Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon11Voir ses messages pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  pas d 'enfant /enfant doue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 21:43

Rappel du premier message :

Bonjour
d'un point de vue kabbalistique je cherche à vérifier parmi les femmes ici qui n'ont pas d 'enfants ( pas eu pas voulu ) ( ou si vs en connaissez ) si votre maison 5 est habité par une planete ou asteroide ( vesta junon pallas)ou chiron sur un degré 9 ou 19 ou 29 ou si son maitre est sur un degré 9 ou 19 ou 29 . idem pour les femmes dont un des enfants a eu un destin particulier ( grande intelligence , virtuose en quelquechose ou quelquechose de particulier bien specifique qui ne releve pas de l'intelligence forcement ) ect .....
les hommes peuvent participer bien sur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 19:10

Hello Poussière d'étoile, en maison V à 9° j'ai Kiron Junon , mes deux filles ont fait de brillantes études, mais pas de destin particulier, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 19:39

Ma soeur n'a pas d'enfant (n'en n'aura pas),
elle a Junon à 19°41 en bélier en 5
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 19:55

Salut poussière d'étoile,

Je ne suis pas certaine de faire partie du panel car je n'ai rien à 9, 19 ou 29.

Néanmoins je ne VEUX pas avoir d'enfant, et j'ai Pallas en 5 Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:46

lydie55 a écrit:
J’ai chiron 29 degrés 04 rétro en bélier en 12
j’ai 2 enfants scolarité normale mon deuxième à l’air d’avoir des facilités mais bon.....
Bonjour
Dans ton cas chiron n'a rien avoir avec la maison 5
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:49

Perceneige a écrit:
Hello Poussière d'étoile, en maison V à 9° j'ai Kiron Junon , mes deux filles ont fait de brillantes études, mais pas de destin particulier, pour le moment Wink
Bonjour Perceige
je ne suis pas sure non plus que ça soit systématique ça serait trop simple mais c'est vrai que ça marche bien notamment pour les femmes qui ne veulent pas d 'enfants . c'est difficile comme je disais de trouver les themes des meres de genie
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 22:13

poussiere d etoile a écrit:
Bonjour
d'un point de vue kabbalistique je cherche à vérifier parmi les femmes ici qui n'ont pas d 'enfants ( pas eu pas voulu ) ( ou si vs en connaissez ) si votre maison 5 est habité par une planete ou asteroide ( vesta junon pallas)ou chiron sur un degré 9 ou 19 ou 29 ou si son maitre est sur un degré 9 ou 19 ou 29 . idem pour les femmes dont un des enfants a eu un destin particulier ( grande intelligence , virtuose en quelquechose ou quelquechose de particulier bien specifique qui ne releve pas de l'intelligence forcement ) ect .....
les hommes peuvent participer bien sur

Hello,

J'ai un exemple d'une amie, pas encore d'enfants à 36 ans (mais c'est encore possible donc je ne sais pas si ça te serv à qqchose), mais bon, elle a une maladie qui rend la grossesse dangeureuse, bien que pas impossible...

en tout cas elle a son Soleil à 9°37 M5 Bélier quinconce150° saturne

après, même si cela parait mal bar pour elle, c'est encore tout à fait possible d'avoir un bébé... mais c'est vrai qu'en lisant ton post la première chose que j'ai faire c'est de regarder mon TN et le sien...

Pour le mien: pas d'astre à 9, 19, 29 ° mais M5 en Capricorne et Saturne conjonction0° Asc et Saturne carré90° Soleil et avoir un bébé c'est mon rêve, mais pas gagné...

Voilà,

*
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 22:36

l'astro kabbalistique n 'est pas à mélanger avec la traditionnelle sinon on fait un mix des deux et ce n est pas bon du tout. Les degres forment des chemins entre eux ( des aspects on va dire ) qui n'ont rien a voir avec les planetes mais qui tient compte des maisons . donc on ne peut pas dire j'ai la lune a 9 carre saturne à 20 ça ne veut rien dire mais j'ai un degré 9 et un degré 0 qui se rejoignent par le chemin 10 ( par exemple ) en telle ou telle maison . c'est une autre façon de raisonner .
Pour toi d'un point de vue classique c'est sur que ton maitre de la 5 saturne en carré au soleil maitre de 12 une lune en lion et un jupiter en 12 ça parait plus dur tout au moins plus tardif peut etre quand saturne transitera ta 5 . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 22:46

Coucou Poussière d'Etoile,

Junon est en V à 29°46 Sagittaire

Je ne voulais pas d'enfant "initialement", je jugeais ça "égoïste" d'une certaine façon... Et puis je suis tombée enceinte "par accident" (c'est moche cette expression...).
Mon fils (7 ans) est doté d'une belle intelligence, d'une grande sensibilité et d'une finesse d'analyse dans sa perception des ambiances qui me sidère. Facilités dans l'apprentissage de la musique, des langues, excellent niveau d'expression et vocabulaire très riche. Comprend vite, bonne mémoire, 1er de la classe. Mais ce n'est pas un génie non plus!
A voir si ça continue! Pour l'instant, c'est un vrai plaisir, pourvu que ça dure! wish
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:08

Bonsoir Astralie
effectivement tu as un degré 9 en 5 un enfant par accident pourquoi pas ( les enfants par accident sont nombreux par ailleurs lol
Ce qui est interessant c'est ton degré 9 en 11 . les amis les projets un destin que tu ne maitrises pas dans ce secteur ? a creuser .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:15

Waw j'ai 3 planètes degrés 9: lune en maison 6
mercure en maison1
saturne en maison 4

2planètes en degrés 29: pluton en maison4 et neptune en maison 6
débile
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:33

Je vois pas ce degré 9 en XI...
Par contre, je vois bien Jupiter à 29° Gémeaux et Lunenoire à 19° Cancer en XI.

Sinon, je suis d'accord avec ton approche Poussière: sans dire que j'ai des ambitions démesurées, mais souvent la sensation de frustration de n'avoir pas réussi comme je l'aurais souhaité... Des amis qui descendent de leur piédestal... Des projets pro bien construits mais qui faute d'avoir trouvé les bons soutiens (banquiers, expert-comptables et juristes) se dégonflent comme des soufflés... Ça coince oui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 1:03

comme c est curieux poussière d étoile ,les choses que tu décrit sur astralie ,se confirme aussi dans ce que j ai décrit dans le post d astralie .

la maison 5 et 11
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 9:12

Astralie a écrit:
Je vois pas ce degré 9 en XI...
Par contre, je vois bien Jupiter à 29° Gémeaux et Lunenoire à 19° Cancer en XI.

Sinon, je suis d'accord avec ton approche Poussière: sans dire que j'ai des ambitions démesurées, mais souvent la sensation de frustration de n'avoir pas réussi comme je l'aurais souhaité... Des amis qui descendent de leur piédestal... Des projets pro bien construits mais qui faute d'avoir trouvé les bons soutiens (banquiers, expert-comptables et juristes) se dégonflent comme des soufflés... Ça coince oui!
coucou 9 19 29 = 9
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 9:56

Ok Poussière! Merci pour la précision. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 11:43

poussiere d etoile a écrit:
Ben Navanne t'es hyper jeune pour penser a ne pas être maman

Cela me semble vraiment difficile à intégrer par rapport à mon vécu et cheminement actuel. Je suis accessoirement handi. Ce paramètre, bien qu'il ne rende pas les choses totalement impossible, les complique quelque peu.
Et puis, avant la question de la maternité, il y a celle de l'affectif/féminité à délier. Je n'y suis vraisemblablement pas encore bigsourire

Ma prochaine RS indique, je crois, des potentialités en ce sens... Elles resteront pour moi plus de l'ordre de la créativité sourire

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

mag971


 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 11:58

bonjour,

je ne suis pas sure d'avoir bien cerner le sujet, mais bon...

J'ai une fille et mon Pluton est au degré 19 Balance intercepté en maison 5.

Il est vrai que plus jeune je ne voulais pas d'enfant et j'ai changé d'avis. Ensuite pour savoir si ma fille aura quelque chose de particulier, trop tôt pour le dire elle n'a que 4ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 18:57

Pour moi pas d'enfant et Pallas en MV sur le degré 20.
Et j'ai été une enfant dite "surdouée".
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 21:55

Bonjour Christenellas
c'est interessant ce que tu dis car au niveau de ton thème si je prend ton maitre de la 5 c'est mars mais si l'heure de naissance est differente de 5 mn on tombe alors sur neptune qui est sur un degré 29 ° à voir . Il serait interessant de voir le theme de ta maman up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 22:00

Navane a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Ben Navanne t'es hyper jeune pour penser a ne pas être maman

Cela me semble vraiment difficile à intégrer par rapport à mon vécu et cheminement actuel. Je suis accessoirement handi. Ce paramètre, bien qu'il ne rende pas les choses totalement impossible, les complique quelque peu.
Et puis, avant la question de la maternité, il y a celle de l'affectif/féminité à délier. Je n'y suis vraisemblablement pas encore bigsourire

Ma prochaine RS indique, je crois, des potentialités en ce sens... Elles resteront pour moi plus de l'ordre de la créativité sourire

Bonne journée !
Navanne
uniquement avec la notion des degrés de la kabbale tu as effectivement le maitre de l'ascendant sur un degré 29 mais tu as en compensation le maitre de ta 12 saturne sur un degré 5 cela donne une bonne stabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 22:02

mag971 a écrit:
bonjour,

je ne suis pas sure d'avoir bien cerner le sujet, mais bon...

J'ai une fille et mon Pluton est au degré 19 Balance intercepté en maison 5.

Il est vrai que plus jeune je ne voulais pas d'enfant et j'ai changé d'avis. Ensuite pour savoir si ma fille aura quelque chose de particulier, trop tôt pour le dire elle n'a que 4ans.
qui sait elle sera peut etre surprenante sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 10:24

poussière d etoile a écrit:
Navanne
uniquement avec la notion des degrés de la kabbale tu as effectivement le maitre de l'ascendant sur un degré 29 mais tu as en compensation le maitre de ta 12 saturne sur un degré 5 cela donne une bonne stabilité Wink

J'ai Mercure (maitre de Chiron Gémeaux MIII) à 29° de la Balance
MV Cancer avec Lune à 29° du Lion

Par contre, Neptune le maitre de mon asc Poissons est sur le 1° du Capricorne .
Si on prend Jupiter il est à 7° du Verseau

Quant à la MXII Verseau , Uranus est à 14° du Sagittaire .
Si on prend Saturne il est à 25° du Scorpion

Je n'ai pas de planète sur un degré 5. J'ai raté un truc, j'crois doute2

En tout cas, merci Poussiere d etoile.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 10:29

oups j'ai fait erreur pour le degré du maitre de l'ascendant mais pas pour saturne qui est à 25 = 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 10:34

Je viens de tilter pour le degré 25=5 Wink Tant mieux si ça compense rijaune
merci Poussiere ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mag971


 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 13:13

poussiere d etoile a écrit:
mag971 a écrit:
bonjour,

je ne suis pas sure d'avoir bien cerner le sujet, mais bon...

J'ai une fille et mon Pluton est au degré 19 Balance intercepté en maison 5.

Il est vrai que plus jeune je ne voulais pas d'enfant et j'ai changé d'avis. Ensuite pour savoir si ma fille aura quelque chose de particulier, trop tôt pour le dire elle n'a que 4ans.


qui sait elle sera peut etre surprenante sourire



Avec son pluton en sagittaire a l ascendant et sur aspecte, c bien possible look




Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 13:47

@ Poussière d'étoile

Je suis allée chercher du point de vue historique pour vérifier la méthode du degré 9° :

- Anne d'Autriche ( click ) avec Chiron Lion 29° + Vesta Verseau 19° => elle a eu un fils au destin particulier dans son domaine, Louis XIV.
- Elisabeth 1ere d'Angleterre ( click ) => je n'ai rien trouvé pour le degré 9 avec le maître de 5, mais en regardant sur Astrodienst, j'ai trouvé Junon Capricorne 9° et Vesta Gémeaux 19°, ça confirme qu'elle n'a pa eu d'enfant du tout.
- Louise de Savoie, mère de François 1er qui fut un grand roi avec Louis XIV du moins pour les Français ( click ) => sur astrodienst, avec les cordonnées du calendrier julien ( il faut écrire jul au lieu de greg à côté de l'année sinon il y a un risque d'erreur ), a Pallas Capricorne 29° et Junon Sagittaire 19°.

Je n'ai malheureusement pas le thème natal exact de la mère de Napoléon 1er née le 24 août 1750, parce que ça aurait été intéressant de le savoir de ce point de vue en rapport avec le maître de 5. J'ai regardé son thème à elle, elle a Vesta Poissons 29°. Quasiment tous ses enfants ont eu un destin particulier, Napoléon en tête.

Voilà, au moins ta méthode marche bien. up







Dernière édition par Venusie le Sam 20 Juin 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Profil11
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d 'enfant /enfant doue
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pas d 'enfant /enfant doue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Pierre12  pas d 'enfant /enfant doue - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~