Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesTout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tout droit vers le divorce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 11:17

Rappel du premier message :

HI!!

J'ai hésité avant de poster, j'espère surement un petit guide à travers l'astro! j'ai décidé de raconter ici une partie de ce que je suis entrain de vivre !
Après 6 mois de mariage seulement j'a compris que moi et mon mari allons tout droit vers la séparation
je vais résumé: il a fait un mariage uniquement par intérêt avec moi , il orchestre merveilleusement sa vie chaque jour avec moi telle qu'il la voit telle qu'il la perçoit sans prêter attention à ce que je peux ressentir! en plus pour me garder il fait semblant d'être gentil et présent et amoureux de moi quand il en a besoin à certains moment! mais la vérité est claire! il me ment , il me cache beaucoup..
J'ai l'impression que quelqu'un me force! quelqu'un qui fait exprès pour me changer et changer ma nature, il y a un sérieux malaise! j'ai des sentiments pour lui mais il a tué la confiance que je lui ai donné à force de me mentir et de me décevoir down quand je lui dis arrête tout ça , ça tue notre amour il ne me croit même pas! je lui ai dis ouvertement que je veux le divorce mais il résiste et refuse parce que cela n'arrange pas ses ambitions pas par amour pour moi mais pour ses intérêts il veut me prendre en otage pour ses buts!

Franchement je ne sais pas quoi faire pour le moment je dois faire face à mes parents à ses parents ..

il y a uranus céleste qui arrive dans ma 10 carré mon soleil en 12 cancer :uranus qui secoue fort les structures et saturne dans ma V justement me demande quoi à propos de ses même structures?

C'est une réelle épreuve que je ne peux surement pas décrire sur un topic mais très vaguement voilà
Je lui ai dis à mon mari: tu as cassé très tôt le miroir , quand tu refais ta vie avec une autre ne fais surtout pas ce que tu as fais avec moi!

Astrologiquement parlant: est ce que j'obtiendrai ce divorce?

Je vous remercie ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 14:27

Comment vas-tu ce soir, Liliana?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:03

DADOU et MAG entièrement d'accords sourire

MITSOUKO merci d'avoir demander de mes nouvelles ma jolie coeur aujourd'hui c'est le premier jour de Ramadan j'ai jeûné il reste dix minutes pour le rupture du jeun (IFTAR) j'ai concocté de plats sains lol mon mari est avec moi il se montre aimable il me dit qu'il veut sauver ce mariage ..pour le moment je me dis: attendre et voir! voilà smack
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:07

Bon Ramadan Liliana et bon appétit du coup!
Attendre et voir est une bonne option en effet.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:08

Merci Astralie sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:13

Tu fais le ramadan malgré que tu sois enceinte? Ce n'est pas risqué?
Sois vigilante, Liliana et observe-le.
Bonne rupture de jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 15:47

J'ai demandé le médecin elle m'a dit que je peux mais je dois manger en petite quantité en fractionné sourire
et si jamais j'ai un malaise je mange bien sur:sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 17:45

Liliana, j'ai reçu ton MP, et je vais travailler la question.

Pour l'instant, les avis sont partagés, et avec certains nous nous rejoignons, prends les en considération.

Lire la suite:


smack coeur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 18:52

Dans la vie ,il y a des rencontres et des séparations ,chacune des personnes que l on croisent sur notre parcours nous ont apporter certains messages ,nous apprendre ,nous bousculer dans notre vie de tout les jours pour nous faire grandir et évoluer ,et nous faisons de même vis a vis des autres . Les événements de la vie nous apportent du bonheur qu' aussi bien des souffrances . IL faut accepter de savoir perdre ,de souffrir ,de se dépouiller pour mieux se reconstruire ,et mieux rebondir ,et même si ça doit durer quelques temps ,c est qu' on a pas assimilés ce que la vie avait a nous dire ,faut arrêter de fuir ses responsabilités ,et de choisir la facilités ,un jour la vie nous rattrape et si nous avons pas voulu affronter ce qui devait être ,ce coup on auras plus le choix , et là on auras plus que nos yeux pour pleurer. c est quoi la souffrance ,a part nous faire grandir et évoluer .
Si on doit se séparé d une personne ou d une chose ,c est qu' on a fini notre enseignement ,que les messages ont été enregistrer au fin fond de notre âme ,et que maintenant on doit se sentir de passer a autre choses et continuer notre route . Le matériel et toute ses personnes que l on croisent dans notre vie ,on ne pourra pas les emmener avec nous dans la boite ,alors soyons raisonnable et faisons confiance a la vie ,elle nous le rendras un jour dans cette vie là ,ou une autre .
Je sais que tout cela est dur pour tout le monde , j en suis conscient ,je passe aussi par là ,et je suis aussi en train de faire un travail sur moi ,et même si ça doit durer dans le temps ,j avance petit a petit ,c est très dur ,mais déjà en avoir pris conscience c est déjà énorme tellement le travail est long . Un humain ça change pas du jour au lendemain ,alors avançons ensemble ,et peut être qu' un jour le collectif changera pour les génération futur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 20:50

Dadou a écrit:
,alors soyons raisonnable et faisons confiance a la vie ,elle nous le rendras un jour dans cette vie là ,ou une autre .

Alors, pourquoi fais-tu fuir les gens devant leurs responsabilités d'avoir à aimer. Tu penses vraiment que les âmes qui incarnent les enfants sont heureux de voir leurs parents se séparer?

C'est quoi l'amour pour toi Dadou? C'est de tourner le dos devant la difficulté à vouloir évoluer pour passer au-dessus des difficultés, tout en faisant évoluer l'autre face à ses responsabilités de parent, sans te justifier en tant qu'individu à être aussi aimé?

Est-ce aussi de forcer l'autre à te plaire, sans chercher ce que tu pourrais faire de mieux pour que cela t'arrive?

Ah oui, c'est vrai, pas la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 22:05

Dadou a écrit:
Si on doit se séparer d une personne ou d une chose ,c est qu' on a fini notre enseignement

..oui , Dadou sourire , et je pense itou de la vie elle même , lorsqu'on a fini notre parcours ici bas ( pas que pour nous mais pour les autres aussi ) , on part , pas forcement en gdes pompes ( sauf au c.. lol ) , plus svt en catimini...mini..

Citation :
....,que les messages ont été enregistrés au fin fond de notre âme ,et que maintenant on doit se sentir de passer a autre chose

...et même si le msg n'avait pas été vraiment compris..

Citation :

,je passe aussi par là ,et je suis aussi en train de faire un travail sur moi

super , Dadou méditation sourire , not easy...mais inévitable ...
...mais attention... , tout est souffrance aussi slt du fait que nous n'acceptons pas de reconnaitre que ce qu'on pensait au départ "mal" est en fait un grand "bien" ( bien et mal n'étant pas du tout assimilés à bonheur et malheur au sens commun , cela dépasse grandement )
...donc ne pas se crisper sur les apparentes défaites , dé-fêtes ,( ya pas que la teuf ds la vie , mais sans être en teuf , teuf teuf , ou rolls !, la vie tte simple est déja géniale )
souris à l'adversité , fais en ta cité , c'est la vie et non l'autre qui t'a proposé cela , ce chemin là , pour mille belles raisons , à toi de les reconnaitre , connaitre d'y naitre renaitre , et vogue non pas la galère ou l bateaux ivre , mais juste la vie , ta vie , celle que la vie te propose justement parce que tu es toi et que toi tu résoudras ce pb d'une manière qui l'enrichira elle , déjà , cette Vie , et ptète toi si tu prends conscience qu'elle nous dépasse tous , et qu'on ne vaut que par ce minuscule maillon d'elle , un maillon à l'envers un maillon à l'en-droit , à l'an et au mois à la seconde , à la seconde où tu aurais eu envie de râler et que tu te serais dit "sourions"
...
à plus... Wink

( et plein de pensées à toi , Liliana , et à ton futur (bébé ) et à ton mari ( dont j'espère tu ne seras pas marri.. ! ), j'ai suisvi , en plongée comme dirait Jean lol , attentivement ton post et ce qu'il a mobilisé comme attentions ..au sens chaleureux du terme , de la part de chacun , de tous ces maillons que le forum offre ...
je te souhaite , vous souhaite , plein d'attentions en retour à ce futur bébé , comme lui ss le paraitre en a déjà pour vous.. Very Happy
et à ramadan , faut pas de e , c'est mieux comme ça , c'est pas rame Adam ...et Eve , Ev...anouissons nous ...sinon , lui aussi encore plus le risquerait , ce ptit bout de chou... méditation sourire )
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 4:24

liliana a écrit:
DADOU et MAG entièrement d'accords sourire

MITSOUKO merci d'avoir demander de mes nouvelles ma jolie coeur aujourd'hui c'est le premier jour de Ramadan j'ai jeûné il reste dix minutes pour le rupture du jeun (IFTAR) j'ai concocté de plats sains lol mon mari est avec moi il se montre aimable il me dit qu'il veut sauver ce mariage ..pour le moment je me dis: attendre et voir! voilà smack



Comme je te l'ai dit lilianna, l'important n'est pas de savoir s'il veut sauver ce mariage mais de savoir pourquoi il le veut.
Comme tu le dis qu' en ce moment il est aimable, prend du recul et essaie d'analyser ses faits et gestes selon les situations.

Fais attention avec le ramadan quand même ton corps fabrique un bébé et il a besoin d'énergie et surtout comme je te l'ai dit méditation bouquet


Dadou et apeupres, je suis tout à fait d'accord.

Revenir en haut Aller en bas

mag971


Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 4:34

[quote="Jean de Biot"]
Dadou a écrit:
,alors soyons raisonnable et faisons confiance a la vie ,elle nous le rendras un jour dans cette vie là ,ou une autre .

[justify][size=18]l'amour n'est pas une responsabilité à mes yeux, quand il le devient il apporte trop de désagréments qui dépasse le bonheur de partager cet amour. Pour les enfants, je ne pense pas que les élever dans une ambiance morose malsaine voire violente soit le meilleur pour eux, les parents doivent être heureux pour que leurs enfants le soient.

C'est quoi l'amour pour toi Dadou? C'est de tourner le dos devant la difficulté à vouloir évoluer pour passer au-dessus des difficultés, tout en faisant évoluer l'autre face à ses responsabilités de parent, sans te justifier en tant qu'individu à être aussi aimé?

Je suis d'accord mais dans certaines situations tu auras beau faire tous les efforts tu ne récoltes que frustrations et désappointements

Est-ce aussi de forcer l'autre à te plaire, sans chercher ce que tu pourrais faire de mieux pour que cela t'arrive?
Les concessions doivent être des deux côtés et ne doivent pas dépasser certaines limites sinon on se perd, on aime l'autre pour ce qu'il est et pas comme on aimerai qu'il soit

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 5:27

Bonjour Liliana, et tous, Gd merci Apeuprès et Mag971 pour vos interventions. C'est un séminaire sur l'amour ce post.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 8:36

Les concessions doivent être des deux côtés et ne doivent pas dépasser certaines limites sinon on se perd, on aime l'autre pour ce qu'il est et pas comme on aimerai qu'il soit

ِc ça mag des deux cotés sinon à quoi bon!

l'important n'est pas de savoir s'il veut sauver ce mariage mais de savoir pourquoi il le veut.
Comme tu le dis qu' en ce moment il est aimable, prend du recul et essaie d'analyser ses faits et gestes selon les situations.


telle est la question que je me pose MAG je me tue à le savoir , c'est comme ça quand il y a un mensonge il y a un malaise quelque part! Pourquoi j'ai perdu la confiance en lui? pourquoi tout le monde qui veut m’enfoncer dans une vie que je ne veux pas
dans le mariage soit on est sincère et on partage soit on quitte c simple il n'y a pas de forcing surtout quand on sait qu'on est entrain d'utiliser l'autre d'une manière ou d'une autre , l'autre n'est pas obligé de se sacrifier pour nous? pourquoi?
et pour un enfant! Je vous dis je sais qu'est ce que c'est vivre chez des parents ou l'ambiance est tendue :des enfants déséquilibrés hélas! c toujours une excuse par lâcheté?
à propos de lâcheté je suis en train de me dire si c ça le monde des adultes frustrations et mensonges alors vive l'univers des enfants et j'irai plus loin vive l'univers des retardés mentaux bigsourire
j'ai un père qui n'a rien compris il faut voir comment il me parle (rabaisse et rabaisse et rabaisse c pas grave si le mari est violent avec toi c toi qui ne me respecte pas ,c à toi de le changer et le bb) il ne m'a jamais protéger j toujours puisé des semblants d'affections ailleurs il a maintenant 63 ans et il fait toujours les mêmes bêtises et ma mère pire que lui ils pensent qu'il ont réussi leurs missions mais la vérité est ailleurs! de ma part sans rancune mais je ne les écoute plus ça c sur j'ai finis par comprendre qu'ils n'ont aucune sagesse!

Maintenant je suis sous le même toit que mon mari je suis suffisamment intelligente pour le cerner j'ai juste besoin d'un peu de temps pour que mes décisions soient fondés, je ne veux pas détruire pour détruire si le mec est bien tant mieux que demande le peuple mais s'il joue son malin je ne suis pas là entrain de jouer la victime!


Jean de biot j'écoute souvent ce gars regenere.org je veux même acheter un extracteur de jus instructives ses vidéos il encourage à manger les légumes crus j'aime bien ses idées up








Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 9:41

Lillana,
A te lire, je fais un bond de 40 ans en arrière,
je croyais que les traditions avaient enfin évoluées dans le bon sens.
En te mariant tu as transféré sans le savoir, l’autorité paternelle vers une autorité maritale.
Le poids des traditions pèsent lourd sur les parents,
le qu'en dira-t-on ,l'honneur, et l'honneur passe par les femmes...
ton père est pris au piège, même si une petite voix intérieure lui suggère d'intervenir, cela lui est difficile, car tu es mariée, toujours sa fille, mais plus avec la même autorité.
Ta mère doit souffrir de cette situation, mais ne peut rien dire,
pourtant je pense qu'elle doit en discuter avec ton père, pour essayer de t'aider à sa manière, ça tu le sauras un jour.

Le vrai problème est dans les valeurs » ancestrales » qui sont transmises au sein de la structure familiale, « civilisé » à l’extérieur et rétrograde à la maison, 2 visages.

Ils sont enfermés dans un schéma,et quelque part , tu parles une langue qui leur est étrangère voire effrayante,tu les renvoies à leur propre révolte "avortée".


Ah , quand les femmes décideront de donner un autre modèle éducatif ….

Profite de ce temps de la maternité, pour imaginer ce que tu veux faire de ta vie.
Visualise, visualise, visualise ta future vie.

Prépare bien cet "après", en ne misant que sur toi, avec impérativement un métier, un toit.

Vois du coté de ta gynéco, si tu as confiance, elle doit connaitre des associations
Qui pourraient te conseiller, t’aider.
Cette grossesse t’offre le temps de l’observation et de la réflexion, comme pour ton enfant ,
Prépare ta Re-Naissance, et ce, quelque soit la forme que tu veux lui donner.
Regarde autour de toi, tu n'es pas seule,nous sommes là , au delà de l'astrologie, puise ta force en nous, que de l' €nergie positive.
De tout cœur avec toi.

PS : le ramadan n'est pas une obligation si l'on est malade ou enceinte, tu as 1 an pour le rattraper, le plus important c'est Bébé et toi aujourd’hui.

smack smack smack smack






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 10:18

En te mariant tu as transféré sans le savoir, l’autorité paternelle vers une autorité maritale.

C'est tout à fait ça! j’exagère sûrement mais parfois je pense que c pire que la prison elle même!

cela lui est difficile, car tu es mariée, toujours sa fille, mais plus avec la même autorité.

Oui Rosedes sables il était absent (pas physiquement) pendant mon célibat qu'est ce que ça va être une fois mariée!

Ta mère doit souffrir de cette situation, mais ne peut rien dire,
pourtant je pense qu'elle doit en discuter avec ton père, pour essayer de t'aider à sa manière, ça tu le sauras un jour.


pour le moment elle baigne dans ses illusions , elle est en train de faire de beaux rêves faut pas la déranger : je suis super chanceuse j'ai un très bon mari!
mais du fond du cœur je souhaite que ce que tu as dis Rosedessables soit vrai ..

Ils sont enfermés dans un schéma,et quelque part , tu parles une langue qui leur est étrangère voire effrayante,tu les renvoies à leur propre révolte "avortée".

Rosedessables tu as tout compris tu connais si bien nos traditions!

Ah , quand les femmes décideront de donner un autre modèle éducatif ….


ça commence rosedessables mais chez certaines familles uniquement!

Visualise, visualise, visualise ta future vie.

Justement je visualise sans ou avec (le mari? c là ou ça bloque
ça m'arrive de la visualiser selon les deux modes mais je suis déstabilisée.

elle doit connaitre des associations
Qui pourraient te conseiller, t’aider.


la gynéco ici se contente de nous faire une échographie et puis je n'ai pas entendu parler de ce genre d'associations auparavant! je ferai une petite recherche qui sait!
Prépare ta Re-Naissance, et ce, quelque soit la forme que tu veux lui donner

waw quelle belle phrase rosedessables j'adore rafraîchissante elle me donne une bouffée d'oxygene
Regarde autour de toi, tu n'es pas seule,nous sommes là , au delà de l'astrologie, puise ta force en nous, que de l' €nergie positive.
De tout cœur avec toi.


Ohh que si rosedessables vous m'êtes d'une grande aide et j'en suis fière de pouvoir profiter de vos conseils et expériences et sagesse et compréhension je ne pourrais jamais vous remercier assez ..j'apprends énormément avec vous ici sur le forum.

Roses des sable j'ai une année effectivement! waw tu sais de quoi tu parles!









Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 10:29

Lilliana :

"Rosedessables tu as tout compris tu connais si bien nos traditions!"

et pour cause, pte soeur !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout droit vers le divorce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Pierre12 Tout droit vers le divorce!! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~