Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mars - Transit de mars en lion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Transit de mars en lion I_icon11Voir ses messagesmars - Transit de mars en lion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de mars en lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

lilith13

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 20:51

C'est parti, mars vient de rentrer en Lion !

Allo Mercure :

Dans la nuit du 8 au 9 août : Mars rentre en Lion

Quel panache ! Leader, audacieux, insolent, provocateur s’il le faut, rien ne l’arrête, et capable de tout quand il s’agit de causes justes et généreuses. Mars rentre donc en Lion, un signe de Feu, signe de la créativité mais aussi de nos amours, où il va rester jusqu’au 25 septembre, bien déterminé à mettre en place nos aspirations profondes. Avec punch et panache. Et il n’a pas envie de se laisser démonter par les dévalorisations d’une Vénus en carré à Saturne ou l’agitation mentale d’un Mercure un peu trop sollicité ces derniers jours.

La ruche est bourdonnante, mais juste ce qu’il faut pour finir un beau mois d’août et aborder une rentrée expansive à souhait. La seule problématique de ce Mars en Lion, c’est cette volonté d’être le centre, c’est ce besoin de reconnaissance. Tout simplement parce qu’il craint de ne pas être à la hauteur.

Pendant tout son passage en Lion, Mars ne fait aucun transit dissonant. Une opportunité pour soigner nos blessures égotiques. D’autant plus qu’il prépare un nouveau cycle avec sa Belle qui démarrera le 1er septembre à 15° du Lion … Du beau monde dans un signe noble et généreux. Et un tournant bien attendu par notre Vénus dont les émotions auront été malmenées pendant ce mois d’août !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 21:15

Crises de colères lors des 2 derniers transits ( surtout celui où il y était resté longtemps ) ....on verra la suite .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 21:32

Le dernier passage de mars en lion a eu lieu du 28 août 2013 au 15 octobre 2013. A cette époque, il faisait un carré à saturne pendant son passage en lion, bof cool. Là, il fera de beaux aspects à Uranus et viendra dire bonjour à Vénus, c'est plus fun.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 21:47

ouais mais bon ça dépend aussi comment Vénus à vécu le carré , après ça peut aussi être le retour de l'amant ....après une longue attente ( Saturne ) . Rentrée chaude bigsourire diable
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 21:55

Cobra a écrit:
ouais mais bon ça dépend aussi comment Vénus à vécu le carré , après ça peut aussi être le retour de l'amant ....après une longue attente ( Saturne ) . Rentrée chaude bigsourire diable

M'en parle pas ! Pas l'amant, mais l'ex qui vient de rédébarquer après deux ans et demi de séparation pour me demander si on pouvait redevenir amant ! Je te jure, y'en a qui n'ont vraiment pas le sens du timing. Deux ans de retard le mec ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 22:09

2 ans !? un cycle ( environ ) de Mars .

quoiqu’il arrive quand Vénus passera en Vierge ( encore avec Mars ) elle sera prag-ma-ti-que ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 22:11

lilith13 a écrit:
C'est parti, mars vient de rentrer en Lion !

Allo Mercure :

Dans la nuit du 8 au 9 août : Mars rentre en Lion

Quel panache ! Leader, audacieux, insolent, provocateur s’il le faut, rien ne l’arrête, et capable de tout quand il s’agit de causes justes et généreuses. Mars rentre donc en Lion, un signe de Feu, signe de la créativité mais aussi de nos amours, où il va rester jusqu’au 25 septembre, bien déterminé à mettre en place nos aspirations profondes. Avec punch et panache. Et il n’a pas envie de se laisser démonter par les dévalorisations d’une Vénus en carré à Saturne ou l’agitation mentale d’un Mercure un peu trop sollicité ces derniers jours.

La ruche est bourdonnante, mais juste ce qu’il faut pour finir un beau mois d’août et aborder une rentrée expansive à souhait. La seule problématique de ce Mars en Lion, c’est cette volonté d’être le centre, c’est ce besoin de reconnaissance. Tout simplement parce qu’il craint de ne pas être à la hauteur.

Pendant tout son passage en Lion, Mars ne fait aucun transit dissonant. Une opportunité pour soigner nos blessures égotiques. D’autant plus qu’il prépare un nouveau cycle avec sa Belle qui démarrera le 1er septembre à 15° du Lion … Du beau monde dans un signe noble et généreux. Et un tournant bien attendu par notre Vénus dont les émotions auront été malmenées pendant ce mois d’août !

Kikou la belle Lilith grimace , j'ai mis exactement la même chose mais à 21 h 50 tropdrole
Va voir aux aspects du mois d'aout rijaune

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 22:33

Emotions malmenées durant août ? plus de sensibilité, oui. Sinon, Pépère Saturne m'a ouvert les yeux... donc, pour ma part, c'était plutôt bénéfique... même si la réalité fait mal !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2015 - 23:29

ah oppo à mon sun pr quelques jours - un coup de mars et ca repart !
j'aime bien allez zou c'est parti et pis y en a assez de cette vénus coincée
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 8:20

@ Lilith : comme quoi,  Vénus R = retour d'exs amants... Courage, ma belle  bouquet

@ Cobra : j'espère un retour de l'amant dont tu parles (celui rencontré à la mi-juillet avec  Vénus conjonction0° Jupiter carré90° Saturne (attentes)).... fin août / début septembre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 8:21

Hello,

Citation :

Crises de colères lors des 2 derniers transits ( surtout celui où il y était resté longtemps ) ....on verra la suite .

Je sais pas pourquoi, mais en te lisant ça m'a parlé lol.

Du coup, si je prends environ un cycle de 2 ans, donc je recule de 2 en 2 ( plus ou moins je n'ai pas encore vérifié sur éphéméride) ça correspond bien à des périodes de tensions plus ou moins forte.

De mon coté c'est surtout une période de "révélations" qui aboutissent par quelque chose que ce termine. ( décès,séparation,déménagement) qui soit me concerne plus ou moins directement soit mon milieu familiale ( bélier 4)

On pourrait presque dire de façon " honteuse" période de mal pour bien par exemple, héritage ( maison 8 lion? )

En gros période qui demande de tenir bon émotionnellement et psychologiquement car maison 8 suite à la découverte de secret, encore la 8, souvent familiaux , mars de 4 mais qui au finale est modifiante de la destinée( pluton mc analogie scorpion et 8) héritage,travaux propriétés familiale maison 4 mars, ou remise en question des fondamentaux, 4/8/10.

A surveiller rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 16:11

saut

Mars 8 carré mars natal 10==>un décès dans la famille.

Mars en 10 maitre de bélier maison 4 la mort et/ou la fin, je suppose que c'est le lien à faire.

Il y a aussi le soleil vierge maitre de 8 accompagné de jupiter maitre de 12 envoyant un trigone à jupiter capricorne ( homme âgé).

Toujours est-il que mars est en 8 et envoi un aspect au natal.

Brrr.. pouf

Voili,voilou.



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 16:55

Cette aprem , une dent de sagesse en moins , il m'en reste 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 17:33

cobra a écrit:
une dent de sagesse en moins

aille....elle devait te faire mal pour la faire enlever maintenant....mais peux tu m'expliquer pour le transit ?
les dents c'est....saturne ? je ne sais plus...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 18:45

Mal non , mais pas en bon état et je m'énervais dessus ; niveau transit j'en sais rien à part Soleil carré Saturne ...ce qui a donné 2 chefs en arrêt pour mal de dos .

-------------------

au fait , j'y pensais aujourd'hui ; en ce qui me concerne la conjonction Vénus-Mars en Lion dans ma XI ceux sont les maitres de ma I et VII ....et ben rien de spécial ...pourtant ça aurait pu être une rencontre avec mon alter-égo ...par exemple ; où alors ça reste de l'ordre de l’inconscient vu que la la VII c'est des projections inconscientes que les autres nous renvoient .

et puis j'ai pas envie de me faire chier avec la psycho !


Dernière édition par Cobra le Mar 1 Sep 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 18:48

Cobra a écrit:
Cette aprem , une dent de sagesse en moins , il m'en reste 2 .
up Cool , ça m'est arrivé aussi, plus de souçis avec elle.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 19:13

ouais mais ça fait mal .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 19:30

Codéine si c'est trop douloureux, Cobra...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 19:36

Ou ibuprofène Wink , mais ça se referme vite , courage Wink

Humour :
Cobra = rijaune ce soir...... ok je sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Transit de mars en lion Profil11
mars - Transit de mars en lion Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars en lion
mars - Transit de mars en lion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de mars en lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Transit de mars en lion Pierre12 mars - Transit de mars en lion Notes-11
~Musique pour Relaxer~