Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en maisons et en signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

astrologie


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 14:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

J'ouvre ce topic pour parler de votre ressentie par rapport à votre pluton en maison et en signe.

Exemple:

Dans mon cas, Pluton est en maison 1 et est donc inscrite dans ma personnalité, ce qui donne lieu à un côté explosif, puisque ma maison 1 est en scorpion.

Je ne le cache pas, avoir un ascendant sur les autres et obtenir du pouvoir me plaît, en clair la domination me plaît lol.

Et vous comment vivez vous votre pluton en maison et en signe?

Merci d'avance pour vos réponses.
Vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astrologie


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 11:31

Bonjour Navane,

Comment vas tu?

Je me demandais c'était quoi la dynamique plutonienne?

Merci d'avance pour ta réponse.
Et vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 12:13

Astrologie : 1000 excuses, j'ai raté ton premier message. Mercure rétro, je recycle un texte pour t'expliquer. Peux pas le dire autrement et mieux. J'espère seulement que ce sera clair.

Socrate a dit que pour apprendre à bien vivre, il faut apprendre à bien mourir. Je trouve que la dynamique plutonienne est bien résumée ici. Vivre bien s’apprend donc. Pas de leçon. Pas de schéma. La mort fait partie de la vie. Rien n’est sur, tout est fragile. Prendre conscience de son caractère éphémère et incertain permet de mieux la vivre. Cela permet aussi de mieux appréhender la fin. Quand une vie a été vécue pleinement, quand elle a été appréciée dans ses infimes parties (même les plus douloureuses) la peur de la fin n’a plus lieu d’être. La présence de la mort pousse à la vraie connaissance, pousse à l’essentiel càd à être plus près de soi. L’occulter par confort, c’est s’éloigner d’un aspect fondamental de la vie.

Pluton déboucheur de canalisations car avec lui tout doit sortir, avec lui il est question d’expurger, de laisser suinter, de se vider de soi, de se regarder en profondeur. Il pousse à l’essentiel càd à être plus près de soi. Il arrache les limites, les remet en question. Les fait tomber. On flanche, on se vautre parfois dans la fange, dans ce que l’on a de plus enfoui. La plus grande partie de notre être est cachée dans les tréfonds de l’inconscient, protection à l’insoutenable.

Pas de faux-semblants avec lui, pas de fioriture, pas d’image vides de sens. Vides de soi. Pluton désape de tous les artifices. État de crise *étape larve* La pression intérieure est forte, le combat est continu pour une transformation qui n'est pas de tout repos^^ Mais jusqu’où Pluton nous pousse t’il, jusqu’où faut-il aller ?
Il retire donc une à une toutes les épaisseurs de notre être, ce qu’on a cru être, dans une véritable mise à nu même si cela est difficile. Difficile car ce regard devra être sans concession. Brut et lucide. D’ailleurs, pour la mise à nu, aussi difficile reste-t-elle, elle devient parfois viscérale et impérieuse car il s’agit de faire sauter les obstructions à la pleine et entière expression de ce que l’on est profondément. Difficile, mais source d’apaisement (plus léger, tout nu) car trop longtemps occulté par peur de faire peur, par peur de se faire envahir et déposséder d’une partie de soi, de se juger et de se faire juger… Ah ben c’est sur, ça calme net de se retrouver nu comme un ver^^

Toutes les cicatrices et plaies ? Les regarder en face. Et si l’on détourne le regard, Pluton se chargera de les triturer. Si si dit-il, regarde en bas, regarde le gouffre sous la plaie. Ce n’est pas soigné. Regarde susurre t’il c’est l’heure de ton saut dans le vide. En se penchant sur les racines du mal, un trésor d’une valeur insoupçonnée finira par émerger. La force est vitale et la pulsion est de vie. A la fin, il ne restera que les vieilles peaux, reliquats accessoires d’un être prêt à s’envoler vers les contrées jupitériennes *étape wooo le papillon trop beau*
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 13:25

Rebonjour Navane,

Merci pour ce texte très intéressant.

Je te souhaite une agréable journée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 0:04

Merci Navane,
C'est effectivement très éclairant comme texte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 11:56

De rien, Aspirante poétesse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 13:42

Salut Astrologie,

Alors j'ai Pluton en Maison II (maitre de la III).

J'ai également Pluton carré90° Lune (en V)

J'ai dans mes plus jeunes années (18-20 ans) été très intéressée par les jeux en général. Mais surtout ceux d'argent. Je le suis encore mais j'évite et fais attention.

En 2011 j'ai eu des soucis d'argent de dingue. Une personne que j'aimais beaucoup m'a soutenue dans ces moments là mais ne fait malheureusement plus partie de ma vie...
J'ai un ami très proche qui lui m'a soutenue également.

L'argent et moi c'est une histoire d'amour et de haine.

envole
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 14:17

Bonjour Milieuduciel,

Comment vas tu?

C'est marrant j'ai aussi pluton en maison 2 mais je suis à l'inverse, je suis très économe.

Merci de ta contribution au topic.

Je te souhaite une agréable journée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 19:17

JdB tu as tout dit de Pluton en Ms avec un p'ti coucou aux signes.
Nous sommes toujours en 2015 =8.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 16:08

Bonjour Astrologie,

Pour ma part je pense que la difficulté au sujet de Pluton est que dans un premier temps il a un effet "crispant" provoqué par l'évitement et le refus compulsif du changement qui est perçu instinctivement comme une menace synonyme d'effondrement et de perte accentuant ainsi la crispation de départ. Dans un deuxième temps, lorsque la transformation est acceptée, son aspect menaçant disparait et tout son potentiel régénérateur se révèle sous la forme d'une renaissance fertile, libératrice, riche d'une intensité nouvelle s'accompagnant du soulagement que le passé soit définitivement passé qui se mêle à l'excitation particulière de ces nouveaux départs qui font toucher du doigt l'essentiel.

Bonne après-midi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 17:57

Bonjour Astrofree,

Heureux de te rencontrer.

Ce que tu dis est très intéressant.

Merci pour ces précisions.

Je te souhaite une agréable journée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 0:04

Astrofree applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 18:56

Merci pour vos réactions, ma règle d'or est que Pluton ne devient menaçant que lorsque le changement est avorté.

Donner plus de place à Pluton , c'est à dire aux forces de changement et de transformation, permet de transcender son influence qui par essence n'a jamais été que celle là.

Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 19:32

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous remerciez pour votre participation à ce topic.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 20:47

Ton commentaire sur Pluton est top Astrofree! Exprimé simplement et très édifiant. Simple et efficace! Merci. up
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 21:13

Avec plaisir et merci car j'ai beaucoup travaillé sur ces quelques lignes Wink





Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 21:45

"Le seul moyen de se délivrer d'une transformation c'est, d'y céder." Pluton

https://www.youtube.com/watch?v=129kuDCQtHs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
En ligne
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 23:18

C'est la citation d'Oscar Wilde revisitée.

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber"
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 15:30

Pour ma part Pluton en Capricorne en appelle à la responsabilité personnelle vis-à-vis d'un changement collectif.
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 17:53

Les valeurs du Capricorne sont actuellement purgées par Pluton .

Les jets de tomates à la figure d'une classe politique enfoncée jusqu'au coup et ayant perdu presque tout son crédit de confiance et de respectabilité au yeux de la population, la perte d'intérêt total pour ce que symbolise le droit au vote et la crise économique, entre autres, en sont de profond révélateurs.

http://www.atlantico.fr/decryptage/france-europe-perte-confiance-citoyens-dans-representants-t-elle-atteint-point-non-retour-nouvel-optimisme-volonte-jean-luc-1588023.html

Néanmoins!

Pluton en appelle à la responsabilité de chacun afin de transformer ces valeurs car le Capricorne est un signe collectif et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 20:06

Alors pour quelles valeurs vous déplaceriez-vous pour voter aujourd'hui par exemple? En définitive quelles sont ces valeurs que vous souhaiteriez soutenir et appuyer personnellement à l'échelle collective?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 22:50

Astrofree a écrit:
Pour ma part Pluton en Capricorne en appelle à la responsabilité personnelle vis-à-vis d'un changement collectif.

Et aussi

Alors pour quelles valeurs vous déplaceriez-vous pour voter aujourd'hui par exemple? En définitive quelles sont ces valeurs que vous souhaiteriez soutenir et appuyer personnellement à l'échelle collective?


Il y a un peu plus de deux ans, c'est en cherchant une réponse particulière sur cet aspect que je me suis retrouvé sur ce forum. C'est en répondant à d'autres questions ou d'autres demandes, que j'en conclu le plus simplement du monde, que j'en reste sur cette définition que je m'étais déjà donnée avant de pas en trouver d'autre, que la mort et la renaissance produite par Pluton ne pourra que nous élever par le domaine que représente le signe du Capricorne, celui de la montagne, suivons l'exemple de Moïse "-En allant sur la montagne ... siffle "

Pluton étant une planète générationnelle, le Capricorne un signe ancestral qui inclus les morts et les vivants, Pluton est probablement là pour faire remuer les morts à les faire sortir de leur tombe. Ce n'est donc pas pour les politiques globalement républicaines que je vais voter, mais blanc pour répondre en tant que citoyen, et vive le Roi, pour ne plus avoir à voter pour un autre, alors qu'il est plus facile de le détrôner, que de trouver des présidents tous aussi menteurs les uns que les autres, sans compter les citoyens qui ne savent mêmes plus ce qu'ils sont, sidéral ou tropical?
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 23:36

Bonsoir à tous,

Merci à tous d'avoir enrichie ce topic.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
En ligne
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 0:08

Je crois que le plutonien véritable est d'essence "anar", il n'appartient à rien ni personne. Par contre a horreur de l'injustice (son côté Zorro ou 007). Car ça le renvoit souvent à une blessure personnelle archaïque ou narcissique.

Les pires de tous, selon moi, schizoniaques ou paranophrènes, pervers narcissiques, sadiques de la plus sombre eau, criminels en série ou non, sont ceux qui ont tout au bout de leurs souffrances d'enfant retourné le glaive contre la société, donc contre eux-mêmes. L'orgueil de celui qu'il sait qu'il va mourir, mais manière de faire un dernier doigt d'honneur au "créateur", pas tout seul.

Le plutonien sait qu'un politicien en chassera un autre et que derrière sa couleur et son parti, arrivé à ce stade (de promotion personnelle), il succombera aux mêmes tentations de reproduire le même insipide brouet (et mortel pour l'humanité) que les précédents.

Plutôt que de promouvoir des emplâtres sur des jambes de bois en septenat ou quinquenat de toutes sortes, des "nègres" que l'on va recoler pour mieux renvoyer par la suite au casse-pipe (Boris Vian: "cantilènes en gelée" si mes souvenirs sont bons), il préconise de tout raser, histoire de s'accorder un petit répit dans la reconstruction (voir l'époque des trente glorieuses) car dans la durée l'homme est et reste ce qu'il est; un animal terrible qui porte en lui sa propre destruction. Et donc la destruction d'autrui.

Je veux dire par là que toujours ici-bas, le misérable sans scrupule aura toujours plus d'ascendant sur celui qui ne voit pas le mal et à d'autres chats à fouetter. Vivre par exemple.

Voilà selon moi un exemple de vision plutonienne de l'existence.

Accepter de vivre, certes, mais le temps faisant sans se faire d'illusions. Ce qui est une forme d'enfer en soi.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 4:17

"Quel est le meilleur gouvernement ? Celui qui nous apprend à nous gouverner nous-même." Goethe
Pour qu'une conscience collective soit valable, chaque personne doit cultiver son âme et développer sa propre conscience. Si non, on se retrouve avec des morales de troupeaux où règne la rumeur, les idées reçues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 7:54

Citation :
L'orgueil de celui qu'il sait qu'il va mourir




up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton en maisons et en signes - Page 4 Profil11
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en maisons et en signes
Pluton en maisons et en signes - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en maisons et en signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton en maisons et en signes - Page 4 Pierre12 Pluton en maisons et en signes - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~