Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteForte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesForte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Forte sexualité et fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

Dadou a parlé d'une règle intéressante qui parle d'un fort comportement sexuel ( qui peut déraper dans certains cas ) dans un thème en hindou :

Dadou a écrit:

La maison VII régit la passion sexuelle, l’intensité du désir sexuel. La maison XII renseigne sur les fantasmes.
L’activité sexuelle – réelle ou fantasmée - du natif est forte si Mars est connecté aux maisons VII et XII simultanément, ou à leurs maître.

Et ça se vérifie très bien dans le thème natal hindou de Dominique Strauss-Kahn :

Il a une maison 7 Capricorne ( = comportement sexuel ) en hindou, dont Saturne est en Lion . Et le maître de sa maison 12 Gémeaux ( = les fantasmes ) et de 3 Vierge ( = les maîtresses ), est Mercure Bélier conjoint à un Mars Bélier très puissant en maison 10 ( conjoint au noeud nord ). Mars Bélier maître de sa 5 Scorpion ( = liaisons amoureuses ) aspecte à la fois le maître de sa maison 12 Gémeaux et celui de sa 7 Capricorne . D'ailleurs, Saturne est le maître de sa maison 8, c'est à dire que son comportement sexuel lui a attiré beaucoup d'ennuis. Ennuis qui l'ont conduit à sa chute fatale au plan social, surtout avec Mars conjoint Noeud Nord en Bélier maison 10.

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Tn_hin10

La règle exposée fonctionne très bien dans le cas de DSK.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 23:43

@ Dadou

Ok, je pense que c'est une possibilité qu'il y a eu viol parce qu'à la base elle n'aime pas beaucoup les hommes et parle souvent de violences conjugales. J'avais vu la même chose que toi dans le TN tropical de la femme mais avec la double conj de l'almuten de 6 ( = violences ), à Saturne almuten de 5 ( = plaisirs ) à son Mercure almuten de son asc ( = intégrité physique ) et de 12 ( = actes clandestins + plaisirs sexuels en dérivant de la 8 en Bélier ) en Vierge. Le tout dans sa maison 4, en lien avec sa famille, ses parents et surtout son père, c'est bien vu. Que penser de son comportement sexuel exprimé par son Jupiter Gémeaux maître de 7 Poissons, en exil et en aspect à son stellium en Sagittaire dans le TN hindou ? Problèmes avec le sexe opposé d'après toi ? doute2

Pour moi, ce Jupiter Gémeaux m'indique des problèmes à séduire à mon avis. Parce qu'en TN tropical, elle a clairement des difficultés à séduire avec Jupiter maître de 7 Poissons + Mars almuten de 7 Poissons très dissonants dans son TN. Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 23:52

Dadou a écrit:
Soleil maitre de 12 en 5 , les fantasmes sont réalisés dans les relations amoureuses sans engagement ,les jeux d amour ,seulement pour prendre son pied ,le NN en 5 conjoint le soleil augmente les fantasmes .

C'est exactement ce que fait la femme en question, bravo Dadou et c'est confirmé en tropical par sa conjonction Mars maître de 8 Bélier à Uranus maître de 5 Verseau, ce qui suppose des relations amoureuses libertines d'après ses dires. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:07

Pour le second thème ,vénus maitre de 7 en 2 sagittaire, le haut des jambes , les fesses ,le cul . Je pense qu il aime la sodomie, les belles fesses. Mars en scorpion ,le rectum ,la prostate .Peut être un homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:17

Dadou a écrit:
Pour le second thème ,vénus maitre de 7 en 2 sagittaire, le haut des jambes , les fesses ,le cul . Je pense qu il aime la sodomie, les belles fesses. Mars en scorpion ,le rectum ,la prostate .Peut être un homosexuel.

En parlant du rectum, tu l'associes aussi au 8eme signe et son maître, en partant de l'ascendant ?

D'ailleurs, pour le deuxième thème, avec Vénus maître de 7 dans la maison 2, c'est plutôt la bouche en plus du reste en rapport avec les jambes. Le noeud nord conjoint à Mars Scorpion opposé au noeud sud Taureau en 7, en fait ça le sépare des trucs liés à l'homosexualité. Sexualité plutôt classique en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:27

Je parlais des fesses a cause du maitre de 7 en 2 sagittaire, mais tu as raison pour la bouche ,peut être lécher le cul ,la langue est en correspondance avec la 2 aussi . Vénus le maitre de 12 en 2 ce qui est un de ses fantasmes . Tu sais les hommes ont des fantasmes un peu bizarre ,il veulent essayer tout pour pas mourir con . La sodomie pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:36

La 8 ,le penis ,le vagin et le rectum . Jupiter maitre de 2 et 5 jeux amours et de plaisirs aspecte cette 8 ,tous ce qui a de la valeurs a ses yeux ,soit il aime lécher un pénis ou un vagin ou le rectum . Je commence a me perdre dans tout ça .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:37

Dadou a écrit:
Je parlais des fesses a cause du maitre de 7 en 2 sagittaire, mais tu as raison pour la bouche ,peut être lécher le cul ,la langue est en correspondance avec la 2 aussi . Vénus le maitre de 12 en 2 ce qui est un de ses fantasmes . Tu sais les hommes ont des fantasmes un peu bizarre ,il veulent essayer tout pour pas mourir con . La sodomie pourquoi pas .

Pas faux et je sais ce que c'est pour les entendre parler comme ça par moments chez certains de mes proches. lol
Sinon pour le thème de la femme, j'ai tilté sur un truc d'après de ce que j'ai entendu suivant mes souvenirs, son Jupiter Gémeaux maître de 7 Poissons ( = comportement sexuel ) aspecte aussi le stellium en Sagittaire où se trouve Vénus Sagittaire maître de 2 Balance ( = la bouche ) et conjoint Saturne maître de 6 ( = les violences ), la femme aime violenter et se faire violenter par la sodomie, la bouche et etc, ça y correspond à y repenser à ses fréquentations pas très cleans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:43

Le NN par conjonction augmente la qualité de la planètes ,et par aspect ,elle sépare . Exemple elle aspect la 5 elle sépare le natif des enfants ,comme saturne qui aspecte cette 5 ,et mars maitre de 6 blesse avec violence jupiter significateur des enfants ou des conflits et ruptures a leurs sujets . Je serai étonner que cette personne est des enfants ,donc cela pourrait correspondre avec une homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:44

Dadou a écrit:
La 8 ,le penis ,le vagin et le rectum . Jupiter maitre de 2 et 5 jeux amours et de plaisirs aspecte cette 8 ,tous ce qui a de la valeurs a ses yeux ,soit il aime lécher un pénis ou un vagin ou le rectum . Je commence a me perdre dans tout ça .

Dans le 2eme thème, la 8 est en Gémeaux gouverné par Mercure conjoint Vénus maître de 7, ça peut y correspondre.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:50

Dadou a écrit:
Le NN par conjonction augmente la qualité de la planètes ,et par aspect ,elle sépare . Exemple elle aspect la 5 elle sépare le natif des enfants ,comme saturne qui aspecte cette 5 ,et mars maitre de 6 blesse avec violence jupiter significateur des enfants ou des conflits et ruptures a leurs sujets . Je serai étonner que cette personne est des enfants ,donc cela pourrait correspondre avec une homosexualité.

Il y a un souci Dadou, l'homme du 2d thème a vraiment une famille avec enfants et n'est clairement pas homosexuel. Les nœuds lunaires sont dans l'axe Taureau - Scorpion et touchent effectivement sa maison 5 Poissons, et Mars maître de 6 Bélier la touche aussi. Mais à contrario, Saturne Gémeaux en 8 ne touche pas cette maison ( maison 5 Poissons ), mais uniquement Jupiter Verseau maître de 5, j'en déduis que ses enfants peuvent le laisser tomber soit en perdre dans des accidents graves. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:59

Pour moi si il a des enfants ,alors il en sera séparé par accidents mars aspecte jupiter significateur des enfants ,ils peuvent aussi quitté les parents assez tôt ,ou alors ils le rendra malheureux, il sera triste a leur sujet .
Pour finir ,c est pas parce que tu as des enfants que tu ne peut pas être homosexuelle ,cela peut etre un fantasme ou une homosexualité caché tenue secrète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 1:04

Je pense que cela reste au niveau fantasmes, maitre de 12 en 2 conjoint mercure maitre de 8 ,et en 8 la lune ,l imagination, le rêve ,mais saturne me fait dire l inverse ,qu il prendrai bien son courage a 2 mains ,et prendrai bien des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 1:07

Vénusie
On va en rester là pour ce soir ,merci pour la participation , très instructif ,et qui fait avancer l interprétation, merci .
Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 1:13

Dadou a écrit:
Pour moi si il a des enfants ,alors il en sera séparé par accidents mars aspecte jupiter significateur des enfants ,ils peuvent aussi quitté les parents assez tôt ,ou alors ils le rendra malheureux, il sera triste a leur sujet .
Pour finir ,c est pas parce que tu as des enfants que tu ne peut pas être homosexuelle ,cela peut etre un fantasme ou une homosexualité caché tenue secrète.

Pour être honnête avec toi, Dadou, il n'y a rien de concret niveau homosexualité pour l'homme du 2d thème parce que sincèrement il préfère les femmes et est attaché à la sienne. Et quant à la sodomie, ce n'est pas uniquement réservé aux homosexuels tu le sais bien n'est-ce-pas. Du coup, j'y vois une autre lecture de cette façon là, là-dedans. Et les fantasmes, ça reste du fantasme, ce n'est pas toujours fait pour être vécu parce qu'ils ont pour fonction de stimuler le désir psychologiquement parlant. Certains peuvent être vécus mais pas d'autres, il faut bien en garder en réserve dans la tête sinon ça serait ennuyeux si les gens ont fait tout le tour. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 1:17

Dadou a écrit:
Vénusie
On va en rester là pour ce soir ,merci pour la participation , très instructif ,et qui fait avancer l interprétation, merci .
Bonne nuit .

Pas de soucis, et je pense la même chose à propos de ses enfants. Je sens qu'il y aura des problèmes avec eux : par des malheurs, accidents et etc.

Bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Profil11
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 11:24

Dadou a écrit:
Pour moi si il a des enfants ,alors il en sera séparé par accidents mars aspecte jupiter significateur des enfants ,ils peuvent aussi quitté les parents assez tôt ,ou alors ils le rendra malheureux, il sera triste a leur sujet .

On peut espérer pour lui que ta prévision soit aussi fiable que la révélation de sa supposée homosexualité !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
 

Forte sexualité et fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Pierre12 Forte sexualité et fantasmes  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~