Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aller vers son Noeud Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:40

Rappel du premier message :

Bonsoir envole

Ces derniers temps je me posais la questions sur le Noeud Nord et sur l'impact que celui-ci a dans nos vies doute2

En effet on est souvent tiraillé entre notre noeud sud (aquis) et notre noeud nord (là où l'on doit tendre).

Perso je me sens de plus en plus concernée par mon noeud nord que mon noeud sud limite j'ai de plus en plus de mal à gérer les valeurs de mon propre signe ... Embarassed
J'aimerais aller totalement vers mon Noeud Nord
Je crois que je commence à comprendre des choses avec le temps.

J'aimerais vos témoignages par rapport à comment vous vivez votre rapprochement avec votre noeud nord ou pas ... en tout cas j'ai hâte de vous lire ! envole

Et à part ça je pensais également aux transits des noeuds lunaires en mondial sur nos planètes natales mais aussi aux planètes transitant sur les noeuds et leur impact.

Je vis actuellement la conjonction0° Neptune Noeud Nord Poissons celà devrait donc me rapprocher des valeurs du signe des Poissons dans le secteur de la 6ème maison (qui correspond à la Vierge..) : Le quotidien, la santé, le travail, le service, etc.

Cependant, Jupiter qui est le 2ème maitre passera bientot sur mon Noeud Nord dans le signe opposé de la Vierge ... je me pose des questions sur tout ça. (je devrais peut être arrêter de trop cogiter ^^)

J'ai déjà ressenti un grand changement depuis le passage de Lunenoire en Vierge car elle est retournée sur elle même mais aussi sur mon Noeud Sud J'ai avancé en 2 semaines beaucoup + que ce que j'avais avancé en 4 ans ... J'ai eu très très peur d'échouer mais j'ai plutôt réussi envole
Actuellement la Lunenoire moyenne a quitté ma 12ème maison et est conjonction0° Asc pile poil degré 20'

Enfin bref je voulais juste savoir ce que tout ces transits de noeuds pourraient signifier surtout que je m'apprête également à vivre le passage du Noeud Nord mondial conjonction0° Noeud Sud d'ici quelques mois. (j'aurais 27 ans).

Salut Kurt, Janis, Amy et les autres ! rijaune

Si vous avez plus de 27 ans (parce que sinon faudrait demander à quelqu'un qui en ait 9, qui techniquement vivrait la même chose mais ça m'étonnerait sur le forum et ce serait limite illégal débile laugh bigsourire ) dites moi comment vous avez vécu le passage du Noeud Nord sur votre Noeud Sud

En tout cas tout ceci est si passionnant !! sourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 18:29

enilorak a écrit:

Oui Cobra, d'autant plus que cette fameuse conjonction Jupiter Vénus (avec la Lune en cadeau bonus) tu l'as en natal en pOissons, et qu'elle est transitée par Neptune son maître,
Bref, période importante et féconde pour toi!

j'ai de la marge encore pour Neptune sur ma Lune mais je pense qu'il fait déjà de l'effet ; ça sera plus avec Jupiter en Vierge que là je vais le ressentir ( car en carré en natal ) et Neptune sera plus proche de ma Lune / Vénus . Et ça va conclure ( ? ) le passage de Neptune C actuel sur mon mon Jupiter natal ....tiens , c’est peut-être ça qui me rend plus tolérant aussi .


ça va faire 2 ou 3 personnes a qui je répond et que la réponse me viens ...enfin je suppose que c’est la réponse .
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 20:05

Bonjour, bonsoir à tous;

@Electric-Lily écrit :
Tout ça pour dire que les Noeuds ne devraient pas se lire en - "je dois quitter le NS pour aller vers le NN".
Faudrait considérer la CROIX des Noeuds.
On n'a pas totalement accès à son NSud comme on aime à le penser, il se dévoile à nous au fur et à mesure.
On est pas totalement ignorant de son NNord non plus, déjà très jeune on en a les caractéristiques, mais elles ne sont pas maîtrisées.

NS et NN sont un seul et même corps.
Le NS le CORPS
Le NN la TETE
On ne peut rien faire ni aller nulle part sans le corps car on ne peut rien faire - et sans la tête on ne peut rien voir, donc on ne peut toujours rien faire ni aller où que ce soit !


Merci Electric-Lily, de ce que tu nous apportes,

J'ai toujours eu le sentiment de vivre cet axe comme un balancier, tantôt retenu, tirer en arrière, tantôt libre indépendante.
Si le Noeud Nord en Verseau en11 me parle,
désir et volonté très jeune d'être une femme indépendante,jusqu'à transgresser les coutûmes et la loi du "PERE", et ce n'était pas rien.
j'ai toujours eu du mal à me reconnaitre dans les différentes définitions du Noeud Sud conjonction0° Pluton en 5;
mais nous sommes aussi en partie aveugle de notre thème, n'est ce pas?
si ce Noeud Sud en 5 renvoie à la violence du père, je dirai oui,
mais je n'arrive pas à trouver une définition qui me corresponde, si ce n'est ce coté créatif très enfermant, qui rejoint une notion d'indépendance, dans le mesure ou il m'est difficile de demander l'aide d'autrui.
Ce Noeud Sud est un frein , ou tout du moins "retient",c'est ainsi que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 20:21

Oulala .. Tout cool avec vos NN/NS en signes et Maisons et ensuite en transit en RS.
Allez vers son NN ne se fait peut être pas tout doux.. Mais il se fera.
Le NS n'est pas un frein.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:04

Quand on interprète un thème, on croit que les choses sont vraies dans la durée, par exemple, on dit souvent qu'une vénus en gémeau donne des gens infidèles, alors que cela est inexacte ; la vénus en gémeau recherche la légèreté relationnelle (ne pas se prendre la tête) mais par la superficialité.
C'est la même chose avec l'axe noeud nord/noeud sud : je crois qu'il est faut de croire que cette axe s'exprime dans la durée ; elle s'exprime dans la situation.
Par exemple, voici un exemple d'interprétation de mon NS en capricorne en 11 conjoint vénus (carré mars saturne pluton en 7 en balance) : le sujet se cale sur des relations fiables, solides ; des amitiés ou amours indépendants et imprévisibles et des passions intellectuelles constructive pour exprimer son NN.
Interprétation du NN en cancer en 5 : besoin d'exprimer son intuition et son émotivité avec créativité pour vivre pleinement l'instant présent.
Finalement, l'axe NS /NN pour moi représente plus une méthode pour vivre pleinement sa vie qu'autre chose. doute2
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:19

Bonjour Electrode,

Comment vas tu?

Ce que tu dis est intéressant.

Peut-tu s'il te plaît développer ton idée?

Merci d'avance pour ta réponse.
Vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:34

Sic Eletrode :
Finalement, l'axe NS /NN pour moi représente plus une méthode pour vivre pleinement sa vie qu'autre chose.
smack
L'axe NN/NS n'est pas une méthode pour vivre sa "vie".
Voir où va le Mt de I et le Mt de RK du NN. Ensuite les signes les maisons et tout le "bataclan" .. ahhhh
Encore faut il que tu puisses "décoder" le message Electrode.
Cela ne se fait pas en un "clic" sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:47

Citation :
pour exprimer son NN
Au feeling, je dirais qu'on n'exprime pas son NN, on le trouve...ou pas.

Les noeuds me semble relever d'une espèce de quête, il me semble qu'on pourrait très bien passer à coté tt sa vie, contrairement aux planète et luminaires qui fondent notre énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 23:19

Rigel a écrit:

Encore faut il que tu puisses "décoder" le message Electrode.
Si le message est trop nébuleux pour qu'on puisse le décoder objectivement, c'est peine perdu pour toute tentative sur le forum ! Wink
Il est facile de donner un sens a posteriori... notre quête est ceci, nous allons vers cela... l'axe des Noeuds et, d'ailleurs, tout le reste du thème, me parle plus dans le sens d'une synergie avec l'instant présent et l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 0:52

Bisous Bisous Electrode.
Ce que je voulais dire : il est très difficile de décoder l'Axe NN/NS.
Oui dans les grandes lignes cela paraît simple.
Jamais commode à vivre cet axe... quoique ???
Un p'ti NS en II.. let's go ça peut aider..

Un sens à postériori ??? développe ce que tu veux dire Electrode.
smack
Et un NN en XII tu en dis quoi ?









Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 7:48


bonjour Rigel
un NN XII Lion collé à la lune?
Découvrir le rayonnement(Lion) caché (XII) de la féminité (Lune) Wink
en acquerant la sagesse (Soleil conjoint Saturne) et la stabilité nécessaire pour triompher des épreuves (liées à des deuils?) du pluton conjoint LN de XII et du Mars bélier VIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 21:14

Ton nn est trop proche de l'ascendant pour etre significatif. Je dirais pour des themes comme celui de van gogh ou effeil "se baser sur sa formation pour apprendre aux autres à désapprende"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 14:26

Bonjour Vanessa !

Je comprends tes interrogations sur le NL, mais je me demande toujours si nous prenons la problématique sous le bon angle (en tant qu'étudiants astrologues ou astrologues confirmés). J'avais ouvert un sujet sur leur compréhension en 2014, pour tenter de les entrevoir sous un angle différent. Je ne sais pas si ma recherche de l'époque était pertinente, mais je te mets le lien au cas où cela t’intéresserait : Les Noeuds Lunaires autrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 14:48

Jraf .. J'ai tout simplement appris le détachement au fil des années.
NN en XII en Lion et je suis Asc Lion. +++++
Détachement ne veux pas dire ne plus aimer.
Mais tu as mis dans le "mille" avec ton interprétation sommaire mais exacte de NN en Lion en XII.
smack

Tu as encore plus à dire



Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 9:30

Rigel
NN en XII Lion certes, mais surtout collé à la lune Wink
C'est là que ça devient intéressant!
Le détachement, on peut toujours coller ça sur le compte de Soleil/Saturne...
Une Lune XII, ça ne se découvre pas comme ça, y'a probablement des épreuves, des périodes de retrait.
tu as travaillé dans les hopitaux ou dans des milieux un peu fermés?
(je dis ça à cause de Venus maitre de X en XII?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 10:48

Rigel
Je me suis permis de regarder ton thème qui doit être très important en cette période. Comme tu as put le voir sur le forum ,je travail en hindou . En ce moment, tu est en période du NN qui a commencé déjà depuis 2001 et qui se terminera début 2019 ,et comme ton NN se trouve conjoint a ton as ,lune ,vénus et jupiter cela devrait te permettre de faire un travail sur toi ,aller au fond de toi .
Les nœuds lunaires gouvernent des époques de la vie dans lesquelles l’homme n’y voit plus très clair. Il manque de visibilité. Il se demande où il va. Les indiens disent que les nœuds lunaires sont des planètes faites « d’ombre ». L’époque n’est pas favorable pour lancer des stratégies à long terme, dont la réussite exigerait de maîtriser toutes les données. Un ciel parsemé de points lumineux Les nœuds ont le pouvoir d’exaucer tous nos désirs pour notre plus grande ruine, celui de bouleverser notre existence, d’anéantir en un éclair toutes nos raisons de vivre, nous forçant à en découvrir d’autres ou à disparaître, celui de nous placer devant des obstacles insurmontables. Leurs bienfaits ont un étrange parfum : ils sont de ceux qu’il nous serait a priori égal, ou même qu’il nous déplairait, d’obtenir. L’un et l’autre perturbent l’existence en provoquant des situations hors du commun, des changements brusques ou insidieux d’où résultent instabilité, insécurité et malaise.
les périodes régies par les nœuds lunaires sont favorables pour aller au fond de soi-même, pour découvrir notre véritable identité. Si tu t adonne à des pratiques spirituelles, elles te permettrons d’accéder plus aisément à sa véritable nature.
La Tête du Dragon éprouve le plus grand plaisir à éclipser la Lune. Conjointe à la Lune, les troubles qu’elle suscite sont plus grands que ceux suscités par la conjonction de la Queue du Dragon avec la Lune. L’effet assombrissant de la Tête du Dragon est très marqué. Il se traduit par l’ignorance de la réalité. Mais comme ta lune est en domicile les effets doivent être amoindri . Comme le NN se trouve en maison angulaire très puissante ,il peut augmenter les bienfaits des planètes a lesquelles il est conjoint ,il joue a ce moment là un rôle d amplificateur.
J aimerai bien avoir un retour rigel sur ce que j ai dit ,si cela correspond a la période dans laquelle tu vit, j expérimente, et tout ce que j ai marqué n est pas une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 16:41

Il n'y a pas de problèmatique avec NN/NS.
Je ne suis pas affirmative.. Mais parfois/souvent les positions NN/NS sont troublantes.
Voir après les RK...
Alors là avec le recul .. tu tombes de ta chaise.

Je ne suis qu'une étudiante comme vous, même après 32 ans étude d'astro.

Merci Dadou de t'être penché sur mon thème.
Il n'est pas si original que ça mon thème.. smack
Un axe NN/NS n'est jamais évident à vivre quelque soit les Ms.
Pour moi NN en XII. Cool....... Conj Lune en Lion Mt de XII. Re cool...
La Tête du Dragon éprouve le plus grand plaisir à éclipser la Lune
Oui ... Mais cette tête du Dragon ???

Hello Jraf !

Une Lune XII, ça ne se découvre pas comme ça, y'a probablement des épreuves, des périodes de retrait.
tu as travaillé dans les hopitaux ou dans des milieux un peu fermés?
(je dis ça à cause de Venus maitre de X en XII?


Lune veut dire quoi en astro ?
Le passé, la famille, la "maman" et +++
Un univers d'antant.
Et oui que les hôpitaux m'ont marqués.
Je faisais des études de Kiné et des stages dans tous les services de l'hôpital.
C'était en Mars 1962. J'étais à Alger. Et oui je suis PN. Les tueries, les corps allongés sans vie dans le hall d'entrée de l'hôpital de Mustapha.. Et ceux qui respiraient.. Bonheur quand nous pouvions amener au bloc un "vivant".

Mais ma vie d'une Lune en XII n'est pas la même que vos Lune en XII. (voir la Ms IV)

Une Lune en XII nest pas anodine.
Possible que le Lune amène un "mirage" ????

Mais un NN en XII ....





Une préparation de NN en XII.
A chacun sa génération.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 20:41

Bonsoir tout le monde! sourire

Je viens de lire vos interventions et ça fait plaisir de voir que ce sujet vous intéresse autant qu'à moi.

Je pensais que le Noeud Sud devait être laissé derrière soi car déjà acquis et que l'on devait tendre totalement vers le Noeud Nord mais je vois que ce n'est pas le cas, qu'on doit trouver un équilibre entre les deux pour ne pas perdre le nord ? rijaune

Depuis l'enfance, je pense qu'on est déjà marqués par cette axe dans la maison concernée mais aussi avec les aspects aux planètes.

Je me reconnais dans le mélange des signes Vierge et Poissons justement... et de plus en plus rapprochée de mon Noeud Nord ...

Je pense qu'on doit prendre les bons côtés des noeuds.

Mael21 c'est super intéressant de parler de liens lunaires sourire par contre je viens de cliquer sur ton lien mais il n'existe pas hein

envole tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 20:18

Bonjour à vous!

Je viens modestement apporter mon témoignage concernant la fameuse quête du NN...
Je suis en ce moment en train de vivre le retour de mes NL et je dois avouer que cumulé à un beau Saturne carré90° Saturne, on peut dire qu'il y du mouvement en tout cas au niveau psycho!!!
Du coup, vu la crise perso actuelle j'ai trouvé pertinent de me pencher sur les NL (entre autres!), les RK et les aspects qu'ils forment par rapport aux NL ce qui m'a permis d'affiner la compréhension de mes tiraillements existentiels.

Mon Noeud Nord est en Balance: recherche de l'harmonie dans la relation à l'Autre/les autres, partenariat, association, ... en MII, exploiter ses propres "dons" afin de gagner sa vie, son indépendance.
Les RKNS Mars (R) et Pluton semblent faire ressortir un tempérament entreprenant, autoritaire, destructeur/autodestructeur, porté sur la recherche psy et la manipulation mentale... Mars sextile60° NL Pluton conjonction0° Noeud Nord
Le RKNN est Vénus et c'est là que ça se corse: elle forme un beau carré90° aux NL et à ma Lune auquel on peut rajouter un carré90° NL Soleil down down
Un vrai handicap pour aller vers mon Noeud Nord , c'est comme si la planche avait été savonnée...!

Malgré cela, il me semblait que j'étais parvenue à trouver le "chemin" de mon NN en cultivant l'harmonie et l'Amour autour de moi et puis patatras, tout est en train de se casser la figure... Hasard du calendrier? En plein retour des NL? J'y crois pas vraiment. Je pense que je vis ce truc "monstrueux" au niveau affectif parce-qu'il y a forcément des leçons à tirer pour alléger mon karma... ou du moins arrêter de l'alourdir!
L'avenir me dira si je réussirais à surmonter ce carré90° à Vénus (entre autres!!!). Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 3:04

smack à vous
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 10:44

Bonjour ,

De toutes les interprétations qu'on a pu faire de mon axe NN/NS aucune n'est valable .
Au mieux certaines ne me concernaient pas du tout , au pire c'étaient des conseils aberrant. Dans tous les cas je n'ai jamais trouvé de pertinence dans les interprétations .
J'ai maintenant un certain vécu et je constate dans les faits que mon évolution personnelle n'a rien eu à voir avec cet axe .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 11:16

Coucou Capitolin !
Sans parler de ton évolution personnelle cherche bien ce que pourrait te dire ce NN en Scorpion conj Nep en II... Nep qui a la maîtrise de ton Sol en VI
Ton NS en VIII Tau te raconte une belle histoire pourtant.

Gros smack
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 11:24

Rigel a écrit:
Coucou Capitolin !
Ton NS en VIII Tau te raconte une belle histoire pourtant.


Je voudrai bien savoir laquelle ? Dans la mesure ou les interprétations qu'on m'en a fait sont exotiques pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 12:43

Milieuduciel a écrit:
Bonsoir envole



En effet on est souvent tiraillé entre notre noeud sud (aquis) et notre noeud nord (là où l'on doit tendre).



Bonjour MilieuduCiel§
Voilà une chose que je n'ai jamais comprise , car c'est un énorme contresens .
L'acquis se distingue de l'inné .
L'acquis c'est ce que vous aller apprendre et donc si le NS représente quelque chose c'est l'inné !! L'inné c'est là d'ou vous partez
Et donc c'est le NN qui represente l'acquis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 13:54

Oupssss !!!

Tu as entièrement raison capitolin. Pourquoi se casser la tête pour vivre sa vie ?
Laisse tomber NN/NS. Cet axe semble inutile.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 14:09

capitolin a écrit:
Rigel a écrit:
Coucou Capitolin !
Ton NS en VIII Tau te raconte une belle histoire pourtant.


Je voudrai bien savoir laquelle ? Dans la mesure ou les interprétations qu'on m'en a fait sont exotiques pour moi :)

Pour toi, aucun rapport avec la plénitude sexuelle comme rapport stabilisant et influençant tes relations ? doute2 (NN en scorpion conjoint neptune et jupiter carré vénus et uranus)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vers son Noeud Nord
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller vers son Noeud Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Pierre12 noeud - Aller vers son Noeud Nord - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~