Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jupiter et junon I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter et junon I_icon11Voir ses messagesJupiter et junon I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter et junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 19:20

Bonjour, que pensez-vous d'une conjonction Jupiter-Junon en synastrie ?

Dans la mythologie romaine, Jupiter et Junon sont étroitement liés, vu qu'ils sont époux mais aussi frère et soeur... hein

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 19:37

Coucou Silver,

faudrait voir la synastrie dans son ensemble, mais si on s'en tient au symbolisme pur de cette conjonction, ça m'évoque un besoin de légaliser une union, de la rendre officielle.

je te mets quelques liens, tu trouveras des trucs sur Junon et Jupiter :

https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/02/08/junon-et-le-symbole-du-partenariat-cosmique/

http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-de-l-asteroide-junon.html

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 20:41

Merci lilith, j'avais déjà vu ces pages mais je vais les relire attentivement.

La synastrie :

Jupiter et junon Synast11

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 20:43

Silver, tu peux mettre les deux thèmes séparément ? Y'a pas les degrés sur ces cartes de synastrie.....et peut-être en dire un peu plus sur la nature de la relation ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 20:51

Mon thème :

Jupiter et junon Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 20:53

Le sien :

Jupiter et junon Jeanlo11
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 20:54

Merci Silver, je jette un oeil dans la soirée ou demain dans l'aprem et te fais un retour !
Revenir en haut Aller en bas

Meluzine


Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 21:18

Bonsoir,

De ce que j'ai pu lire, junon représenterait le partenariat officiel. Ici l'effet de junon en conjonction à jupiter renforcerait cet effet. De plus, la conjonction se fait la maison VII du thème masculin. Bien sûre il faut tenir compte des aspects et transits également. Peux-tu nous en dire plus sur cette relation Silver stp?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 22:02

Bonjour

Junon , d'après mon expérience n'est pas uniquement le marqueur "du partenaire ou de l'union officielle".. ou en tout cas plus car l'énergie ne vit qu'en mouvement et bien que dans un temps pas si éloigné, la femme ne se concevait que "bonne fille, bonne mère, bonne épouse" ces archétypes ont considérablement évolué dans le réel...
Je la vois maintenant comme celle qui indique comment l'individu peut trouver l'équilibre dans tout type de relation, comment il peut mettre le curseur dans la voie du milieu entre ses propres désirs-besoins et ceux duquel il entre en "contrat".
Donc, le couple Jupiter Junon qui était évident et incontournable dans le temps (on ne partait de chez moman-papa qu'a condition d'avoir un mari qui prenne soin de soi et on restait assujettie à ses exigences ou autorisations..) maintenant, je crois que cela oriente plus vers l'idée que la vie de couple ou de famille entrave ou pas et à quel point le désir d'expansion de madame ou de monsieur (il existe de plus en plus d'hommes qui assument leur volonté de s'occuper du foyer, des enfants que ce soit temporaire ou un mode de vie)
Dans le cas de figure cité, la conjonction0° est en Cancer , la symbolique de la sécurité est intangible : quel sens donnent les protagonistes au mot, se marier et "eurent beaucoup d'enfants" pour entrer dans l'archétype maman-papa et leur faire plaisir, se réaliser en créant une famille dont on se sentira fier, avoir un appui financier ou physique qui évite de s'exposer à des responsabilités qui nous dépassent ..
Mais on peut aussi imaginer que le couple ou l'un des constituants peut avoir une idée plus spirituelle de l'existence et pense à la notion de source (Cancer = origines ou akasha) et soit en mesure d'espérer que son union l'aide dans cette recherche : chaque signe peut avoir une visée purement spirituelle que l'on peut déterminer (en potentiel) en regardant les degrés des planètes de chaque thème... là n'est pas le propos et ça relève d'une consultation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Sam 30 Mai 2015 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 22:03

D'accord lilith, merci. fleurr

Bonsoir Meluzine et merci pour ton aide.
C'est une personne avec qui j'ai été il y a plusieurs années, j'ai rompu avec lui car il vivait cette relation de façon un peu superficielle. Malgré tout, j'ai toujours eu de profonds sentiments pour lui, je n'ai jamais réussi à l'oublier. Nous nous sommes récemment revus pour mettre les choses au point, puis j'ai de nouveau coupé contact avec lui, c'était trop douloureux pour moi de l'avoir uniquement comme "ami".
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 22:13

Merci arkania fleurr , ton interprétation est très intéressante, j'ai envisagé de faire étudier cette relation par un astrologue confirmé, car je n'ai pas toutes les données pour tout comprendre et finalement je m'y perds.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 13:32

Coucou Silver, alors j'ai regardé votre synastrie, même si j'ai peu d'éléments sur la relation, je tente, tu me diras ce que tu en penses.

Ok, donc c'est une histoire qui n'a pas fonctionné mais qui a l'air de t'avoir profondément marquée. Pas étonnant avec la conjonction Mercure Pluton du monsieur sur ton Ascendant Scorpion et ta lune noire.... comme une sorte de fascination un peu magique, presque inconsciente. Avec mercure dans le coup, on pourrait se demander s'il n'y a pas dans sa façon de s'exprimer quelque chose qui t'envoute... qui pourrait être à la fois hypnotique ou dérangeante. D'autant plus que cette conjonction est au trigone120° exact de ton Mars Poissons, réveillant peut-être certains désirs enfouis bien enfoui dans ta maison 4 natale.

Son ascendant aussi reçoit la visite d'une de tes planètes lourdes, Uranus surtout sur le même degré et Neptune un peu plus loin. Il s'est sans doute senti réveillé et excité par le relation, du moins au début. Neptune ajoutant une touche de fantasme et de rêves, ou d'illusions.... car ton Neptune est au carré90° exact de sa Lune Balance entrainant une sorte de flou nébuleux ou l'impression de devoir se sacrifier pour l'autre... ou le sentiment que la relation est irréaliste ou pas aussi parfaite qu'on le souhaiterait.

Sa lune en balance qui gouverne sa maison 7, les partenariats, est déjà bien contrariée au natal : Lune carré90° Mars carré90° Uranus carré90° Neptune carré90° Asc et cette lune ne semble pas trouver de portes de sortie dans cette relation, elle répète au contraire les tensions déjà présentes au natal. En synastrie, sa lune est au carré90° de ta conjonction0° Neptune Uranus , au carré90° de Jupiter et opposition180° à ta vénus qui est le maître de ta 7. ça fait beaucoup de tensions pour réussir à s'épanouir........ et vos deux maîtres de 7 ( Lune et Vénus ) en opposition dans de signes cardinaux, il peut être difficile d'accorder les désirs de l'un (vénus) avec les besoins de l'autre (la lune). Aller l'un vers l'autre peut nécessiter beaucoup d'efforts de la part des deux.

De ton côté, ta lune taureau forme aussi des aspects de tension avec ces planètes à lui. Bon, l'opposition Lune-Soleil en signe fixe je pense au contraire qu'elle renforce l'attirance. Par contre, ta conjonction Lune-Mercure est au carré de son Saturne Verseau , et ça, ça risque de créer ou ça a crée beaucoup de limitations et de grosses frustrations à la longue. L'impression d'être incomprise, censurée, critiquée par exemple.

Ta vénus (donc le maître de ta 7) est également sous tension et au natal et dans cette relation. Au natal, ta vénus en 5 en bélier au carré de Saturne et de Neptune, deux messages très différents qui doivent trouver à s'accorder. Saturne te rend sans doute prudente, voire méfiante dans ton approche des relations, et du coup exigeante par peur d'être déçue quand Neptune aura envie de s'épanouir dans une relation fusionnelle et romantique.

Dans la synastrie, ta vénus bélier se heurte à Mars en carré90° ainsi qu'à sa Lune et Neptune . Le carré Vénus Mars peut tout aussi bien accroitre la sexualité que créer un décalage entre les désirs de l'un et la volonté de l'autre.

Il y a pas mal d'oppositions dans cette synastrie entre vos planètes persos ( Lune Taureau opposition180° Soleil Scorpion , Lune Balance opposition180° Vénus Bélier , Vénus Sagittaire opposition180° Soleil Gémeaux et Mars Cancer opposition180° Saturne Capricorne ) : Les oppositions induisent une réelle attirance mais aussi la nécessité de trouver un équilibre, d'essayer sans cesse d'aller vers l'autre, une sorte de lutte pour parvenir à faire s'accorder des pôles contradictoires.

L'oppo mars-saturne est particulièrement difficile à gérer dans le contexte de cette synastrie (et renforce les problématiques saturniennes déjà présentes avec le carré90° Saturne Verseau à ta Lune Mercure Taureau ), ça peut créer pas mal de rancoeur à la longue. Tu es un peu plus vieille que lui, il peut aussi avoir le sentiment que tu essayes de la contrôler ou de la faire grandir, de lui apprendre les responsabilités.... et ça peut être vécu comme un poids par le porteur de mars. Mars n'aime pas trop se sentir contrôlé.....y'a l'air d'avoir un truc de cet ordre-là : faire grandir l'autre.... surtout que ton Noeud-nord est conjoint à son saturne natal. Tu te sens peut-être investie de la mission de le rendre plus mature, plus consistant..... en même temps, a à peine 22ans, il n'a peut-être pas très envie de s'engager, surtout avec son Uranus à l'ascendant. Il a besoin de mûrir, le passage de Saturne sur sa vénus sagittaire doit l'y aider....

En gros, cette synastrie tout en reflétant une réelle attirance, notamment signalée par les conjonctions à l'ascendant et les oppositions entre vos luminaires et Vénus, est marquée par de fortes tensions saturniennes et Neptuniennes. Chacun a sans-doute déjà un travail accomplir dans sa relation à l'autre d'une façon générale (à cause de vos maîtres de 7 particulièrement en tension en natal, et qui se répète dans la synastrie).

Si on regarde la composite :

Jupiter et junon Astrot14

Le composite est aussi assez tendu avec ce grand-carré. le maître d'asc et du desc en opposition et interceptés en lion-verseau conjoint au soleil et à vénus au carré Pluton et au carré de mars.... j'y reviens plus tard... ou si d'autres ont des choses à dire...

Fais-moi un retour Silver qu'on rejette un oeil. A plus tard bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 15:07

Bonjour lilith,

Je te remercie d'avoir pris du temps pour analyser cette synastrie... bouquet

Effectivement il y a beaucoup d'aspects difficiles, au fond je sais que ça ne sert à rien d'insister. Mais ce qui est affreux c'est que je suis sincèrement amoureuse de lui, et je le ressens chaque jour, à force je ne sais plus comment faire pour me libérer de ces émotions envahissantes.

Ok, donc c'est une histoire qui n'a pas fonctionné mais qui a l'air de t'avoir profondément marquée. Pas étonnant avec la conjonction Mercure Pluton du monsieur sur ton Ascendant Scorpion et ta lune noire.... comme une sorte de fascination un peu magique, presque inconsciente. Avec mercure dans le coup, on pourrait se demander s'il n'y a pas dans sa façon de s'exprimer quelque chose qui t'envoute... qui pourrait être à la fois hypnotique ou dérangeante.

Je n'arrive même pas à définir ce que je ressens pour lui, en fait. Quand on est ensemble, malgré notre vision des choses radicalement différente, il y a vraiment une grande complicité, nous sommes comme deux très bons amis. Et le plus étonnant c'est que même s'il m'attire physiquement, quand il est avec moi je ne suis vraiment pas dans cette énergie là.

D'autant plus que cette conjonction est au trigone120° exact de ton Mars Poissons, réveillant peut-être certains désirs enfouis bien enfoui dans ta maison 4 natale.


Oui, je n'y pensais pas en étant avec lui (Nous étions trop jeunes) mais avec le temps j'ai eu le regret de ne pas avoir pu construire quelque chose avec lui, c'est sûrement en lien.

C'est vrai qu les aspects Mars opposition180° Saturne et Saturne carré90° Lune sont assez durs, ils apportent beaucoup de frustration, de la difficulté à exprimer ce qu'on ressent. Et les maîtres de nos maisons 7 mal aspectés n'arrangent pas les choses.

Tu es un peu plus vieille que lui, il peut aussi avoir le sentiment que tu essayes de la contrôler ou de la faire grandir, de lui apprendre les responsabilités.... et ça peut être vécu comme un poids par le porteur de mars. Mars n'aime pas trop se sentir contrôlé.....

Oui, je pense que c'est ce qui l'a un peu effrayé. Le fait que je sois plus vieille que lui le mettait sans doute mal à l'aise. Ce qui est étrange c'est qu'il est dépendant des autres, il a toujours besoin d'être entouré, en parallèle à ça, il aime s'entourer de filles plus jeunes que lui, pas forcément stables, ni matures. Je ne sais pas ce qui peut refléter ça dans son TN.

Ce n'est pas Saturne qui doit faire évoluer le noeud nord ? J'ai un doute, ceci dit je pense que chacun doit apporter quelque chose à l'autre de toute façon.

Ce qui est certain c'est que nos idées ne collent pas, il suffit de regarder nos soleils en quinconce, indiquant que nous n'avons pas les mêmes attentes dans une relation.
Cette relation est pour moi pleine d'amertumes et de regrets, bien évidemment je ne peux pas parler de tout ici mais cette histoire m'a blessée profondément. J'aimais (et je crois que j'aimerais toujours) cette personne de tout mon coeur et il faut que je vive avec ça.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 18:01

Recoucou Silver,

Pas de doute sur la force de la relation et sur le fait qu'elle s'inscrive dans vos chemins de vie, surtout avec cette conjonction Noeud-Nord-saturne.

Pareil pour le composite, la conjonction Vénus-mercure du compo est en conjonction avec ton Noeud-Nord et son Saturne. Et le soleil du Compo tombe sur ton Noeud-sud, comme peut-être une impression de se connaitre depuis longtemps...

Mais que de Pluton dans ce composite......

Cette relation est pour moi pleine d'amertumes et de regrets, bien évidemment je ne peux pas parler de tout ici mais cette histoire m'a blessée profondément. J'aimais (et je crois que j'aimerais toujours) cette personne de tout mon coeur et il faut que je vive avec ça.


Tu vis des transits difficiles en ce moment. Saturne opposition180° à ton Soleil Gémeaux en 7 doit amener un certain froid dans ton relationnel, une impression de distance, de remise en question désagréable.

Pluton en conjonction à Neptune et opposé à Chiron natale en 8 doit rouvrir des blessures.....

Avec ton oppo natale Lune Mercure Taureau opposition180° Pluton Scorpion , tu dois être assez sujette au ressassement et aux obsessions....

Uranus maître de ton Noeud-Nord passera bientôt sur ta vénus (exact en 2016) et devrait te permettre de te libérer de certains schémas et d'aller vers ta route...





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 19:28

Je dirais ( potentielle ) union officielle et traditionnelle , du moins celui qui la Lune en Balance ( qui est plutôt traditionnel aussi ) doit le percevoir ainsi .
Après je n’ai pas regardé les aspects et le reste .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 20:17

lilith13 a écrit:
Tu vis des transits difficiles en ce moment. Saturne opposition180° à ton Soleil Gémeaux en 7 doit amener un certain froid dans ton relationnel, une impression de distance, de remise en question désagréable.

Oui, et du coup dans ma rs : Saturne en 12 opposition180° Soleil ...la remise en question va encore durer un certain temps.

lilith13 a écrit:
Avec ton oppo natale Lune Mercure Taureau opposition180° Pluton Scorpion , tu dois être assez sujette au ressassement et aux obsessions....

Bah non pas tant que ça en fait ! Quand je tiens aux gens c'est vrai que j'ai tendance à être nostalgique. Mais ce mec là, j'y pense tous les jours, ça ne me lâche pas. Mais ce n'est pas le même "ressenti" que pour des amis...

lilith13 a écrit:
Uranus maître de ton Noeud-Nord passera bientôt sur ta vénus (exact en 2016) et devrait te permettre de te libérer de certains schémas et d'aller vers ta route...

wish sourire

Merci encore lilith fleurr
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 20:22

Cobra a écrit:
Je dirais ( potentielle ) union officielle et traditionnelle , du moins celui qui la Lune en Balance ( qui est plutôt traditionnel aussi ) doit le percevoir ainsi .
Après je n’ai pas regardé les aspects et le reste .

Tu veux dire que c'est ce qu'il recherche, où que c'est la façon dont il perçoit cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 21:06

ça pourrait être les 2 car déjà il a une conjonction Lune/Jupiter en Balance ...qui sont gouverné et en sextile à Vénus ...je suppose que l'encadrement de la Lune y participe ....et puis je vois que la Lune st maitre de sa VII .
Vénus en XI ça ressemble à de l'amour-amitié , en plus la V est en Gémeaux : amours printaniers , de jeunesse .

Bon après ça dépend de son vécu , on change avec le temps .
Il est jeune , il va voir 24 ans , non ?

par contre Mars en cancer carré Lune , plus ou moins en conflit avec sa mère ? non ? ...en plus Neptune en face de Mars , une sorte de fuite ...peut-être jsutment pour éviter les conflits .
En parlant de fuite , il a en plus l'axe Poissons -Vierge d'intercepté ....avec Neptune en I ( après à savoir si Neptune ou Uranus le plus dominant , ça je ne sais pas ) .

niveau transit vu qu'il a en natal un lien Mars-Pluton ...ce dernier doit le travail , et si ce n'est pas déjà commencé ça va l'être avec Jupiter en Vierge puis en Balance . Donc y un potentiel de rencontre avec une partenaire plutonienne : genre Lune/Pluton en natal , etc....ah ben tiens , toi tu as une opposition en natal ....mais bon tu n'ai pas la seule autour de lui , et puis cet aspect passe aussi chez les mecs ....je parle de relations de manière globale , générale .
Ah oui sa Lune aussi est touchée par Pluton C donc ça appuie ce que je dis plus haut .

ah intéressant ça ( chose dont j'aimerai bien avoir un retour ) : la conjonction céleste Vénus-Jupiter en Lion se fera proche de son Vertex ( expérience partagée ) ...mais faut pas oubliée que fera carré à Saturne : test relationnel ( pro et/ou sentimental ) , après c'est aussi matériel .

potentiellement , je dis bien potentiellement et c'est vraiment pure spéculation : Jupiter C de retour en Balance fera opposition à Uranus C : je dis qu'il se Pacse plutôt que le mariage , ou alors un mariage vite établis ....surtout avec un Mars en VII . Bon après je ne le connais pas et comme j'ai déjà dit on peut faire dire ce que l'on veut avec l'astro .


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 22:27

Oui tu as raison concernant sa Vénus en 11 et la 5 en gémeaux, je n'avais pas fait le rapprochement avec son attirance pour des filles plutôt "jeunes".
Il a 22 ans.

par contre Mars en cancer carré Lune , plus ou moins en conflit avec sa mère ? non ? ...en plus Neptune en face de Mars , une sorte de fuite ...peut-être jsutment pour éviter les conflits .
En parlant de fuite , il a en plus l'axe Poissons -Vierge d'intercepté ....avec Neptune en I ( après à savoir si Neptune ou Uranus le plus dominant , ça je ne sais pas ) .


Très intéressant ce que tu écris là, Cobra. Pour sa mère je ne sais pas, je pense qu'il y avait quelques tensions mais je ne connais pas assez leur relation pour te répondre.
Par contre, j'avais noté cette tendance à fuir les conflits dans son thème, ne serait-ce qu'avec la Lunenoire Poissons ...

Oui les transits ne semblent pas faciles pour lui non plus, entre pluton sur son ascendant, saturne sur sa vénus et le noeud nord céleste dans sa maison 8. Il est en train de vivre une rupture sentimentale assez compliquée, et il y a des accroches avec ses amis aussi.
Je verrais si je peux te faire un retour pour Jupiter Vénus sur son vertex, mais vu que je ne suis plus en contact avec lui ça risque d'être difficile.

Merci pour ton aide Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter et junon Profil11
Jupiter et junon Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et junon
Jupiter et junon I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter et junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter et junon Pierre12 Jupiter et junon Notes-11
~Musique pour Relaxer~