Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Synastrie Belier/Cancer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie Belier/Cancer I_icon11Voir ses messagesSynastrie Belier/Cancer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie Belier/Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 21:01

Bonsoir (ou bonjour, comme je le dis tout est relatif) tout le monde !

Voila je voulais solliciter votre aide pour m'aider à analyser ma relation avec une fille qui m'a fait tourner la tête (en fait, en y repensant bien ça n'a pas trop changé à la différence que j'ai beaucoup moins de mal à revenir sur terre).

Dans tout les cas, j'ai ressentis des choses très forte pour elle, alors que nous ne nous sommes jamais rencontré.

Donc voici le bidule (elle à l’extérieur, moi à l’intérieur):

Synastrie Belier/Cancer Elle10

J'ai rien oublié ?

Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2015 - 0:55

Bonsoir, je pense que la conjonction Lune-Pluton peut avoir sa responsabilité.
Son Uranus tombe dans ta maison 8, tu as ressenti rapidement le besoin d'être avec elle même si tu ne l'a jamais rencontrée, si j'ai bien compris.
Et Neptune en 8 sur le moment tu as été "aveuglé" mais vu qu'il est conjoint à ton saturne ça t'a aider à redescendre sur terre plus rapidement.
La conjonction Vénus-Ascendant à peut être créer une attirance physique du moindre derrière l'écran.
Sa lune ainsi que son ascendant tombe dans ta maison 5 et ton vénus, mars dans la sienne. Comme la maison 5 est associé à la romance on peut l'ajouter à la liste mais je ne pense pas que ce soit le plus important ici.
Et l'opposition soleil lune crée une certaine attraction.
Je pense que la conjonction Lune-Pluton, l'opposition Soleil-Lune et Uranus qui tombe en 8 sont les éléments les plus importants du thème mais je débute donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2015 - 4:41

Salut, merci de ta réponse !

Je pense que Neptune a dû jouer un rôle important dans cette fixette amoureuse, car cette planête est en carré avec mon soleil, est ce que c'est cet aspect qui montre que je l'idéalise ?

Mercure dans ma maison 12 donneraient ils des indications sur un éventuel manque de communication sur certain sujet ? Ma maison 12 est en taureau, donc des sujets terrestre que je choisis délibérément de ne pas aborder ?

Pareil pour la venus en maison 12, ça aurait quelque chose à voir avec une attirance cachée ? Ou alors ce n'est pas comme ça que ça marche ? ><

C'est assez troublant d'étudier une synastrie dans laquelle nous sommes impliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 9:59

Oui, ton soleil carré à son Neptune fait que tu ne la vois pas clairement ce qui t'amènes à être déçu à un moment ou un autre.
Pour Mercure en 12 cela peut amener soit une communication spirituelle, quelqu'un qui t'ouvrirai plus le dessus. Si la personne n'est pas spirituel elle peut t'ouvrir sur ton inconscient et même si ce n'est pas toujours agréable c'est aussi une façon de guérir de choses passés. Un télépathie peut être dans les idées, mais pas dans les émotions qui sont plus gouvernées par la lune. Du côté négatif la personne Mercure peut être trompeuse. Pour ma part j'ai dans une relation amicale ce placement des deux côtés et en me connaissant l'autre personne s'est ouverte à tout ça alors qu'elle ne s'y intéressé pas du tout à la base et elle m'a fait ressortir des choses de mon inconscient qui m'ont faites avancer. Cela dit nous n'avons aucuns aspects "compromettants" de Neptune.
Vénus en 12 et en effet une relation soit caché, une attirance caché ou encore un relation ou il n'y a de l'amour que d'un côté. Dans le meilleur des cas ça peut être un lien d'âme mais ce n'est pas vraiment un position géniale comme tu t'en doute.

En effet quand on est impliqué c'est assez compliqué, en plus il faut être objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet:
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 12:03

En effet, c'est assez dur d'être objectif, mais paradoxalement ça m'aide à voir ma relation avec elle d'un œil un peu plus réaliste, sans être influencé par mes fantasmes (enfin j'aurais pu, mais certains aspects défavorable crèvent les yeux quand même XD), car bon, faut dire que la donzelle adopte un comportement assez séducteur par moment, mais elle le fait pour rire (le truc c'est que si on joue à ce jeu un peu trop souvent avec moi, ça me donne envie de jouer pour de vrai).

A propos de séduction, que peut signifier ma vénus sur sa maison 5 en trigone à la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2015 - 20:27

Justement c'est un aspect qui pourrait être en cause de la séduction mais comme il est dans ta maison 12 ça favorise peut être jeu de son côté, je vois surtout ce placement de manière à ce qu'elle te manipulerai mais après cela peut être aussi un coup de cœur secret de sa part envers toi donc ça reste à prendre avec des pincettes mais le côté manipulation collerai plus je trouve. Sa Vénus est aussi en conjonction à ton ascendant cet aspect crée une certaine attirance physique, mais de quel côté je ne saurai te dire car même si beaucoup monde dit que l'ascendant ressent la planète si je me base sur mon ressenti, je ne sens pas la planète en conjonction avec mon ascendant ni quand elle tombe dans ma première maison par contre dans ma douzième maison sans conjonction à l'ascendant; je le ressent (peut être que saturne dans ma première maison refroidit, aucunes idées) mais à toi de voir en comparant ce que tu ressens avec les personnes qui ont une ou plusieurs planètes conjointe à ton ascendant si c'est possible et dans ce cas là on pourrait éclaircir cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 9:44

En y regardant de plus près, j'ai du mal à voir les autres aspects qui pourraient inclure une manipulation de sa part, quoi qu'il y'a son pluton carré à ma vénus qui pourrait être assez violent en terme de possessivité et de manipulation.

Mais bon, globalement j'ai l'impression que notre communication et notre attraction mutuelle (pas nécessairement amoureuse) reste du domaine de l'éthérée, neptune semble nous jouer des tours à tous les deux (la mienne est opposé à son soleil).

Concernant l'attraction physique, j'ai l'exemple de mon ex qui a mars, mercure et son soleil conjointe à mon ascendant.

Et une fille qui n'a qu'un ascendant cancer mais que j'avais trouvé incroyablement sexy et qui m'avait juste donné envie de lui sauter dessus. Mais bon, peut être que la petite tenue d'été avait joué un rôle plus important que les astres. :v

Sinon globalement je me sens souvent très attiré fille avec le soleil ou l'ascendant en cancer.

Après je trouve qu'il est assez difficile de parler d'attraction physique dans une relation virtuelle, mon ex c'est pareil je l'ai rencontré sur le net (d'ailleurs elle a en commun la vénus dans ma maison 12, ma neptune en maison 3, et nos ascendant sont placé dans la même maison que dans le theme de la fille).
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateJeu 13 Aoû 2015 - 16:16

Je viens de remarquer le méchant carré de son Pluton à mon Mars. ><

Quelqu'un peut me donner plus de renseignement sur cet aspect ? Les autres planètes ont l'air plutôt harmonieuse, mais le carré de son Pluton avec mon Mars et ma vénus risqueraient de mettre un sacré bazar non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 23:22

salut
comme je te comprend...
justement carré mars pluton sa favorise la manipulation, mais aussi une très grande attirance physique et magnétique des 2 coté.
mars répons clairement, et pluton prend des moyen plus subtil...c'est un jeux de pouvoirs

sa fait combien de temps que cela c'est produit ?

Kellia> j'aime bien ta photo de profie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 23:35

le carré mars pluton fait des aspect a vos 2 saturne, sa temporise qu'an même. sa pourait bien le désamorcé avec le temps.
mais t'atend pas a une relation longue avec ton saturne qui fait carré a votre opposition soleil lune (qui indique qu'an même une complémentarité)
..............att ? c'est pas une croi nazie que tu as sur ta photo de profie ?....théosophie...sa a l'aire d'être une bonne chose, sait tu pourquoi cette croie est dans un t-elle symbole ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 3:25

Salut, merci de ta réponse.

Je connais cette fille depuis 5 ans maintenant, et nous nous parlons toujours.

Sinon en ce qui concerne la croix gammé sur mon avatar, il faut savoir que cette dernière est un symbole beaucoup plus ancien qui symbolise différentes choses selon les cultures.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 2:56

Bonsoir!
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur mercure en maison 8 dans une synastrie?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 14:27

Salut Owlferein, quelques liens sur mercure en 8 en synastrie :

Arrow https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://astromatrix.org/Category/Synastry-in-Houses&prev=search

Mercury maison 8
Mercure dans la huitième maison est un bon placement comparative pour deux personnes engagées dans des affaires ensemble, et il est également bon pour la compréhension des besoins plus profonds et les motivations inconscientes dans une relation étroite. Il dénote la compréhension à la fois le matériel et le côté émotionnel de la vie. Il peut y avoir des intérêts communs dans les questions psychiques ou occultes; la recherche de l'inconnu.

Arrow Source : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.angelfire.com/retro/vintagewitch/SynastryHouses.html&prev=search

Mercure en huitième maison d'un partenaire:
Lorsque votre Mercure est en huitième maison de votre partenaire romantique, l'intensité et la profondeur de vos conversations peuvent être un facteur important dans l'élaboration et la tenue de vous deux ensemble. Votre partenaire sera facile de réfléchir et de discuter de l'intimité et de partage ses biens avec vous. Lorsque Mercure de votre partenaire de la relation est dans votre huitième maison, vous serez prêt à penser et à parler de la sexualité et des questions intimes. Vous pouvez profiter de partager vos secrets avec lui et sont plus enclins à développer des coentreprises ou des stratégies financières, les héritages du régime, discuter de testaments, ou souscrire des polices d'assurance.

Arrow Source : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.livevisionz.com/synastry-mercury.html&prev=search
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 22:59

Merci pour ton aide Silver !

Bon, je remonte un peu le sujet pour vous demander si vous pouviez me donner un petit coup de pouce sur l’interprétation de notre composite ?

Voila le bestiaux:

Synastrie Belier/Cancer Compo10

Dommage que le carré90° Asc Pluton et Asc Soleil ne soit pas pas dessiné, sinon ça aurait donné un très joli carré en pleins centre.

Bref, il faut prendre en compte que nous ne nous connaissons qu'à travers le net et ne nous sommes jamais rencontré, bien que cela fasse 5 ans maintenant.

Je pense que cet aspect est représenté par Asc Lion opposition180° Saturne Verseau en 7 ? ( Verseau représentant la relation virtuelle puisque dans la maison 7, avec Saturne faisant office de barrière ?).


Sinon voici son theme natal si vous en avez besoin: Par ici.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 11:45

Bonjour

pour ma part je ne prendrais pas le carré Saturne à Soleil-Mercure, orbes trop larges chez astrodienst et ils sont en signe d'air
Bcp de choses qui renvoient à l'axe III-IX et Gémeaux/Sagi la communication, l'échange d'idées, la cérébralité, "l'aérien"... l'asc compo tombe dans ta III, Soleil-Mercure en Gémeaux opposé à Mars: de nombreux échanges mais parfois de l'incompréhension, des ruptures de communications ? est-ce que chacun veut imposer son point de vue sans écouter l'autre ? est-ce qu'il y a une différence de milieu social ou culturel (IV-X) qui fait que vous n'êtes pas toujours sur la même longueur d'onde ? Venus est puissante en IX (encore) une affection éloignée, peut être un peu idéalisée, mais un fort attachement en Taureau et en opposition Lune scorpion, là peut être marqué la "fixette" et d'importants besoins émotionnels
Pluton en IV me semble difficile pour ancrer la relation de façon stable, en carré à Saturne... ce Saturne est sur ton Mars, "bloque" ou refroidit peut être tout ce qui est de l'ordre de la sexualité ou de l'affirmation "concrète" de ton désir masculin dans sa spontanéité...?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 13:01

Anita a écrit:

Pluton en IV me semble difficile pour ancrer la relation de façon stable, en carré à Saturne... ce Saturne est sur ton Mars, "bloque" ou refroidit peut être tout ce qui est de l'ordre de la sexualité ou de l'affirmation "concrète" de ton désir masculin dans sa spontanéité...?

Mon dieu, j'adore comment tu as tourné cette phrase ! XD

Sinon, je ne pense pas que chacun cherche à imposer son point de vu, à part peut être en ce qui concerne les idéaux amoureux, que je trouve un peu trop fleur bleue à mon goût (Sans doute est-ce l'effet de mon Saturne carré90° à sa Lune dans la synastrie).
Je ne sens pas vraiment de différence au niveau social et même culturel (après peut être que je le sentirais si jamais je la vois), globalement, nous avons les mêmes idéaux en ce qui concerne la famille et le foyer, mais peut être que Pluton et Mars en 4 rendraient la cohabitation difficile.

Merci de ton retour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 13:05

lol n'est pas Vierge qui veut noel

merci de ton retour à toi et d'avoir répondu à mes questions fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie Belier/Cancer Profil11
Synastrie Belier/Cancer Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Belier/Cancer
Synastrie Belier/Cancer I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie Belier/Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie Belier/Cancer Pierre12 Synastrie Belier/Cancer Notes-11
~Musique pour Relaxer~