Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesbébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 bébé hospitalisé..cause..??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2015 - 10:43

Rappel du premier message :

bonjour à tous ,

j'ai vu en garde ce samedi le jeune père dépressif ( né le 13 juillet 1992 ) d'un bébé de 6 mois hospitalisé en pédiatrie depuis qqes semaines je pense
le symptôme est "fractures"
le problème est = quelle peut en être la cause ( ou les causes ? )
des hypothèses sont avancées par l'équipe médicale
mais vous , qu'en pensez vous ?
(la maman du bébé ( les parents vivent ensemble ) est née le 8 juillet 1994 .)

je vous dirai ensuite mon impression sur ce jeune papa

Nat Transits Progr:

Nat trans pro 25% astéroïdes:

Progressions:

Rs 2016...encore loin..:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 20:39

Dadou a écrit:
Je pense que le père est impliqué.

ceci dit si c'est le cas, la mère l'est tout autant de ne rien dire et laisser faire, mais oui c'est sure malheureusement y en a des vertes et des pas mures ...
je trouve ça vraiment difficile d'en juger par l'astro comme le laissait entendre Malaya, flics ou voyous ont souvent le même TN...
Apeuprès tu dis que le bébé n'est pas triste mais risque de le devenir (car séparé de la mère) oui je comprends ta préoccupation, la séparation a forcément une incidence mais tant que le flou persiste, elle reste encore un moindre mal... l'enquête va certainement apporter des éléments sur cette famille...
est-ce que tu dois personnellement, professionnellement donner ton avis dans cette affaire (expertise du père ?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 20:50

anita

peut être que la mère l est tout autant que le père . Mais beaucoup d indice montre l acte sur son bébé lié aux multiples fractures .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 15:28

J'ai fait un thème horaire basé sur la date du post + maisons inversées :

La chaine planétaire donne une piste génétique
Les parents sembleraient plutôt dans une forme de précarité sociale ou morale ou les deux.

Neptune termine la boucle, je pense donc plus à de la chronicité (en terme de terrain de santé) et de la négligence de la part des parents. Notamment je pense que cela aurait pu étre détecté avant ,(le début de chaine n'est ni mars, mars, ni saturne, ni pluton qui serait des indicateurs de maltraitance).

Les significateurs de fractures dans la chaine sont mars/uranus/neptune/pluton me font penser à Ostéogenèse imparfaite, ou d'une nécrose osseuse.

on retrouve aussi après recherche plus approfondie des troubles du collagène donc intervenant sur la peau :

Extrait : la fragilité de la peau et des capillaires, à l’origine d’hématomes et de saignements de
nez (épistaxis), surtout chez l’enfant. Il semble aussi exister des troubles de la fonction
plaquettaire majorant ces symptômes.


Assez loin des parents, le groupe central, en terme de positionnement est seulement lié à la lune.

La mère sera peut-être le lien à un moment donné pour les visites etc.




bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Screen16

Normalement les parents seront mis hors de cause en terme de violence. Cependant comme je le mentionnais de a négligence pourrait apparaitre (mais pas de la violence).

Neptune terminant la boucle cela me fait aussi penser à un placement, un foyer social, un environnement social.

Jupiter est avant neptune, cet enfant sera sous controle, tutelle, ou quelque chose du genre.

Cela peut traduire aussi un handicap futur ou des soins continus.

Bien évidement j'aurais préféré un thème horaire qui fixe mieux l’événement. Cela aurait été l'admission.

Enfin les parents apparaissent en tant que spéctateurs, la branche est totalement à droite sans lien, comme privés de toute intervention.

A noter dans le thème horaire avec maison inversé, le NS se retrouve à l asc : donc d'autre chose vont apparaitre et éclaircir la situation.

A prendre avec bcp de prudence car pour moi le thème est pas celui que j'aurais choisi en référence.






Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2015 - 21:24

Hello àpeuprès, as-tu des nouvelles à nous donner de ce bébé ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2015 - 21:49

oui , j'en ai eu il y a 8 jours , j'étais de nouveau de garde et je suis allé en pédiatrie...
je me suis bien planté... down Embarassed Rolling Eyes

j'ai appris qu'en fait le bébé avait les jambes toutes rouges à l'entrée en pédiatrie , et qu'ils recherchaient alors au départ une affection rare niveau dermato ou une "maladie de système"
devant les examens négatifs , ils l'ont transféré à Dijon car il n'allait pas bien , ils ont repris ttes explorations et lui ont fait un "squellette complet" , c'est là qu'ils se sont aperçus des nbses fractures , dont une au moins , spiroïde , à la jambe , ce type de fracture chez qq'un qui ne marche pas , à 7 ou 8 mois , ne peut qu'avoir été faite
...par torsion volontaire par un humain....l'horreur...! hallucine sanglot
j'ai eu du mal à me remettre de tout cela ...
...je ne sais tjs pas ce qui m'a trompé ainsi...
...ceci dit , il y a deux parents... , mais je ne peux me résoudre , encore moins à imaginer qu'une mère puisse , après avoir porté un ptit bout de chou ds son ventre , oser en arriver à ça...
je n'ai pas eu le courage depuis que je sais de reprendre leurs thèmes...
....comme qd qq'un de proche est mort , il me faut bcp bcp de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2015 - 22:04

Oui àpeuprès... c'est vraiment très triste. Je te comprends... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2015 - 22:29

je trouve cela malheureux , j en avais parlé a l époque ou apeuprès avait lancé le sujet , et beaucoup de personne me prenez pour un blaireau en répondant ainsi ,mais pour finir il s avère que ce que je raconté été plus ou moins vrai .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2015 - 23:23

J'ai également beaucoup de difficulté à imaginer des scenes comme ça,
je comprend parfaitement ton malaise
Y'en a qui ne devrait jamais avoir d'enfants,
c'est terrible triste

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2015 - 23:57

ouf horrible - je ne pourrais pas m'occuper d'enfants malades ou pire encore comme cet exemple - je m'évanouirai - c'est pas imaginable pour ma pauvre tête Sleep du coup je regarde pas le th - bon courage à peu près. comment fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 0:16

oui difficile de se confronter à de telles horreurs, l'essentiel est que ce bébé soit en sécurité maintenant... wish envole
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 6:44

le bébé est en famille d'accueil bien sûr...
le plus grave est aussi l'avenir...car déjà que ça a été horrible pour lui , mais je ne suis pas sûr que les parents fassent vraiment un travail de fond sur le plan psy pour "réparer" tout celà au moins en en prenant pleine conscience et pleine et profonde "contrition" pour la suite...qu'ils voient ou non leur enfant , comment se relier à une quelconque sublimation un jour de leur désir d'amour possible envers celui-ci ..
je sais pas comment l'exprimer , et ce n'est pas la prison éventuelle qui changera gd chose , il ne suffit pas de payer pour effacer , iol suffit justement de ne jamais effacer même et stt qd cela a commencé par le plus noir imaginable , le plus mortifère morbide , mort né j'allais presque dire , la vie est en embryon derrière , mais au prix d'un tel immense travail que je ne suis pas sûr qu'ils l'osent..., stt s'ils restent ensemble pour mieux l'éviter...?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 6:49

comment fais tu ?
...mes blindages pètent sans arrêt , je me fous de me protéger , et c'est ss doute cela que m'aura appris le mieux ce métier , et que j'ai envie de transmettre à tous , patients déjà y compris , ça ne sert à rien de se défendre , "bien" ou pas , ni de s'attaquer..."je me bats"...pour ne pas me battre , soyons plus simples et osons devenir soi ou pluss que ce soi "désirait"
bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 12:35

Oui, c'est une fort triste histoire et pour ce bébé, compliqué pour démarrer dans la vie.
Du point de vue astro, bravo à Dadou et Clarisse qui ont bien interprété les thèmes.
@Malaya, dans la bio de Clapton il faut aussi ajouter le décès de son fils à 4 ans tombé par la fenêtre au 53ème étage d'une tour new-yorkaise.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 14:13

A peu près : tu peux tout affronter avec ton mars en scorpi up et faire péter tous les blindages
et ton asc capri avec vénus est forte. il faut des gens comme toi capable de voir l'inacceptable et d'y remédier. (j'avoue avec ma vénus sagit j'en serais pas capable à part pleurer c'est pas ca qui fait avancer le smilblick. )bravo A peu près
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 14:41

christinellas a écrit:

@Malaya, dans la bio de Clapton il faut aussi ajouter le décès de son fils à 4 ans tombé par la fenêtre au 53ème étage d'une tour new-yorkaise.

Merci pour l'info christinellas bouquet , je l'ignorais.

Dadou a écrit:
Én transit le jour de son admission a l hôpital la maison 10 est affligé par la conjonction soleil mercure ,le soleil qui représente la substance osseuse et mercure qui représente le père et l hôpital

@Dadou c'est quoi la date, dont tu parles?



àpeuprès a écrit:
.par torsion volontaire par un humain....l'horreur...! hallucine sanglot
j'ai eu du mal à me remettre de tout cela ...

Comme je te comprends...côtoyer les bas-fonds de l'humain diable , même si ce n'est pas à chaque consult...
wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 19:41

malaya

pour la date du transit ,j avais pris la date du 22 juillet ,le jour ou apeuprès a poster le sujet du bébé . Par contre mes transit son par rapport au thème hindou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 19:45

En hindou ,la séparation des parents avec le bébé est flagrante , saturne ,le NN et le maitre de 12 aspecte cette maison 4 ,aucun doute n est possible .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Profil11
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hospitalisé..cause..??
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

bébé hospitalisé..cause..??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Pierre12 bébé hospitalisé..cause..?? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~