Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dernier quartier du 20 sept 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2011 - 19:08

Rappel du premier message :

http://www.lepost.fr/article/2011/09/19/2593589_dernier-quartier-du-20-septembre-2011-que-dit-l-astrologue.html

Dernier quartier du 20 Septembre 2011 que dit l'astrologue

Tout comme au moment de la pleine lune, le maitre de l’heure du Dernier quartier de la lunaison établit pour Paris est encore sous l’influence de Mars qui devrais annoncer une phase assez mouvementé sur le plan des activités.

Lors du Dernier quartier il s’agit de quelque chose que l’on connaît déjà qui peut mettre dans l’embarras, manifester de l’inquiétude, ne pas savoir sur quel pieds danser, envisager de couper le cordon définitivement d’une situation qui vous zappe le moral. De nombreux cas de figures sont possibles sous ce Dernier quartier de la lunaison. Pour d’autre un renouveau suite à une rupture est aussi envisageable autant dans la vie privée que sociale … mais la durée ne sera que transitoire pouvant apporter un sursis de dernière chance ; une reconquête sur de nouvelles bases indéfinies aux premiers abords. Le suspens sera la toile de fond de ce Dernier quartier comme dans les scénarios d’Alfred Hitchcock ou tout peut être remis en question au moment ou l’on s’y attend le moins.

Je n’rais as jusqu'à dire « âmes sensibles s’abstenir », par ailleurs les émotions auront une répercutions volcaniques qu’il faudra contrôler si l’on ne veut pas essuyer des regrets. Il est vrai que ce qui sera fait ne sera lus à faire, cependant cela peut vous coûter cher dans la mesure que les réactions peuvent s’avérer involontaires comme être l’instrument des astres d’où certaines personnes ne pourront échapper…

Comme dénoncer lors de mes réflexions passées, sous un Dernier quartier «on ne quitte pas » ou encore les colères demanderont des réparations ce qui signifie que nous seront amenés à envisager une correction ou entreprendre le périple du « pardon ». Mais le retour est toujours possible sous un dernier quartier et plus encore lorsque ce retour en arrière est source de bonne nouvelle, de réconfort de cette étoile qui brille quand vous êtes aux prises au découragement.

La prudence deviendra votre meilleure alliée, mais n’allez pas jusqu'à tenter le « diable » pour une peccadille. Sachez que le passé nous rappel souvent à l’ordre et que les leçons apprises pour des erreurs de jeunesses forge l’homme vers plus de sagesse…

On peut aussi vouloir mettre un terme à ce qui entrave notre liberté intérieure avant de s’engager vers de nouveaux horizons plus authentiques mais pour cela il nous faut accepter d’abandonner nos vieux patterns de nous préparé à de nouveaux terrains jusqu’alors vierges ou insondables sur le moment.

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux, dit l’ecclésiaste : un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour abattre et un temps pour bâtir, un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour rire, un temps pour lancer des pierres et un temps pour ramasser des pierres, un temps pour embrasser et un temps pour s’éloigner des embrassements, un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour garder et un temps pour jeter, un temps pour déchirer et un temps pour coudre, un temps pour ce taire et un temps pour parler, un temps pour aimer et un temps pour haïr, un temps pour la guerre et un temps pour la paix….

[img]Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Ql_20_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarieChris

MarieChris

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 13:11

@ Cobra...Tu dis:

"Un black out pourrait aussi se faire : soleil : lumière , Mercure : fils
, Uranus : électricité ....car en plus le Soleil balance pas mal des
machins cosmiques Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 183871 "


Merci Cobra...que des bonnes nouvelles en sommes...Vivement novembre !!!Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 760966 Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 409182 Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 485559 Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 279140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 13:49

Zut ! ...j'ai écrit un message et ... il n'est pas passé !!!

alors ... ce DQ se faisait sur ma lune (27 gémeaux) en III ...

drôle de nuit !

... j'étais en compagnie d'une personne avec qui j'ai vécu ... (période noire de ma vie) ... je me sentais bien ... et un moment donné, nous nous sommes regardé ... et je lui ai dit "tu peux y aller" ... ??????????????????

je me suis réveillée là-dessus ...

Au petit matin ... nouveau réveil "en sursaut":
... c'est comme si je faisais... "mon examen de conscience" ...
... j'étais face à Moi-même ... face à ma vie ...
.... sauf que c'était dans mon sommeil ...et qu'il n'y avait rien de "mental" ...

sensation ... très bizarre !... je n'ai encore rien connu de semblable ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 13:52

tu m'etonnes Josephine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 16:26

Citation :
Un black out pourrait aussi se faire : soleil : lumière , Mercure : fils , Uranus : électricité ....car en plus le Soleil balance pas mal des machins cosmiques bigsourire , je sais plus le nom ...+ Elénin .

y en a qui sont en avance : " Panne d'électricité géante au Chili "
http://lci.tf1.fr/monde/amerique/panne-d-electricite-geante-au-chili-6727585.html
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 19:00

joséphine a écrit:
alors ... ce DQ se faisait sur ma lune (27 gémeaux) en III ...
Joséphine, ta lune est conjonte serrée à mon soleil
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 20:58

Albane a écrit:

Joséphine, ta lune est conjonte serrée à mon soleil

Oui, j'avais remarqué ! ... et nous avons aussi ... le même axe des noeuds ... et la même position de mars ..... lol

smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 21:28

Ah oui en effet !

En ce moment tu as le demi retour des noeuds à 18°

Qu'est ce que tu as vecu ?
intérieurement et en événement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier quartier du 20 sept 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Pierre12 Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~