Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vierge - jupiter en vierge I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - jupiter en vierge I_icon11Voir ses messagesVierge - jupiter en vierge I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter en vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

valerie

valerie

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 16:59

Arrivé de Jupiter en vierge sous peu...
Sofia nous livre ses commentaires de manière générale ainsi que pour chaque signe et ascendant..Perso il va y avoir du remue ménage!!!!! laugh balai
http://www.lateledelilou.com/sofiabarao/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 21:16

c'est pas le bon lien mais celui-là :

http://www.lateledelilou.com/sofiabarao/Astrologie-Transit-Jupiter-en-Vierge-2015-2016-pour-tous-les-signes_a95.html

PS : elle est charmante Sofia.... grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 22:39

Merci pour Sofia let's go
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 13:35

Il vient d'entrer dans la Vierge ENFIN !!! up

et maintenant préparez vous à entendre parler de Monsanto et du domaine de la santé.
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 13:49

Quel dossier cette affaire ! Doit-on s'attendre à une évolution positive sur le plan mondial avec ce transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 13:51

grand nettoyage pas impossible avec Jupiter trigone Pluton , et il va être long .
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 14:12

Merci cobra, j'ai trouvé ça : http://www.astresnet.org/spip.php?article504
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 14:46

Je me réjouis des Sextiles que formera Jupiter avec mes planètes en Scorpion en I.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 15:58

Je sais pas quoi penser de ce Jupiter en vierge...d'un côté il est en exil, mais il va arriver sur mon MC et être sextile à Pluton Jupiter et trigone à Uranus Neptune Lune Mercure dans mon TN. hallucine

Enfin, j'ai lu que souvent, on attend beaucoup de Jupiter et que la plupart du temps il n'y a rien de vraiment marquant.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 16:41

Il ne faut peut-être pas en attendre des miracles mais personnellement je préfère Jupiter en Vierge à Jupiter en Lion :-)
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 16:45

Pareillement :)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 19:47

Jupiter maitre de ma II, IV, et VIII intercepté sera conjonction0° MC Uranus Pluton et opposition180° Saturne ; je n'aime pas trop, ca réactivera l'aspect du natal
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vierge - jupiter en vierge Profil11
En ligne
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 20:20

Albane Vierge - jupiter en vierge F-0-114, sois contente plutot car un jupipi conjonction0° MC Uranus Pluton ben tu vas vivre de belles choses soudaine avec Uranus et de toutes façon , si tu devais avoir des soucis ils irons en ton sens
et opposition180° Saturne il va calmer l'aspect donc non si j'étais toi je serais confiante , changement ou proposition inattendue au travail également
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vierge - jupiter en vierge Profil11
En ligne
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 20:34

Jupiter s’apprête à sortir du signe du Lion pour aller passer un an dans le signe de la Vierge. Là où vous avez le signe de la Vierge dans votre thème personnel, c’est là que Jupiter va apporter de la croissance et/ou de l’excès.

Le Dieu des Dieux mettra à notre disposition les archétypes de l’optimisme, de l’expansion, de l’exagération, de la confiance, de la justice et de la justesse, de la philosophie, de la multitude, du sens, de la spiritualité au travers les sujets concernés par le signe de la Vierge, mais allons-nous y croire ????
C’est dans le signe de la Vierge que le voyage va continuer maintenant ; signe de terre, gouverné par une planète mentale: Mercure.

Le doute et la critique pourront s’immiscer et grandir en nous. Quand cela nous amène au questionnement ouvert, c’est très bénéfique, car on doit se questionner en permanence et ne jamais rien prendre pour une vérité universelle: la mienne n’est peut-être pas la vôtre et la vôtre n’est peut-être pas la mienne, pourtant elles ne sont pas fausses, et c’est ce qu’il va falloir garder de l’ouverture philosophique jupitérienne.

En dehors des questions de vie ou de mort, quand cela ne me réussit pas, quand cela ne me parle pas, ne me convient pas, cela ne veut en aucun cas dire que c’est faux pour tous, mais juste pour moi. Parfois, ce qui est faux pour moi le sera aussi pour d’autres, mais cela ne veut pas dire que quelqu’un d’autre ne pourra pas le trouver vrai. Et il aura raison. Pour lui et pour ceux qui partageront sa perception.

Le passage de Jupiter dans le signe de la Vierge pourra à certains moments appuyer sur le bouton du doute. Nous faire douter de nos dons et nos forces, de la capacité à aimer, d’un projet, de quelqu’un, etc., et il va nous falloir apprendre à dépasser cela. Jupiter aide à nous libérer par l’expansion de notre perception du monde… mais il faut encore que l'on accepter de s'ouvrir.

Jupiter va donc augmenter la possibilité de questionnement, mais c’est à nous de choisir le type de questionnement qui nous fera avancer, c'est à dire, celui imprégné d’une vision plus large et non pas celui qui nous fera stagner, parce que bloqué par le détail, par une vision restreinte.

Il y a pléthore d’idées, de façons de faire, d’aimer, de vivre, de mettre au monde, de moyens d’aider, de créer, de philosopher, de langues, de cultures, de médecines, de fleurs et d’arbres, etc. et aucune n’est fausse. Toutes sont vraies, pour quelqu'un ou pour tous, parce qu’elles existent et parce qu’elles nous aident à plonger dans la richesse et la grâce du monde dans lequel il faut nous abreuver, pour en tirer nos enseignements personnels et collectifs.

Entrons donc, dans cette nouvelle possibilité d’abondance apportée par Jupiter, cette fois-ci dans le signe de la Vierge, en conscience tout simplement. Sans devoir à endosser le rôle de sauveur ou de victime.
Cette année notre plus beau rôle sera celui d’être l’accompagnateur de l’évolution, de marcher côte à côte, d’être là en cas de besoin. D'être de service.

Pour nous-mêmes, pour les autres, pour la nature et les animaux. Présent à la vie et dans l’Univers.

Et puis le discernement, voilà ce qu’il nous faudra utiliser si le doute frappe.
Discernement et justesse = Vierge et Jupiter

Se demander: le doute, d’où vient-il ? De mon égo ou de mon être véritable ? De mes peurs et angoisses ou de situations avérées ? Que puis-je faire pour changer cela ? Quelle perception puis-je adopter si cela n'est pas de mon ressort ?

On pourra, dans ce cas, cette année, beaucoup réparer et libérer notre âme de certaines certitudes de l’égo ancrées en nous depuis longtemps ou acquises lors du passage de Jupiter en Lion.

Que nos intentions soient emplies d’abondance pour tous

Sofia
Vierge - jupiter en vierge 11822277_855785844529234_8992160169285580834_n

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 20:43

Cévennes a écrit:
Albane Vierge - jupiter en vierge F-0-114, sois contente plutot car un jupipi conjonction0° MC Uranus Pluton ben tu vas vivre de belles choses soudaine avec Uranus et de toutes façon , si tu devais avoir des soucis ils irons en ton sens
et opposition180° Saturne il va calmer l'aspect donc non si j'étais toi je serais confiante , changement ou proposition inattendue au travail également

smack Merci Cevennes
Alors je vais être heureuse !! méditation
Mais par habitude le T Jupiter opposition180° Saturne entraine tjs qqch que je connais de peu sympathique .... méditation méditation
J'ai oublié Jupiter carré90° Jupiter VII rijaune

J'espère que ce Jupiter t'apporte de bonnes choses smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vierge - jupiter en vierge Profil11
En ligne
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 20:50

J'ai souvent lue dans les livres astro , qu'un Jupiter conjonction0° MC étais un des meilleurs transits qu'il fasse , donc tu seras hyper protégée , et lorsqu'il est carré a lui meme , il ne peut pas être mauvais complètement , les belles choses ne viendront pas toutes seule mais demandera un peu d'effort mais le résultat sera pour toi

Vierge - jupiter en vierge Reju10

et avec la conjonction0° au MC tu as rien a craindre , en plus il est maitre de ta II

Vierge - jupiter en vierge Caj10


Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 21:06

Merci Cevennes smack smack
Tu me donnes bcp de courage pour la traversée de l'année
Bien qu'ayant 50 ans, je reste confiante sur un plan professionnel
En revanche sur un autre plan, il y a encore un "?"
La vision positive aide bcp, alors ok, je l'adopte sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vierge - jupiter en vierge Profil11
En ligne
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 21:23

super Albane , la vie commence a 50 ans aussi , suffit de le vouloir , on est encore tres désirables , on est moins naive , plus les pieds sur terre etc et un beau prince au cheveux grisonnant c'est pas mal ....
Il peut rien t'arriver de mal , haut les coeur applaudi smack

Vierge - jupiter en vierge F-0-086
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 21:28


J'adore ma vie, je suis toute de meme gatée sur de nombreux points
C'est vrai qu'au boulot en ce moment c'est particulièrement chaud ... on verra la suite ....
Bon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vierge - jupiter en vierge Profil11
En ligne
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 21:34

Moi dans une semaine je reprends ma vie en main , je vais me faire plaisir et mettre du beurre dans les épinard .. Apres la montagne ça va un moment mais un peu trop hermite
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 21:40

Chez moi le Jupi se promène dans ma M7 depuis un moment.

En fin d'année Jupiter arrivera sur mon Pluton : › Conjonction : changements remarquables dans le style de vie ; rejet des anciennes habitudes et nouvelles passions.

http://www.previsions-astro.fr/jupiter.html

Jupiter conjonction0° Pluton trigone120° Soleil Lune j'attends de voir ça bigsourire car je ne vois pas comment là.

En même temps, d'autres lourdes font des transits en conjonction mais + en sextile60° à mes planèteS, si je suis l' astro ça devrait "bouger".

Si j'y pense, je ferai un retour pour dire si il y a eu un événement remarquable ou pas pouf


Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 21:52

le 26 AOÛT parfaite conjonction soleil - jupiter sur ma vénus à 3°18 en maison 12.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 22:12

Jupiter va transiter mon MC, j'espère que professionnellement il m'aidera à trouver du boulot ou à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 23:33

Très curieux ... au niveau mondial : axe Vierge / Poissons

Une pénurie de médicaments dans les pharmacies françaises ; Les ruptures d'approvisionnement ont été multipliées par dix en sept ans, révèle "Le Parisien". Une situation qui inquiète les pharmaciens, démunis !!!

Domaine politique : Dans le cadre d'une enquête pour fraude fiscale visant le couple Balkany, leur propriété du moulin de Cossy (Eure), évaluée à plusieurs millions d'euros, a été saisie ce mardi. La justice s'intéresse également à d'autres domaines issus de leur patrimoine. (Vierge - jupiter en vierge 3-sing10)
Bien que la Vierge peut être considéré comme un signe un peu réservé, Jupiter va rapidement se retrouver avec l'étoile Regulus qui a progressé en Vierge. Regulus en Vierge représente un changement subtil mais sismique dans notre conscience vers la durabilité ... La première semaine est susceptible de nous donner quelques exemples très audacieuses de cette énergie. A observer !!!

je surveille Jupiter ... la conjonction0° à Pluton N se prépare pour moi exactement le 13 jusqu'au 22 aout cela va activer le sextile60° à Neptune dans mon tn Jupiter est un électron libre ... il ne maîtrise aucun secteur ... un vrai "Minions" lol



Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 23:51

Jupiter sera en conjonction0° exacte au Soleil le 26 Août? Trop bien ! je suis née le 26 !

en même temps y'aura le Noeud Nord aussi en Vierge donc c'est du côté de l'agriculture, pharmacies, santé, bien être etc que ça va se jouer.
La vierge est prude, pudique et peureuse... mais Jupiter est optimiste et peut mettre les domaines liés à la Vierge sous les spottlights ! donner de l'assurance et c'est une très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - jupiter en vierge Profil11
Vierge - jupiter en vierge Empty
MessageSujet: Re: jupiter en vierge
Vierge - jupiter en vierge I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter en vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - jupiter en vierge Pierre12 Vierge - jupiter en vierge Notes-11
~Musique pour Relaxer~