Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Venus/lilith I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus/lilith I_icon11Voir ses messagesVenus/lilith I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus/lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû - 22:23

Bonsoir à vous

C'est la première fois que je regarde ma "Vénus" avec un autre oeil .. sourire.
Elle est conjointe à Lunenoire conj à Plu.
Elle est aussi conj dissociée avec Jup, évidement toujours en XII.

Un éclairage de votre part pourrait m'aider.

Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 16:11

Bonjour !

Tous les aspects que tu décris me laissent penser que tu es une personne très élitiste dans le choix de tes relations, pour la simple et bonne raison que tu es excessivement fusionnelle.

Ce qui a pour conséquence que ces dernières sont peu nombreuse ? Quoi qu'il en soit je soupçonne que cette recherche de fusion est aussi la recherche d'un faire valoir, sans quoi ton amour propre en prend un coup car tu te sens incomplète, et donc indésirable.

Je débute, donc je ne suis pas certains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateSam 5 Sep - 16:30

Coucou Owlferein, merci d'avoir répondu.
Que je sois "élitiste" ?? Non je ne le pense pas.

Vénus en Lion est Mt de III et de X en XII.
Laisse tomber la rechercher du faire valoir. Il y a autre chose.. Sourire..
En plus c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMer 28 Oct - 12:10

Coucou Rigel.....
Je tente une interprétation de débutante :aurais-tu travaillé dans le domaine de l'oculte, divination, genre cabinet d'astro-voyance. Aurais tu des dons de médium exploités professionnellement ?


je m’intéresse à la conjonction Vénus Lunenoire mon compagnon à la même ds son TN pile sur ma vénus à quelque degré de mon soleil et de mon mercure... hallucine
Je suis curieuse de ton témoignage, bien que je pense que cette conjonction soit différente chez un homme ou une femme.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMer 28 Oct - 12:42

La Lune noire dans le thème représente une valeur de fatalité, de refus, de destruction, elle renferme des pulsions de sublimation et d'évolution spirituelle. C'est une part d'ombre que l'on a en nous et la part la plus obscure de notre personnalité, il y a dans la lune noire un deuil à faire, dissoudre le passé, la clé du problème est au fond de l'inconscient. Cela peut etre le lieu de souffrance grande, de plus grand désir, ou d'avidité maximale, donc la maison où elle se trouve donnera la blessure que nous chercherons à combler en nous donnant la capacité de faire de cette faiblesse, UNE FORCE.

Cette citation est extraite d'astro-ciel mais aussi de http://loriangeastro.free.fr/lunenoire.htm

Bonjour Rigel, avec cette Lilith en conjonction avec Pluton, le texte ci-dessus prend un sens en rapport à une mort .... Surtout avec le carré Mars Bélier en M8 .... Aurais-tu à renaître (ou plutôt te reconstruire) après un deuil douloureux, la perte d'un être très cher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMer 28 Oct - 20:52

Novami a écrit:
La Lune noire dans le thème représente une valeur de fatalité, de refus, de destruction, elle renferme des pulsions de sublimation et d'évolution spirituelle. C'est une part d'ombre que l'on a en nous et la part la plus obscure de notre personnalité.

Bonsoir Novami, que ce passe t-il alors lorsqu' en synastrie la lune noire de A entre en conjonction avec les planetes perso de B? Cela pourrait il signifier une attraction/répulsion dans le domaine de la maison occupée par la Ln? La personne B en "éveillant" la LN, peut-elle provoquer l'évolution spirituelle demandé par la LN?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMer 28 Oct - 21:05

Rigel - tu as soleil conjoint saturne en air en 10 - le maitre de ta conjonction lune noire vénus en 12 -
C'est difficile à comprendre, je dirais : les sentiments sont bloqués par lune noire et contraint à se transformer (pluton) d'autre part le destin la 10 avec soleil saturne te demande d'être forte et de supporter tout cela. on dirait un exil forcé. voilà la bise smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMar 24 Nov - 3:02

conjonction0° Lilith peut être un ange ou un démon.
Rigel - tu as soleil conjoint saturne en air en 10 - le maitre de ta conjonction lune noire vénus en 12 -
Blou je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

La conj Sol/Sat est délicate comme toutes les conj des planètes au Sol.


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMar 24 Nov - 9:57

salut Rigel

la lune noire est liée à la lune: Lune = ce qui nous "attache" à notre existence
La Lune Noire =ce qui peut nous en détacher.
sur ton theme Lune et LN sont en Lion maison 12, meme signe meme maison waou !!!!
lune noire= partie inconsciente, maison 12: inconscient collectif, pluton= influence sur "ce qui est caché".... ça fait beaucoup de troubles, beaucoup de choses occultées !!!!
des fois je me dis que Pluton en maison 12 represente une souffrance reçue pendant la grossesse ,suite à un deuil dans la famille (deux personnes autour de moi ont cet aspect et postulat validé par la mort du grandpere pour un et de la sœur pour l'autre)

on dit que la conscience de Pluton c'est la destruction, ça veut peut etre dire avec cette conjonction que le dépassement est ineluctable, tu ne peux pas y echapper. a toi de sonder de quoi il est question: ton idealisme par rapport a ton identité, ta sexualité, ta façon d'aimer ou de rechercher l'approbation affective ???? peut etre tu recherches une certaine forme de pouvoir sur ton compagnon/compagne? en tout cas c'est souterrain....
je sais pas....le Lion parle d'une recherche d'identité, d'affirmation ???? tu cherches a t'imposer inconsciemment ???
en maison 12 :le besoin d'unité, de fusion à transgresser ????
ta Lune en 12 Lion te donne la capacité de fusionner avec le grand tout et ce pluton conj Lilith fait exploser la fusion car au fond de toi tu sens bien que tu as besoin de t'affirmer et de poser ton identité, celle ci se perdant dans la fusion.....
en meme temps c'est ton chemin d'incarnation avec le NN conjoint lune....
ou lala c'est compliqué dis donc ....

y a quand meme 5 degre avec venus, ça fait beaucoup pour parler d'une conjonction ou pas ????
bon je sais pas c'est des pistes, dis moi si tu trouves de l'echo ? en meme temps c'est difficile de comprendre la lune noire, je pense que cela demande beaucoup de maturité que seul l'age peut nous apporter.
j'ai du mal a voir les aspects sur ta carte, tous les traits sont en bleu, en tout cas a regarder seulement les planetes en signes et maisons on dirait que tu portes en toi beaucoup de contradictions à dépasser.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMar 24 Nov - 11:36

Cette Vénus conjonction0° Lunenoire Pluton Jupiter en 12 me fait penser à cette danseuse, charmeuse de serpent... comme une flamme qui danserait au milieu du danger sans en avoir conscience... As-tu fait de la danse du ventre ou qlq chose du genre ou en as-tu rêvé??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participateMar 24 Nov - 17:13

Merci à vous.
Ceyba ton analyse est très pointue.
Et oui .. je n'ai que des sextiles et des trigones dans mon thème.
Sauf une opp Mars/Nep (dissociée) et deux demi-carré.
Mais tout va dans la maison XII et Mer en X Tau.

Non je ne suis pas une danseuse du ventre aurous, mais j'ai été un petit "rat" de l'opéra... Merci tu m'as fait sourire.

Pour en revenir à Venus/Lilith, oui il y a frustration.
Et pourtant non... C'est difficile à expliquer.

J'ai rêvé de mes genoux qui s'entrechoquent en marchant.
Le gag !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus/lilith Profil11
Venus/lilith Empty
MessageSujet: Re: Venus/lilith
Venus/lilith I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus/lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus/lilith Pierre12 Venus/lilith Notes-11
~Musique pour Relaxer~