Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


MessageSujet: Taureau
Lun 13 Juil 2015 - 15:31

Rappel du premier message :

TAUREAU CHAUD

Dominique Strauss-Kahn :

Domique Strauss-Kahn a écrit:
"Oui, j’aime les femmes… Et alors ? […] Depuis des années on parle de photos de partouzes géantes, mais je n’ai jamais rien vu sortir… Alors qu’ils les montrent !"

"Très déterminé, il évoque la longue - trop longue à son goût - campagne à venir et les principales difficultés à surmonter pour lui. Il en voit trois, dans cet ordre : "Le fric, les femmes et ma judéité"."

Martine Barbault a écrit:
Avec la Lune et Mars en Bélier, Soleil-Vénus-Mercure en Taureau, nous sommes en présence d’une nature printanière, voluptueuse, ardente, sensuelle, faite pour respirer les parfums capiteux de la vie et jouir de ses plaisirs...

L’apport de Jupiter au DS ne fait que conforter ces valeurs sensualistes et hédonistes.
Nous sommes face à la prédominance du Chaud synonyme de tempérament Sanguin, caractérisé par ses rondeurs tant psychologiques que physiques.

Avec l’angularité de la Lune en Bélier et de Mars culminant en domicile, le sujet est confronté à un important facteur de Primarité, qui fait réagir impulsivement, instinctivement, l’être étant totalement impliqué dans le moment présent, impulsif, impatient, pressé...perdant de vue, momentanément - notamment lors de fortes
stimulations- les objectifs ou intérêts à long terme.

En résumé : Nous sommes en présence d’une forte nature faite pour réussir socialement, aidée par sa forte capacité de travail, sa détermination (Taureau ascendant Lion, importance des signes fixes), par sa chance (dominantes Vénus et Jupiter), ses associations ou unions (Jupiter en VII), sa popularité (Lune au MC).

Ambitieux, fortement concerné par sa carrière (Soleil, maître d’AS en X avec Mars et Vénus) et par la matérialité (Taureau, Vénus et Jupiter, Saturne en II).

Néanmoins, sa tendance à se sentir tout puissant, risque fort de placer le sujet en porte à faux avec la loi (Jupiter angulaire dissonant à Soleil- Mars)d’autant que, soumis à ses instincts impérieux, (Lune et Mars-Bélier angulaires, Pluton en I), ce conquérant aime le challenge voire le danger et les décharges d’adrénaline inhérentes (Soleil- Mars culminant, Pluton en I).

La vie amoureuse de DSK se conjugue selon un registre marsien (conjonction Vénus-Mars, Lune-Bélier) : amour étant synonyme de conquête, de combat, de lutte, de passion, d’éruption, d’incandescence, voire de violence..

Rocco Siffredi :


Rocco Siffredi a écrit:
"Le sexe, c'est comme le sport. La bite, ça s'entraîne! J'ai fait 1300 films et baisé entre 3000 et 4000 filles. Je me souviens de chaque visage d'ailleurs. Parfois, je croise d'anciennes actrices par hasard, elles sont hôtesses de l'air ou caissières... Quand j'ai arrêté de tourner, je bandais toute la journée. J'étais en manque. Si mes enfants sont doués et talentueux comme leur père et leur grand-père pour devenir porno stars, je les encouragerai à fond!"

"On ne peut changer les gens, c'est impossible. Et on ne saurait renoncer à ce qui est fondamental pour l'épanouissement de notre vie."


Honoré de Balzac :


Gaëtan Picon a écrit:
"Une vitalité puissante, un entrain d'abord physique, une sorte de concupiscence, de gourmandise insatiable, un appétit de vivre et de jouir qui est avant tout appétit de bien matériels - d'argent, de femmes, de gloire, de réputation, de titres, de vins et de fruits."

André Barbault a écrit:
Balzac était un Taureau jupitérisé, un sanguin euphorique, expansif, exubérant, puissant d'encolure, se dépensant sans compter. De lui-même il disait: « Je ne suis sûr que de mon courage de lion et de mon invincible travail. »

Catherine II de Russie :

André Barbault a écrit:
Impérieux instinct génésique. Les comptes les plus sévères lui adjugent une quinzaine de favoris avec une soixantaine d’aventures. En finale se présente une bacchante de la soixantaine déchaînée auprès du capitaine Zoubov de vingt printemps … Conjonction Lune-Vénus des Gémeaux au FC, à 10° de Jupiter en Cancer, lequel est sextil à Mars qui est au surplus en conjonction du Soleil en Taureau. Un vrai Taureau chaud !

Kazimierz Waliszewski a écrit:
Elle est en possession d’un tempérament particulièrement vif, sanguin, impétueux. C’est ce qui paraît, on le sait de reste, dans plus d’un côté de son histoire intime. Nous aurons à y revenir. Disons par avance que le dévergondage de ses mœurs, dont il serait puéril de vouloir atténuer les proportions, ne paraît lié chez elle à aucun vice de constitution. Ce n’est ni une hystérique ni une nymphomane. C’est une sensuelle qui est impératrice et qui donne carrière à ses sens — impérialement. Ce qu’elle fait dans cet ordre de choses, elle le fait comme le reste, tranquillement, imperturbablement aussi, nous allions presque dire : avec méthode. Elle ne cède pas à des égarements d’imagination ou à des détraquements de nerfs. L’amour n’est chez elle que la fonction naturelle d’un organisme physique et moral doué d’une énergie exceptionnelle, avec le caractère impérieux et aussi la durée des autres phénomènes de la vie. Amoureuse, Catherine l’est encore à soixante-sept ans !

Ses autres goûts sont d’une personne bien équilibrée au moral comme au physique. Elle aime les arts, la société des gens intelligents et instruits. Elle aime la nature. Le jardinage, la « plantomanie », comme elle dit, est une de ses occupations favorites. Notons que si elle adore les fleurs, elle ne supporte pas les parfums trop violents, celui du musc en particulier. Tous les jours, à une heure fixe qu’un coup de cloche annonce à toute une population ailée, elle paraît à une fenêtre du palais et y donne la becquée à des milliers d’oiseaux qui ont pris l’habitude de se réunir ainsi pour lui demander leur pâture. Élisabeth nourrissait des grenouilles qu’on entretenait exprès dans son parc : on perçoit la différence, la note extravagante, morbide. Rien de semblable chez Catherine. Elle aime les oiseaux, les chiens, qui jouent dans son intérieur un rôle considérable, les chevaux encore ; elle aime en général les bêtes, mais elle choisit celles qui ont communément la faveur du genre humain. Tout cela est très simple, très naturel, très normal.

Son dévergondage sensuel semble ainsi, dans sa physionomie, un phénomène isolé, sans trait d’union avec le reste.

Gabriele D'Annunzio :


André Barbault a écrit:
Jouisseur, don Juan, d'Annunzio est le type du taureau jeune, plein de fougue.

André Barbault a écrit:
Le volcanique pâtre des Abruzzes emporté par son torrent de vie passionnelle. Condottière collectionneur impénitent d’aventures amoureuses plus extravagantes les unes que les autres, jouisseur effréné laissant dans son sillage une hécatombe de victimes. Conjonction AS-Pluton en Taureau avec lever de Vénus en Bélier, trigone à la Lune du Sagittaire qui reçoit une opposition d’Uranus.

Gustave Courbet :

Cézanne a écrit:
"Son grand apport c'est l'entrée lyrique de la nature, de l'odeur des feuilles mouillées, des parois moussues de la forêt, dans la peinture de dix-neuvième siècle [...]. Et la neige, il a peint la neige comme personne !"

André Barbault a écrit:
Avec son trigone de la Lune du Capricorne à Vénus du Taureau, en lui, le célibataire endurci fait bon ménage avec l’amateur de femmes.

Philippe Pétain :

Philippe Pétain a écrit:
"J’ai aimé par dessus tout deux choses dans la vie : l’amour et l’infanterie."

André Barbault a écrit:
Maréchal gaillard aux conquêtes féminines innombrables jusqu’à la fin de sa longue vie, en Taureau chez qui s’alignent au méridien Vénus du Bélier au FC face à Mars de la Balance au MC.

Madame de Stael :


André Barbault a écrit:
Une vie de femme à train d’enfer, de sa longue liaison orageuse avec Benjamin CONSTANT à sa finale dans les bras du jeune ROCCA. Conjonction Soleil-Taureau/Uranus-Bélier en VII au carré de Mars, avec la Lune en Balance au lever.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Taureau
Ven 18 Mai 2018 - 22:31

Laissez-tomber, les histoires des astres et le physique, c'est de la salade en branches. Je connais un Poissons ascendant Cancer avec la Lune pile dessus, il a une bonne tête rectangulaire assez fine, autant que son corps. C'est juste un papa poule.
Sans parler de la vision très occidentale du physique que je peux lire ici, quid de l'application de certains principes à d'autres origines........................
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Ven 18 Mai 2018 - 22:31

Dwayne Machin, il reçoit indéniablement un apport de Lune Jupiter . les planètes collées à la Lune semblent souvent d'une grande importance
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Ven 18 Mai 2018 - 23:09

plume a écrit:
Laissez-tomber, les histoires des astres et le physique, c'est de la salade en branches. Je connais un Poissons ascendant Cancer avec la Lune pile dessus, il a une bonne tête rectangulaire assez fine, autant que son corps. C'est juste un papa poule.
Sans parler de la vision très occidentale du physique que je peux lire ici, quid de l'application de certains principes à d'autres origines........................

Totally d'acc avec toi là dessus... c'est comme la morphopsychologie, j'ai vérifié un paquet de fois ça ne correspond jamais ! Regarder les positions des planètes pour savoir qui a de gros nibards ça me fait doucement rigoler (en ref à l'autre post) doute2
Revenir en haut Aller en bas

Orin

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 0:04

Dwayne possède Venus conjointe à Mars (Venus = Taureau et Mars = la tête/le visage). Il n'y a qu'à voir son visage pour remarquer qu'il est totalement Vénusien.

Pour l'homme cité plus haut (j'ai oublié son nom mais c'est un secrétaire d'état il me semble), je ne sais pas quelle tête il a en rapport avec les signes, mais certainement pas Taureau.


Le physique et l'astrologie c'est très sérieux, mais ça demande de la précision. Je vois qu'ici on accorde beaucoup d'importance à la Lune alors qu'elle n'a aucune influence réelle sur la morphologie, juste un peu sur la masse (et peut-être le torse et la poitrine).

Bertand


Dernière édition par Orin le Sam 19 Mai 2018 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orin

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 0:06

plume a écrit:
Laissez-tomber, les histoires des astres et le physique, c'est de la salade en branches. Je connais un Poissons ascendant Cancer avec la Lune pile dessus, il a une bonne tête rectangulaire assez fine, autant que son corps. C'est juste un papa poule.
Sans parler de la vision très occidentale du physique que je peux lire ici, quid de l'application de certains principes à d'autres origines........................

Comme je viens de le dire, la Lune n'est pas à regarder. Puis-je avoir le thème natal de la personne citée afin d'y jeter un œil (calculé sur astrotheme si possible) ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 8:21

Orin a écrit:
Le physique et l'astrologie c'est très sérieux, mais ça demande de la précision.

Je demande à voir ... que cela concerne des forces et faiblesses en terme de santé, je peux l'entendre, mais de là à extrapoler jusque la forme d'un sein, d'un pied ou d'une oreille, pardon mais le doute m'habite.

Je reste toutefois ouverte à toute preuve tangible, mais bon rien de probant pour moi jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 10:01

La morpho-psychologie au vrai sens du terme, est une connaissance, plutôt "technique" hors planète.....Il ne faut pas tout mélanger.
Par contre, si on a la connaissance de l'astro, cela peut aider, mais si on évoque une planète, il faut s'adresser à quelqu'un qui connait lui-même l'astrologie.....Mais la technique repose toujours sur des critères bien précis non astrologiques. Au fil du temps, on "s'approprie" les planètes, mais là, on sort de la connaissance technique pure, sans doute très subjective, donc à utiliser avec réserve....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 10:59

Bonjour Electrode,

Electrode a écrit:
Michael Fallon, secrétaire d'Etat dont le visage fait assez taureau (par exemple, le nez et le visage sont rondouillards)

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Michael_Fallon

Je suis plutôt d'accord :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 11:07

Voui Hagakure, il ...."crève l'écran"..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 11:12

Hors sujet dsl: je ne connaissais pas cet homme mais alors il ressemble à mon grand père c est fou!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 12:58

Violette a écrit:
La morpho-psychologie au vrai sens du terme, est une connaissance, plutôt "technique" hors planète.....Il ne faut pas tout mélanger.

Voui je sais bien, je ne mélange pas je faisais une comparaison avec une autre technique que je trouve aussi limite. Ceci n'engage que moi évidement bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 13:08

Ladom, je l'ai dit à titre général, car bien souvent je remarque qu'il y a "fusion", ce qui n'empêche pas d'utiliser un "vocabulaire" commun à ces deux connaissances, car l'apprentissage de toute connaissance "élargit" le vocabulaire, notamment lorsqu'il concerne l'être humain.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 22:54

ce monsieur fait très taureau - cou épais plutot court - rondouillard - cela correspond au bouquin d'astro morphologie que j'ai lu - mais bon après allez dans tous les détails (genre les oreilles, les seins, pourquoi pas la longueur du fémur laugh ) cela me semble comment dire .... sans importance. Ds ce bouquin, l'allure était décrite tout simplement et souvent cela correspond (c'est un jeu pour moi, à l'allure je cherche le signe asc et solaire).
et desfois, c'est la dominante qui ressort en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Orin

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Sam 19 Mai 2018 - 23:07

Blou a écrit:
ce monsieur fait très taureau - cou épais plutot court - rondouillard - cela correspond au bouquin d'astro morphologie que j'ai lu


Vous appuyez ce que je disais plus haut, le monsieur n'a pas du tout un physique Vénusien. Si on se base sur les bouquins datant de je ne sais quelles années avant JC en 2018...

Sans parler des auteurs qui ne font aucun travail de recherches, se contentant de propager les clichés racistes datant d'avant la première guerre mondiale...


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Dim 20 Mai 2018 - 16:34

:laugh:Orin  laugh oui faire tout rentrer dans un catalogue merci ! no possible et tant mieux
et puis si c'est pas pour propager des clichés racistes c'est encore plus nul down
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 12:49

Orin a écrit:
Dwayne possède Venus conjointe à Mars (Venus = Taureau et Mars = la tête/le visage). Il n'y a qu'à voir son visage pour remarquer qu'il est totalement Vénusien.

Il fait peut-être vénusien, mais il ne fait pas particulièrement gémeaux. Par contre, il peut faire uranien.
Je ne sais pas, pour le moment, j'ai un peu de mal à être aussi catégorique que toi. Enfin, je suis assez d'accord avec les autres intervenants sur le fait qu'on peut trouver quelques tendances astrales pour définir une "aura", un style de visage, mais pas le physique directement. D'ailleurs la musculature de Dwayne fait totalement martienne, ça se voit bien que ce n'est pas directement indiqué dans son thème.
Revenir en haut Aller en bas

Orin

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 14:43

Electrode a écrit:


Par contre, il peut faire uranien.
Je ne sais pas, pour le moment, j'ai un peu de mal à être aussi catégorique que toi. Enfin, je suis assez d'accord avec les autres intervenants sur le fait qu'on peut trouver quelques tendances astrales pour définir une "aura", un style de visage, mais pas le physique directement. D'ailleurs la musculature de Dwayne fait totalement martienne, ça se voit bien que ce n'est pas directement indiqué dans son thème.

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne pense pas que vous soyez en mesure d’émettre un jugement quelconque sur l'astrologie et le physique étant donné que vous semblez ne pas du tout en maîtriser les notions.

Electrode, vous dites que Dwayne fait Uranien et que sa musculature fait Marsienne alors qu'il est extrêmement développé, ce monsieur est une masse ambulante.

Le physique Uranien est tonique, extrêmement fin, il ne prend pas de muscle. La musculature Marsienne est sèche, elle n'est pas du tout développée.

Quant à moi, je ne suis pas d'accord avec les autres intervenants. On peut tout à fait assimiler un physique à une description astrologique, mais encore faut-il savoir s'y prendre.

Comme dit plus haut, vous associez la morphologie à la Lune, or cet astre n'a pas de réelle influence sur elle...


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 15:16

Ne vous inquiétez pas Orin, je m'intéresse peu au physique en comparaison à des sujets plus profonds. Enfin, si pour vous une personne avec des épaules larges ne fait pas marsien, je me demande bien ce qui peut bien faire marsien. Mais peut-être devriez-vous ouvrir un topic sur ce forum pour exprimer synthétiquement ce que vous pensez des différents sujets ? Je vous signale, par ailleurs, que vous ne m'avez pas répondu sur les principaux sujets (gémeaux pour Dwayne, 4 planètes en taureau + vénus au descendant pour Facon...) ce qui est problématique pour quelqu'un qui, comme vous, semble avoir un complexe de supériorité et qui manque sérieusement (pour le moment) de faculté à dialoguer me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Orin

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 15:19

Electrode a écrit:
Enfin, si pour vous une personne avec des épaules larges ne fait pas marsien, je me demande bien ce qui peut bien faire marsien.

Je crois que tout est dit avec cette phrase... Des épaules larges attribuées à Mars... Et ensuite quoi ? Des cheveux épais pour Saturne ?

Ce n'est pas à moi de vous enseigner l'astrologie.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 15:21

Orin a écrit:
Electrode a écrit:
Enfin, si pour vous une personne avec des épaules larges ne fait pas marsien, je me demande bien ce qui peut bien faire marsien.

Ce n'est pas à moi de vous enseigner l'astrologie.

Ce n'est pas à moi de t'enseigner l'intelligence et la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas

Orin

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 15:25

Ne vous enfoncez pas, je ne fais qu'exprimer un avis et plutôt que d'engager le débat avec moi vous devenez agressif en remarquant toutes les incohérences de vos propos.

Vous ne pouvez pas enseigner ce que vous n'avez toujours pas assimilé...

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 15:26

Orin a écrit:
Ne vous enfoncez pas, je ne fais qu'exprimer un avis et plutôt que d'engager le débat avec moi vous devenez agressif en remarquant toutes les incohérences de vos propos.

Vous ne pouvez pas enseigner ce que vous n'avez toujours pas assimilé...

Bertrand

Je ne peux pas m'enfoncer avec des personnes bouffies d'orgueil et de préjugés. N'importe qui ici est plus humain que vous.
Revenir en haut Aller en bas

Orin

avatar

MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 15:29

Et j'imagine que ne pas être orgueilleux c'est vous donner raison ? Vous n'êtes plus un enfant, bienvenue dans le monde des adultes...

Sur ce, j'arrête d'intervenir ici.

Bertrand


Dernière édition par Orin le Lun 21 Mai 2018 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Lun 21 Mai 2018 - 15:35

Orin a écrit:
Et j'imagine que ne pas être orgueilleux c'est vous donner raison ? Vous n'êtes plus un enfant, bienvenu dans le monde des adultes...

Sur ce, j'arrête d'intervenir ici.

Bertrand

Je suis ici pour dialoguer avec des personnes simples et intelligentes, par des ab sûrs d'eux et qui se croient sortis de la cuise de jupiter.

Si on me dit que j'ai tord pour ceci ou cela, je suis prêt à le reconnaitre.
Mais de là à faire passer l'astrologie pour une science exacte, alors même qu'on sait les différences qu'il peut avoir entre jumeaux astrologique, jumeaux biologiques, ça me fait juste doucement sourire !

Un peu de nuance, de diplomatie, d'imagination, de réflexion ne font de mal à personne !
On est dans un forum où chacun peut s'exprimer à égalité ! pas dans une secte où il y aurait des grands gourous et des élèves !

Enfin, une réflexion à posteriori n'a jamais donné de résultats très élégants. C'est mieux de prévoir. Et cela, c'est une autre pair de manche.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Taureau
Mar 22 Mai 2018 - 9:59

Celeste a écrit:
Une chose est certaine : la pratique en est le pilier central et pour ce faire,
tous les sujets peuvent se voir explorer, du moment que l'on s'efforce de
communiquer avec TOLERANCE et RESPECT.

Le forum me prend trop de temps pour un brainstorming minimaliste. Je crois que je vais partir.
Désolé... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
 

Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~