Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attentat en Isère : L'horreur I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttentat en Isère : L'horreur I_icon11Voir ses messagesAttentat en Isère : L'horreur I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attentat en Isère : L'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
En ligne
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 12:11

Attentat en Isère : une tête décapitée retrouvée sur le site

Un attentat a visé ce vendredi matin une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Une voiture conduite par deux individus a foncé sur des bonbonnes de gaz à l'entrée du site. Une explosion s'est produite aussitôt.



Un homme serait ensuite entré en brandissant un drapeau islamique. On aurait retrouvé un corps décapité dans l'enceinte de l'usine. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu immédiatement sur place.

http://www.leparisien.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 12:28

@ Cévennes

Les effets de l'éclipse du 20 mars 2015 se manifestent ici, et encore ce n'est pas fini. Ce que l'Etat islamique a fait ici, ce n'est rien d'autre une déclaration de guerre sur notre propre sol. Et ça, c'est très grave. C'est même une première ... Quant à Bernard Cazeneuve, c'est le pire ministre de l'Intérieur qu'on ait eu, très sincèrement. Le gouvernement actuel, ni le président français ne sont pas capables de nous protéger. Voilà pourquoi je pense qu'ils devraient démissionner et qu'on ait des élections anticipées pour de vrai.


Dernière édition par Venusie le Ven 26 Juin 2015 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
En ligne
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 12:34

Bonjour Vénusie smack
Tu as tout a tout a fait raison , et je me souviens que tu avais fait une analyse dans ce sens sur le fil de l'éclipse ! effectivement ils ne sont pas a la hauteur ! entre les taxis les attentats

Comment peut on décapiter un homme sur notre sol !!!!
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 13:06

@ Cévennes

Merci. Wink smack Perso, je pense qu'il faut se débarrasser de ceux qui nous posent trop de problèmes, il n'y a que malheureusement comme ça qu'on peut s'en sortir. D'ailleurs, les effets de l'éclipse du 20 mars 2015 , ne toucheront pas que la France mais toute l'Europe entière, ce qui n'est pas bon ( vu les effets des éclipses selon la tradition antique ). down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 13:16

il faut s'attendre à une vague d'attentat cet été. bouquet grrr fru fling
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 13:30

Vous ne pouvez pas mettre des flics partout non plus


Dernière édition par Cobra le Ven 26 Juin 2015 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 13:35

Mars venait de faire un aspect de 165° avec Pluton , encore actif via l'orbe .
on ajoute la Lune opposée à Uranus , sachant que la France est sous le signe de la Balance ...et ben ça promet la PL qui arrive .

A noter aussi que Soleil/Mars sont en T-carré à l'axe des nœuds ...NN proche du Soleil de la France si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 13:40

Il y'a eu aussi des tirs sur une plage en Tunisie ... des blessés.
Apparemment nombre indéterminé de victimes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 13:46

Cobra a écrit:
Vous pouvez mettre des flics partout non plus ; la tête décapitée c’est un des 2 qui ont explosés avec la voiture , non ?
il me que quelqu'un ici avait mis un truc similaire par les symboles sabians doute2

Tout à fait d'accord: une infirmière avait bien été décapitée à son boulot en 2004....
Si on était tant en insécurité, ça "péterait" bien plus souvent que ça et on irait pas sereinement au boulot chaque matin comme il me semble qu'on le peut encore.
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 13:53

Jupiter est sur 20-21° Lion, où il était déjà dans la semaine du 7 Janvier (en Rétro).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 13:58

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 14:14

christinellas a écrit:
Cobra a écrit:
Vous pouvez mettre des flics partout non plus ; la tête décapitée c’est un des 2 qui ont explosés avec la voiture , non ?
il me que quelqu'un ici avait mis un truc similaire par les symboles sabians doute2

Tout à fait d'accord: une infirmière avait bien été décapitée à son boulot en 2004....
Si on était tant en insécurité, ça "péterait" bien plus souvent que ça et on irait pas sereinement au boulot chaque matin comme il me semble qu'on le peut encore.

Je crois que tu ne connais pas la tradition antique des effets des éclipses qui annoncent souvent des problèmes collectifs. La dernière éclipse totale qui s'est produite à 29° des Poissons le 20 mars 2015, concerne l'Europe dans son entier parce qu'elle y a porté son ombre dessus. Ça ne fera que s'aggraver au fil des mois, surtout d'ici la fin de l'année , je n'ai aucune confiance dans le gouvernement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 14:32

C'est à côté de chez moi et ça commence vraiment à faire peur....
Je mets le thème de l'attaque :

[url=[url=https://servimg.com/view/19225671/9]Attentat en Isère : L'horreur Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
En ligne
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 14:42

Tunisie 21 morts pour le moment .... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 14:49

Voici le thème pour la Tunisie:

Attentat en Isère : L'horreur Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 15:12

.... et sur Paris Match les photos des touristes baignant dans leurs sang !
Honte à eux ces chacals. On est dans un monde archi pourri.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 15:20

Quelle belle famille que celle de l'humanité ahhhh diable

Certains doivent avoir un gène qui a muté frappe
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
En ligne
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 15:51

Quel manque de respect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 16:53

Les gènes n'ont pas muté Krikri. Je ne le pense pas.
Cévennes : Le respect ne veut plus rien dire chez des "fanatiques". Mais en plus ils ne sont pas des "fanatiques" ceux qui exécutent ces attentats. Il sont manipulés.
Le monde est tel que nous le faisons Ginger. Mais avons nous les moyens, toi, moi et vous sur ce forum pour faire basculer cette violence qui bientôt arrivera à son "Pic" ?
Nos dirigeants seraient ils arrivés à leur place par des compromis .. ?
Et pourtant nous avons voté.
Pardonnez moi.
Celeste quand tu veux tu censures mon intervention sur ce post. Merci à toi.
Avez vous monté le Th de l'indépendance de la Tunisie pour comparer l'évènement au Th Nat.
L'évènement ne veut rien dire isolé de son contexte.

Cobra
Mars venait de faire un aspect de 165° avec Pluton , encore actif via l'orbe .
Tu fais référence à quel aspect Cobra ?
Celui de 160° ou de 180° avec un aspect large ?
Je vous fais de smack









Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 17:04

Thequitter a écrit:
Jupiter est sur 20-21° Lion, où il était déjà dans la semaine du 7 Janvier (en Rétro).


"...(Etoile fixe) Régulus


En I - Politique de grandeur, de domination, d'autoritarisme intérieur. En X - Les gouvernants voient leur influence internationale et leur puissance intérieure renforcées. Avec le Soleil ou la Part de Fortune - Ces présages se trouvent amplifiés, le rôle international est de premier plan..."
from

http://perso.numericable.fr/cmichel13784/astrophil/astromondiale/symbole_etoiles.htm

https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/08/22/letoile-fixe-regulus-en-conjonction-au-soleil-et-mercure/

https://lunesoleil23.wordpress.com/tag/regulus/

http://www.grande-conjonction.org/contenu@/sommaire%2026/Les%20dilemmes.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 17:44

Je ne comprends plus rien .. Tu parles de quoi Zouzou ?
Tu te bases sur le TH d'événement.
Asc à 29° de Vie et Mer en Gem en IX.. Politique grandeur ? Jup n'est pas anodin.
Oui si l'on regarde simplement ce TH évènement.
Mer en Gem... Un véritable carrefour le signe des Gem. Priorité à droite ou pas ?
Asc Vie le Th d'évènement. Bien calculé et bien préparé.
fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 18:04

165° c'est pas 160 ou 180 . L'orbe je lui donne 2-3°
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 19:03

Bien vu pour l'aspect "quindecile" à 165 Cobra, j'étais passée à côté

Quindecile ça se dit en français ?? doute2 C'est le terme english pour cet aspect j'ignore le terme francophone

En tous les cas, c'est un aspect de disruption, d’événement fatal, d'obsession et de compulsion...
Il prend alors une tournure bien plus aiguë et en l’occurrence macabre dès qu'il induit le couple Mars Pluton braille

EDIT : Pour ceux qui s'interrogent sur cet aspect, Thomas Ring - Astrologue Allemand et Noel Jan Tyl - Astrologue Américain ont publié des théories et études sur cet aspect à 165°
Par contre j'ignore s'ils sont traduits en français...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 19:13

@ Electric Lily

Et c'est même pas fini, Mars Cancer hors limites va continuer à être en opposition à Pluton Capricorne et au carré d' Uranus Bélier , c'était une configuration très violente comme il y en a eu en juillet dernier, avec le train de Paris-Limoges renversé à Brétigny + un attentat sur un train explosé en Espagne de mémoire, je crois.

Ce n'est que le 17 juillet 2015, que Mars Cancer cessera d'être hors limites mais ça n'empêche pas la violence de continuer cet été, bien au contraire. Surtout avec le T apex d' Uranus Bélier à l'opposition Mars Cancer - Pluton Capricorne . La vague de violence va s'arrêter à mon avis que quand le T carré Mars - Pluton - Uranus , se sera dissous. On en avait eu des flambées de violences quand Mars était longtemps en Balance pendant 8 mois, et aussi en fin d'année dernière dans le Capricorne + ce printemps avec Mars Bélier .

Ben j'ai hâte que le carré Pluton - Uranus se défasse mais ça ne se fera pas avant mars 2016. Et le dernier coup de semonce de ce carré sera violent à mon avis, simultanément aux effets de l'éclipse solaire 29° Poissons qui va durer plus longtemps que prévu pour la zone européenne, et le nord de l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2015 - 19:57

Hello !!

Le 160° est un Quadrinovile
Pour le 165° d'orbe ????
Please... Eclairez ma lanterne.
Bon .. Si Thomas Ring a dit qu'un 165° est un aspect
En tous les cas, c'est un aspect de disruption, d’événement fatal, d'obsession et de compulsion...
Il prend alors une tournure bien plus aiguë et en l’occurrence macabre dès qu'il induit le couple Mars Pluton braille

Je vous fais un gros bisou.

Vous avez peur de ce qui ce passe en ce moment ?
Mais non... Ce n'est que du quotidien...
fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attentat en Isère : L'horreur Profil11
Attentat en Isère : L'horreur Empty
MessageSujet: Re: Attentat en Isère : L'horreur
Attentat en Isère : L'horreur I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat en Isère : L'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attentat en Isère : L'horreur Pierre12 Attentat en Isère : L'horreur Notes-11
~Musique pour Relaxer~