Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Quel métier ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel métier ? I_icon11Voir ses messagesQuel métier ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

astro81

astro81

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 10:03

[img]Quel métier ? Quel10[/img]

Quel métier a-t-elle exercé ou exerce-t-elle encore ?

1 . infirmière,
2 . Religieuse,
3 . voyante,
4 . Prostituée.

La réponse après au moins 4 réponses argumentées.

Bon dimanche sunny

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 12:04

Bonjour astro smack

l' Asc Taureau met l'accent sur la maison 2 c'est à dire que le maître Vénus conjonction0° Saturne est conjonction0° au maître de la 9(religion) de plus la Lune Capricorne est sextile60° Soleil Poissons signe mystique tournée vers le collectif. il y a une sorte de renoncement à travers la Lune Capricorne et Vénus Saturne j'hésite entre religieuse ou prostituée chez lesquelles on retrouve aussi des élans saturniens. Il y a aussi une grande perméabilité Neptune trigone120° Asc Uranus qui peut faire penser que la personne est très intuitive avec en plus opposition180° Mercure Neptune et en même temps la capacité de rationnaliser ( Lune Capricorne ) qui peut faire penser que la personne est une grande intuitive ou quelqu'un de très compassionnel. Il me semble voir un rapport 8/12 assez fort..je vais dire: Religieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 12:24

Oui saturne 75 ,je pense comme toi ,j hésite entre religieuse et prostitué .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 12:34

Bonjour Astro
j'hesite entre religieuse et voyante
religieuse car ns en 12 maitre du NS en 12 empathie eponge auto compassion saturne en 12 maitre de la 5 en chute sur un degré 29 pas d 'enfant fort probabilite. maitre de la 1 en exil
voyante pour a peu pres les memes raison mais les encadrement de l'ascendant et du mC valorise uranus et la lune
ce theme me parait mystique mais vraiment pas equilibré l'infirmière certainement pas mais la prostituée m 'interpelle aussi car il ya beaucoup de planetes en mauvais etat celeste et jupiter maitre de la 8 est conjoint venus en exil carre lune en exil
donc je donne ma langue au chat mais comme il faut une réponse donc je dis voyante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 12:53

4 planètes en XII en exil ou chute, dont les deux maitres de la X (destin, carrière)
+ Mercure en Poissons
Vénus en exil en Bélier, conjoint NS, suggère le dévouement.
Mars en XII/Taureau; l'action freinée, cachée.
Uranus et Saturne maitrisent la X, en XII destin, carrière dans un lieu fermé.
Lune en Capri en exil, conjoint la IX( religion)
Jupiter maître de la VIII ( sexualité entre autres) carré Lune, sexualité sublimée? Comme Saturne 75 et Dadou je dirais religieuse.
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 13:22

Je pense à religieuse :
Pluton, saturne, jupiter, vénus, mars dans des maisons d'eau
Soleil en sesqui carré pluton, semi carré saturne personnalité dure, dure avec elle-même et avec ses pulsions.
Uranus fort : importance du partage et de la communauté confirmé par la maison 11.
Lune en capricorne en 9 : sens de devoir qu'elle va transmettre aux autres (un coté professoral) toutefois, le carré avec jupiter peut lui donner des ambitions (et une forme d'insouciance surtout)
Mais l'exercice est un peu tordu et risque de se finir à coup d'almuten bing bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 13:56

Electrode écrit :
Mais l'exercice est un peu tordu et risque de se finir à coup d'almuten a écrit:

Non il n'y a pas de coup tordu laugh

Cette femme est venue au secours de son voisin qui apeuré s'est précipité un jour chez elle en déclarant "venez vite ma femme s'est pendue". Ils ont ensemble délivré le corps de la malheureuse.

Retenez que c'est bien dans la conduite : d'une religieuse, mais aussi d'une infirmière ou d'une voyante ou même d'une prostituée au grand coeur laugh

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 14:35

Hello,

Toutes planètes à gauche => introspection
Descendant en Scorpion => contact avec les autres et associations en mode analyse
Soleil en Poissons => rêveur, le christ !
VI en Balance => la justice ?
MC en verseau => une voie pro, une destinée utopiste

===> religieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 15:06

Hello Astro81 sourire

J'aurais tendance à douter entre Infirmière et Religieuse. Pourquoi ces deux choix ?

Parceque si l'on remarque assez rapidement ce thème, on constate que:
-Un sacré amas dans la maison XII : dont le Noeud Sud Jupiter 2ème maitre de son Soleil
-Maitre de XII en XII (et ça c'est pas mal dans le côté on se régénère à l'intérieur de soi même, la vie intérieure est riche et importante chez la native. le mysticisme a ici une importance capitale.) L'introspection n'est pas ici un petit mot.
-Notons que les deux Maitres de X Uranus ainsi que Saturne et maitre de VI Vénus sont en XII tous les 3 ! Uranus maitre de X en XII pour moi c'est le médical en plus conjoint à Mars en Taureau et donc en chute dans ce signe vénusien (faut apprendre à canaliser quelque chose ici).
En plus Mars conjonction0° Uranus en XII montre la tension interne puissante. Mars est le 2ème maitre de sa VII ème maison. Elle se lie à autrui dans quelque chose de dévoué ou caché.
- Vénus en XII maitre de la I et de la VI en Bélier = exil = dévouement total. sacrifice.
- Avec les maitres de VI et de X en XII on pourrait penser à une profession cachée, retirée du monde.
- Maitre de IX pour la religion philosophie etc en XII. mais la IX c'est aussi les voyages et pas que ça.
-Noeud Nord en maison VI je pense ici au domaine médical. elle doit tendre vers les petites choses de la vie quotidienne, ce qui est lié à la maison VI. la santé et le quotidien, prendre soin des autres.
- la Lune en VIII ça pourrait être une façon de renaitre et la maison VIII c'est la mort mais aussi la reconstruction et on voit que le maitre de III est en VIII.
Des déplacements! en plus Kiron en Cancer ça accentue ce côté là, à être protectrice et vouloir prendre soin des autres ! Des blessés de guerre ? quelque chose de violent ?
et la cerise sur le gateau:
-Maitre du signe Soleil Poissons donc Neptune dans le signe opposé la Vierge ! ce même Neptune opposition180° Mercure donc en réception mutuelle ! Elle est très réceptive et sensible et veut aider beaucoup de gens.
Empathique au plus possible tu meurs !
Maitre de l'ASC en XII c'est une personne qui a du vivre des choses très intériorisées. veut elle s'aider elle même en aidant les autres? Une infirmière sensible à la souffrance chez autrui très certainement (à voir avec ta réponse Astro81!)

Elle a pas mal de lourdes en maison XII et elle a du avoir du mal à gérer tout ça, je pense que sa profession l'aide à gérer le poids karmique.
En tout cas il est clair qu'elle pourrait bien être voyante aussi (Lune en VIII , Mercure opposition180° Neptune en Poissons / Vierge et Uranus maitre de X conjonction0° ASC) ou même religieuse avec tout cet amas en XII.

Je pense cependant et je garde mon choix, que cette femme est infirmière.

envole
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 15:27

@ Astro81

Je ne vois pas de maître d'action comme Mars, Vénus ou Mercure aux angles ( 1, 10, 7 et 4 ), donc je vais m'appuyer sur les almutens des maisons 6 et 10 pour trouver des indices.

Saturne Bélier 28° dispose de la maison 10 Verseau ( = carrière ) et de 6 ( = le travail obligé ). Il n'est pas conjoint à Jupiter Bélier 12° almuten de 8 Sagittaire ( = sexualité ), ni à Mercure Poissons 29° almuten de 5 Vierge ( = les plaisirs ). Du coup de cette façon, j'élimine le métier de prostituée.

Je remarque que Saturne est almuten de la maison 9 Capricorne 10°, qui nous parle de religion et de divination. Ça pourrait l'être avec le fait que Saturne Bélier est conjoint à l'almuten de son ascendant ( = la native ), de sa maison 3 Cancer 10° ( = communication ) et de sa maison 11 Poissons 0° ( = futur, prévision ), le tout dans la maison 12 qui est du domaine de la spiritualité, de l'invisible. Ça peut avoir aussi un rapport avec la religion en même temps car la maison 12 est une maison en lien avec les monastères. Il se pourrait qu'elle soit à la fois voyante et religieuse, ce qui n'est pas impossible au vu de ce thème. Or ce qui me gêne un peu, c'est ce Saturne en chute dans le Bélier pas très favorable la puissance de la divination ou à la religion.

Ce qui me fait venir à mon choix du métier d'infirmière pour la personne en question : Saturne dispose du MC Verseau ( = carrière ) mais aussi de la maison 6 Balance qui concerne la santé et le service à autrui, le paramédical et qu'il soit logé en maison 12, concerne un métier en lien avec l’hôpital. Choix de l'infirmière, renforcé par le fait, que Saturne almuten de 10 Verseau ( = carrière ) et de 6 Balance ( = santé ), soit conjoint au maître d'asc Taureau et de 6 Balance, Vénus Bélier ( = la native ) en maison 12 ( = hôpital ).

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 15:32

Je donne la réponse ce soir siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 15:33

je dirai prostitué
en hindou ,ascendant bélier, mars son maitre a l as conjoint saturne pourrait donner un métier qui a besoin d action . Mars ,saturne aspecte la 7 balance ,le relationnel , et comportement sexuel, vénus qui maitrise la 7 se trouve en 12 conjoint au maitre de 12 jupiter ,mercure et NS. en 12 vénus et chez elle ,elle renforce la sexualité ,et les fantasmes ,tout ceci est augmenter et multiplier par jupiter et mercure .
La lune est faible du fait qu' elle envoi peu de lumière ,dans la maison du maitre de 12 et dans la 6 du cancer , Si la Lune est affligée, la personne se débat dans ses conflits intérieurs. Cela peut induire des troubles dans les relations avec les tiers. Généralement, le natif ne sait pas écouter les autres. Il est immergé dans ses émotions. Il ne s’agit pas de conflits, mais de souffrances intérieures que le natif ne parvient pas à circonscrire. Le maitre de 12 fait éprouver au natif des perturbations émotives sévères .Si la Lune est faible, elle peut indiquer un manque d’amour dans l’enfance. Elle induit des problèmes relationnels. C’est aussi le cas de Mercure quand il est faible et affligé.
les nœuds lunaires dans l axe 6 12 crée des fantasmes et élucubrations mentales .
Les nœuds créent des obstacles psychologiques.
Le NN aspectant les significateurs du conjoint crée une insatisfaction dans chaque
relation. Pour compenser cette frustration, il conduira le natif à une multiplication des relations. Le NS en maison VII, aspectant les significateurs du conjoint crée un sentiment de rejet. Le natif peut rejeter les relations ou choisir des gens qui le rejetteront.
Mars maléfique peut détruire le bonheur conjugal. Mars maléfique aspectant les
significateurs du consultant (cuspide de la maison I, maître de la maison I, Soleil) crée fréquemment des problèmes dans les relations, au risque de les rompre. Mars est la planète de l’action, du pouvoir, de la passion, de la guerre, d’une sexualité exacerbée.
Peut être que je suis a coté de la plaque .
Quel métier ? Astro810
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 15:43

@ Dadou

Je croyais que la maison 8 parle de la sexualité en hindou, est-ce que c'est le cas ? Sinon quand tu parles de la maison 7 en hindou et du comportement sexuel, c'est la même chose en tropical aussi ( la maison 7 est concernée aussi en plus de la 8 et de la 5 en TN tropical de mémoire ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 15:47

vénusie
en hindou ,saturne ,mars a l as pourrait bien donner un métier du paramédicale ,mais un saturne en chute avec un as en fin de signe montre une personne pas sur d elle ,manque de confiance en elle.
Mercure en chute ,je ne pense pas qu elle est les facultés pour faire infirmière.
Avec toute ses planètes en poissons ,soit elle fuit la réalité dans l alcool et la drogue ,comme toute les prostitué ,ou alors elle est religieuse ,tourné vers le spirituelle le poisson et la 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 15:51

vénusie
La maison VII régit la passion sexuelle, l’intensité du désir sexuel. La maison XII renseigne sur les fantasmes.
L’activité sexuelle – réelle ou fantasmée - du natif est forte si Mars est connecté aux maisons VII et XII simultanément, ou à leurs maître.
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 15:52

Bonjour astro81,

Comment vas tu?

"Quel métier a-t-elle exercé ou exerce-t-elle encore ?"

Je dirais par intuition qu'elle a exercé le métier d’infirmière et qu'elle l'exerce encore.

Merci d'avance pour ta réponse.
Je te souhaite une agréable journée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. terre

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 16:05

Dadou a écrit:
vénusie
La maison VII régit la passion sexuelle, l’intensité du désir sexuel. La maison XII renseigne sur les fantasmes.
L’activité sexuelle – réelle ou fantasmée - du natif est forte si Mars est connecté aux maisons VII et XII simultanément, ou à leurs maître.

Je note merci, sinon tu n'as probablement pas tort pour le métier de religieuse ( mystique bien entendu vu que certaines religieuses avaient des dons divinatoires aussi ), c'était la première chose à laquelle j'avais pensé en voyant le thème en tropical. Et le métier avec lequel j'ai hésité avec infirmière. Ça serait mon deuxième choix à priori pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 17:06

L ascendant bélier dans la demeure lunaire krittika ,dans les pleiades . Les pleiades sont les épouses des 7 voyants . Ces 7 voyants sont identifiés avec les 7 étoiles de la grande ourse . Les pléiades sont alors des infirmières, la demeures qui régit les professions qui utilisent deß instruments coupants . Les séparations sont souvent douloureuses, surtout si les affaires sentimentales sont embrouillées. Tendance a l homosexualité et c est pas un bon présage en ce qui concerne des rapports avec le sexe opposé.

Alors infirmière ou prostitué.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 18:24

Citation :
Alors infirmière ou prostitué.

Merci de ta participation mais il faut répondre une seule profession lol
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 19:39

Cas peu évident, car plusieurs possibilités fonctionnent mais....puisqu'il faut prendre position....
Alors par élimination, j'ai commencé par éliminer Voyante, puis Religieuse et maintenant il me reste infirmière et prostituée sourire

Que la battle commence !

Cette femme ne peut pas être religieuse car malgré le Soleil Poissons on ressent une nature matérialiste dans la Lune Capricorne (en 8 et 9) accentuée par le carré90° Jupiter Bélier
Elle est ambitieuse, et quand elle désire quelque chose elle a tendance à le prendre de suite, achats d'objets dont finalement elle peut se rendre compte qu'elle n'a pas besoin. Pas de demies mesures, parfois jusqu'à l'excès alors il est bon d'apprendre à se contrôler. De type "tout ou rien" qui sait aussi être généreuse de sa personne, parfois "trop" jusqu'au burn out.

Vénus en 12 et en chute en Bélier la nature des désirs n'est pas contrôlée. conjonction0° Saturne également en chute en Bélier - ceci dérange l'action controlante de Saturne qui peut alors agir comme Mars (Oui Saturne est une planète de désirs) et j'ai déjà vu la conjonction0° Vénus Saturne dans les thèmes de personnes ayant des besoins sexuels jamais assouvis - et ont donc besoin de variété pour combler ce vide, qui non seulement ne se comble pas mais peut amener de la douleur physique dans l'acte.
La conjonction0° Noeud Sud avec ces deux là me dit qu'il y a peut être restriction sexuelle sociétale expérimentée en début de vie/ ou qu'il y a un trauma lié à l'image de soi, au corps en début de vie, qui ouvre la voie à des fantasmes, un blocage ou encore un comportement sexuel pour le moins inhabituels.
Vénus étant la maîtresse de l'asc ce schéma devient un pattern fondateur dans la vie de la personne.
Ensuite l'Astéroide Lilith 1181 est à 28° Cancer donc en carré90° exact à Saturne - carré90° à Vénus et conjonction0° Pluton
Cet astéroide s'exprime comme une conjonction0° Lunenoire Uranus elle donne des féministes activistes, des personnalités desobéissantes qui ne craignent pas d'assumer leur féminité et cela de manière provocante. Leurs contemporains sont choqués par leurs choix et les jugent.
Pas mal d'actrices X ont l'astéroide Lilith 1181 très actif dans leur thème, la conjonction0° Pluton l'amène a refuser le rôle traditionnel de la femme dans la société où vit la native.
Pluton et Lilith 1181 sont conjonction0° fond du ciel, alors les relations familiales doivent être problématiques - je penche pour le rejet familial

Lunenoire corrigée et Lunenoire moyenne sont en conjonction exactes en maison 11 Poissons - conjonction0° Soleil alors elle vit une existence originale hors des sentiers battus, où elle "aide" par le "don total de soi" à la communauté.
Elle a un effet sur les groupes qui soient l'admirent soient la rejettent cela dépend. En tous les cas elle fascine, elle ne laisse pas indifférent.
Elle semble assumer le rôle et l'image qu'elle a - car les LN, le Soleil sont sextile60° Uranus Asc
Elle a une certaine fraîcheur, un charisme, et elle se moque du qu'en dira-t-on.
Elle m'apparaît fière de ce qu'elle est, et dans ce qu'elle a réalisé elle considère avoir rendu service
à la communauté.
C'est quelqu'un d'intuitif, intelligent et sensible (réception mutuelle Neptune Mercure ) et Neptune en 5 me renvoie à la fréquence de changement de partenaires amoureux et sexuels.

Et puis ce YOD Lunenoire Moyenne sextile60° Uranus Asc quinconce150° Noeud Nord Balance en maison 6 me parle de l'expression de la LN dans le métier au quotidien, un métier qui sort des sentiers battus, en marge de la société et qui nécessite de donner de sa personne physiquement - se donner aux autres, au sein d'une relation à deux.

Alors sans surprise, je vais dire Prostituée au grand coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 20:25

Bonsoir à tous,

Merci aux 9 membres d'avoir cogité pour donner une réponse à cette difficile
question :Quel métier ?

Voici la réponse : :Elle était Infirmière

applaudi applaudi Milieu du Ciel pour son interprétation magistrale
ainsi que Vénusie et Astrologie pour son flair :)

Ceux qui avaient choisi la relgieuse avait bien cerné cette femme qui a
toujours fait passer les autres avant elle (selon sa nièce).

A retenir que l'important c'est de participer pour chercher à toujours
progresser envole

A+ coquin


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 20:28

Je prends la réponse de prostituée avec vénus et jupiter en domicile et exaltation en poissons et mercure en chute . Faire le trottoir avec un pied baud ,pourquoi pas .
Je ne vais pas me fier au degré d ascendant qui pourrait être faux si l heure n est pas exact.
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 20:31

laugh Merci Astro,

C'était l'un ou l'autre ! J'aimais bien mon histoire de la prostituée ça faisait un drame magnifique cramper

J'ai adoré l'exo, la proposition des métiers était vraiment super - de quoi casser le cerveau up

Merci à toi, à plus marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 20:45

@ Astro81

Merci pour l'exercice, j'ai compris comment utiliser les maîtres d'action et les almutens. up Et pardonne-moi ma grammaire qui s'est perdue dans mes posts précédents, je n'y avais pas fait attention après relecture. J'espère qu'il y en aura d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 21:20

Merci pour l'exo
l'infirmière je l'avais eliminé d'office je la trouvais pas assez solide pour lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel métier ? Profil11
Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?
Quel métier ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel métier ? Pierre12 Quel métier ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~