Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Hagakure


MessageSujet: Taureau
Lun 13 Juil 2015 - 15:31

Rappel du premier message :

TAUREAU CHAUD

Dominique Strauss-Kahn :

Domique Strauss-Kahn a écrit:
"Oui, j’aime les femmes… Et alors ? […] Depuis des années on parle de photos de partouzes géantes, mais je n’ai jamais rien vu sortir… Alors qu’ils les montrent !"

"Très déterminé, il évoque la longue - trop longue à son goût - campagne à venir et les principales difficultés à surmonter pour lui. Il en voit trois, dans cet ordre : "Le fric, les femmes et ma judéité"."

Martine Barbault a écrit:
Avec la Lune et Mars en Bélier, Soleil-Vénus-Mercure en Taureau, nous sommes en présence d’une nature printanière, voluptueuse, ardente, sensuelle, faite pour respirer les parfums capiteux de la vie et jouir de ses plaisirs...

L’apport de Jupiter au DS ne fait que conforter ces valeurs sensualistes et hédonistes.
Nous sommes face à la prédominance du Chaud synonyme de tempérament Sanguin, caractérisé par ses rondeurs tant psychologiques que physiques.

Avec l’angularité de la Lune en Bélier et de Mars culminant en domicile, le sujet est confronté à un important facteur de Primarité, qui fait réagir impulsivement, instinctivement, l’être étant totalement impliqué dans le moment présent, impulsif, impatient, pressé...perdant de vue, momentanément - notamment lors de fortes
stimulations- les objectifs ou intérêts à long terme.

En résumé : Nous sommes en présence d’une forte nature faite pour réussir socialement, aidée par sa forte capacité de travail, sa détermination (Taureau ascendant Lion, importance des signes fixes), par sa chance (dominantes Vénus et Jupiter), ses associations ou unions (Jupiter en VII), sa popularité (Lune au MC).

Ambitieux, fortement concerné par sa carrière (Soleil, maître d’AS en X avec Mars et Vénus) et par la matérialité (Taureau, Vénus et Jupiter, Saturne en II).

Néanmoins, sa tendance à se sentir tout puissant, risque fort de placer le sujet en porte à faux avec la loi (Jupiter angulaire dissonant à Soleil- Mars)d’autant que, soumis à ses instincts impérieux, (Lune et Mars-Bélier angulaires, Pluton en I), ce conquérant aime le challenge voire le danger et les décharges d’adrénaline inhérentes (Soleil- Mars culminant, Pluton en I).

La vie amoureuse de DSK se conjugue selon un registre marsien (conjonction Vénus-Mars, Lune-Bélier) : amour étant synonyme de conquête, de combat, de lutte, de passion, d’éruption, d’incandescence, voire de violence..

Rocco Siffredi :


Rocco Siffredi a écrit:
"Le sexe, c'est comme le sport. La bite, ça s'entraîne! J'ai fait 1300 films et baisé entre 3000 et 4000 filles. Je me souviens de chaque visage d'ailleurs. Parfois, je croise d'anciennes actrices par hasard, elles sont hôtesses de l'air ou caissières... Quand j'ai arrêté de tourner, je bandais toute la journée. J'étais en manque. Si mes enfants sont doués et talentueux comme leur père et leur grand-père pour devenir porno stars, je les encouragerai à fond!"

"On ne peut changer les gens, c'est impossible. Et on ne saurait renoncer à ce qui est fondamental pour l'épanouissement de notre vie."


Honoré de Balzac :


Gaëtan Picon a écrit:
"Une vitalité puissante, un entrain d'abord physique, une sorte de concupiscence, de gourmandise insatiable, un appétit de vivre et de jouir qui est avant tout appétit de bien matériels - d'argent, de femmes, de gloire, de réputation, de titres, de vins et de fruits."

André Barbault a écrit:
Balzac était un Taureau jupitérisé, un sanguin euphorique, expansif, exubérant, puissant d'encolure, se dépensant sans compter. De lui-même il disait: « Je ne suis sûr que de mon courage de lion et de mon invincible travail. »

Catherine II de Russie :

André Barbault a écrit:
Impérieux instinct génésique. Les comptes les plus sévères lui adjugent une quinzaine de favoris avec une soixantaine d’aventures. En finale se présente une bacchante de la soixantaine déchaînée auprès du capitaine Zoubov de vingt printemps … Conjonction Lune-Vénus des Gémeaux au FC, à 10° de Jupiter en Cancer, lequel est sextil à Mars qui est au surplus en conjonction du Soleil en Taureau. Un vrai Taureau chaud !

Kazimierz Waliszewski a écrit:
Elle est en possession d’un tempérament particulièrement vif, sanguin, impétueux. C’est ce qui paraît, on le sait de reste, dans plus d’un côté de son histoire intime. Nous aurons à y revenir. Disons par avance que le dévergondage de ses mœurs, dont il serait puéril de vouloir atténuer les proportions, ne paraît lié chez elle à aucun vice de constitution. Ce n’est ni une hystérique ni une nymphomane. C’est une sensuelle qui est impératrice et qui donne carrière à ses sens — impérialement. Ce qu’elle fait dans cet ordre de choses, elle le fait comme le reste, tranquillement, imperturbablement aussi, nous allions presque dire : avec méthode. Elle ne cède pas à des égarements d’imagination ou à des détraquements de nerfs. L’amour n’est chez elle que la fonction naturelle d’un organisme physique et moral doué d’une énergie exceptionnelle, avec le caractère impérieux et aussi la durée des autres phénomènes de la vie. Amoureuse, Catherine l’est encore à soixante-sept ans !

Ses autres goûts sont d’une personne bien équilibrée au moral comme au physique. Elle aime les arts, la société des gens intelligents et instruits. Elle aime la nature. Le jardinage, la « plantomanie », comme elle dit, est une de ses occupations favorites. Notons que si elle adore les fleurs, elle ne supporte pas les parfums trop violents, celui du musc en particulier. Tous les jours, à une heure fixe qu’un coup de cloche annonce à toute une population ailée, elle paraît à une fenêtre du palais et y donne la becquée à des milliers d’oiseaux qui ont pris l’habitude de se réunir ainsi pour lui demander leur pâture. Élisabeth nourrissait des grenouilles qu’on entretenait exprès dans son parc : on perçoit la différence, la note extravagante, morbide. Rien de semblable chez Catherine. Elle aime les oiseaux, les chiens, qui jouent dans son intérieur un rôle considérable, les chevaux encore ; elle aime en général les bêtes, mais elle choisit celles qui ont communément la faveur du genre humain. Tout cela est très simple, très naturel, très normal.

Son dévergondage sensuel semble ainsi, dans sa physionomie, un phénomène isolé, sans trait d’union avec le reste.

Gabriele D'Annunzio :


André Barbault a écrit:
Jouisseur, don Juan, d'Annunzio est le type du taureau jeune, plein de fougue.

André Barbault a écrit:
Le volcanique pâtre des Abruzzes emporté par son torrent de vie passionnelle. Condottière collectionneur impénitent d’aventures amoureuses plus extravagantes les unes que les autres, jouisseur effréné laissant dans son sillage une hécatombe de victimes. Conjonction AS-Pluton en Taureau avec lever de Vénus en Bélier, trigone à la Lune du Sagittaire qui reçoit une opposition d’Uranus.

Gustave Courbet :

Cézanne a écrit:
"Son grand apport c'est l'entrée lyrique de la nature, de l'odeur des feuilles mouillées, des parois moussues de la forêt, dans la peinture de dix-neuvième siècle [...]. Et la neige, il a peint la neige comme personne !"

André Barbault a écrit:
Avec son trigone de la Lune du Capricorne à Vénus du Taureau, en lui, le célibataire endurci fait bon ménage avec l’amateur de femmes.

Philippe Pétain :

Philippe Pétain a écrit:
"J’ai aimé par dessus tout deux choses dans la vie : l’amour et l’infanterie."

André Barbault a écrit:
Maréchal gaillard aux conquêtes féminines innombrables jusqu’à la fin de sa longue vie, en Taureau chez qui s’alignent au méridien Vénus du Bélier au FC face à Mars de la Balance au MC.

Madame de Stael :


André Barbault a écrit:
Une vie de femme à train d’enfer, de sa longue liaison orageuse avec Benjamin CONSTANT à sa finale dans les bras du jeune ROCCA. Conjonction Soleil-Taureau/Uranus-Bélier en VII au carré de Mars, avec la Lune en Balance au lever.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 10:08

Tu remets en question ta présence ici parce que ça ne passe pas avec un membre ?


Dernière édition par Navane le Mar 22 Mai 2018 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 10:09

Navane a écrit:
Tu remets en question ta présence ici parce que ça ne passe pas avec un membre ?

Je me prends trop souvent la tête, alors que je recherche juste le dialogue et les idées nouvelles et intéressantes. Cela me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 10:19

Je comprends que ça puisse te gonfler mais là en l’occurrence c'est une prise de tête avec un membre qui te fait t'interroger sur ta présence ici.
Prends un peu de distance avant de songer à quitter le forum. Et laisse pisser...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 11:51

Ah, non, ça va maintenant vous ! Oui, "vous", je parle bien évidemment des Poissons/Neptuniens ! Les Maellou, Equinox, Electrode, etc., qui viennent, qui partent, qui reviennent, qui repartent !

Mon amas en Vierge a besoin de stabilité et n'aime pas ça du tout !! grrr

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 12:01

lol

...un peu dommage tout de même d'avoir des "envies" de partir, de ....fuir... Wink lorsque l'on a de bons échanges avec des personnes qui savent communiquer, échanger leurs richesses.....
Grâce à toi, Hagakure, avec ton message sur la "balance" qui m'a inspirée, malgré mes envies de fuir, je continue.....
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 12:04

S'il insiste, je lui ferai mon regard de chien battu ou alors je le secouerai avec mon carré Mars/Uranus doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 12:07

Navane a écrit:
S'il insiste, je lui ferai mon regard de chien battu ou alors je le secouerai avec mon carré Mars/Uranus doute2 bigsourire

...j'ai écouté mon jupiter/chiron en balance (maison XII)....à chacun son truc ... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 12:11

Je ne fais pas toujours dans la dentelle, Tata Violette, et il va sans dire que cela s'accompagne toujours de résultats bigsourire

Si ton écoute bienveillante n'est pas entendue, et bien je prendrais le relais lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 12:14

Navane, tente le regard de merlan frit, ça peut peut-être plus le toucher, entre congénères... pour pas que ça se termine en queue de poisson. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 12:19

Hagakure a écrit:
Navane, tente le regard de merlan frit, ça peut peut-être plus le toucher, entre congénères. bigsourire

J'ai failli l'ajouter à mon message bigsourire bigsourire bigsourire

Normalement, ce regard est imparable. Ça ne loupe jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 13:08

La possibilité d'une grave crise d'hyperventilation chez Hagakure (il a déjà les mains sur le numéro du Samu), la douceur de Violette, et mon regard de chien battu devraient te faire revenir sur ton envie de partir, Electrode...

Et sinon ce sera la minute carré Mars/Uranus. Réfléchis bien, hmm laugh
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 17:11

Regard de chien battu sur cette musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Taureau
Mer 23 Mai 2018 - 17:54

Navane a écrit:
La possibilité d'une grave crise d'hyperventilation chez Hagakure (il a déjà les mains sur le numéro du Samu)

Je viens à peine de rentrer des Urgences, ils m'ont conseillé d’éviter les sursauts émotionnels sous peine de...

Alors, Electrode, la balle est dans ton camp. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mer 23 Mai 2018 - 18:31

Ne t'inquiète pas Hagakure, on va tout faire pour t'éviter ça.

À partir d'1:25, je leurs ai tout appris... J'dis ça, j'dis rien oui

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

plume

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Mar 3 Juil 2018 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~