Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meme profession  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMeme profession  I_icon11Voir ses messagesMeme profession  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Meme profession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeanne

Jeanne

Meme profession  Profil11
Meme profession  Empty
MessageSujet: Meme profession
Meme profession  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 0:25

Je poste sur sondages car je ne sais où poser ma question .

80 % au moins de mes amies, copines sont commerçantes .
Pourtant , les rencontres ne se font pas forcément dans leurs boutiques .
Libraire , vetements , restauration, bar , produits de beauté ...
D'où vient ce point commun qui n'est plus du au hasard ?
(je ne suis absolument pas commerçante )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Meme profession  Profil11
Meme profession  Empty
MessageSujet: Re: Meme profession
Meme profession  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 8:26

Saturne en III opposé Vénus ( tes copines ) , à ça on ajoute le fait que cette dernière est gouvernée par le Soleil en XI conjoint à la Lune et Mercure ( le commerce ) ...et puis tu as le NN en Gémeaux .

Parait que la VII c'ets la clinetèle , moi je la voyais plus en XI ...sinon Jupiter en VII - qui est maitre du NS - apporte un élargissement de connaissances ...bref utile au niveau commercial .

Vénus opposé Saturne : possible que le relationnel sentimental soit stoppé dans le cadre du travail .

ce qu'on découvre dans notre TN ne nous touche pas forcément directement , je le découvre jour après jour .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Meme profession  Profil11
Meme profession  Empty
MessageSujet: Re: Meme profession
Meme profession  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 10:44

En cherchant quel secteur du zodiaque correspond au commerce, cad l'échange de biens physiques... cela me fait directement penser au premier décan (décan du physique, de la matière) de la Balance (les échanges), soit les échanges d'objets physiques. Or je vois, Maelys, que tu as Mercure Lune cuspid 11 sur ce décan. Cela indique très bien la forme que prennent tes amitiés... en l'occurence, des personnes ayant une prépondérance de la Balance dans leur thème. L'association Lune Mercure représente le plus souvent le commerce et l'attrait pour la discussion... n'est-ce pas?... sourire

Cela me fait penser que j'organise un Vide-grenier le 09 aout sur Bonnieux. J'ai remarqué que tu étais du Vaucluse. Alors si tu aimes chiner et l'astro, passe faire un petit coucou... j'y suis toute la journée près du camion à crèpe "La Galette Vagabonde" qui est tenu par une amie. wish
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Meme profession  Profil11
Meme profession  Empty
MessageSujet: Re: Meme profession
Meme profession  I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 13:45

Merci Cobra pour cette explication très précise :)
Hello Aurous : oui effectivement j'aime les discussions, les échanges d'idées , les débats ...Concernant le commerce, j'en ai déja fait : je suis très mauvaise business woman lol dans le sens où je fais pas mal de cadeaux ou de baisses de prix aux personnes que je connais (vente de mes peintures à une époque ) -l'affect prenant le dessus sur la vente - sourire (ou très bonne commerçante pour les acheteurs ^^ )
Ceci dit, j'ai fait aussi pas mal de vide greniers en tant que vendeuse mais je préfère largement chiner , fouiller , découvrir ; Bonnieux n'étant pas loin de chez moi , j'espère y passer oui bigsourire j'adore les crêpes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Meme profession  Profil11
Meme profession  Empty
MessageSujet: Re: Meme profession
Meme profession  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Meme profession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Meme profession  Pierre12 Meme profession  Notes-11
~Musique pour Relaxer~