Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

horaire- Ecole de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

MessageSujet: horaire- Ecole de musique
Lun 29 Juin 2015 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas

Blou

MessageSujet: Re: horaire- Ecole de musique
Lun 29 Juin 2015 - 15:44

hi, vais je être employée à l'école municipale de musique?
moi vénus, lune
le travail la maison 6 : jupiter
le contrat : mars
l'administration la 10 la lune
vénus conj jupi en 10 !

l'adjoint du maire vient de me dire que l'école de musique est presque terminée. J'ai pas percuté sur le coup ! mais j'ai envie de postuler pour m'occuper des papiers et me suis mise à penser que ca serait génial ! en plus pourrai y aller en vélo  - qu'en pensez-vous vais envoyer mon cv ........ Blou

Venusie

Lun 29 Juin 2015 - 16:46

@ Blou

Toi et la question par rapport à la maison 1: Saturne Scorpion et Lune Sagittaire.

L'école de musique, voyons voir. Ça a un rapport avec la maison 9 Gémeaux, Mercure y est en domicile. Presque sextile à Vénus almuten de 5 Poissons, les arts dont la musique. Et attention, l'administration, ce n'est pas la 10 mais la maison 6 Poissons et son almuten, Vénus Lion.

Dans la course de la Lune au futur, il y a une opposition à Mercure mais un sextile à Vénus. Je ne vois pas comment interpréter ça. doute2

Comme la Lune est en Sagittaire, ça va se compter en semaines à peu près. Je vérifie tout ça après car je n'ai pas le papier de datations sous le nez.

Invité

Invité

Lun 29 Juin 2015 - 22:45

blou

pour moi rien ne sert de s embrouiller avec cette école de musique ,et de mairie ,savoir quelle maison prendre .
Je pense qu il faut faire simple ,prendre l almuten de 1 ,et l almuten de 10 ,regarder si il y a une relation en eux et si il ne sont pas aspecter par des planètes maléfiques .
vénus ,saturne almuten de 1 ,et lune , jupiter almuten de 10 .
l un comme l autre aspecte la cuspide et la maison . Jupiter est vénus 2bénéfiques en 10 donne une réponse positive .Vénus est a 1 degré de jupiter ce qui fait 1 mois ,pour avoir la réponse définitive .
La lune en 2 sagittaire décrit cette école de musique .
Dans 16 jours la lune appliquera jupiter par trigone ,réalisation facile ,accorde la chance et le succès de la réponse a la question .La lune passera juste la cuspide de 3 ,la réponse par courrier ,mail ou téléphone .
on verra bien ,si je me suis trompé ou pas .

Blou

Lun 29 Juin 2015 - 23:15

tiens pourquoi parlez vous de saturne? il est en maison 2  à 5 degrés de la Lune
bon demain j'appelle, j'écris on verra laugh - je ferai le retour

Invité

Invité

Lun 29 Juin 2015 - 23:26

saturne est co almuten de 1 avec vénus.

horaire- Ecole de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1