Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Profil11
En ligne
Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 11:18

Rappel du premier message :

Bonjour a tous bouquet

Je vous mets thème d'une personne que je connais depuis 3 semaines environ et qui se dit tres amoureux veut vivre avec moi etc ...
l'heure n'est peut être pas excact , je sais juste qu'il est Poissons ascendant Balance

vous voyez quoi dans ce thème svp merci par avance

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Ti_cha10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 23:59

puisque tu demandes bein je pense que tu peux prendre cela comme une expérience à vivre. sans plus.
Reste toi même et écoute ta lumière intérieure ..... et bien sûr met des limites de suite si tu vas là bas rencontre dans un lieu public etc etc. Car d'après tes dires, tu le connais pas plus que ca. Prends soin de toi et amuse toi bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 5:43

coucou Cévennes sourire

...je dirais pareil , Uranus m de V en XII , transitant en VII .
chaque autre est unique , il peut être très sincère ds son coup de foudre ( Ura est chaque fois sincère car tt entier ds le cosmos de vie qu'il habite soudain , et qui l'habite ) , sans s'apercevoir , comme s'il était de nouveau ado ( enfin...ado , j'étais ainsi , c'était chaque fois La vraie , l'Unique lol ) , qu'une fois la magie uranienne un peu plus loin , évanouie ? , il se dise que c'était un moment divin , mais slt un vrai et beau moment... , même assez long .
lorsque Ura passera réellement sur sa conj Vénus Sat , femme un peu plus âgée sunny , qu'en sera t'il...?
...avt , Sat retourne sur son Neptune nat , tu y verras plus clair , et lui aussi ! stt qu'il est Poissons , Nept m de VI , sera t'il prêt autant à t'aider qu'à t'aimer...
en tout cas , tu t'en feras ptète un bel ami ...Vénus fera sa rétro ds sa XI... ( ou plutôt il pourra à défaut accepter cela de ta part..)
...attention , c'est très partial ce que je dis ...juste un feeling comme ça...
...et puis , si les choses sont claires dès le départ sur la prudence , c'est bien d'en profiter , on a qu'une vie , et c'est la meilleure paske c'est que la nôtre , d'abord ! lol

j'ai pas encore regardé ton thème pour savoir où tu en étais toi... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 3 Profil11
En ligne
Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 9:26

Bonjour , un grand merci a tous et a toutes pour vos analyses , que je viens de relire , et qui me semble bien vraie smack

Bon bon , vais donner du temps au temps ..... cela me semble le plus raisonnable tadam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous en pensez quoi ? - Page 3 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous en pensez quoi ? - Page 3 Pierre12 Vous en pensez quoi ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~