Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 I_icon11Voir ses messagesnoeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aller vers son Noeud Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:40

Rappel du premier message :

Bonsoir envole

Ces derniers temps je me posais la questions sur le Noeud Nord et sur l'impact que celui-ci a dans nos vies doute2

En effet on est souvent tiraillé entre notre noeud sud (aquis) et notre noeud nord (là où l'on doit tendre).

Perso je me sens de plus en plus concernée par mon noeud nord que mon noeud sud limite j'ai de plus en plus de mal à gérer les valeurs de mon propre signe ... Embarassed
J'aimerais aller totalement vers mon Noeud Nord
Je crois que je commence à comprendre des choses avec le temps.

J'aimerais vos témoignages par rapport à comment vous vivez votre rapprochement avec votre noeud nord ou pas ... en tout cas j'ai hâte de vous lire ! envole

Et à part ça je pensais également aux transits des noeuds lunaires en mondial sur nos planètes natales mais aussi aux planètes transitant sur les noeuds et leur impact.

Je vis actuellement la conjonction0° Neptune Noeud Nord Poissons celà devrait donc me rapprocher des valeurs du signe des Poissons dans le secteur de la 6ème maison (qui correspond à la Vierge..) : Le quotidien, la santé, le travail, le service, etc.

Cependant, Jupiter qui est le 2ème maitre passera bientot sur mon Noeud Nord dans le signe opposé de la Vierge ... je me pose des questions sur tout ça. (je devrais peut être arrêter de trop cogiter ^^)

J'ai déjà ressenti un grand changement depuis le passage de Lunenoire en Vierge car elle est retournée sur elle même mais aussi sur mon Noeud Sud J'ai avancé en 2 semaines beaucoup + que ce que j'avais avancé en 4 ans ... J'ai eu très très peur d'échouer mais j'ai plutôt réussi envole
Actuellement la Lunenoire moyenne a quitté ma 12ème maison et est conjonction0° Asc pile poil degré 20'

Enfin bref je voulais juste savoir ce que tout ces transits de noeuds pourraient signifier surtout que je m'apprête également à vivre le passage du Noeud Nord mondial conjonction0° Noeud Sud d'ici quelques mois. (j'aurais 27 ans).

Salut Kurt, Janis, Amy et les autres ! rijaune

Si vous avez plus de 27 ans (parce que sinon faudrait demander à quelqu'un qui en ait 9, qui techniquement vivrait la même chose mais ça m'étonnerait sur le forum et ce serait limite illégal débile laugh bigsourire ) dites moi comment vous avez vécu le passage du Noeud Nord sur votre Noeud Sud

En tout cas tout ceci est si passionnant !! sourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 15:32

capitolin a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Bonsoir envole



En effet on est souvent tiraillé entre notre noeud sud (aquis) et notre noeud nord (là où l'on doit tendre).



Bonjour MilieuduCiel§
Voilà une chose que je n'ai jamais comprise , car c'est un énorme contresens .
L'acquis se distingue de l'inné .
L'acquis c'est ce que vous aller apprendre et donc si le NS représente quelque chose c'est l'inné !! L'inné c'est là d'ou vous partez
Et donc c'est le NN qui represente l'acquis

Bonjour Capitolin fleurr

Les dons, si l'on peut considérer cela comme de l'inné c'est aussi sensé être la MII... doute2

Au passage, je te félicite pour tes goûts musicaux, j'aime beaucoup "Bruxelles" de Dick Annegarn. up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2015 - 11:19

Bonjour !

Mon expérience avec le Noeud Nord est assez intense personnellement, j'en ai eu rapidement conscience, bien avant de connaître l'astrologie.

En fait, je l'ai connu surtout à cause des frustrations que mon Noeud Sud Lion m'a apporté. ><

Pour résumer, je me prend des retours karmiques assez violent et souvent immédiat chaque fois que je fais preuve d'orgueil et prend de haut une personne; de manière générale,presque toutes mes initiatives destinées à regonfler mon égo au dépend d'autrui se soldent par un échec.

(Tiens, les maîtres des deux nœuds forment un carré dans mon thème natal... Soleil carré90° Saturne )

Si bien qu'une fois, dans ma jeunesse (oui je suis toujours jeune mais bon) je me suis dis que j'avais du être une personne très orgueilleuse avec une cours à ses pieds dans une autre vie.

Mais bon, je pense que cela m'a permis d'apprendre a être moins auto-centré et à moins juger les autres parce qu'ils sont différent de moi, être plus humble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Oct 2015 - 16:12

Salut Owlf'

He oui, gros travail karmique à faire sur l'orgueil et surtout le pouvoir et la potentielle hypnose et la manipulation par le psychisme... tu as en effet Mercure carré90° Noeud Nord et à l'opposé Noeud Nord carré90° Pluton ... tu ne peux plus du tout employer ton mental, ni ton pouvoir à mauvais escient au risque de te prendre des violents retours de bâton par des voies impénétrables.... Je pense qu'en creusant un peu, on sait souvent d'où on vient et ce qu'on a déjà fait, en bien et surtout en mal... afin de corriger nos actes et surtout l'intention cachée derrière... :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller vers son Noeud Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Pierre12 noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~