Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne retourne en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 16:02

Rappel du premier message :

Bon bah voilà quoi ! bigsourire

Papy alias le "méchant" (quand on n'a pas trop compris ce qu'il veut nous faire comprendre il peut nous sembler cruel) alias Saturne retourne en effet dans le signe du Scorpion à partir de Demain ! (Y'en a qui ont sûrement déjà la trouille)

Saturne go back chez ta mère ! rijaune

Il restera uniquement sur les degrés 28 et 29 et ce jusqu'au 17 Septembre 2015 date à laquelle il fera sa deuxième incursion en Sagittaire

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous bien vécu le dernier passage de Saturne en Scorpion ?

Voici un petit résumé de ce que mister Saturne en Scorpion signifie:

"Besoins d'horizons matériels, affectifs et spirituels nouveaux ? D'ici la fin de l'été 2015, Saturne aura creusé le sillon et planté les graines. Le Scorpion, signe d'automne représentant la gestation, l'enfouissement et nos enfers collectifs et individuels, comptons sur son aptitude à sonder l'obscurité pour faire rejaillir à terme la lumière dans nos existences et sur l'austère détermination de Saturne pour nous confronter à nos responsabilités, celles qui nous obligent à grandir, à nous élever et alors à diriger le monde… vers le meilleur !
La modification structurelle imposée par le passage de Saturne en Scorpion est drastique et inévitable mais devrait à terme et tout particulièrement lors du passage de Saturne en Sagittaire (première incursion entre le 23 décembre 2014 et le 15 juin 2015, deuxième à partir du 18 septembre 2015 jusqu'en décembre 2017) nous ouvrir à d'autres dimensions de l'être et sur une compréhension du monde plus spirituelle.

Dans ce signe humaniste, toujours en quête de missions à remplir et d'horizons lointains à découvrir, Saturne nous guidera vers une vision plus inspirée des mesures à prendre pour que la paix et l'ordre règnent mais brimera peut-être un peu l'enthousiasme impétueux du Sagittaire pour que les progrès accomplis lors de son passage en Scorpion durent et que nos décisions et choix fassent long feu…"
(source: http://www.mon-horoscope-du-jour.com/astrologie/planetes-astres/zodiaque/saturne.htm)

Le hic c'est que bientôt on aura mister Jupiter qui sera carré90° Saturne et là c'est moins marrant sachant que Jupiter est d'une nature expansive et surtout en Lion mais bon Saturne permet toujours de retravailler sur quelque chose qui au final doit nous permettre de mûrir.

Je pense qu'il faut voir dans le thème de chacun quelles maisons sont maitrisées par Jupiter ainsi que Saturne et voir sur quels domaines ça pourrait tomber.

En tout cas ça va remuer des choses ce transit !!!

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:30

mitsouko43 a écrit:
Effet de Saturne rétrograde? Effet de la NL?
J'ai décidé de laisser jusqu'à fin novembre au Boss pour "qu'il se passe quelque chose". L'effet "robe rouge" fut réussi et quand il m'a dit qu'il "ne pensait pas que c'était moi quand j'étais arrivée ", j'ai répliqué "Vous aimez?", sourire .
Mais si rien ne se passe, la séduction ne va pas durer.

J'espère qu'il va se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:36

Blou a écrit:
laugh yes so magic ! et vlan les vagues d'un côté de l'autre - pas besoin de gommage ! t'es lessivé - j'adore ! j'aime bien aussi la mer med parce qu'on peut nager loin.
faut que tu viennes voir l'océan c'est vivifiant !
je vais été comme hiver marcher sur la plage - seule ou avec les amis - j'ai besoin de l'eau des grands espaces du vent du sable. bon allez c'est heure du brunch belle nouvelle lune et faites des voeux !
Un jour j'espère wish , il doit y avoir de très beaux paysages complétement différents up je suis sûre que je vais aimer (je suis née au bord de la mer et je ne l'ai jamais quittée baby)
Une Capricorne qui aime la montagne Wink à petite doses , elle m'angoisse au bout d'un moment il faut que je retrouve la mer. rijaune hallucine look pouf
Revenir en haut Aller en bas

marilene


scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:08

Bonsoir tout le monde !!!
Pour ma part, Saturne revient sur à sa position natale soit en maison en IV en scorpion ! Il est conjoint à ma lune et à mon saturne. Ajoutons à cela un carre soleil et un sextile jupiter. Il a commencé son intrusion et il est semble fatiguant... Bref, très peur de connaître la suite... :-(
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:22

Coucou Marilene ca devrait donc concerner le foyer la famille ? Lune cinjoint saturne apporte souvent une solitude au foyer justement.... soleil carre ssaturne oui c'est un peu deprimant (frustration en rapport avec un homme ou au travail ?) Mais ca fair murir.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:35

Merci Mezigue ! Pour l'instant le foyer reste inchangé ! Par contre la solitude, je la ressens beaucoup en ce moment. Je vois du monde mais je me sens très seule, limite déprimée. Je résiste car je n'aime pas cette sensation. Puis une tite maladie lgtps disparue (rien de grave) vient de faire son come back... Incroyable... Tssss ! Honnêtement j'attends que cette grosse masse sorte de chez moi ! En décembre, je l'ai eu sur ma tête et ma vie a été de vraies montagnes russes... Je pensais avoir vécue le plus gros... Mais non ! ;-) Restons tout de même positive ! Tu le dis très bien. Ça fait mûrir !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 23:38

ah Mégigue pourquoi serrer les dents .... jupiter viendra  à la rescousse sur vénus natale à 28 lion sous peu ...... saturne ton maitre d'asc est important - il traverse la 10 pr la 3ème fois c'est pratiquement fini !
regarde plutôt où se fera la conj mars saturne ds ton tn car je pense qu'il y aura surement un évènement (mars maitre de ta 10) ds ta profession. et pis pluton sur ton sun c'est fait. hein qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 8:05

Bah Juipter sur ma Vénus ça ne me fait pas briller les yeux plus que ça, je pense que ça sera surtout au niveau des amis p-e voyages que ça se situera ( moi je suis balance c'est l'amouuuur qui compte lol )
La conjonction mars saturne ? c'est pour quand ça ? cet été il y a un trigone entre ces deux il me semble.
Pluton sur mon ascendant tu veux dire ? non non il est toujours là, dernier passage direct fin septembre
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 9:09

la conjonction Mars Saturne c'est pour aout 2016 elle se fait sur antares 9.53 Sagittaire brrrrr
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 9:23

mezigue
la conjonction0° Mars celeste sur Saturne natal dans ton tn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne retourne en Scorpion
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne retourne en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Pierre12 scorpion - Saturne retourne en Scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~