Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Violences conjugales ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteViolences conjugales ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesViolences conjugales ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Violences conjugales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 17:26

Rappel du premier message :

Hello,

Je m'interrogeais sur les violences conjugales, comment les détecter ?
Il y a l'exemple d'OJ Simpson (Chart) et Nicole Brown Simpson (Chart)
Composite : Chart

Il y a l'exemple d'Erin Everly (Chart) (avec Axl Rose)
John Lennon, Charlie Sheen etc...

Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 19:40

Celinesachou a écrit:
Soleil conjonction0° son Pluton opposition180° sa Lune ?
Oui, mais l'aspect lune/soleil en synastie peut aussi signifier qu'elle était très amoureuse... que c'était son style d'homme... son animus.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 19:44

remedios a écrit:
Celinesachou a écrit:
Soleil conjonction0° son Pluton opposition180° sa Lune ?
Oui, mais l'aspect lune/soleil en synastie peut aussi signifier qu'elle était très amoureuse... que c'était son style d'homme... son animus.

Oui bah oui elle l a sans doute été...
Par contre mon père lui n a jamais refait sa vie et il pense toujours a ma mère elle était je pense la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 20:30

Vu le contexte, sur le thème de papa, je pense que mars (la violence) qui se trouve sur le Centre Galactique (29° sagittaire) et très certainement Hors Limite, pourrait être un indicateur de violence, d'énergie incontrôlée, non maitrisée, comme sortir hors de ses gonds ? ....
Ton papa a certainement connu lui, aussi, des pb dans son enfance : noeud nord en capricorne, et chiron également : un saturne (image paternelle/éducateur) à "solidifier", voire "construire"...(neptune n'est pas loin de saturne...)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 21:15

Cc Violette .
Je sais pas trop pour l enfance de mon père... j ai été éloignée de lui et par la meme occasion de toute la famille coté paternelle j ai pas trop de lien avec eux...
Et comme avec mon pere on ne communique pas beaucoup...
Mon père faisait partie d une famille nombreuse (9 enfants) je n ai que des souvenirs de quand j etais petite et c etait des bons vivants du coté paternel on rigolait beaucoup... et tous bien portés sur la bouteille...
Famille unie ... enfin je crois ca en avait l air...
Mon père a eu une grande période assez solitaire ou il s est coupé un peu de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 22:24

Violette a écrit:
Vu le contexte, sur le thème de papa, je pense que mars (la violence) qui se trouve sur le Centre Galactique (29° sagittaire) et très certainement Hors Limite, pourrait être un indicateur de violence, d'énergie incontrôlée, non maitrisée, comme sortir hors de ses gonds ? ....
Ton papa a certainement connu lui, aussi, des pb dans son enfance : noeud nord en capricorne, et chiron également : un saturne (image paternelle/éducateur) à "solidifier", voire "construire"...(neptune n'est pas loin de saturne...)
Coucou les filles, fleurr

Vous parlez des hommes, mais je peux vous parler d'une femme Bélier Asc fin Verseau avec tout le Poissons dedans, que du poison.
+1

Là, je ne saurais en dire plus à ce stade.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 8:19

Oui aussi, certaines femme sont violentes, ma mère l'était verbalement physiquement avec mon père, incapable de lever la main sur qui que ce soit, il a subit 35 ans de dénigrement, de menaces et de chantage au suicide. Son comportement avec moi, j'en parle même pas, elle se vengeait de lui, sur moi. Elle trouvait qu'il m'aimait trop.
J'ai une Lune bélier opposé à Uranus, pour moi ça caractérise cette mère défaillante et violente.
Elle avait elle même subit des violences graves quand elle était jeune, je soupçonne même qu'on ai tenté de la noyer, elle est incapable de mettre sa tête sous l'eau même sous la douche, elle se lave les cheveux dans une bassine depuis toujours  hallucine
Son thème présente aussi un aspect caractéristique proche du mien  Soleil Lune opposition180° Uranus

J'ajoute qu'elle a tout de même travaillé son psychisme, pour finir par s'excuser de son comportement avec moi bien plus tard. Et je remercie mon père de m'avoir appris la résilience qui m'a permis de lui pardonner.

Après ce constat, il faut quand même bien souligner que 80% des victimes de violences conjugales sont femmes et que ce sont les femmes qui crèvent sous les coups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 8:30

Dans ces affaires sordides, il y a une idée de Possession de l'autre, c'est souvent quand elle veulent partir, quitter, être indépendantes, ne plus subir qu'elles se font tuer. : "Je te tue parce que tu es ma chose" Donc oui on devrait trouver dans ces thèmes (j'ai pas regardé encore)  Pluton allié à certainement  Mars en mauvais aspects avec les planètes affectives. Uranus pour le côté imprévisible si on a faire à quelqu'un d'instable psychologique et effectivement Neptune pour la manipulation et l'emprise mentale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 8:55

Je voulais prendre l'exemple de Ike & Tina Turner, mais on a l'heure de naissance de ce salopard et je voulais me pencher sur le composite, 26 ans de violences c'était intéressant à étudier...je vais quand même le mettre pour voir les aspects principaux.

"Le couple se marie en 1962 au Mexique en signant rapidement quelques papiers, avant que le chanteur n'emmène sa jeune épouse dans un bordel : "Je n'ai jamais, jamais, raconté cette histoire. J'étais trop embarrassée. (...) C'était si moche. J'étais désespérée, au bord des larmes, mais aucun moyen de s'enfuir. Nous ne pouvions partir avant qu'Ike ne soit prêt et il passait du bon temps." La chanteuse raconte ensuite les nombreuses années rythmées par la peur et les coups : "D'une façon perverse, les bleus qu'il me faisait – l'oeil au beurre noir, les lèvres ou côtes explosées, le nez gonflé – étaient des marques, un signe de propriété, une façon de dire : 'Elle est à moi et je peux faire ce que je veux avec elle.'" Pour ce qui est de leurs relations sexuelles, commençant ou se finissant généralement avec des coups, la star qui a aujourd'hui 78 ans les compare à une sorte de "viol".


Tina turner :


Violences conjugales ? - Page 4 Sans_t56



Ike le boureau, sans la domification :


Violences conjugales ? - Page 4 Sans_t57



le composite, sans domification.... Uranus carré90° Lune Pluton opposition180° Mars 


Violences conjugales ? - Page 4 Sans_t58
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 10:02

En synastie, le mars d'Ike est exactement conjoint au soleil de Tina. Ce mars apparait très maléfique dans son thème, car il est en dissonance à saturne, à uranus et à pluton.

Je présume que, dans son thème natal, mars est fortement valorisé. Il n'a pas l'air d'être la personne la plus tendre du monde... il peut bien avoir mars en maison 1 ou 10, avec vénus en scorpion peut-être...
photo:
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 13:23

Le mari violent dans le thème de Tina Turner se retrouve dans (interprétation avec le septénaire et les almutens) :

- Saturne almuten de VII (conjoint) est en chute. Saturne maléfique naturel en détriment est source de malheurs importants dans les domaines qu'il maîtrise. Saturne est par ailleurs également almuten de VI (violence - accident). La planète en chute est soumise à son dispositeur Mars qui se trouve en VII (conjoint) frappe également coalmuten de VI (violnece) avec Saturne.
Mars (violence) est carré (conflit) au Soleil maître Asc (Tina : pauvre femme . sanglot )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 13:27

Ah oui Ike était pourrit avec elle , elle s'en est bien tiré après , mais dur dur la vie !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 14:08

On voit le mars de Tina très affligé, avec ce double carré soleil/ lune... Mars en poissons maitre de sa maison 4, avec pluton aussi en maison 12. Tant d'années sous l'emprise de ce monstre! Heureusement qu'elle s'en est sortie vivante. A t elle eu un père violent quelqu'un connait sa vie? Alia?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 14:14

Bonjour le forum Very Happy
J ai vecu la violence physique et psychologique.
Vous trouverez peut-être des elements dans mon thème ?
Bonne après midi hippie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 14:26

On retrouve aussi le maitre de 4 en 12 pour elle
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 14:48

Céline j'ai la même config....et avec pluton en 7 ( voir le message de WT) un jour aussi j'ai dis plus jamais. braille
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 15:37

Moi aussi ceci dit... j ai le maitre de 4 en 12...
Bon jusqu a present j ai pas connu ca dans mes relations en tout cas pas de violences physiques...
J espere ne pas le vivre un jour lol
Mais franchement pour l avoir vu sur ma mere je me suis toujours dit que je ne me laisserais jamais traité comme ca...
Mais ca peut aussi ramener a sa vie familiale avec ses parents du coup...
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 17:45

Bonjour,
j'ai moi même subit des violences conjugale vers le 23 juillet 1989, grosses violences
j'ai Lune opposition180° Mars en natal
et Mars carré90° Lune carré90° Mars en transit carré90° Pluton
bref l'horreur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2019 - 18:21

ceyba a écrit:
On voit le mars de Tina très affligé, avec ce double carré soleil/ lune... Mars en poissons maitre de sa maison 4, avec pluton aussi en maison 12. Tant d'années sous l'emprise de ce monstre! Heureusement qu'elle s'en est sortie vivante. A t elle eu un père violent quelqu'un connait sa vie? Alia?

Père violent et mère absente...le fils de Ike et Tina s'est suicidé l'année dernière, c'est tragique son histoire malgré le succès planétaire.

Il faut voir le Biopic sur Tina absolument, il date, mais il retrace leur vie d'artistes et de couple...et on comprend ce qu'est l'emprise qui l’empêche de partir et la force à subir. Il sait que sans elle, artistiquement il est ce qu'il est, à savoir pas grand chose, alors il la tient prisonnière.
Ce film m'a beaucoup marquée.



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 14:38

Ah okk merci Alia j'essaie de le voir !
Jupiter maitre de sa maison 5, en poissons m8 opposé Neptune : s'abandonner à ses rêves pour y puiser la force qui la fera devenir une artiste accomplie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 22:21

De toutes façons, il faut bien se dire que l'alcool dans un foyer fait de sacrés ravages quand c'est consommé de façon excessive ... Bref alcoolisme et foyer = bing
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 23:35

Le fils de Tina ne s'est-il pas mis en ménage avec une frappadingue française dont je n'ai plus le nom et qui n'a peut-être pas arrangé les choses?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 5:40

Mais c'est qui cette folasse??


Ceyba, je veux pas spoiler le film, mais c'est bien Neptune qui la sort de la up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2019 - 7:54

Maldoror , t'aurais pu te retenir ! merde quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 13:17

Merci Alia... ça l'air bon,
je vais chercher pour l'écouter up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 17:20

Célinesachou
Citation :
je mets le tn de ma maman... victime de violence conjugales avec mon pere ( j ai pas son heure de naissance a lui dc j peux pas trop regarder la synastrie) du a l alcoolisme...

Voilà comment j'interprète les problèmes de couple de ta mère dus à l'alcoolisme de ton père (7 planètes et les maîtres ou almutens)

- Vénus en orbe de la VII (le conjoint) dans le thème de ta mère est maître et almuten de la VI en Taureau (la bouche) (la XII = drogue, alcoolisme de la VII ==> conjoint = ton père),

- Lune almuten de VII (ton père) et de Vénus (XII de VII) est :caaré: à l'ASC (ta mère) signant ainsi la mésentente du couple et également carré90° à -Jupiter (excès) montrant l'intempérance du conjoint (ton père),

- Jupiter excès est lié par aspect à Mercure maître de la VIII (la II de la VII (père) = la bouche - ce que l'on absorbe ),

j'ajoute que la part du mariage longitudes ASC+Saturne-Vénus tombe à 9°53 Cancer et en maison VIII (malheureuse) et la Lune gouverneur est carré90° au DESC (mariage) frappe down

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violences conjugales ? - Page 4 Profil11
Violences conjugales ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violences conjugales ?
Violences conjugales ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Violences conjugales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Violences conjugales ? - Page 4 Pierre12 Violences conjugales ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~