Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Forte sexualité et fantasmes  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteForte sexualité et fantasmes  I_icon11Voir ses messagesForte sexualité et fantasmes  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Forte sexualité et fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 16:44

Dadou a parlé d'une règle intéressante qui parle d'un fort comportement sexuel ( qui peut déraper dans certains cas ) dans un thème en hindou :

Dadou a écrit:

La maison VII régit la passion sexuelle, l’intensité du désir sexuel. La maison XII renseigne sur les fantasmes.
L’activité sexuelle – réelle ou fantasmée - du natif est forte si Mars est connecté aux maisons VII et XII simultanément, ou à leurs maître.

Et ça se vérifie très bien dans le thème natal hindou de Dominique Strauss-Kahn :

Il a une maison 7 Capricorne ( = comportement sexuel ) en hindou, dont Saturne est en Lion . Et le maître de sa maison 12 Gémeaux ( = les fantasmes ) et de 3 Vierge ( = les maîtresses ), est Mercure Bélier conjoint à un Mars Bélier très puissant en maison 10 ( conjoint au noeud nord ). Mars Bélier maître de sa 5 Scorpion ( = liaisons amoureuses ) aspecte à la fois le maître de sa maison 12 Gémeaux et celui de sa 7 Capricorne . D'ailleurs, Saturne est le maître de sa maison 8, c'est à dire que son comportement sexuel lui a attiré beaucoup d'ennuis. Ennuis qui l'ont conduit à sa chute fatale au plan social, surtout avec Mars conjoint Noeud Nord en Bélier maison 10.

Forte sexualité et fantasmes  Tn_hin10

La règle exposée fonctionne très bien dans le cas de DSK.

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 16:49

Hello Vénusie fleurr

DSK a Saturne Lion conjonction0° l'étoile fixe Régulus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 17:00

Très intéressant ce post Vénusie up je ne connais pas grand chose à l'hindou mais ça m'intéresse et puis j'aime bien ta façon d'analyser :)

Punaise je dois être servie alors ... pouf

Zouzou lol bigsourire vous êtes quand même bien différents DSK et toi débileenvole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 17:11

Déjà, en capricorne, ça peut donner une grande maitrise + saturne en lion (exil) pas terrible pour l'intensité.

En fait, ça me laisse un peu perplexe de prendre le TN hindou de DSK alors que le tropical lui convient super bien... (taureau pour la possessivité, l'accumulation de plaisirs, le lion pour l'arrogance)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 17:26

@ Milieuduciel

Merci. ^^ Pour ça il faudrait que je vérifie ton thème en hindou, il faut au moins que Mars aspecte en même temps la maison 7 et 12, soit les maîtres de 12 et 7 simultanément. Si Mars n'aspecte qu'une seule maison voire 1 seul maître, la règle n'est pas valable.

Je mets le TN de Louis XVI et Marie-Antoinette qui étaient clairement l'inverse de DSK . bigsourire

TN hindou de Louis XVI :

Forte sexualité et fantasmes  Tn_hin11

Mars Vierge n'aspecte pas du tout sa maison 7 Verseau ( = comportement sexuel ) ni son maître, Saturne Sagittaire et ni le maître de sa 12 Cancer , Lune Balance . D'ailleurs Saturne maître de 6 Capricorne , est en maison 5 Sagittaire , touche sa maison 7 Verseau et le maître de 12 Cancer ( = les fantasmes ), Lune Balance . Il n'était pas vraiment coureur de jupons. D'ailleurs, en tropical il avait l'almuten de sa 7 Poissons ( = comportement sexuel, séduction ), Vénus Balance au carré de Saturne Capricorne almuten de 5 Capricorne ( = plaisirs, le sexe sans engagement, amours ) c'est à dire que ça ne l'intéressait clairement pas du tout. Et puis le Capricorne , c'est du sérieux.

TN hindou de Marie-Antoinette :

Forte sexualité et fantasmes  Tn_hin12

Mars Gémeaux dans son asc Gémeaux en hindou n'aspecte que la maison 7 Sagittaire , mais pas le maître de sa 7 Sagittaire , Jupiter en chute dans la Vierge ce qui concorde avec le fait qu'elle avait horreur de la sexualité, vu qu'en tropical elle avait Saturne Capricorne en maison 8 Capricorne . Mars Gémeaux aspecte le maître de sa maison 12 Taureau , Vénus Balance . Pas très suffisant en tout cas.

@ Electrode


Je ne vois pas pourquoi ta remarque qui critique l'hindou, vient faire ici en nous parlant du tropical ? Tu as bien vu qu'on est sur un fil sur l'astrologie hindoue et sur un sous-forum consacré à l'astro hindoue, pour discuter d'une règle exposée par Dadou, qui fonctionne très bien dans le cas de DSK. Donc je trouve que ta remarque est clairement et un peu déplacée en ce sens, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 17:28

Milieuduciel a écrit:
Très intéressant ce post Vénusie up ...

Zouzou lol bigsourire vous êtes quand même bien différents DSK et toi débileenvole

Heuresement MDC Wink

Ce que je voulais dire par là, c'est que son Saturne Lion ne doit peut-être pas être analysé de la même maniére, il prendrait alors une autre signification, je ne sais pas si on prend en compte les réceptions mutuelles en astro Hindoue ?

Vénusie fleurr merci pour ce post. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 18:21

Le thème de Strauss kann lui correspond bien en hindou.
Le  Soleil  est  significateur  du  statut  social,  ainsi  que  la  maison  II  qu’il  régit.  Il  accorde un  grand  charisme. Le natif est  populaire  et  occupe une position  en vue.  Ami  de la Lune, maître de la maison I, le Cancer  se  débrouille  bien  avec  ses  finances.  Il  les fait fructifier et bénéficie d’une forte intuition en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 18:46

Son NN en 10 La  Tête  du  Dragon  entretient  l’attachement,  le  désir,  l’illusion  du  bonheur  par  les  plaisirs des  sens  et  les  satisfactions  matérielles.  La  Tête  du  Dragon  engendre  des  désirs impétueux,  un  besoin  viscéral.  Elle  accorde  une  volonté  de  pouvoir  à  ce  qu’elle  touche. Elle  concède  des  améliorations  et  des  acquisitions  matérielles,  jamais  une  avancée spirituelle.  Les  gains  financiers  généralement  soudains  qu’elle  suscite  sont  reperdus  par la suite. Ces avantages s’accompagnent d’un surmenage ou d’une agitation épuisants.
Comme le NN , le maitre de 12 mercure , et le soleil sépare le natif des attributs de la 10 de sa profession ou de son pouvoir, surtout en période et sous période des anètes séparatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 18:49

La  Tête  du  Dragon  étant  une  ombre,  le  consultant  est  un  bon  second  (dans  l’ombre  de quelqu’un  d’autre),  même  si  c’est  lui  qui  tire  les  ficelles  (rôle  de  conseiller  occulte).  Elle régit  les  professions  exercées  dans  l’obscurité,  qu’elles  soient  légales  (cinéma,  pouvoirs psychiques) ou pas (contrebande, services secrets). Posant une distance avec le  réel, elle régit les professions qui produisent l’illusion  du réel  sans  être  le  réel  (cinéma,  photographie).  Elle  peut  aussi  concerner  des  énergies invisibles  à  l’œil  nu  :  magnétisme,  électricité,  radiologie,  radioactivité,  imagerie  virtuelle, électronique) ou l’étranger
Comme le NN est en 10 , on comprend mieux ce qu il manigances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:09

Le NN ,Sépare, isole, manipule, fait prendre un mensonge pour une vérité, fait confondre. La  Tête  du  Dragon  exerce  une  influence  proche  d’un  mélange  de  Saturne  (un  introverti ressassant  le  passé)  et  de  Lune  (fragilité  émotive).  Agitation  et  frénésie.  Diplomatie. Attrait pour les pays étrangers. Comportement charmeur et manipulateur.
Dans le thème de strauss kann le NN se trouve en 10 sa profession , le pouvoir , il augmente l effets des planètes par conjonction ,je vous fait pas le détail, et il aspecte la maison 2 , saturne maitre de 7 8 , comportement sexuelle et le pouvoir de transformation , il aspecte la 4 par opposition, le foyer , la famille , la mère et les femmes , et pour finir il aspecte la 6 Les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques  (littéralement «  les  dangers  venant  du  feu  et  des  armes  »),  dont  les  accidents  de  voiture.  Les  affaires locatives  (concierges,  gardiens,  gérants,  locataires,  syndics).  Les ennemis qui  font obstacle à nos désirs et entravent  nos initiatives. Les litiges et procès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:10

Ce NN , nous en dit beaucoup sur son comportement de charmeur et de manipulateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:17

Jupiter maitre de 6 en 7 , conflit et rupture dans le couple et les associations , il aspecte la 11 ce qui donne des conflits et ruptures avec ses amis et baisse de salaire , dans son cas on dira baisse de buzness , il aspecte l as ce qui affaibli la constitution physique et les
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:19

Venusie a écrit:

Je ne vois pas pourquoi ta remarque qui critique l'hindou, vient faire ici en nous parlant du tropical ? Tu as bien vu qu'on est sur un fil sur l'astrologie hindoue et sur un sous-forum consacré à l'astro hindoue, pour discuter d'une règle exposée par Dadou, qui fonctionne très bien dans le cas de DSK. Donc je trouve que ta remarque est clairement et un peu déplacée en ce sens, désolée.

Primo, je ne vois pas en quoi je critique directement l'hindou. Je respecte la pratique, mais je trouve important d'appliquer son sens critique. Quand Marylin Monroe qui, en hindou, se coltine une lune en capricorne et un soleil en taureau, un astrologue a le droit d'en demander le sens.
Secondo, il est vrai que je n'avais pas vu qu'on était sur la section hindou, toutefois, tu n'as pas répondu à ma remarque sur saturne, tu évites donc soigneusement les sujets qui fâchent. Pour toi, ça marche et hop, roulez jeunesse.
Enfin, sur le sujet de forte sexualité et fantasmes, c'est un domaine qui peut intéresser tout le monde et ça aurait été intéressant que cela soit dans une démarche transversale.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:20

@ Dadou

Quand tu parles de la Tête du Dragon, j'ai justement le maître de mon MC Cancer en hindou ( maison 10 ), Lune Poissons conjoint à la Tête du Dragon. Je suis effectivement assez bonne conseillère dans l'ombre d'un de mes amis. Je n'avais pas pensé à ça mais ça me parait assez évident maintenant. doute2



Dernière édition par Venusie le Dim 21 Juin 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:24

Electrode a écrit:
Venusie a écrit:

Je ne vois pas pourquoi ta remarque qui critique l'hindou, vient faire ici en nous parlant du tropical ? Tu as bien vu qu'on est sur un fil sur l'astrologie hindoue et sur un sous-forum consacré à l'astro hindoue, pour discuter d'une règle exposée par Dadou, qui fonctionne très bien dans le cas de DSK. Donc je trouve que ta remarque est clairement et un peu déplacée en ce sens, désolée.

Primo, je ne vois pas en quoi je critique directement l'hindou. Je respecte la pratique, mais je trouve important d'appliquer son sens critique. Quand Marylin Monroe qui, en hindou, se coltine une lune en capricorne et un soleil en taureau, un astrologue a le droit d'en demander le sens.
Secondo, il est vrai que je n'avais pas vu qu'on était sur la section hindou, toutefois, tu n'as pas répondu à ma remarque sur saturne, tu évites donc soigneusement les sujets qui fâchent. Pour toi, ça marche et hop, roulez jeunesse.
Enfin, sur le sujet de forte sexualité et fantasmes, c'est un domaine qui peut intéresser tout le monde et ça aurait été intéressant que cela soit dans une démarche transversale.

Quel contresens Electrode ! Là je suis désolée de le dire : tu n'as rien compris au fond de ma pensée, je parle d'astrologie hindoue ici hein... Rolling Eyes Et je n'évite pas les sujets comme tu le dis et à aucun moment je ne parle de Saturne parce que je ne parlais de la règle donné par Dadou pour trouver les comportements sexuels à problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:25

Vous m excuserai , j écrit avec mon téléphone pas facile . 
Il augmente les inimitiés. Et il aspecte la 3 conflits et ruptures avec les frères et Sœurs, l entourage proche , les amis proches . 
Pour savoir quand ses conflits et ruptures interviendrons , il faudra tenir compte des périodes planétaires et les transits . 
Je pense que son thème doit être sympa pour se familiariser avec les périodes planétaires, vu son parcours de vie .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:35

@ Dadou

Je note ça, au moins je comprends comment ça marche le truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:40

Venusie a écrit:

Quel contresens Electrode ! Là je suis désolée de le dire : tu n'as rien compris au fond de ma pensée, je parle d'astrologie hindoue ici hein... Rolling Eyes Et je n'évite pas les sujets comme tu le dis et à aucun moment je ne parle de Saturne parce que je ne parlais de la règle donné par Dadou pour trouver les comportements sexuels à problèmes.
Donc ta démarche, c'est d'être en conversation privée avec Dadou et puiser sur ses méthodes ? fallait le dire avant... boring sorti
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:51

@ Electrode

Même pas, là il est clair que tu n'as pas compris parce que tu me disais toi-même que tu n'avais pas vu que ce fil était consacré à l'astrologie hindoue. siffle

D'ailleurs, je ne suis pas en conversation privée avec Dadou, ce fil est ouvert pour ceux qui veulent s'intéresser aux méthodes d'astrologie hindoue. Avant de me sauter à la gorge comme ça, en m'accusant de soi-disant évacuer les sujets qui fâchent, je te remercie de bien lire l’intitulé du fil avant de dire quelque chose qui ne rentre pas dans le cadre de ce fil. Parce que là franchement, tu étais clairement hors-sujet et tu m'en vois désolée de te le dire ainsi. boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 21:51

Je vais essayer de définir le comportement sexuelle de dsk .
La maison 7 renseigne sur le comportement sexuel.
Jupiter maitre de 6 apporte de la violence dans les maisons et planètes qu il touche . Donc on peux dire qu il est violent dans son comportement sexuel ,en capricorne ,avec persévérance et discipline ,et endurant dans l acte . Jupiter augmente ce qu il touche ,alors ici il augmente la passion sexuel,l intensité du désir sexuel.
Saturne est le maitre de 7 ,il se trouve en maison 2 qui représente le visage ,la bouche ,la langue ,les ongles et les dents .
Il prend son pied oralement ,son plaisir passe par la bouche ,la langue ,on pourrait assimilé cette acte a une fellation ,est ceci se passe en lion ,il aime se faire griffé, mordre . Tout ce qui est en 2 est additionné,augmenter ,tous ce qui a de la valeur aux yeux du natif ses désirs et passions sexuelles . Dans cette maison 2 ,on pourrait parler de partouze, le lion qui prend son pied autour de ses conquêtes ou proie sexuelles.
Aprés on pourrait continuer avec les aspects de saturne sur les planètes et maisons ,pour analyser ses ébats sexuel .
Et pour les fantasmes on pourrait aussi voir de quoi il fantasmes mercure maitre de 12 en 10 aspectant cette 4 et conjoint vénus ,soleil ,mars et NN ,il y aurait de quoi raconter .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 22:16

@ Dadou

C'est tout à fait ça avec ce qui s'est dit au procès du Carlton. up

On peut tester avec d'autres thèmes si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 22:22

Tu veux qu on regarde lequel
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 22:30

On peut essayer avec celui-ci, si tu veux ( thème féminin ) :

Forte sexualité et fantasmes  Thyme_10

Et un nouveau thème aussi ( celui d'un homme ) :

Forte sexualité et fantasmes  Tn_hin13

Voilà, on peut commencer l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 23:24

Mars régit la maison VIII qui contient son mulatrikona ; sa nature rebelle et sa virulence naturelle suscitent des fantasmes cachés et des états dépressifs. La Vierge résiste à l’endoctrinement et exprime un fort esprit de contradiction car Mars est très susceptible. En tant que maître de la maison VIII (son mulatrikona), Mars est la planète la plus nocive. Significateur général et accidentel des violences, Mars suscite les petits accidents et les interventions chirurgicales répétés.
Mars se trouve en 4 ,elle s est fait refaire les seins , la sphère intime ,le secret de famille ,la maison 4 et la lune sont faibles et affligé ,donc elle est vulnérable au niveau de son intimité. Ça me fait penser a une personne qui a subit des violences avec mars et saturne ,par les parents ou la mère ,violé dans la sphère familiale .
Jupiter maitre de 7 ,en gémeaux ,jeux de mains qui aspecte cette 4 la sphère intime, les seins , je dirait des attouchements, de la masturbation ,jupiter aspecte la 2 balance ,les organes génitaux ,le penis ,caresse avec les mains ,en deux la bouche et la langue fellation .
Mars maitre de 3 la bravoure, le courage et l esprit d initiative aspecter par le maitre de 7 ce qu il veut dire qu elle passe a l action .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Forte sexualité et fantasmes  Profil11
Forte sexualité et fantasmes  Empty
MessageSujet: Re: Forte sexualité et fantasmes
Forte sexualité et fantasmes  I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 23:41

Soleil maitre de 12 en 5 , les fantasmes sont réalisés dans les relations amoureuses sans engagement ,les jeux d amour ,seulement pour prendre son pied ,le NN en 5 conjoint le soleil augmente les fantasmes .
Revenir en haut Aller en bas
 

Forte sexualité et fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Forte sexualité et fantasmes  Pierre12 Forte sexualité et fantasmes  Notes-11
~Musique pour Relaxer~