Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars et la morphologie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars et la morphologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mars et la morphologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 Profil11
Mars et la morphologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars et la morphologie
Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 17:40

Rappel du premier message :

Hello à tous,

Alors le hasard fait bien les choses ou pas ^^ ?

Je ressemble beaucoup à la morphologie des Martiens, le cote rougeatre, les dents un peu abimes, les bras assez costaud et sec bref j ai un aspect martien .

D ailleurs, il me semble que cet aspect de la morphologie est assez souvent represente par les gens marques par le belier ou Scorpion voir un Mars fort . Chez moi, il est en Balance mais vu l amas au scorpion, Jupiter et le NN au Belier ainsi que La lune au Capricorne ...

EXEMPLE : Wayne Rooney, Marcia Cross, Lucy Lawless .

Je viens aussi de voir ce tableau via ce site et j espère que Céleste ne m en voudra pas si je poste le lien ^^ : http://zodiac-city.e-monsite.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-pluton-scorpion.html

Bref, j aimerais avoir votre sentiment, votre avis ou impression ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure

MessageSujet: Re: Mars et la morphologie
Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 17:45

Neptune à l'Ascendant, Mars, maitre d'Asc en Balance conjoint Lune, Jupiter, maitre du Soleil-Sagittaire, culminant.Un faisceau de tendances à la dilatation des formes. sourire

Mercure aurait aussi pu se manifester physiquement mais, a priori, ce n'est pas le cas.

mitsouko43

mitsouko43

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 20:10

Mars est le second maître de mon signe et de mon Asc. Pourtant je suis très mince et je n'ai aucune force physique.
Mars se manifeste dans l'énergie que j'ai. Comme Chiron, Mars est en Balance.

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 22:21

arkania a écrit:

j'ai rien d'angulaire sur mon physique siffle , j'écris rond aussi, je dessine rond (j'aime pas trop tout ce qui est pointu ou aigu... sauf les aiguilles d'acupuncture grimace )
Visage ovoïde, double menton, bonnes joues..on pourrait me dessiner au compas
Je te vois assez jupitérienne, plus le complexe lune/uranus.

mitsouko43

mitsouko43

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 22:24

Oui, je confirme.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 0:15

Electrode
C'est possible, même si je me sens bien influencée par ma lune culminante et autant par mon duo Mercure Neptune
Je vis plus Saturne que Jupiter qui sera retro en progression toute ma vie...et c'est ma seule rétrogradation mais elle peut être tellement intériorisée que lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

àpeuprès

àpeuprès

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 6:40

@ Arkania sourire ,

les courbes ce serait plus de "teinte" Vénus Lune Jupi Nept ?
les angles , pluss "teinte" Mars Sat Ura ?

restent Mercure et Sol...
( en morpho , un visage solaire est ovale )

et il y a 2 Merc 2 Vénus 2 Mars ..., chacun pluss courbe ou pluss angle ?? ,
les 1ers = Mars Bél yang angle , Vénus yin courbe Tau , Merc yang Gémeaux angle , ? et inversement pour les seconds ?
...et puis ça peut dépendre ensuite des aspects que chacune forme,

c'est juste des questions que je me pose... doute2

la flèche , je te trouve plutôt Mars ( le profil pour Mars est important , on l'imagine ici ) Sat ( m d'Asc et carré Sol ) Pluton ( carré Asc , et ss doute Merc ( lui aussi carré Sat et son maitre , ainsi que m de V )...
mais ya de l'Ura en plus il me semble

enilorak , ton visage en dehors des courbes de Vénus ( 4 planètes en Bal en II ) Nept ( sur le Fc ) ( et Jupi sur le Dc ) montre de l'Uranus je pense , ( angle = rectangle )
Lune oui , mais par Merc ( Lune Gémeaux Mc ) et ce côté jeune voire enfantin sourire , yes

c'est pareil , là, juste des impressions comme ça ...! Rolling Eyes

( for me , ss doute du Mars ( au Mc en Scorp ) et de l'Ura en carré à Mars , regard plutôt Nept , sauf qd Pluton arrive , garez vous.. Rolling Eyes
et bien sûr une bonne touche de Sat ( m d'Asc ) ( voire de Sat Plu qd je suis pas bien , front "rétracté bossué" , qui se plisse et grimace alors , accentuant l'asymétrie Wink méditation )
et de Merc ? "casimir" , comme disait Urano tropdrole ( bon , ..pas la morpho de Casimir ! , c'est déjà ça ! )

Mézigue

Mézigue

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 13:00

Très intéressant ce lien Chiron merci. J'ai une conjonction Soleil Balance- Pluton et j'ai à ce qu'on dit un regard incisif, profond...qui fait peur même on m'a dit quand je ne suis pas contente
Les Béliers avec mars comme planète ont aussi cette caractéristique je trouve
Ma mère ascendant scorpion, même chose ( mon père est bélier)

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 13:12

Citation :
les courbes ce serait plus de "teinte" Vénus Lune Jupi Nept ?
les angles , pluss "teinte" Mars Sat Ura ?

restent Mercure et Sol...
( en morpho , un visage solaire est ovale )

c'est ce que je pense... jusqu'à ce que des expériences m'amènent la preuve contraire.
Jupiter accentue jusqu'à exagérer, mais comme il est rétro je crois qu'il ne fait que souligner tout ce qui est yin chez moi.
Bonne masse musculaire au point que je parais moins lourde que ce que dit le pèse personne, mais comme je fie plus à ma balance interne balai , au placard les désirs de sylphide, j'en suis pas une et ./ : classé !
Ouais, Soleil s'impose dans ma vie, j'aurai préféré vivre en retrait, tranquille pèpère dans mes bouquins mais ma Lune me vire sur le devant de la scène lol

les évènements à vivre,

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 13:19

Pour Gémeaux Mercure je dirais "lignes" , j'ai vu des gemeaux très typiques ces derniers jours : visage long, menton pointus, tendance à se raser les cheveux très courts, corps plutôt court et mince , épaules et hanches étroites... lignes discontinues rijaune

les évènements à vivre,

Mézigue

Mézigue

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 13:28

Il n'y a rien sur les Vénusiens balance par contre c'est bête

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 13:46

@ MEZIGUE

de mon point de vue, la Vénus Balance typique se place entre la Vénus Taureau et Mercure Gémeaux , courbes graciles ...

les évènements à vivre,

Mézigue

Mézigue

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 14:03

Oui c'est vrai Arkania, la balance garde aussi un air juvénile longtemps mais est un peu plus pulpeuse. Bonne déduction Wink

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 18:22

C'est vrai qu'en général les Mars sont des sportifs.

Je pense par exemple à Cristiano Ronaldo qui a des planètes en Bélier il me semble aussi.

Ouais Lucy Lawless est très Mars idem pour Wayne Rooney

envole

Venusie

Venusie

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 19:21

arkania a écrit:
@ MEZIGUE

de mon point de vue, la Vénus Balance typique se place entre la Vénus Taureau et Mercure Gémeaux , courbes graciles ...

Je suis d'accord avec ton point de vue Arkania.

Et ça explique pourquoi je suis mince ( trop à mon goût ) comme une Vénus Balance , avec Vénus Scorpion conjoint mon asc Scorpion , qui maîtrise Mercure Balance en 11, qui dispose de mon Soleil Vierge . Je croyais que seul le parallèle de Saturne Sagittaire à ma Vénus Scorpion , expliquait seulement ma minceur. Et mon maître d'ascendant, Mars en maison 3 en analogie avec les Gémeaux , renforce l'apparence Vénus Balance / Gémeaux chez moi au niveau physique.

Ceci explique pourquoi tout le monde dans mon entourage me trouve très juvénile, avec le fait que j'en parais souvent 5 ans de moins que mon âge réel. doute2

@ Milieuduciel

Merci pour ton lien, je me reconnais bien dans le physique plutonien d'Emma Stone, avec les rides et la vieillesse en moins. C'est presque exactement comme ça. envole

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 19:30

@ Venusie: Attends tu ressembles à Emma Stone physiquement ?! pouf sourire

Tu es donc comme moi. Je suis Mercure mais c'est rare qu'on me donne mon âge... des copines qui ont 2, 3 voire 5 ans de moins que moi paraissent même + âgées...
Pour mes 26 ans en Août dernier on m'a demandé ma carte d'identité pour entrer dans un bar alors la majorité je l'avais depuis 8 ans déjà..
J'ai également des ami(e)s + âgé(e)s qui font plus jeunes que leur âge et souvent ils ont l'ASC en signe Mercure (Gémeaux ou Vierge)
bigsourire

Avant c'était moins marrant de faire jeune mais maintenant c'est vraiment cool! envole

Venusie

Venusie

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 20:12

@ Milieuduciel

Oui oui, ça s'en rapproche et je t'ai envoyé un MP avec quelques photos de moi, tu verras par toi-même. lol ^^ 

Milieuduciel a écrit:
Avant c'était moins marrant de faire jeune mais maintenant c'est vraiment cool! Mars et la morphologie - Page 3 34367

Tout à fait, ça aide pour tout ! Wink

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 20:52

A quoi je pourrais bien ressembler ?

Venusie

Venusie

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 22:14

@ Dadou

Pour toi, normalement c'est Mars conjoint Soleil en Vierge en réception mutuelle avec Mercure Lion dominant au MC. Donc physique mercurien/ solaire dans la jeunesse.

Toutefois, j'ai regardé les parallèles de déclinaison des planètes à celui de ton ascendant. Or l'ascendant domine beaucoup plus avec l'âge, tu as le parallèle de déclinaison de Pluton Balance (14°07 S ), à celui de ton ascendant Scorpion ( 13°59 ). Du coup, c'est le physique plutonien ressort beaucoup chez toi, avec l'âge, ce qui fait passer la dominante Mercure/ Soleil derrière même si elle apparait chez toi dans certains traits. 

* Mercurien : visage et corps en lignes, un peu pointus.
* Solaire : de la noblesse se dégage beaucoup, comme dans le physique de Napoléon Bonaparte qui a un physique très solaire au début de sa jeunesse, et même sur le visage à la fin de sa vie.
* Plutonien : Urano en parlait comme une planète qui peut rendre maigre soit réduire un peu la taille. Donner des traits taillés à la serpe mais où il y a une certaine "classe", un regard très profond dans le regard avec l'âge. Milieuduciel en a mis des exemples pour les hommes, sur son lien. 

François Hollande, lui, il a la Lune Capricorne et Jupiter Cancer en parallèle de déclinaison à son ascendant Gémeaux, ce qui lui donne une face très lunaire pour le visage et de la corpulence avec Jupiter. 

Un frère de mon compagnon, a le parallèle de déclinaison, de Saturne et Uranus Capricorne à son asc Cancer. Au lieu d'être dominé par la Lune sur le plan physique, il est dominé par Saturne qui le rend très osseux et par Uranus, qui donne une très grande taille. 

Les parallèles de déclinaisons sur l'Ascendant qui représente le physique d'une personne ( en plus des dominantes à l'ascendant ou par maîtrise, voire des planètes en maison 1 ) sont très révélateur d'après moi. Ça marche aussi en synastrie, j'ai vérifié ce système.

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 22:27

Venusie a écrit:
@ Milieuduciel

Oui oui, ça s'en rapproche et je t'ai envoyé un MP avec quelques photos de moi, tu verras par toi-même. lol ^^ 

Honnêtement, ça m'intéresserait de voir tes photos vénusie, j'aime assez le coté espiègle de l'actrice et, par ailleurs, mis à part saturne en 2, je n'aurais jamais deviné que tu sois une personne mince avec une opposition soleil jupiter et pluton conjoint vénus en scorpion en 1...

La morphologie marsienne (voire solaire) me fait penser à :
Grace Jones TN
Brigitte Nielsen TN
Daniel Craig TN
Pas évident pour moi de trouver des marsiens type quand même doute2

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 23:32

vénusie
tu as vu juste ,je suis mars soleil ,et pluton me décrit aussi un peut .

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 23:34

et comment vous décrieriez mon physique d'après mon thème? lol

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:14

Je viens de lire un article sur la morphologie Marsienne ce matin. Il faut croire que les Marsiens sont très sportifs et musclés.. Tout est dans la carrure et le muscle, le visage lui-même étant hyper carré (contrairement aux Plutoniens, où seule la mâchoire est carrée).

Citation :
* Plutonien : Urano en parlait comme une planète qui peut rendre maigre soit réduire un peu la taille. Donner des traits taillés à la serpe mais où il y a une certaine "classe", un regard très profond dans le regard avec l'âge.

Je confirme ! Et quand s'ajoute Saturne à Pluton comme dominante, croyez-moi vous êtes hyper mince, mais très "sec". Cela en grande partie à cause de la nervosité..

D'ailleurs les gens sont souvent impressionnés par ma puissance, non musculaire, mais nerveuse. Surtout que de loin, ça ne paraît pas.. Une simple poignée de main de ma part, et je vois souvent le visage de la personne se crisper légèrement..

Avec un physique Pluton et Saturne tout est dans la maigreur et la nervosité. Même la force et l'énergie qu'on dégage est nerveuse et pourtant, on paraît calme et froid, car tout est intériorisée..

Au passage, je ne taille pas grand du tout.. Bon après s'ajoute à cela le regard noir, perçant, parfois triste, parfois froid ou encore captivant, mais jamais un regard "doux".

Invité

Invité

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:27

...et que penser d'un mars à l'ascendant dans un signe de feu ?
...par exemple, le sagittaire avec mars....comme Bernard Tapie ? ....

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:45

Mon père à Soleil en Bélier , il a une voix puissante , ma mère à Soleil en Scorpion elle a le regard puissant et la voix aussi comme ma mère .J' ai Saturne qui fait que j' ai un peu un corps de maigre mais heureusement il y a Mars Vénus en Scorpion aussi .

Origami

Origami

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 11:52

Stop de mettre mes frères tropdrole

Je suis un mélange du physique martien - plutonien. Mâchoire carré , j'ai l'air très méchant, regard profond et cruel alors que je suis gentil, petit lèvre pulpeuse, petit 1m67 ( C'est peut-être mes origines, on est des nains laugh ) poids normal, je n'ai pas particulièrement de cicatrice appart des griffures de chat mais c'est pas très viril comme cicatrice lol et j'ai une bonne base en terme de muscle up

ah aussi, je suis pas du tout attiré par les domaines martien ( Sport ect. ) Je suis plutôt intellectuel !

Contenu sponsorisé

Mars et la morphologie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Mars et la morphologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant