Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Durée de mes études ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDurée de mes études ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDurée de mes études ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Durée de mes études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Durée de mes études ?  - Page 2 Profil11
Durée de mes études ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Durée de mes études ?
Durée de mes études ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 19:41

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

Je viens vous soumettre une nouvelle question horaire précise, posée à Limoges le 2 juillet 2015 à 19h 25 : dans combien de temps vais-je valider mon année ?

Durée de mes études ?  - Page 2 Thyme_11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Durée de mes études ?  - Page 2 Profil11
Durée de mes études ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de mes études ?
Durée de mes études ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 19:31

Thème pour 19h25 :

Durée de mes études ?  - Page 2 Screen14

La neuf est juste un peu plus loin
, donc cela change pas les choses, mais la conjonction plus large venant de la 8 : il faudra peut être faire respecter tes droits ou tout au moins intervenir.... peut être de manière plus précise pour obtenir l'objectif résultats sur un plan administratif.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Durée de mes études ?  - Page 2 Profil11
Durée de mes études ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de mes études ?
Durée de mes études ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 19:40

Merci Urano :

C'est surtout valider la matière du droit administratif + institutions administratives que je dois faire en fait à partir de septembre ( avec le pénal ). Si on compte à partir de septembre prochain. Je compte 3 à 6 mois en plus donc arrivé des résultats d'après toi en décembre-janvier, voire en mars-avril 2016.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Durée de mes études ?  - Page 2 Profil11
Durée de mes études ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de mes études ?
Durée de mes études ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 19:46

Ah, Droit Administratif, révise, peaufine le sujet, car pour le coup l'axe vierge/poisson pourrait te confronter à un "sujet" ou contexte difficile ou inhabituel ou hors de tes compétences (ce n'est qu'un potentiel!) et prend toute son importance car il est au cœur des "significateurs".

Oui le printemps 2016 me parait bien, je situerais même février 2016. Mais la c'est un ressenti.

Il faut que tu compares l'horaire au natal, notamment Mercure, Neptune et le groupe VENUS/JUPITER. Dimue les orbes de 70% et voit les aspects, cela te donnera de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Durée de mes études ?  - Page 2 Profil11
Durée de mes études ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de mes études ?
Durée de mes études ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Durée de mes études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Durée de mes études ?  - Page 2 Pierre12 Durée de mes études ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~