Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sondage : couple ... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage : couple ... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSondage : couple ... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage : couple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En couple, avez-vous déjà passé le cap des dix ans ?
Oui
Sondage : couple ... - Page 3 I_vote_lcap50%Sondage : couple ... - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 22 ]
Non
Sondage : couple ... - Page 3 I_vote_lcap45%Sondage : couple ... - Page 3 I_vote_rcap
 45% [ 20 ]
Presque
Sondage : couple ... - Page 3 I_vote_lcap5%Sondage : couple ... - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : couple ... - Page 3 Profil11
Sondage : couple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage : couple ...
Sondage : couple ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2015 - 14:40

Rappel du premier message :

Sondage : couple ... - Page 3 0a767688

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : couple ... - Page 3 Profil11
Sondage : couple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : couple ...
Sondage : couple ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 13:30

Poqueline a écrit:
Coucou NIKO ! Oui, oui me revoilà ! Presque rentrée at home
... Prête pour m'attaquer au déménagement première phase ( je quitte "chez moi") dès demain, je commence les cartons ( tiens, tiens , j'ai la lune pro qui vient de passer en verseau)
Et ne vous inquiétez pas si je suis souvent absente ou silencieuse dans les temps a venir... Normalement en décembre, j'aurai un nouveau "chez moi" qui sera "chez nous "... Mais entre temps, ce sera style nomade...

Coucou Poqueline fleurr, petit à petit les oiseaux font leur nid
... Wink ... je suis heureux pour toi !

Ma Lune pro est entrée en Verseau aussi récemment : c'est positif up !

Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Sondage : couple ... - Page 3 Profil11
Sondage : couple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : couple ...
Sondage : couple ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 20:32

Citation :
Blou
faire le deuil :Comme tout divorce la première année est très dure et puis la vie continue autrement. Il y a une grosse perte de repère - la maison - les enfants - les amis tout est bousculé - anéanti. la belle famille ne parle plus - c'est une coupure un coup de couteau en quelque sorte. C'est un "état" de grande détresse. oui on fait le deuil mais on ne peut oublier. Décidément, cette vénus rétro est là pour réanimer le passé pour y mettre un terme peut-être. Enfin quoiqu'il en soit, ca m'a cassée but avec mon saturne au capri j'ai repris les choses en mains matériellement et me voilà sur mes 2 pattes avec mes petits qui sont devenus grands.
Cependant, sentimentalement, je jette les mecs et les regarde même plus! ouille l'autre penchant de saturne..... c'est là où le bât blesse il me reste donc cette blessure et je me suis mise une carapace pour ne jamais plus subir une horreur pareille. donc je n'aime plus. C'est plus simple pour moi.
En revanche, j'ai plein d'amis homme et femme - l'amitié ca me va bien. voilà bon faut pas se prendre la tête - la vie continue wish

waow, ça a dû être très difficile.... la perte de repères... "réinventer" sa vie... heureusement Saturne est très fort dans ton thème. Je dois dire qu'en tant que Capricorne, je le préfère à Jupiter (qui m'a fait quelques tours... trop amplificateur d'emm... à mon goût)...
Je trouve aussi que l'entourage. Que ce soit famille ou ex-famille manque beaucoup de compassion. Je vois des exemples où les "divorcés" deviennent des pestiférés ahhhh
En ce qui me concerne, j'aime et j'apprécie toujours l'ex de mon frère. C'est elle qui a voulu divorcer, mais je ne peux pas rayer les 30 ans d'amitié avec elle. Elle a fait partie de notre vie (j'avais 16 ans quand ils se sont rencontrés). Les raisons de leur divorce les regardent... Ce sont eux qui ont divorcés. Ils ne nous ont pas mêlé à leurs problèmes donc je les aime toujours l'un et l'autre. D'ailleurs, après leur divorce, ils ont passé quelques Noël ensemble avec leur fils.

Les paroles de mon ancien patron m'ont marquées : "après mon divorce, je me suis retrouvé totalement seul à Noêl. Tous mes amis m'ont tourné le dos. J'ai fait une dépression. Je m'en sort seulement maintenant, 20 ans après".

C'est terrible d'entendre ça.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage : couple ... - Page 3 Profil11
Sondage : couple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : couple ...
Sondage : couple ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 21:38

oui c'est moche mais ca renseigne sur la qualité des liens.............. et finalement, être libre c'est merveilleux.  coeur devenir soi-même yes !
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Sondage : couple ... - Page 3 Profil11
Sondage : couple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : couple ...
Sondage : couple ... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 22:10

A voté!
En conclusion : les gémeaux ça papillonne
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Sondage : couple ... - Page 3 Profil11
Sondage : couple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : couple ...
Sondage : couple ... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 15:43

Pour moi cela a duré presque 36 ans ...... il est hélas décédé l'année dernière. étoile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage : couple ... - Page 3 Profil11
Sondage : couple ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : couple ...
Sondage : couple ... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : couple ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage : couple ... - Page 3 Pierre12 Sondage : couple ... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~