Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs 2015, relation travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 22:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je poste ma RS 2015 qui a eu lieu la semaine dernière. Y interprétez-vous comme moi une liaison au travail ? Ce qui me chiffonne est que cela n'est pas confirmé avec mes transits

rs 2015
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Rs_20110

Thème natal
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Showgif.cgi?lang=f&gif=astro_2at_02_christinellas.72813.5234
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 20:30

De toute façon, avec tous les problèmes qu'il y a a mon travail depuis 4 mois, qui ne me concernent d'ailleurs pas tous directement mais plombent un peu l'ambiance, il y aura forcement des défis à relever même si je suis en congés actuellement.
J'espère surtout parvenir à ne pas me laisser contaminer ni submerger par tous ces problèmes. Ce sera déjà bien up.
En tous les cas, tu as vu juste sur ce besoin de me sentir plus libre dans mes actions. Merci Dadou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 21:05

tu as un large carré Saturne - Neptune dans cette RS donc il faudra attendre qu'il se termine courant octobre ....2016 ! d'ailleurs tu en as aussi un en natal bref en synchro avec le collectif .

le transit de Mars en sagittaire pourrait être pas très sympa car carré ton Mars et opposé à ta Lune ..bref frittage possible avec le gent féminine ...ou masculine selon que tu prend le rôle de la Lune ou celui de Mars .
Possible protection de la part de la hiérarchie , mais là encore ça dépendra comment Saturne C percevra Mars C...vu qu'il vont se côtoyer un moment en 2016 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 21:19

Si je mène à bien mon projet à la rentrée, je quitterai mon poste actuel à la rentrée. Si ça rate et que je reste là où je suis, en effet, je ne serai pas surprise qu'il y ait du fritage. Ces derniers temps au boulot, j'arrondissais énormément les angles mais parce que je me disais que c'était provisoire. Si la situation perdure -surtout que ces derniers temps, ça empirait-, c'est certain que ma patience sera mise à rude épreuve et je ne suis pas sûre que je continuerai à garder mon calme méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 21:33

Avec un ascendant gémeaux en rs ,tu sera enclin au mouvement a l indécision et à l instabilité . Tu sera intéressé par tout ce qui est nouveau .Tu pourras même avoir plusieurs occupations simultanées , être amené a écrire ,à entreprendre des études et à faire de fréquents déplacements ou de multiples démarches. Les échanges de toute sorte peuvent être à l ordre du jour . Tu souhaiteras même passer d une vie a une autre, exprimer de nouveaux aspects de ta personnalité ou modifier ton comportement . L année peut être aussi marquée par les frères ou sœurs et de multiples contacts avec l entourage.
Ton ascendant annuelle tombe en maison 8 natal ce qui te feras vivre de profondes transformations . En pluton significateur général des transformations est dans sa maison la 8 est aspecte Neptune en 10 ta carrière professionnelle ,le domaine sociale ,cela se fait par sextile ce qui peut être un mal pour un bien pour te permettre d évoluer ,Neptune est dans son signe et pluton dans sa maison ce qui renforce cette transformation qui peut être que bénéfique ,c est mon avis .
D un autre coté il aspecte par carré la lune et Uranus en 11 ce qui peut te booster pour changer tes perspectives d avenir pour un renouveau . Le maitre de 8 annuelle est en 6 et comme c est saturne qui rétrograde cela peut indiquer des complications dans le quotidien par le travail ou la santé qui peut être impliqué .
Saturne en 6 maitre de 8 aspecte neptune en 10 par carré et mercure en 12 par opposition , alors faire attention que ce travail ou cette rupture ne détruise pas la santé ,mercure maitre de 1 , la santé en général . Ton as annuelle tombe sur ton soleil natal toujours en 8 ce qui peut te jouer des tour au niveau santé , le soleil représente ta vitalité , le père , ton courage ,ton autorité . Toute ses choses vont être le déclenchement de transformations dans ton moi .

Dans tout les cas ,cette année seras pour toi une grande transformation au niveau de ta personnalité ,surtout quand je vois dans ton natal soleil vénus mercure en 8 .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 15:33

Bonjour

Cette Vénus de RS peut faire référence à l'évènement survenu mi juin 2015 aux environs du 18-19 ou début juillet 2015 aux environs du 09. Est ce que cela te parles ? Un évènement vers ces dates ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 23:55

Bonsoir Geraldine,
Je ne sais pas trop si je peux l'appeler "évènement" car cela s'étend sur toute la période que tu cites: ça peut correspondre à ma rencontre avec mon ami actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 9:06

Bonjour,

Alors voila à quoi correspond ta vénus RS , ta rencontre actuelle .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 10:17

Bonjour Géraldine,
Une question méthodologique : comment as-tu fait le lien entre la Vénus de RS et la rencontre ? Est-ce lié au transit de Vénus en Lion?
Merci d'avance pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 15:56

De mémoire il me semble qu'il y a un transit Jupiter Vénus Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 10:20

Oui, je sais Géraldine :-)
Je me demandais si tu tenais compte du transit en RS ou par rapport au TN.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 20:36

Transit au thème natal.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 23:08

Merci pour la précision. Christinellas a Mars en X en TN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 15:17

mitsouko43 a écrit:
Christinellas,
Est-ce que Mercure en XII pourrait indiquer des difficultés de communication?

Je suis en train de réaliser la signification de ce mercure en XII: non seulement je prépare un concours que j'ai caché à ma hiérarchie - je voulais le dire plus tôt mais le contexte ne s'y prétait pas du tout-, et surtout, je suis obligée de m'isoler pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2015 - 21:12

C'est ce que j'aime dans l'astrologie: les recoupements et les analyses qui viennent un peu plus tard après la suggestion d'une autre personne (toute la richesse du forum... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 13:03

Cobra a écrit:
Vénus en III ...+ Soleil/Mars en I ( ça impacte ta personnalité ) qui sont gouvernés par Mercure ne XII = caché

Jupiter maitre de VII en IV : le partenaire à la maison ...voir aussi, je suppose , Uranus maitre de X conjoint à la Lune.

Le partenaire à la maison commence à se dessiner. Tout à démarrer après une dispute par téléphone, notre première crise mercredi soir à la nouvelle lune. Puis il a décidé de venir dormir chez moi alors qu'il était déjà rentré chez lui et a annoncé qu'on passerait plus de temps ensemble. Puis vendredi soir, on était à un spectacle au centre de paris. Quand on est rentré par le métro on ne pouvait pas faire notre trajet normal car ils annonçaient que des stations étaient fermées. On ne savait pas ce qui se passait mais on s'est douté que c'était grave car ma soeur m'a envoyé un message pour me demander où j'étais et dans le métro ils ont fini par dire qu'il y avait eu une fusillade et que c'est pour cette raison qu'ils fermaient des stations supplémentaires. Une fois arrivés chez moi, on a préféré attendre le lendemain matin pour mettre les infos, on était pas prêts à entendre des choses graves d'autant que mon ami fait des crises de panique et se sentait déjà mal depuis le début de l'aprèm. Donc en attendant dans la soirée on parlait de choses et d'autres et qu'il pourrait s'installer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 19:59

Me voici comme promis sur ton post. Je pensais que tu l'avais ouvert aujourd'hui. Contente que ton ami et toi soyez sains et saufs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 20:08

Va lui dire ça à lui lol . Hier il s'est même plaint qu'avec les attentats, les médecins ne voudraient pas le recevoir alors qu'il se sentait mal ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rs 2015, relation travail ? - Page 2 Profil11
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015, relation travail ?
rs 2015, relation travail ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs 2015, relation travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rs 2015, relation travail ? - Page 2 Pierre12 rs 2015, relation travail ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~