Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon tirage tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2015 - 0:52

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Il y a quelques jours, retombant sur mon tarot..
Je décide de faire un tirage...

Je mélange et échappe une arcane majeure..
.. me disant que le tarot fera bien les choses, je continue de mélanger et au final j'échappe une, puis deux , puis trois, puis quatre arcanes...

Je me dis, quelle chance, le tarot est gentil, il ne me sort que des majeurs.... 5 chances sur 1000 que ça puisse arriver... (je crois doute2 )


Mon tirage:

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 7chariot Mon tirage tarot de marseille - Page 3 4empereur Mon tirage tarot de marseille - Page 3 21matfou Mon tirage tarot de marseille - Page 3 5pape

Le Chariot - L'Empereur - Le Mat - Le Pape

J'ai un peu de mal du fait que ça fait longtemps que j'ai pas touché au tarot..
.. mais aussi du fait de ce côté répétitif..
le chariot/le mat: 2 personnage en mouvement
l'empereur/le pape: 2 personnages assis

En cherchant sur internet, sur les associations:
Chariot+Empereur semble faire référence à la réussite matérielle
Mat+Pape à une éventuelle réussite spirituelle/amoureuse


... Si vous avez des lumières concernant ce tirage... n'hésitez pas sourire

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 10:27

Zouzou, le Mat est symbole de mise en mouvement, il marche, il est seul et ne peut compter que sur lui-même avec toute son expérience accumulée (dans son sac), ce peut être une lame de fin de cycle aussi (faisant écho au Jugement renaissance, renouvellement), comme tu le dis il a envie de nouvelles expériences, il peut avoir envie de "tout quitter", déménager, voyager (je ne sais si tu as des projets), en lui-même il ne dit rien sur l'avenir parce qu'il vit uniquement du présent, et il y a donc l'idée qu'en vivant ce présent tout est possible, ceci dit peut être que la lame à gauche (maison XI) pourrait te donner une idée de ce qu'il quitte, de son passé ou de ce qu'il lui donne la motivation d'avancer aussi, et la lame à droite pour le coup maison IX voir vers ce vers quoi il veut tendre, voir aussi si c'est en lien avec les voyages...
en tout cas l'idée de déplacement, de mise en mouvement... la VI Jugement peut évoquer des situations d'entretiens d'embauche entre autre donc c'est à toi de "démarcher", Jugement peut aussi dire "ça te tombe un peu dessus" et te chamboule, peut être ça fait écho à des craintes d'être rejetée, "marginalisé" (avec le Mat) mais c'est une lame qui t'incite à communiquer via tous les supports, à te faire connaitre...
Dans les domaines le Mat et Jugement ont en commun le milieu de la musique (trompette Jugement et grelots Mat), du spectacle, évenementiel ou milieu culturel qui peut être bon pour toi (peut être pas directement dans la profession mais riche en apport d'expériences de cette idée de aussi profiter de la vie (du Mat)...
Le jugement peut aussi évoquer la cellule familiale (je ne l'ai jamais vérifié à vrai dire) mais tu me diras si tu as envie par exemple de te ressourcer un temps dans ta famille ...
L'Ermite II marque un temps d'inactivité, chomage qui te pousse à une recherche intérieure, à faire le point sur tes vraies motivations, tes ressources, ce que tu as déjà appris, engendré dans le passé, tes compétences et réelles envies et valeurs dans ce qu'elles ont d'essentiel pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 11:11

Merci beaucoup Anita smack sunny

Merci pour toutes ces infos...oui en effet je recherche un nouveau milieu pour faire une immersion pro.non rémunérée...

C'est bien ce que je m'étais dit...pour info la MIX: l'arcane sans nom, la MXI l'Imperatrice...si tu veux d'autres infos n'hésite pas...

Dans la MV, j'ai l'étoile....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 12:35

21 +8+2= 31/4
Oui arkania tu fais après la synthèse.

Silver, un binôme = deux cartes. C'est tirage rapide.
J'ai un bouquin intéressant sur les 462 binômes de Florian Parisse.
Edition Trajectoire.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 12:48

Avec plaisir Zouzou Wink

bah alors y a vraiment l'idée d'un changement important, s'il y a eu rupture de contrat c'est en fait une bénédiction, une réelle occasion de te réorienter dans une direction plus satisfaisante, y a une page qui se tourne... la XIII peut évoquer une certaine violence : est-ce que la rupture de contrat a été subite ? ou bien tu subissais des pressions ? bref pour le moins une situation dans laquelle tu ne te retrouvais plus et qui appelait à une rupture... C'est quoi ton nouveau domaine ? si c'est pas trop indiscret... l'Impératrice peut évoquer les domaines de la communication, l'édition... une femme peut être qui peut t'aider... en tout cas le Mat quitte pour de bon une situation pas vraiment réjouissante pour se diriger vers quelque chose qui te permette de te réaliser pleinement (Impératrice), l'Impératrice c'est aussi l'état de gestation de nouveaux projets mais qui trouveront à se réaliser...
Le Mat X effectivement on est pas dans la reconnaissance (qui passe aussi par le salaire) immédiate, les considérations matérielles, carriéristes sont mises de coté, il veut faire avant tout ce qui lui plait et suivre son intuition donc il t'invite plutôt à ça, Ermite en II tu vas te serrer la ceinture un temps mais l'Impératrice est quand même très positive au bout... voilou fleur

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 13:23

Merci beaucoup Anita smack fleurr pour ces éclaircissements up

Le mat à un esprit pionnier mais parfois insouciant...
Le jugement j'ai du mal à interpréter ça peut aller d'une famille autour du cercueil à des personnages hermaphrodites, mais on sent un réveil brusque, une délivrance...propre comme au figuré...une fatalité aussi...

L'arcane sans nom, je pensais qu'elle fauchait littéralement la signification de la carte qu'elle regardait, dans ce cas la carte suivante: le mat... doute2
MP
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 14:54

arkania a écrit:
zouzou7 a écrit:
Hello fleurr

Le tirage en roue astro.: comment interpréter le MAT en MX ?
Je précise MII l'hermite- MVI: le jugement

Merci de votre aide fleurr up


Bonjour

le tirage en roue ou maisons astrologiques ?? 12 cartes ??
22 ou 0 en 10 impose de revoir son positionnement social, c'est l'anti thèse complète de l'insertion... il faut laisser venir les changements pour trouver possiblement sa "vocation" , son don (dans sa valeur 22)
Comme tu dis, c'est le fou qui pousse à tout lâcher ou accepter, d'aller avec le courant pour ne pas se laisser submerger par les ruptures. Prendre les choses comme elles viennent...
Maison 2 = ermite 9, on est, on se sent seul et isolé, on ne gagne pas suffisamment d'argent mais si on pense essentiellement au manque : on perpétue le manque... qu'est ce que tu peux faire fructifier dans l'état actuel des choses...regarde la 8!!
Maison 6 = jugement 20
retournement de situation, résurrection...

nota : il faut lire TOUTE la roue pour avoir des infos plus précises, comme dans un thème astro.
La profession est souvent en rapport avec une peur, la vocation avec la 5... bon courage pour ta situation fleur

Merci beaucoup Arkania smack terre

Je viens de voir ton message, ou c'est vrai que ce tirage ressemble un peu à mon TN... Balance conjonction0° Pluton MII Verseau MV Jupiter conjonction0° Lunenoire Gémeaux MC MXII Lion , soleil dans le tirage .... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 17:29

Zouzou je viens de voir que je me suis trompée, la XI est l'Impératrice (non la XIII) donc c'est ce que le Mat "quitte" et se dirige vers la XIII en maison IX, il y aurait un changement d'activités ou de milieu, un renouvellement... Le Jugement est une carte de rapidité, dans les nouvelles reçues... donc si les réponses positives dans les démarches que tu as entrepris et continuent d'entreprendre ne viennent pas ou tardent trop, prends le temps peut être d'envisager des voies nouvelles... wish fleur
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 17:42

Anita sunny smack

L'impératrice en MXI
Le Mat en MX
L'arcane sans nom en MIX

Le Mat regarde l'arcane sans nom, l'arcane sans nom regarde le Mat...

Tu vois toujours des voyages et le milieu artistique ou de la com. ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 18:11

oui mais Zouzou je ne sais pas plus que ce que j'ai déjà dit Wink , il y a une mise en mouvement avec le Mat qui t'es conseillé et qui peut aboutir à un changement de situation (la XIII plus le Jugement en VI) et/ou un changement de voir les choses (en IX)... et oui ces milieux là correspondent bien, mais après c'est toi qui a les réponses, le Mat c'est s'écouter, écouter son intuition, sa petite voix et la suivre, c'est sa seule loi (c'est pourquoi les autres peuvent le prendre un peu pour un "fou" et ne pas très bien comprendre)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 12:45

zouzou7 a écrit:
Anita sunny smack

L'impératrice en MXI
Le Mat en MX
L'arcane sans nom en MIX

Le Mat regarde l'arcane sans nom, l'arcane sans nom regarde le Mat...

Tu vois toujours des voyages et le milieu artistique ou de la com. ?

Anita fleurr

La question que je me posais était de savoir si l'arcane sans nom en MIX, ne fauchait pas ou contredisait pas de ce fait totalement la signification de la carte qu'elle regardait et qui la suivait, donc le Mat en MX ?

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 14:16

Zouzou, si tu veux mais une lame a plusieurs significations, peut être il faut voir les tarots comme une forme de conseil, le Mat en X a sa raison d'être au moment où tu tires les cartes, donc dans ses aspects positifs et conseillers j'y vois tout de même une mise en mouvement, suivre ton intuition et de tout ce que le moment présent peut te donner d'opportunités, ça pour moi ce n'est pas annihilé par la XIII qui suit... puis ça dépend des jeux ta question, chez Wirth effectivement la XIII est dirigée vers la gauche mais dans les autres jeux elle avance vers la droite donc sur cette lame je ne m'attacherais pas trop aux jeux de regards, mais dans ta logique alors elle pourrait mettre fin par exemple à la situation un peu insécure du Mat, à cette situation de transition, sentiment d'errance etc... donc si c'est un peu ta situation actuelle, la XIII qui suit et qui montre un changement ne peut être que positif, je crois qu'il faut pas en avoir peur Wink ... je me rappelle aussi que Kevin Meunier dans son tirage de constellation l'associe directement au travail et au domaine professionnel (cette maison XIII)... je ne saurais plus te dire le lien de logique, peut être la capacité à endurer, l'action, l'effort (visuellement physique) du dessin ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:13

merci beaucoup Anita smack up pour ces précisions

Le Mat:
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 18:48

Zouzou je voudrais pouvoir t'aider mais je ne connais pas ta situation et je ne suis pas voyante...dans cette idée de fuite du Mat est-ce que tu t'y reconnais ? est-ce que tu as comme idée de laisser tomber de façon radicale le domaine professionnel d'où tu viens ?
parce que je me pose la question aussi de l'issue de cette fuite en avant et de cette XIII et je ne sais trancher si c'est une impasse ou si c'est positif... peut être que tu y verrais plus clair avec un tirage en croix et une question précise (ça va te "forcer" aussi à définir ce que tu veux, ta préoccupation essentielle, la plus importante...)
L'Ermite en II t'incite à faire le point (et ça prendra le temps qu'il faut pour en faire sortir une certaine vérité intrinsèque de tes dons à continuer de développer au niveau social) sur tes compétences, ce que tu as pu engendré comme expériences et tes réelles motivations et désirs, c'est un retour sur soi, sur le passé aussi... une recherche intérieure, solitaire parce que toi seule peut savoir, un bilan (mais aidé par quelqu'un par un bilan de compétences ça peut aussi te mettre le pied à l'étrier dans cette démarche)...
Il faut calmer les possibles angoisses de ce Mat qui du coup aurait tendance à s'éparpiller (peut être), partir dans tous les sens...
L'Impératrice est également ce qui fait moteur à l'esprit d'initiative, de nouveau projet éventuel du Mat donc c'est un acquis dont il faut user...
L'Impératrice dans la maison XI (des soutiens, aides notamment) il y a peut être une femme que tu connais et qui peut t'aider, te conseiller...
J'ai l'impression que tu es entre 2 eaux et ne sais plus très bien où tu en es... Le bon sens me ferait dire que les solutions sont peut être dans ton passé, tes relations, ce que tu as déjà entrepris, peut être recontacter les personnes que tu connais et surtout qui te connaissent, ton réseau professionnel... ça si tu veux rester dans ce domaine professionnel que tu connais déjà, s'il s'agit d'un tout autre domaine professionnel et d'un renouveau total... mais je n'y crois pas on ne recommence jamais à zéro, on affine, on précise ce que l'on veut en général... les expériences engendrées (celles qui nous parlent vraiment) ne sont pas vaines... je peux être à coté de la plaque, c'est toi qui sait noel
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 12:11

Rigel a écrit:
Silver, un binôme = deux cartes. C'est tirage rapide.
J'ai un bouquin intéressant sur les 462 binômes de Florian Parisse.
Edition Trajectoire.
smack

D'accord, merci Rigel, je ne connaissais pas cette méthode. sourire

Anita c'est intéressant la façon dont tu décris le mat, je n'avais pas pensé à l'interpréter de cette manière ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2016 - 17:48

Hello fleurr

Anita smack voici le tirage en croix, pour la question dans quel secteur professionnel vais-je retravailler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 17:28

Rigel a écrit:
Coucou à vous. J'ai clic tout à fait par hasard sur ce post.
Heureuse de vous retrouver.

Trabuco.. Le tirage est vieux.. du 22 Juillet... le problème est il résolu?

smack smack smack smack smack


Ben pas grand chose de nouveau....
Tu me diras, j'ai pas entrepris de voyage, il aurait peut être fallu pour que la suite du tirage se réalise... ou que sais je...

Ce qui me reste aujourd'hui en commun avec ces cartes, c'est de regarder tout autour de moi.. en bas à gauche (le chariot).. à gauche un peu au loin (l'empereur)... à droite en l'air (le mat)... à droite au loin (l'impératrice)..

et toujours dans un coin de tête l'idée d'un voyage mais bon....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 20:52

Pourquoi ne se réaliserait il pas ce voyage Trabucco ?
Il est dans un coin de ta tête.. Déjà en formation ....
Le temps voulu il se réalisera. Je tire une carte pour toi :
Le Chariot.. la VII ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Profil11
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon tirage tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Pierre12 Mon tirage tarot de marseille - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~