Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bonjour à tous - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonjour à tous - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBonjour à tous - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Siana


Bonjour à tous - Page 2 Profil11
Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous
Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 21:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à me présenter, après quelques mois de lecture silencieuse de certains de vos posts. sourire

Il y a bientôt 1 an j'ai commencé à m'intéresser très sérieusement à l'astro, après qu'une personne de mon entourage m'ait bluffée à plusieurs reprises. En fait au tout tout début je faisais appel à cette personne pour voir si tel ou tel mec que je venais de rencontrer pouvait coller avec moi Embarassed puis j'en suis venue à essayer de décortiquer par moi-même les thèmes.

Disons que j'adore ça, même si je ne pense pas avoir de talent particulier en astro.

Ma vie a radicalement changé il y a 2 ans lorsque j'ai perdu mon père (transit de pluton sur ma vénus maître de ma maison 4 ?), et le changement continue ... ma vie prend nettement une autre tournure que celle que j'avais mollement envisagée tout au long de mes études (transit de pluton sur ascendant...)

C'est ainsi que je me retrouve à me présenter à vous, à m'être inscrite dernièrement à des cours de Qi Gong pour canaliser mon mars-pluton, et à faire d'autres bizarreries pour le commun des mortels.

voilà donc bonjour sunny , et voici mon thème :

Bonjour à tous - Page 2 ZQHkZwR5BQpkZGNjZQNjZQRjZQNmBGxlAN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Siana


Bonjour à tous - Page 2 Profil11
Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 21:23

ok, donc y a plus qu'à, si je comprends bien happy

oui j'ai 27 ans "et demi", effectivement Cobra, tout cela est juste, le soleil a dépassé neptune, il en est à 3 degrés. oui mars fin scorpion au degré 25.

Saturne va transiter dans les 3 prochaines années toutes mes planètes sagittaire/capricorne. Ca ne devrait pas être inintéressant non plus, mais j'espère que cela se fera en douceur, je ne veux plus de drame. look

Cobra, je parlais de Pluton transitant ma Vénus, le maitre de ma 4 par rapport à mon père, car figure toi que mon frère a mars sur ce même degré en capricorne et mars se trouve être aussi le maitre de sa maison 4 (en bélier), ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête le jour où j'ai découvert ça.

wish Jean et Dadou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Bonjour à tous - Page 2 Profil11
Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 3:51

bienvenue Siana sourire , collègue Very Happy ( Sagittaire --> Capricorne , comme La Flèche , que je salue au passage...! )
pensées à la famille...et à votre père parti.. méditation

(..oui , tu avais alors en progressé Soleil conjoint Neptune en XI progressé , XII natale..
ce Nept m de II nat avec Jupi , Jupi en II cuspide III nat , et en début de II progressé alors il y a 3 ans , et à présent en I pro
ce Jupi m de XI et XII en nat
en 2012 , la Lune pro était en II également , peut-être carrée à Vénus pro XII et peut-être oppo à Pluton en VIII pro...
à présent Lune est en IV pro en Gémeaux

Vénus pro est passée il y a 1 an au carré de Pluton pro
comme elle est m de IV et IX en nat , et m de X en maisons égales centrées sur l'Asc , partant de tes désirs , valeurs , on pourrait imaginer que tu te poses + de questions concernant ton taf , envie depuis un an d'explorer autre chose , de ? reprendre des études pour exprimer mieux cette Vénus XII et ses valeurs , un jour changer de job...?? ...je ne sais... doute2
axe Lion Verseau intercepté qui prendra du temps à s'exprimer vraiment , Sol Ura étant en Sagi en XI et pte de XII , et le Sol étant pile trigone Lilith en VII Lion intercepté , une certaine exigence , vérité , pour le moment encore intériorisée , qui osera peu à peu se révéler se concrétiser à l'ext...?? )
..c'est juste des impressions vite fait comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Siana


Bonjour à tous - Page 2 Profil11
Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 9:15

Bonjour Apeuprès sunny

Changer de job oui, à terme. J'aurais vraiment l'impression d'avoir raté ma vie si je continuais comme ça Rolling Eyes

Parlons-en de mes signes interceptés, je comprends cela comme étant quelque chose qui me sera débloqué en milieu de vie ?
Il n'y a pas de planètes dans ces axes interceptés, seulement la lune noire en lion en maison 7.

Comment interpréter cela en dynamique ? Est ce que la lune noire pourrait concentrer et attirer toute mon énergie, au détriment de l'expression d'uranus et du soleil ?

Bon pour le moment en même temps je n'aurais pas les capacités de me lancer dans quoi que ce soit, il faut d'abord que je fluidifie tout ça balai

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour à tous - Page 2 Profil11
Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 10:44

Siana a écrit:
Bonjour Apeuprès sunny

Parlons-en de mes signes interceptés, je comprends cela comme étant quelque chose qui me sera débloqué en milieu de vie ?
Il n'y a pas de planètes dans ces axes interceptés, seulement la lune noire en lion en maison 7.

Comment interpréter cela en dynamique ? Est ce que la lune noire pourrait concentrer et attirer toute mon énergie, au détriment de l'expression d'uranus et du soleil ?


Bjr Siana,

La Lune Noire semble difficile à définir. De ce que j'en ai appris par moi-même, elle symbolise les peurs subconscientes. Disons le subconscient, ce qui nous pousse ou nous retient à faire des choses.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Clody35


Bonjour à tous - Page 2 Profil11
Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2015 - 17:32

Bonjour et bienvenue,

Comme toi, je suis inscrite depuis peu.
Je connais peu de chose en astrologie et souhaite bien en apprendre un peu plus grâce à ce forum.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour à tous - Page 2 Profil11
Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonjour à tous - Page 2 Pierre12 Bonjour à tous - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~