Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSynastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie gémeaux/capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour III

J'hésitais à créer un nouveau post mais finalement je pense que c'est mieux, ce sera plus clair.

Voici notre synastrie à moi et à ce jeune homme qui m'attire.

Dites-moi ce que vous en pensez, ce qui ressort selon vous sourire

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 14:14

aussi j'avais une vingtaine d'années, j'avais besoin de faire ces expériences avec Pluton je crois, mais j'ai pas non plus envie de les revivre et de les répéter, quand je sens ce type d'expériences pointer je suis plus prudente et je préfère encore éviter et ne rien vivre...
à un moment j'ai aussi pu trouver la stratégie de vivre ces attirances que sur une seule nuit, ça évitait l'implication affective (non nécessaire et douloureuse), j'ai eu quelques expériences aussi comme ça (pas une montagne non plus) mais ça non plus ça ne me convient plus...
donc dans mon cas un Mars sur Venus, du fait de Pluton, n'est pas simple à gérer je crois...
ou il faut un Saturne avec de bons aspects qui temporise et stabilise
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 14:56

Je suis d'accord, il faut il y aller "avec des pincettes", même avec les "bons" aspects.
Par exemple avec un ami, nous avons Soleil sextile60° Soleil, Lune trigone120° Lune et Asc trigone120° Asc, avec un grand trigone en signes de terre, et pourtant, il n'y a rien de spécial entre nous, et d'ailleurs je ne veux rien de plus avec lui. Je dirais même que nos tempéraments diffèrent assez.
Avec un autre ami,il y avait un aspect dans la synastrie qui était soit disant révélateur d'un "grand amour", alors que cette personne ne m'a jamais attirée, c'est et ça restera un ami (Par contre, lui avait des vues sur moi).

Merci pour vos témoignages sourire

Merci Enaid pour ces précisions fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 15:41

coucou Silver
Le jeune homme en question a l'air marqué par Saturne : soleil capri et Saturne pile sur l'As Bélier.
et l'aspect le plus frappant de la synastrie est ton Saturne pile sur son soleil Capri ( a moins que ça ne soit sa Vénus, c assez difficile a distinguer).
Saturne représente l'attachement mais aussi une certaine forme de frustration auquel cas, ce serait lui qui aurait du mal à se décide (l'effet dette karmique de Soleil - Saturne en synastrie).
Pour le reste, le trigone des lunes donne une sensibilité assez proche.

Ceci dit, avec son manque d'eau, pas évident, pour lui, de comprendre ton AS scorpion et son maitre, Mars, en poisson, en bref, les sentiments peuvent susciter un certain malentendu.

Mais bon, ce type de représentation de la synastrie, sans les degrés, c pas top pour l'interprétation

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 18:39

Bonjour Jraf, désolée pour les degrés, c'est vrai que j'ai l'habitude de faire mes thèmes sur ce site donc je ne me rends pas compte !
Mon saturne est bien sur son soleil.
Est-ce que tu penses que le fait qu'il n'y a pas d'eau dans son thème puisse causer des problèmes ?

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 19:33

pas forcément, c juste une question de proximité avec ses propres sentiments.
l'eau quoi!
tu as ton saturne sur son soleil, il est saturnien et tu es plus agée que lui.
ça peut coller.... pour un temps,
vous êtes jeune et sa façon de vivre son saturne peut évoluer.
Là je le verrai plus boulot boulot (saturne sur l'AS maitre de la X)
Mars jupiter verseau XI, ca fait dans la legereté, c bien ca contrebalance.

toi tu as la problématique du temps avec le transit de sturne sur l'AS, stationnaire, et l'oppo prochaine a ton soleil natal.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 20:10

Bonsoir,

Désolée d'avoir fichu un vent de panique... nulle était mon but... je souhaitais uniquement attirer l'attention. Je sais que les gens ne sont pas égaux face à leurs ressentis et à la maîtrise de soi. Mais étant donné l'expérience douloureuse par laquelle je passe, je souhaitais tout de même que ceux de ce forum se penchent dessus... (afin d'éviter certaines souffrance, si cela avait été le cas).

Bref, j'espère que tu ne m'en voudras pas Silver... c'est l'erreur de ceux qui débutent (une des raisons pour laquelle je minimise mes interventions, et que je préfère étudier ou parler des aspects me concernant (j'ai reçu quelques remarques, pour le fait de devoir davantage participer, ou d'émettre des avis astrologiques impersonnel... et de ne pas "consommer"). Cependant, il est difficile de parler d'aspects profonds et d'en donner une large compréhension quand on n'est pas assez calé(e), sans commettre d'impairs.

Encore désolée.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 20:17

Pixel,

L'erreur ou l'impair comme tu le nommes, est source d'apprentissage. Il ne faut pas que tu ais peur car cela t'apprendra à nuancer tes propos, à développer un esprit de synthèse et surtout, te fera grandir. La critique que tu pourrais recevoir des autres serait certainement source de réévaluation et de croissance personnelle. Personne ne se forme sans se tromper ou faire d'interprétation qui tombe à côté, c'est ainsi qu'on avance et que l'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 20:31

Merci Mael21 pour ce rappel... je n'ai pas peur de la critique, mais davantage une certaine culpabilité que cela puisse faire du tort à autrui...

Je tenterai différemment une prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil 2015 - 21:47

Y'a pas de mal pixel, c'était intéressant d'avoir différents points de vue sur les aspects de pluton. fleurr

Merci Jraf, oui c'est sûr qu'en ce moment c'est pas le top avec cette opposition saturne-soleil, je sais que j'ai besoin de faire une mise au point.

J'ai lu que la conjonction soleil-saturne en synastrie était effectivement en rapport avec une dette karmique, que le soleil avait une "dette" envers saturne.

Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 0:15

J'ai lu une chose similaire (pour la dette karmique) concernant la conjonction saturne-pluton, mais dans ce cas, c'est saturne qui a une dette envers pluton !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 15:22

Oui, je confirme :  conjonction0° Soleil Saturne = dette karmique. Avec mon ex, j'étais  Saturne : le responsable et lui le  Soleil, mais c'est moi qui ai morflé. 

Avec le jeune homme qui me plaît en ce moment, c'est lui  Saturne et moi le  Soleil

Les 2 sont  :saturne:iens et moi aussi je le suis un peu.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 21:16

Enaid, est-ce que la conjonction était mal aspectée ?
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 21:48

Si cela ne t'es pas pénible, Enaid, peux-tu m'en dire plus sur ce que tu considères comme "avoir morflé" ? Un exemple d'une situation/ressenti ou autre plus générale... ou une explication si possible claire...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 21:54

Je reposte les cartes en version "lisible" (Merci encore Nikolune bouquet )

Synastrie (Moi à l'extérieur, lui à l'intérieur) :

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 21:56

Composite :

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Silver10

Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 22:04

Tu les faits où, ces cartes, Silver ? logiciel ou internet ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 22:32

C'est Nikolune qui a fait ces cartes avec Auréas, pixel sourire
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 22:40

Merci ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 7:07

Superbes cartes, en effet ! Et quel beau composite. Malgré un amas avec Saturne, heureusement bien aspecté en Poissons en 2 (sécurité financière mais aussi affective). Et la conjonction générationnelle en Capricorne en 12. Lune en Cancer (bien !) en 6 (plus embêtant, mais pas dramatique car très bien aspectée). J'adore Jupiter en Taureau en 4.  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 9:37

Tu es represente par sa Lune en Vierge, le coté timide et poli voir serviable cela semble coller avec son coté Capricorne et ambitieux ^^ bon là on capte son Thème natal .

Je ne suis pas habitue a decrypter une synastrie mais cela m interpelle vu que tu es gémeaux et que sa lune soit dans un signe mercurien de plus son descendant est dans le signe de la balance .

Chose étrange, il est donc ascendant Bélier pendant que toi tu es ascendant scorpion ...
Vos deux Lunes sont en trigones indiquant des sentiments terre à terre, un besoin de fertilité et de " stabilité ", des sentiments fiables et vertueux en gros c est en accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 21:24

Merci à vous deux. fleurr

Par contre c'est bizarre, sur astrodienst ils mettaient un carré Lune Soleil dans le composite, mais ils prennent des orbes très larges, l'aspect était de 9 degrés je crois.

Enaid, Jupiter est en maison 4, tu es sûre ? J'ai l'impression qu'il est en trois doute2

Chiron, qu'est-ce que tu trouves bizarre dans le fait qu'il soit ascendant bélier et moi ascendant scorpion ?

Je l'ai revu il y a pas longtemps. Il m'a paru extrêmement nerveux, à parler tout le temps sans jamais s'arrêter...je ne sais pas si c'est l'ascendant bélier ou quoi, mais il a littéralement pompé mon énergie hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 7:28

@ Silver : Jupiter est dans la 3 de l'un, puis dans le FC de l'autre et il se retrouve pile sur le FC composite.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 10:23

y'a une belle conjonction Venus Mars trigone lune dans le compo!
y'a des possibilités de conclure happy

Citation :
Il m'a paru extrêmement nerveux, à parler tout le temps sans jamais s'arrêter.
c'et peut être l'effet ton Saturne sur son soleil/Venus..ça le rend nerveux, en plus une Lune vierge a besoin de se rassurer.

EN tout cas, je te souhaite le meilleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 15:11

Ah merci Enaid je suis pas douée Rolling Eyes bigsourire

Jraf a écrit:
y'a des possibilités de conclure happy

lol
Mouais...je sais pas, j'ai appris qu'il avait une copine, en plus j'ai l'impression qu'il se fait distant depuis qu'on s'est vus...enfin voilà, j'suis pas sûre que ça mène à grand chose cette histoire.

Jraf a écrit:
Citation :
Il m'a paru extrêmement nerveux, à parler tout le temps sans jamais s'arrêter.
c'et peut être l'effet ton Saturne sur son soleil/Venus..ça le rend nerveux, en plus une Lune vierge a besoin de se rassurer.

Oui c'est possible que ce soit ça. Après je ne sais pas comment il est avec d'autres personnes. Mais c'est vrai que qu'une lune en Vierge (carré90° Pluton qui plus est...) est à la base assez anxieuse et nerveuse. (Dans mon TN j'ai Lune conjonction0° Mercure opposée à Pluton donc les effets sont un peu semblables je pense )
Merci Jraf sourire fleurr

Que pensez-vous de la conjonction Noeud Nord Pluton Scorpion en 10 dans le composite ?

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 16:12

Si je regarde les interactions Compo avec le TN de chacun, il y a peu d'aspect important, ce qui peut signifier que la relation ne percute pas dans la vie de chacun.
Sinon la conjonction Venus/Mars du compo pile opposée à ta lune natale vierge.
cette oppo peut signifier une attirance pour l'histoire romantique raconté par le compo, mais aussi un certain découragement (l'oppo de la lune vierge qui doit planifier les détails)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie gémeaux/capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Pierre12 Synastrie gémeaux/capricorne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~