Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

TN de rencontre jeune homme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN de rencontre jeune homme I_icon11Voir ses messagesTN de rencontre jeune homme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN de rencontre jeune homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 12:33

Coucou le forum,

comme j'avais pu le dire sur mon post "Retrouvailles" avec mon ex de la semaine dernière, j'ai rencontré un jeune homme de 4 ans et demi mon aîné.

Ce qui est intéressant, c'est que j'ai retrouvé l'ex juste après avoir "rencontré", ou vu serait le meilleur terme, l'autre. 

J'attends de ses nouvelles, en espérant qu'elles viennent un jour, mais je laisse le temps au temps. Il me faut un break et je crois que la période actuelle n'est pas très bonne pour les couples.

Merci d'avance à tous !  bouquet bouquet bouquet

Voici la carte :

TN de rencontre jeune homme Tn_de_11

J'aime bien la Lune, personnellement  up

Votre Enaid  smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 13:13

Enaid ! On est presque dans la même situation laugh j'imagine que ça concerne pas mal de gens.
il doit partir un peu dans tous les sens avec sa Lune Gémeaux sextile60° à Uranus Bélier et à Vénus Lion (conjonction Jupiter en plus), il doit être sujet aux coups de coeur et se laisser emporter facilement par ses émotions, mais le carré90° Saturne doit quand même l'aider à se stabiliser.

Soleil Mars Mercure il doit pas avoir sa langue dans sa poche, non ?
Il doit aussi avoir quelque chose de magnétique avec Soleil opposition180° Pluton ? Mais l'air plutôt sérieux avec trigone120° Saturne conjonction0° Asc .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 14:03

Merci Silver pour ta réponse !!

Oui,  Vénus R en Lion...  carré90° Saturne. On est bien d'accord que le TN est de rencontre  sourire car ce que tu décris est étrangement précis et vrai. Je n'ai pas l'heure de naissance exacte de ce garçon (je sais qu'il est né dans l'après-midi, mais c'est vague), mais il a une  conjonction0° Vénus Mars Bélier (donc, cela fait écho aux coups de coeur dont tu parles) et une  conjonction0° Lune Saturne R en Scorpion (donc, la stabilisation et un côté sérieux happy). Tu es très douée !!!

Il a un  Mercure Bélier  sextile60° Jupiter Verseau, mais  carré90° Neptune Capricorne, donc oui, il parle beaucoup, mais j'ai peur de mensonges avec le  carré90° vers  Neptune. Sinon, oui, il est assez magnétique : cela vient, je pense, de la  Lune Scorpion

Ça m'énerve de ne pas connaître son heure de naissance...

Merci encore  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 14:17

Ah mince ! J'me suis embrouillée, j'ai cru que c'était son TN !
Bon bah tant mieux si je suis tombée juste sur quelques trucs lol

Pour l'heure de naissance, si tu lui parles régulièrement tu peux essayer de placer ça dans une conversation, genre tu dis que tu aimes beaucoup l'astrologie, tu lui demandes s'il connait son ascendant, tu essayes de gratter un p'tit peu... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 14:31

Mouais, pour l'instant, je ne lui parle pas trop (j'ai envoyé un mail collectif à des amis en commun, j'attends de voir s'il va répondre).

Mais sinon, il m'avait dit : "dans l'après-midi" sans qu'il veuille en savoir plus. J'avance sur des oeufs avec l'astro, je me méfie de certaines réactions, donc j'ai prétexté : "si tu es né tôt, tu es plutôt du matin, et inversement". C'est pour ça qu'il a dit "dans l'après-midi", mais lui ne savait pas son heure de naissance, car j'ai quand même demandé l'heure avec un air de pas y toucher  lol

Bref....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 14:36

Enaid a écrit:
Il a un Mercure Bélier sextile60° Jupiter Verseau, mais carré90° Neptune Capricorne, donc oui, il parle beaucoup, mais j'ai peur de mensonges avec le carré90° vers Neptune. Sinon, oui, il est assez magnétique : cela vient, je pense, de la Lune Scorpion.

Pour le carré Mercure-Neptune, ce n'est pas seulement que le mensonge mais aussi la poésie. J'en ai un au natal, et avec cet aspect et Neptune en maison 2 au carré de Mercure, je paume mes affaires parfois. boring Le mensonge dans l'aspect Mercure-Neptune n'est valable que quand Neptune ou Mercure est maître de la maison 3, qui est souvent associé aux mensonges en astrologie traditionnelle. Et tout dépend d'où est la cupside de la maison 3 en signe et etc. J'espère que cela t'aide du moins.


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 14:39

Merci Vénusie pour tes paroles rassurantes ! Et pardon si j'ai pu te froisser à propos de ce carré. 

Je connais assez mal cet aspect, mais le peu que j'avais lu dessus parlait de mensonges. Bref !

Merci encore !  smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 14:52

@ Enaid

Pas de soucis, cet aspect me fait toujours oublier un truc ou presque à la maison ou en voyage si je ne suis pas assez concentrée, je l'ai souvent constatée pauvre de moi. bing Depuis, j'essaye de faire très attention en faisant des listes, et autre chose cet aspect vu que Mercure est maître de ma maison 11 Vierge ( = intuition ) et 8 Gémeaux ( = flair ), je saisis toujours des trucs bizarres par flair très en avance. smack

Si tu veux voir ce que c'est un mythomane, j'en ai un très bon exemple parce qu'un ami astrologue amateur m'en a parlé de Soral ( ( CLICK ) , il m'avait dit qu'il racontait des conneries à propos de comment draguer une femme, de son diplôme de sociologie qu'il n'a pas du tout en réalité. Alain Soral est Soleil Balance asc Balance, avec le maître de la maison 3 Sagittaire, Jupiter Scorpion conjoint Neptune dans le même signe en maison 1. Là nous avons un exemple flagrant du maître de la maison 3, qui est neptunisé par conjonction : c'est un aspect fort de mythomanie, voire de raconter beaucoup de mensonges. Ça saute beaucoup aux yeux chez lui.



Dernière édition par Venusie le Dim 26 Juil 2015 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 14:55

Merci pour cet exemple ! Je ne connaissais pas ce type.  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 15:13

oui apparemment, cela va être difficile pour lui, Enaid, de ne pas être un affabulateur, voir un menteur inconscient avec un Neptune carré90° Mercure croissant, surtout si Mercure ou Neptune est maitre de la 3, comme le souligne Vénusie.
Par contre, Vénusie, le carré décroissant de Mercure sur Neptune implique une maitrise dynamique du mental sur l'esprit. Cad que tu peux mentir comme tout le monde, mais tu le feras plus de manière adroite et à bon escient pour le bien de tous... on pourrait dire que tu es un peu plus conscient de tes mensonges, ce qui fait de toi une personne plus responsable et plus sujette au retour de bâton (des instances célestes) si tu ne le fais pas dans cette optique. ange
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 15:23

Merci Aurous pour ces précisions sur le carré90° Mercure Neptune . bouquet bouquet bouquet

J'ai regardé son thème :  Mercure Bélier à 7° et  Neptune Capricorne à 3° donc, c'est bien décroissant  doute2 n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 16:42

Enaid a écrit:
Merci Aurous pour ces précisions sur le carré90° Mercure Neptune . bouquet bouquet bouquet

J'ai regardé son thème :  Mercure Bélier à 7° et  Neptune Capricorne à 3° donc, c'est bien décroissant  doute2 n'est-ce pas ?

non, non! Enaid, c'est bien un carré90° croissant (et pas un carré90° pain au chocolat grimace bisou ).
mercure est devant Neptune et avance plus vite que neptune, donc il s'écarte d'où le carré croissant. La distance entre Neptune et Mercure croit, dans le parcours zodiacal. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 15:32

Bon, j'ai eu quelques nouvelles du dit Jeune Homme  happy et on ne va pas se voir avant fin août / début septembre (avec d'autres personnes). Donc, moi ça m'arrange car avec  Vénus R Lion carré90° Saturne, je trouve que ça sent le moisi pour les couples. 

J'attends que  Jupiter Vierge vienne titiller mes  Uranus Saturne Neptune Vénus Capricorne natals comme me l'indiquait gentillement Vénusie dans le post "Retrouvailles". 

Bref, je vous tiendrai au courant en temps et en heure et espère savoir un jour à quelle heure il est né pour avoir son thème en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 11:14

Coucou !

Est-ce que qqun aurait une idée sur l'amas en 8 en thème de rencontre ? Car j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé grand-chose à part sur Mars et en anglais  doute2

Merci d'avance et bises à tous  bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 11:22

J'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice.
Je dirais que la VIII parle de transformation, de mort et de renaissance. C'est une maison d'Eau. Elle est en Cancer (encore de l'eau) et la Lune est en VII.
Il y a peut-être quelque chose à creuser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 11:32

Merci Mitsou  bouquet Oui, mais je n'y vois toujours pas très clair. 

Je cite les Américains sur le sujet  Mars en 8 : passionné et libidineux, mais manque de communication et d'ouverture quant aux demandes et désirs  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 15:58

Amas en 8 en TdRencontre, c'est la relation passionnée basée sur le sexe et l'attachement physique, ou les possessions matérielles et l'attachement matériel, débouchant sur une crise et une transformation intérieure très puissante... Le savoir, cela permet de relativiser un tout petit peu quand ça arrive... sunny

La maison 8, c'est un peu la maison du tout ou rien, ça passe ou ça casse, de ceux qui veulent prendre des raccourcis pour monter plus vite dans leur chemin de réalisation... à l'opposé de la maison 2 qui elle prend d'avantage son temps et avance pas à pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 17:29

Merci pour ta réponse Aurous !  bouquet Bon, on va voir si ça va passer ou casser. Intéressante ton l'analyse sur l'axe 8/2.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 17:35

Je note quand même que Mars est en chute en Cancer, ce qui atténue sans doute l'aspect très passionné et sexuei.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 17:42

Enaid a écrit:
avec Vénus R Lion carré90° Saturne, je trouve que ça sent le moisi pour les couples.

laugh Oh oui, comme tu l'as dit il vaut mieux ne pas trop attendre en ce moment et se concentrer sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 18:45

Merci Mitsou  bouquet et oui Silver  smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN de rencontre jeune homme Profil11
TN de rencontre jeune homme Empty
MessageSujet: Re: TN de rencontre jeune homme
TN de rencontre jeune homme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN de rencontre jeune homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN de rencontre jeune homme Pierre12 TN de rencontre jeune homme Notes-11
~Musique pour Relaxer~