaucoup de personnes ) ...Liberté contre tyrannie , c’est un peu de ça qui ressort avec ta collègue de bureau .

un autre truc que je vois ta TN : Mars en Bélier , si tu n'es pas du genre jalouse c'est que tu fais exception à la règle mais cette part est en toi si tu en croises sur ta route , bref vu que Pluton fait encore carré à ton Mars , tu en vis les dernier instant . Le prochain aspect Mars / Pluton c'est un trigone à la mi-octobre 2015 ...Si Niko à 2 minutes pour nous sortir un tableau des aspect de Mars à Pluton jusqu'à la conjonction en octobre 2016 tu verras les potentielles périodes où ça pourrait être encore actif mais c'est clair , du moins en théorie , que tu en vis des derniers instants .
Restera quand même Mars et Saturne en long séjour dans ta III : les collègues de travail entre autres , tu peux tomber sur un " caillou ".

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème Nat & Pro: réactivation Profil11
Thème Nat & Pro: réactivation Empty
MessageSujet: Re: Thème Nat & Pro: réactivation
Thème Nat & Pro: réactivation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème Nat & Pro: réactivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème Nat & Pro: réactivation Pierre12 Thème Nat & Pro: réactivation Notes-11
~Musique pour Relaxer~