Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

MAISON - Maison XII en Balance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison XII en Balance I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison XII en Balance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison XII en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 12:35

Bonjour à tous, sunny

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

J'ouvre ce sujet pour parler de la maison XII en Balance.

Cette configuration zodiacale m'intrigue et me fascine. Je la possède dans mon thème natal et j'aimerais bien en savoir plus, si vous pouviez m'éclairer s'il vous plaît sur celle-ci.

MAISON - Maison XII en Balance Astrol12

Et puis au passage si vous avez envie de faire des commentaires sur ma carte du ciel, ne vous gênez pas, cela sera le bien venue. bigsourire

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et plein de bonnes choses.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 19:10

Salut Astrologie, voici quelques infos sur la maison XII :

Luc Bigé a écrit:
- Le signe à la pointe de la XII représente le type d'énergies psychiques qui s'insinuent le plus facilement dans notre vie à notre insu. Il s'agit de cette partie de l'astral planétaire que nous avons pour tâche de transformer (si cette maison est importante dans le thème). De la qualité de notre environnement dépendent beaucoup de nos réactions inconscientes : colères, peurs, enthousiasmes, engagements ...

- Les planètes en XII représentent dans un premier temps des fonctions psychologiques auxquelles l'accès est difficile par timidité, par peur, sans raison apparente, ou en raison du sentiment de ne pas savoir comment s'y prendre. Dans un second temps ces planètes représentent les qualités personnelles que la vie nous demande de tirer vers « Dieu » par l'accueil de notre non-savoir-faire et l'ouverture confiante à l'inconnu afin que les
« choses » se fassent à travers soi. Dans un troisième temps, se déploie la dimension prophétique de la XII : nous utilisons ces planètes pour répondre aux besoins non formulés des groupes, voire de la planète tout entière.

- La maison du maître de la XII est le champ d'expérience où la personne devrait focaliser son attention pour montrer concrètement la teneur du nouveau cycle, c'est là où elle peut concrètement préparer un monde meilleur.

(Les douze Maisons astrologiques)


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 19:17

Vénus, maître de la Balance en maison XII est en Scorpion dans mon TN.
Bon...
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 22:41

Bonjour,

Selon ce site http://www.boudry.net/signes-maison12.html

Balance en XII : difficultés avec la justice, procès, divorce

Pour ma part, cela s'est déjà vérifié : divorce + les procès que j'engage sont en général perdus sans que cela se retourne contre moi : mes demandes sont déboutées par exemple, même lorsque les faits sont de mon côté...

Sinon, j'ai Uranus Maître du FC en M12 en Balance et conjonction0° Asc et à Vesta
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 22:43

Pour ma part, un divorce mais comme beaucoup de gens et aucun autre problème avec la justice.
Je me demande ce que représente la XII maitrisée par la Balance.
Amis asc Scorpion, j'attends vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 23:36

Gémeaux Asc Scorpion et la XII en Scorpion Scorpion
Des proces en veux tu en voilà lol
mais regarder du coté de : Jupiter Gémeaux VII et ses aspects
c'est assez parlant
D'ailleurs, T Jupiter et T Saturne en carré90° et en opposition180° à Jupiter N
Vais-je en avoir un autre ?
Wait & See laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 8:08

Mitsouko
En thème hindou ,Vénus est en chute en maison XII (les pertes financières et les limitations physiques). La Balance ne maîtrise pas ses dépenses ; elle gaspille ses ressources physiques et financières. La maison XII la conduit à s’engager dans des aventures sexuelles sans lendemain qu’elle regrette vite.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 8:26

Merci Dadou!
Maintenant, je sais pourquoi je suis dépensière lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 11:06

Bonjour ,

J'ai une maison 12 en Balance 19°53, Vénus Sagittaire 2
Jamais eu de problème avec la justice en tant qu'institution... peut être une amende de toute ma vie, zéro procès, divorce, conflit , avocat pas connu... mais tensions et rancune de personnes censées détenir une quelconque autorité.
En fait, quand je réfléchis, tant que j'ai eu des "contrats" avec les autres, travail, amitiés, amour ça a fini en déception! Depuis, pas de contrats... avec PERSONNE!
J'ai juste gardé le mariage mais en mettant les points sur les I et les barre sur les T : mon FC Verseau Uranus 11 Vierge bigsourire
Je veux bien aider tout le monde, mais sans qu'on m'enferme dans une case, qu'on me reproche d'avoir fait ou pas fait : je prends bien ce qu'on daigne me donner alors l'autre doit AUSSI se contenter de mon humble présent-ce !
Bon, cela dit, j'ai peut être 17 aspects à Kiron conjonction0° Saturne Poissons 5 et Vesta (l'investissement) en Balance 12 (certains astrologues mettent ce corps céleste en maîtrise de la Balance et peut être que c'est une possibilité parce que je me vis comme quelqu'un qui fait les choses pour les autres et dans le but de trouver l'équilibre collectif...en plus, ce serait mon as en Sidéral et pas mal de mes relations sont ... Soleil Balance ).
Un truc définitif, j'ai du apprendre à canaliser mon côté Jupiter et fermer ma mouille, ne pas chercher à convaincre, encore moins à entrer en guerre de pouvoir (c'est moakicomande diable ) et à ne pas laisser transparaître combien des fois, mes interlocuteurs me désespèrent de ne rien voir de ce qui se cache dans la matière...
Rien qu'en ce moment, quand je vois la conjonction0° Vénus Jupiter dans le ciel, ça me fait sourire jaune : tout le monde est fasciné par ces deux planètes en les étiquettant amour , gloire et beauté mais je sais trop combien tout ça ne mène qu'à la désillusion, la vie n'est pas là mais au-delà!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Sam 4 Juil 2015 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 11:16

ah, oui, quand j'étais ado, j'ai eu la vague idée de devenir avocate pour défendre la veuve et l'orpheline...j'ai oublié très vite !! Ça m'aurait gonflée d'avoir à mentir en permanence .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 11:30

pixel a écrit:
Bonjour,

Selon ce site http://www.boudry.net/signes-maison12.html

Balance en XII : difficultés avec la justice, procès, divorce

Pour ma part, cela s'est déjà vérifié : divorce + les procès que j'engage sont en général perdus sans que cela se retourne contre moi : mes demandes sont déboutées par exemple, même lorsque les faits sont de mon côté...

Sinon, j'ai Uranus Maître du FC en M12 en Balance et conjonction0° Asc et à Vesta

Mon beau-père ( Soleil Capricorne asc Scorpion ) a eu la même chose que toi pour les problèmes avec la justice avec ses ex-femmes, même si les faits étaient clairement de son côté.

@ Dadou

Citation :
Mitsouko
En thème hindou ,Vénus est en chute en maison XII (les pertes financières et les limitations physiques). La Balance ne maîtrise pas ses dépenses ; elle gaspille ses ressources physiques et financières. La maison XII la conduit à s’engager dans des aventures sexuelles sans lendemain qu’elle regrette vite.

Ce n'est pas mon cas Dadou, parce que j'ai le noeud lunaire sud Kethu conjoint Mercure maître de 12, dans la maison 12 en Vierge qui me sépare et brûle, de tout ce que cette maison peut contenir ( fantasmes et etc, dépenses à tout va pour des trucs pas utiles), ce n'est clairement pas ma tasse de thé. Chaque sou compte pour moi, je fais toujours attention à ce que je dépense. Mon Soleil est Vierge en sidéral comme en tropical, elle fait toujours attention à ça.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 12:38

Bonjour Astro
ta maison 12 en balance n est pas la meme maison que celle de n'importe qui d 'autre celle ci est en balance son maitre venus en 5 tu peux eventuellement exprimer tes non dits tes angoisses par ta creativité d'autant que ta venus resonne ( par la kabbale ) avec ton soleil maitre de la 10 en poisson ainsi qu'avec ton neptune La creativité est une donnée fondamentale dans ton theme ça peut passer par la poesie la musique et ce à ta manière ( lune noire en 5 ) mais cela pourrait faire aussi que tu laisses tomber car tu es dans une recherche trop aigue de la perfection . voici comment je deroule le fil par rapport a ta maison 12 en balance
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 12:42

poussiere d etoile a écrit:
Bonjour Astro
ta maison 12 en balance n est pas la meme maison que celle de n'importe qui d 'autre celle ci est en balance son maitre venus en 5 tu peux eventuellement exprimer tes non dits tes angoisses par ta creativité d'autant que ta venus resonne ( par la kabbale ) avec ton soleil maitre de la 10 en poisson ainsi qu'avec ton neptune La creativité est une donnée fondamentale dans ton theme ça peut passer par la poesie la musique et ce à ta manière ( lune noire en 5 ) mais cela pourrait faire aussi que tu laisses tomber car tu es dans une recherche trop aigue de la perfection . voici comment je deroule le fil par rapport a ta maison 12 en balance

Bonjour Poussière d'étoile, et pour moi, c'est du lâcher-prise face aux épreuves de la vie avec le degré 9 ? Mais tu m'avais dit qu'avec mon maître d'ascendant, Pluton Scorpion sur le degré 5 et maître de Vénus Scorpion en maison 1, je suis stable et domine les épreuves, de mémoire. Si je ne me trompe pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 12:54

Non venusie bien heureux celui qui a des degrés 9 il a aussi la liberté de faire venir les circonstances de la vie . au nez le maitre de ta 1 resonne avec ta lune qui sont sur des degres de grande liberte . je pense globalement que toi en tant qu'individu te vas te detacher profondement des valeurs qui t'ont été inculquées . Tu as du ( mais je me trompe peut etre ) recevoir une éducation assez stricte assez rigide mais juste, basée sur des valeurs de reussite sociale . je pense que c'est par tes etudes voire l'astro aussi pourquoi pas que tu vas progressivement acquerir d'autres valeurs et te detacher du modele éducatif reçu . d'un point de vue de la kabbale tu feras des etudes longues que tu as choisi et tu exerceras un metier que tu auras aussi choisi et qui sera vraiment source d 'epanouissement
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:18

Bonjour Nikolune, sourire

Comment vas tu?

Merci pour ces informations intéressante. up

Merci d'avance pour ta réponse.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:22

Bonjour mitsouko43, sourire

Comment vas tu?

Merci de participer au sujet.

Merci d'avance pour ta réponse.
Au plaisir de partager une discussion sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:24

Bonjour Pixel, sourire

Comment vas tu?

Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne journée.
A plus sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:27

Bonjour Albane, sourire

Comment vas tu?

Je te souhaite une agréable journée et te remercie par avance pour ta réponse.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:29

Bonjour Dadou, sourire

Comment vas tu?

Je souhaite que le ciel te sois favorable. wish

Merci d'avance pour ta réponse.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:32

Bonjour Arkania, sourire

Comment vas tu?

Merci pour ta participation à ce topic. bigsourire

A plus sur le forum et merci d'avance pour ta réponse.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble.coeur
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:34

Bonjour Venusie,Very Happy

Merci de ta participation à ce sujet.

Je te souhaite une agréable journée.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:37

ça va devenir un bistrot le forum ou quoi ? hallucine lol
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:38

Bonjour poussiere d etoile, sunny

Comment vas tu?

Merci pour cette très bonne interprétation. up

Je laisse souvent tomber par soucie de perfectionnisme.

Je te souhaite une agréable journée et plein de bonnes choses.
Merci d'avance pour ta réponse.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 13:40

Bonjour Electrode, sourire

Comment vas tu?

Le ciel t'es favorable en ce moment?

Merci d'avance pour ta réponse.
A plus sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 16:10

poussiere d etoile a écrit:
Non venusie bien heureux celui qui a des degrés 9 il a aussi la liberté de faire venir les circonstances de la vie . au nez le maitre de ta 1 resonne avec ta lune qui sont sur des degres de grande liberte . je pense globalement que toi en tant qu'individu te vas te detacher profondement des valeurs qui t'ont été inculquées .

Je me détache surtout des valeurs inculqués par mon père, c'est exact. up

Citation :
Tu as du ( mais je me trompe peut etre ) recevoir une éducation assez stricte assez rigide mais juste, basée sur des valeurs de reussite sociale .

Ce que tu dis est à moitié vrai, ce qui était surtout important pour mon père, c'était que j'ai un travail mais dans un domaine qui ne me plaisait pas du tout. Comme l'informatique par exemple, programmer, ce n'était pas mon truc et il m'a cassé les pieds pour que je ne fasse pas ce que je voulais moi c'est à dire aller dans le juridique.

Et oui, il est très strict, plus que ma mère. Il a tout essayé de me coller dans une voie de garage en me cassant par "dénigrement", j'ai refusé de m'y piler à ses désidératas bien entendu.

Citation :
je pense que c'est par tes etudes voire l'astro aussi pourquoi pas que tu vas progressivement acquerir d'autres valeurs et te detacher du modele éducatif reçu .


C'est en cours depuis 2008, je suis en train d'envoyer toutes les valeurs que mon père a essayé de me bourrer le crâne, surtout en apprenant avec la réalité et la vie. Je suis à peine d'accord avec lui sur l'écologie oui, mais sur le reste, c'est dire que je ne suis jamais d'accord avec lui. up

Citation :
d'un point de vue de la kabbale tu feras des etudes longues que tu as choisi et tu exerceras un metier que tu auras aussi choisi et qui sera vraiment source d 'epanouissement

J'espère bien. Wink Sinon au fait, Poussière d'étoile, je n'arrive pas à remettre la main sur le petit cours que tu nous avais fait sur un fil sur les degrés de la Kabbale et leur signification en février-mars sur un exercice : du 0 à 9. Je l'ai paumé et je suis ennuyée, je ne retrouve rien même en cherchant via l'onglet de recherche. Embarassed Si cela ne t'ennuie pas, tu peux peut-être le remettre en MP si tu le souhaites bien sûr.

Il me semble que le degré 6 était épanouissant je crois ( de mémoire ) ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison XII en Balance Profil11
MAISON - Maison XII en Balance Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
MAISON - Maison XII en Balance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison XII en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison XII en Balance Pierre12 MAISON - Maison XII en Balance Notes-11
~Musique pour Relaxer~