Héhé
Arkania, ton com confirme ce que je pensais...
Pas douée pour les interprétations mais dans ton rêve tu sembles manifestement avoir trouvé ta voix/voie, tu écoutes et aimes ton timbre et ses vibrations. C'est bateau mon truc mais c'est finalement très Taureau comme ambiance avec la voix, le jardin, les pieds ancrés à la terre...
Après plusieurs nuits chargées de cauchemars d'une violence inouïe *plus du tout de reset protecteurs

* j'ai fait un rêve cette nuit qui commence dans un hôpital avec des internes en chir qui discutent de leur vocation. Je les écoute . Il y a aussi Mickael Gregorio. C'est un imitateur.
A un moment j'assiste à une opération viscérale où le chirurgien déverse en quantité une sorte de gel sur les intestins du patient.
Puis Mickael Gregorio descend les marches qui sont à l'entrée de l’hôpital et sort d'un pas rapide. Presque en courant. Intriguée, je le suis. Je suis en fauteuil dans le rêve, me sais en fauteuil mais je remarque que je descends dans une grande fluidité ces marches. Je me mets à courir après lui par crainte de le rater^^ Et d'un coup d'un seul, je m'arrête et me dit que c'est totalement absurde de le suivre !
Il avait pris un taxi. Je me planquais presque lorsque la voiture est passée à ma hauteur pour qu'il ne me voit pas.
Il y a un passage plus flou où je touche un césar des mains, un prix de je sais pas quoi et aussi à je sais pas à qui.
Je me retrouve dans un magnifique parc qui jouxtait quelque chose (pas des habitations, pas sûre) avec des grands arbres, des gens et j'avance dans une sérénité absolue sur un petit chemin. J'étais super bien et détendue.
Il y avait un homme pas cool du tout que j'ai mis par terre avec juste de l'esprit (dans le sens des mots d'esprit), mais il se contorsionnait par terre comme si je lui tordais le poignet. Ça devait pas être drôle mon truc^^
@Electric-Lily : longue vie à ton blog !